-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Vole auprès des nobles !

Zac SamouryZac Samoury

Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant l'ordinateur

Renom
Equipement:
Berrys:
Vole auprès des nobles !  Left_bar_bleue14000/14000Vole auprès des nobles !  Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Vole auprès des nobles !  Empty
Vole auprès des nobles !    Lun 30 Avr - 9:47
Après la guerre et avant Grand Line


Le temps change depuis la défaite contre la marine. Surtout l’ambiance et les combattants. Car sur East Blue c’est bien plus facile que là-bas. L’équipage est à moitié naze en ce moment. Ils n’ont rien fait depuis 3 jours. Qui est le temps de déplacement de Marine Ford à ici ! Donc en claire ils n’ont fait rien depuis Marine Ford à part voguer sur la mer et revenir sur East Blue pour s’ennuyer. Lui Zac ne s’en remet pas de ça défaite contre Cooper l’amiral en chef. En plus il en était très proche de la battre. Mais ce crie qui était bizarre, il vient de quoi ? Quel pouvoir a-t-il déployé ? Il aimera bien le savoir un jour ou l’autre. Eux les autres aussi ne croient pas qu’ils ont du fuir. Ce qu’il faudrait c’est de devenir plus fort et reprendre sa revanche un jour pour les réduire en miettes ! Puis Zac se relève avec la tête haute est semble vouloir dire quelque chose :

- « Les amis ! Après notre défaite contre la Marine, j’ai prit de nouvelles résolutions ! Nous allons voyager sur Grand Line pour devenir plus fort et ensuite prendre la revanche sur la Marine. Mais avant nous avons besoin s’argent pour acheter un log pose et peut être quelque équipement pour être vraiment prêt. »

Les nakamas de Zac sont vraiment content d’entendre que leur capitaine va mieux et décide de repartir à l’aventure ! Alors tout le monde se prépare à suivre le capitaine sur la prochaine île. Zac regarde l’horizon pour voir une île sur East Blue. Il décide de s’y arrêter pour mettre en marche au plan qu’il a réfléchit pour avoir de l’argent. Donc tout le monde se concerte et écoute bien Zac… Le bateau à proche de l’île. Surtout proche du Grey Tarminal. Plein de monde vivant dans se dépotoir viennent pour monter dedans. Mais Zac leur en empêche et décide que Swith, son cyborg, mes racailles et Airon reste dans le navire pour le protéger et partir le plus vite quand ils reviendront. Donc Mims, Océe, Amch et moi partons en ville pour faire quelque affaire. Ba disons, plutôt quelque truc de pirate. En plus claire, voler des personnes surtout les nobles pour avoir plus de fric. Donc chacun a son poste. Moi, Océe et Mims faisons diversion pendant que Amch lui essai d’entrer sans se faire voir avec son fruit du Neko Neko no mi (fruit du chat) et aller dans la salle des coffres et prendre le plus d’argent possible. Tout semble ok pour être mis en œuvre. En diversion, ce sont les filles qui s’en chargent ! Leur technique est simple et un peu… comment… sensuelle. Ils font les pétasses en daguant chaque personne qui passe. Bon celle qui fait la plus sensuelle c’est Skysiiia.D.Mims. On dirait plus une perverse devant tout le monde. Bref je décide de changer de tactique le plus vite possible pour qu’Amch ne rentre pas trop tôt dans les maisons. Et la je viens d’avoir une idée encore mieux mais assez mouvementé, active et dangereuse. Le but est de faire le plus de bruit en cassant tout. Bon Zac n’a pas trop l’habitude surtout s’il y a des civils mais là sa change pratiquement tout car c’est pour son bien. Donc il le dit à Océe et Mims qui sont d’accord pour faire ça. Chacun se met à un endroit et commence à lancer des attaques… J’espère qu’on la fait à temps pour qu’Amch entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira SaïgoAkira Saïgo

