Partagez | 

 Le début d'Alo (flash back)

Aloavatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012

Le début d'Alo (flash back)   Mer 25 Avr - 15:56
L'arrivé dans la révolution !


Alo a atterrie sur une île déserte. Mais il rencontre des personnes. Il lui explique comment il est arrivé ici et se présente par politesse. Eux expliquent comment ça se passe dans leur monde. Ils disent que le gouvernement fait des choses horribles et qu’eux sont là pour les arrêter. Alors il remarque qu’ils ressemblent aux Shandias. Il décide de les accompagnés dans leur base. Quand il arrive, Alo est éblouie par toute cette technologie qu’il n’y a pas sur Skypiea. Alors il regarde partout et tout le monde. Quand il observe, il voit que quelque chose ne va pas. Tout le monde cour partout et se dise des choses dans l’oreille des autres. Alors il demande aux hommes qui lui répondent qu’un nouveau chef de la révolution est arrivé. Donc tout le monde se prépare pour le recevoir. Alors Alo comprit et continue de suivre les gars qui entrent dans une chambre. Ils ouvrent une armoire avec plain de vêtement. Ils prennent un costume genre de l’armée. Et disent qu’il doit mette ça. Alors Alo mets l’habit mes comme toujours doit mettre sa grosse ceinture pour le pantalon. Mais personne ne le voit donc personne sait pour son bras et sa jambe (car il n’a rien dit sur ça quand il a raconté sa vie). Donc il remet ses gants et ses grosses chaussures. Puis il est prêt pour voir le nouveau chef. Tout le monde se met au garde-à-vous. Le chef entre dans la pièce. Il est assez bien habillé mais pas trop. Il a un bandeau sur le visage pour ne pas qu'on le voit comme presque tout révolutionnaire surtout les chefs. Mais se chef à l'aire de beaucoup se cacher même devant ses soldats et les plus forts. Personne ne connait l’étendue de son pouvoir. Mais il doit être fort. Alors tout le monde se baisse pour le saluer et Alo fait de même. Puis un homme se lève et dit au chef.
« Bonjours cher chef de la révolution. Je serai ton bras droit jusqu’au long de ton aventure et de la mienne. Je t’annonce l’arrivé d’un nouveau membre dans la communauté. Il se nomme Alo.
- Alo … ça fait penser au téléphone ! (tout le monde rie à ce moment sauf Alo qui n’est pas très content) Bref, qu’il vienne devant moi ! »
Alors les hommes demandent à Alo de venir et c’est ce qu’il fait. Il se trouve maintenant devant le grand chef de la révolution. Il se baisse devant lui et se relève. Le chef l’observe attentivement pour voir comment il est. Il a l’aire pas très convaincu par Alo comme soldat. Mais bon, il faut bien qu’il fasse quelque chose ici. Donc il ouvre la bouche pour lui dire.
« Alors Alo, tu sais combattre ?
- Oui monsieur. Mais un petit peu.
- Comment ça un petit peu ? ça veut dire que tu ne sais pas combattre ?
- Si si je sais combattre mais... (il n'ose pas dire qu'il a mangé un fruit de démon) Ba j'ai … j'ai mangé un fruit du démon !
- Hum intéressant ! Dit moi quel fruit tu as ?!
- Ba j'ai... j'ai mangé je crois le fruit du feu.
- Bien tout ça ! Je crois que tu pourrai faire un bon soldat. Bref y a t-il d'autre nouveau ?
- Oui il y en a un ! Il se nomme Raito !
- Tien ?! Drole de nom pour des gars. Décidément... (Alo se retourne et voit un gars arriver, tout le monde le voit et voit qu'il va parler)
- Bonjours ! Je suis Raito et je suis le futur révolutionnaire qui renversera le gouvernement !
- A oui ?! Tu crois qu'un morveux comme toi pourra battre la Marine ? Ne rêve pas mon vieux.
- MAIS JE LE PEUX ! J'ai mangé le fruit de l'électricité le meilleur au monde !
- Tien ! Nous avons deux nouveau avec deux logia ! C'est bien tout ça ! Je crois qu'on va bien s'amuser. »
Tout le monde ce tait et le bras droit qui fait partie des meilleurs soldats appelle les autres et emmène Alo et Raito dans leur cartier. Ils seront colocataires. Raito fait une sale tête à cause de comment se moquer le chef tout à leur. En plus il a une prime ! Une de 5 millions ! C'est bien pour un début. Lui Alo est tout nouveau et n'a encore rien fait de mal. Mais son fruit et vraiment bien. Puis un gars arrive et leur dit :
« j'ai une mission pour vous et plusieurs autres gars. Vous allez introduire le Royaume d'Illusia. Alo est heureux car il avait enfin une mission ! Alors il se prépare vite fait et commence déjà à partir. Mais Raito lui se dit qu'il aller pouvoir montrer son pouvoir au chef des révolutionnaires. Alors tout le monde monte dans un bateau et commence à partir.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-