Partagez | 

 flash back de la rencontre entre Amch et Zac

AmchCapitaine des Otakuavatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 20
Localisation : en train de compter mon argent

Renom
Equipement:
Berrys:
5040000/10000000  (5040000/10000000)

flash back de la rencontre entre Amch et Zac   Mar 20 Mar - 17:09
[font='Verdana'][color=#000000]
Amch étais tranquille sur un banc dans un cartier mal fréquenter (depuis la mort de son équipage il est venu sur cette ile de eastblue sur laquelle il arnaque et vole des pirate et des bandit) , il avais arrêtait des personne qui venais de braquer une banque (il avais bien évidemment garder l’argent) lorsque 5 personne venir devant lui et lui dire « tu a trop beaucoup d’argent pour une seul personne sa t’ intéresserait de partager, disons 100% de ton argent pour nous. » Amch regarda cette band de guignol (lui étais tout de même pirate de grand line à l’époque) et leur dit en souriant qu’il ferait mieux de partir. Alors l’un d’eux le pris par le cole de son costume et lui dit «te fout pas de nous ou on t’éclate.» Amch avais presque envie de rire et lui redie de partir. Alors la caillera leva son poing pour tapé Amch mais il nu pas le temps de le taper q’ Amch l’avais déjà mis KO. Alors les 3 autre caillera se jetèrent sur lui mais comme le premier d’entre eux ils ce sont fais exploser.[/color][/font]



A toi Zac




I love money





L'argent sans lui tout est stérile: La vertu sans l'argent n'est qu'un meuble inutile; L'argent en honnête homme érige un scélérat

Un homme sans argent est comme un vaisseau sans voile

Armes et argent dépendent de la main qui les fait valoir

Tout bien que tu détient est un soucie qui te retient, je suis la pour vous enlever tout vos soucie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Samouryavatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 18
Localisation : Devant l'ordinateur

Renom
Equipement:
Berrys:
14000/14000  (14000/14000)

Re: flash back de la rencontre entre Amch et Zac   Ven 30 Mar - 16:48
Flash Back : La rencontre de Amch et Zac

C’est un beau jour ! Pour 2 raison. La première est le commencement du nouvel équipage sur les mers, Les Caille-ra. Cet équipage est commandé par Zac Samoury un Shishibukai accompagné de 4 autres hommes. Zac Samoury a mangé le fruit du Yami Yami no mi donc celui des ténèbres. Il aide les personnes en difficulté face à des personnes méchantes et maléfiques. Il vole l’argent aux personnes riches la moitié du temps. Et aussi, c’est une racaille tout comme ses hommes. Ses racailles n’ont vraiment rien de spécial. Mais est-ce que cet équipage aura d’autres personnes ? Et ba oui ! Et c’est ça la deuxième raison. La rencontre d’un autre membre pour cet équipage. Il se nomme Amch. Il a mangé le fruit du chat et aime ou même adore l’argent. D’après son histoire il serait ancien capitaine et même qu’il serait allé sur Grand Line. Bref voici la rencontre entre nous.

L’équipage s’arrête sur une île pour faire un petit vole dans une banque pas très loin. Le capitaine Zac se cache le visage à cause de son titre se Shishibukai et vont à la banque. Une racaille rentre dans la banque pour voir combien de monde il y a et si tu vas bien. Les 4 personnes attendent assez longtemps puis le voilà qui revient et fait une triste mine. Il nous raconte que la banque a été déjà cambriolée. Alors Zac se met en pétard et recherche le voleur sur toute l’île. Il cherche partout jusqu’à qu’il trouve un homme assez grand et jeune mais pas trop. Il remarque de l’argent à coté de lui. Tout de suite, il comprenne que c’est lui qui avait volé l’argent de la banque à leur place. Donc l’équipage s’approche de lui et une racaille dit :


« Tu as trop beaucoup d’argent pour une seul personne ça t’intéresserait de partager, disons 100% de ton argent pour nous.

-Vous ferez mieux de partir ! dit-il en souriant.

-Te fout pas de nous ou on t’éclate.»

Les racailles sautent sur l’homme qui lui les met K.O. les un après les autres. Zac est stupéfié et en même temps intéressé par l’homme. Il lui demande comment il s’appelle. Il répond qu’il s’appelle Amch et que c’est un voleur d’argent. Zac est vraiment intéressé. Il sort de sa poche une petite bourse et la montre devant Amch. Le voleur ne quitte pas l’argent des yeux. Zac lui fait une proposition. S’il il vient avec lui, il aura tout l’argent qu’il voudra. Amch hésite mais pas trop convaincu. Puis Zac lui parle de lui et de ses projets. Cette fois Amch accepte et suit Zac qui lui prend ses racailles sur ses épaules pour les emmener sur le bateau.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: East Blue-