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012

Renom
Equipement:
Berrys:
Vole auprès des nobles !  Left_bar_bleue1000/1000Vole auprès des nobles !  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vole auprès des nobles !  Empty
Re: Vole auprès des nobles !    Lun 30 Avr - 13:08
Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller à East Blue pour aller m'amuser un peu. Je ne voulais pas aller à GrandLine tout de suite même si je le pouvais déjà. Si je venais à East Blue c'était pour m'amuser à dégommer de petits pirates. "Nous tuons pour le bien..." Cette phrase était celle qui m’avait été enfoncer dans la tête lors de mon entrainement. Cette phrase... Elle était celle du gouvernement ! J'arrivais sur cette île inconnue puis une fois que ma barque fut posée, je vis un bateau pirate à côté de moi. Il n'y en avait pas qu'à côté de moi ! Il y en avait plusieurs autour de moi. Après avoir laisser ma barque, je partis afin d'explorer cette île. Je me dirigeas vers un bar pour m'acheter des bâtons de dynamite. Une fois que j'en eus acheter, je sortis du magasin puis sans attendre, je le détruis d'un simple coup de pied. Le bâtiment s’effondra alors puis ensuite, j'utilisai alors mon Moku yougan pour m'envoler. Je me mis alors à voler vers le ciel puis ensuite, je vis tout un tas de pirates se baladant. Des gros pirates, des pirates essayant de braquer une banque, etc... Cette île était peuplée de pirate... Voyant ceci, je descendis rapidement à une vitesse extrême puis ensuite, je m'écrasa sur l'un des pirates puis ensuite, je n'attendis pas puis utilisa un Index Gun sur le capitaine qui mourut. Je donna alors des coups aux autres puis une fois fait, je m'arrêta et dis :

"Nous tuons... POUR LA JUSTICE kora' !"

Je regarda alors autour de moi puis vit les civiles qui me regardaient tous. Je les regarda alors tous avec un grand sourire comme si j'étais leur ami puis ensuite, je m’envolai rapidement vers les airs. Une fois en haut, je vis des pirates qui essayaient de voler des nobles. Voyant ceci, je me rapprocha puis vit Zac Samoury rechercher pour 93 000 000 de berrys. J’atterris alors puis décida de jouer. Je dis alors :

"Yosh les amis ! Vous faites quoi là kora' ?"
Revenir en haut Aller en bas
AmchCapitaine des OtakuAmch

Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : en train de compter mon argent

Renom
Equipement:
Berrys:
Vole auprès des nobles !  Left_bar_bleue5040000/10000000Vole auprès des nobles !  Empty_bar_bleue  (5040000/10000000)

Vole auprès des nobles !  Empty
Re: Vole auprès des nobles !    Jeu 3 Mai - 8:48
J’étais dans le manoir d’une famille de nobles. Je savais ou aller, car nous avion acheter une carte a une bande qui s’introduis dans les manoirs etc mais qui ne voler pas, elle fait seulement du repérage. Donc grâce a la carte je sais précisément ou se trouve la salle des coffre. Mais bon je ne compte pas voler seulement la salle des coffre, je vole aussi plain d’objet sur lesquelles je tombe (eux ils sont pour moi, il faut bien que j’ai un salaire même si je me fais 50% du trésor après). A un moment 2 garde sont devant une porte, je leur envois donc un Tôrô verticale, sa a sufi a les tuer. Je n’est pas le temps de cacher leur corps, j’espère que avoir le temps de trouver la salle des coffre avent que l’on ne découvre leur corps. Mais je n’est u que le temps de faire 4 salle du manoir avant qu’une alarme sonne. Alors je vois plain de garde arriver, je me mes donc en mode chat complait et je vais me cacher dans une chambre. Pas de chance la fille des noble est réveiller et lorsqu’elle me voit elle vient me prendre dans ces bras et dit qu’elle va demander a ces parent de me garder. Je n’est pas le choix, je sors mes griffe et empale la fillette avec. C’est ce que j’aime le moins dans ce métier. A ce moment je vois une statuette en or et sa boite a bijou sur une table dans sa chambre, sa c’est se que je préfère dans ce métier, je prends alors les bijoux et la statuette et remis la fillette dans son lit pour que l’on ne s’aperçoive de rien. Je vais donc a la salle des coffre (on dit des mais enfaite il n’y en a que 1). Je ramie un Tôrô verticale au garde puis entra dans la salle. La je vis un coffre a code, je pris alors les espèce de mini bombe magnétique (ou un autre truc je n’est pas écouter qu’on on m’a dit exactement ce que c’est) de Swith qui font je ne sais plus quoi a la serrure mais en tout cas elle s’ouvre. Je le fais donc, le coffre s’ouvre mais il n’y a rien dedans. Je vis alors que l’un des gardes n’était pas mort. Je le pris donc et le plaqua contre un mure puis lui dit :
« Pour quoi esquille n’y a plus rien dans le coffre »
Il me répondit :
« ehhhhhhhhhhh » (oui je sais c’est un supers dialogue)
Je ne lui laissa pas le temps de terminer (de toute façon il n’aurait dit que ehhh) et lui dit :
« si tu me le dit je te laisse la vie sinon tu est mort »
Il me dit alors que les noble avait mis le coffre dans leur chambre. Je le lâche donc puis partie. Je regarde la carte en courent et je me dirige vers la chambre des noble. Je tue encor quelque garde puis crocheta la serrure pour l’ouvrir puis la recrocheta pour m’enfermer dans la chambre. La je vois un grand tableau au mur, le vieux coup du coffre cacher derrière un tableau. J’enlève et voit le coffre. Le seul problème c’est que c’est le même type de coffre que l’autre, heureusement j’ai toujours des mini bombes magnétiques. Mais elles font tout de même du bruis et en les utilisent sa risque de réveiller les noble, et il risque de donner l’alerte (j’ai de la chance que les garde ne les est pas réveiller pour leur dire se qu’il se passe). Je réfléchie après tout je ne suis pas la pour les tuer mais bon si je me fais prendre eux n’hésiteront pas a me tuer. Donc c’est eux ou moi, je les empale donc avec mes griffe puis envoya une mini bombe magnétique qui ouvre le coffre. Je commence donc a prendre le fric quand j’entends un bruis puis la porte ce fracture. Plain de garde entre dans la chambre. Je n’est pas le choix, je dit me contenter de ce que j’ai prie et saute par la fenêtre. Une foi arrivé en bat je coure pour fuir avec tout ce que j’ai voler.
Revenir en haut Aller en bas
Skysiiia.D.MimsMembres des OtakuSkysiiia.D.Mims

Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Heu .. derrière toi =D !

Renom
Equipement:
Berrys:
Vole auprès des nobles !  Left_bar_bleue1000/2000Vole auprès des nobles !  Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Vole auprès des nobles !  Empty
Re: Vole auprès des nobles !    Jeu 3 Mai - 16:53
Depuis la grande bataille de Marine Ford, Le capitaine était déprimé. On était revenu sur East Blue, nos journées étaient vraiment ennuyantes, il n'y avait rien de passionnant. Après trois jours de lassitude, nous entamions enfin une nouvelle tache! Ca allait devenir amusant! La tache consistait à voler des nobles. Ca m'arrangeait bien, je n'aimais guère ces bourgeois naïfs et épanouis! Moi et Océe accostions des gens pour les voler. Malheureusement, ils étaient tous assez fauchés.Le butin était assez maigre. Nous avions obtenu pas assez d'argent pour nous payer ce que nous souhaitions en autre du matériel et des nouveau log.
Zac Samoury, notre chef, décida d'opérer d'une autre façon. Nous devions faire le plus de bordel et lancer des attaques.Je me sépara du reste du groupe et m'introduisis dans un restaurant réputé. Je me faufila vers la caisse et amadouais le type qui s'occupait de la caisse.
Je regardais autour de moi, il n'y avait personne. Une fois que je le vis baisser sa garde , je lui mis un coup de poing sous ma forme Zoan louve et le mis KO. Je l’entraîna vers les vestiaires des employés et le déshabilla et prit sa tenue d'employée. Ainsi je passerai incognito et personne ne viendrai me suspecter de toucher à la caisse. Je me pris au jeu et souriais aux clients tout en empochant leur argent.

Je retourna à la caisse et la vida intégralement. Tout l'argent était dans le sac . Ma mission était à moitié accomplit. Cependant le directeur me prit sur le fait et comprit très vite que je ne fessais pas partie du personnels et appela ses gardes. Ils n'avaient rien d'incroyables, en deux ou trois mouvements je les mis hors service. Le patron furieux me tira dessus avec un pistolet. Je m'avanças vers lui à toute vitesse grâce à mon Soru . Il était bien lent et ne put m’arrêter dans mon attaque qui en était pas vraiment une. Je lui déboîtas l'épaule et le piqua à l'aide d'une seringue remplit de somnifère.

"- Fais de beaux rêves."

J'avais regrouper un sacré pactol avec l'argent des clients. J'en profita pour aller la réserve pour vider le stock de nourriture. Je sorti tranquillement avec le sourire au lèvres du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Chiba.D.OcéeMembres des OtakuChiba.D.Océe

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : En train de jouer à Minecraft

Renom
Equipement:
Berrys:
Vole auprès des nobles !  Left_bar_bleue6000/10000Vole auprès des nobles !  Empty_bar_bleue  (6000/10000)

Vole auprès des nobles !  Empty
Re: Vole auprès des nobles !    Ven 4 Mai - 21:48
Après tout ce qui s'était passé à Marine Ford, nous sommes repartis mer. Les journées étaient très longues, je ne savais pas quoi faire à part m'entraîner. Mais à la fin, s'était plus du tout possible. La nourriture commençait a manquer ... Les provisions s'épuisaient petit à petit ... En plus, une morfale comme moi ne peut pas tenir très longtemps sans avoir faim, surtout quand le ventre fait que gargouiller ... Bref, fallait faire quelque chose. Puis, quand le capitaine a parler de se "dégourdir" un peu, la ça m'a tout de suite remonté à bloc, même si j'avais toujours autant faim. Il me tardait qu'une seule chose; pouvoir manger à ma faim. Bon, aussi fallait prendre de l'argent pour pouvoir acheter des équipement pour un peu tout le monde. C'était ça la priorité avant tout.
Une fois qu'on reçu les instructions du capitaine, nous sommes descendus sur la terre ferme. Avec Mims, on essayait d'amadouer les gens mais ils étaient pauvres et n'avaient rien sur eux. Amch était déjà parti ainsi que Zac. Quand à Mims, elle partit après de son côté. Alors moi aussi je suis partie du mien. Ce fut du "Chacun pour soi" en quelques sortes ... Mais bon ... Je préférais partir de mon côté comme ça personne ne m'aurai dérangé. Je n'étais jamais venue dans cette ville alors j'étais pommée. Vu mon sens de l'orientation médiocre j'allais partir très très loin ... Puis, je suis arrivée devant un bar. J'ai tout de suite pensé qu'il y aurait pas mal de choses à boire dedans et qui pourrait en satisfaire certains de l'équipage. Je me suis avancée et j'ai senti une odeur que je connaissais bien, celle de l'alcool. J'ai donc poussé les portes du bar et je suis rentrée.
Il y avait pas mal de bruit à l'intérieur, je voyais des verres cassés, des gens bourrés qui étaient à terre en train de dormir ... C'était bien ma veine moi ! Puis, je me suis avancée et ne vis personne au comptoir. Comme si de rien n'était, je suis passée de l'autre côté. Mais, à ma grande surprise, le serveur était à croupit en train de chercher une bouteille. Il s'est retourné et ma dit que je n'avais pas le droit d'être de ce côté la. Par simple réflexe, je pris une bouteille et le frappa sur la tête, ce qui l'assomma et il tomba à terre. Suite à ce gros bruit, tous les gens se sont retournés et m'ont vu. Je me sentis très mal d'un coup. Puis, certaines personnes avaient compris ce que se passé et sont venu vers moi. J'ai sorti mes katanas en leur disant de ne pas approcher. Ils ont rigolé mais quand même avancé. Alors, j'ai blessé ceux qui avancés; ils se sont retrouvés à terre eux aussi. Puis après, tous les autres gens se sont précipités vers moi, tous bourrés sans exception. Comme j'avais envie de me défouler un peu, je fis le tour du bar en courant et tout le monde me suivait. Ce fut une vraie partie de plaisir et de rigolade ! Entre ceux qui se fonçaient dedans et ceux qui tombaient, il ne restait plus grand monde. Pour ceux qui restaient, je me suis chargée d'eux à coups de katanas. Enfin, quand tout le monde était à terre, je me défoulée à monter sur le comptoir et à crier:
"Espèces de gueux !!!! On ne doit jamais s'en prendre à une fille, jamais !!!" (gueux = vieux paysans)
Puis, avec plusieurs sacs, je suis partie prendre tout le stock de bouteilles, même ce qui se trouvait dans la cave. J'ai ramassé en passant tout l'argent qu'il y avait (il y avait pas mal de monde donc pas mal d'argent). J'ai pris des verres propres en passant, j'ai pensé que ça pouvait toujours servir. J'avais ramassé un bon butin, j'étais plutôt fière de moi ! Enfin, je suis sortie, discrètement, sans que des gens me voient et je suis partie en courant.


Dernière édition par Chiba.D.Océe le Sam 5 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionof-onepiece.skyrock.com/
Zac SamouryZac Samoury

Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant l'ordinateur

Renom
Equipement:
Berrys:
Vole auprès des nobles !  Left_bar_bleue14000/14000Vole auprès des nobles !  Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Vole auprès des nobles !  Empty
Re: Vole auprès des nobles !    Sam 5 Mai - 9:25
La mort d’un grand homme et le nouveau départ pour les Cailles-ra !

Notre objectif est achevé. Nous avons volé les nobles et récupéré quelque truc d’alcool plus d’autre choses et aussi un peu d’argent. Maintenant il faut fuir car les gardes nous sont au cul ! Donc nous courons le plus rapidement mais Mims utilise son Soru alors elle va beaucoup plus vite que nous. On lui dit d’attendre et elle le fait. Bon nous avons semé les gardes mais maintenant direction le navire où Swith, Airon, le cyborg et mes racailles attende notre retour avec du fric. Nous traversons le Grey Terminal en courant toujours et frappant des gars pauvre car ils veulent nous voler alors que nous même on a volé. C’est fou ! Bref on leur mes un coup de poing et ils nous laissent tranquille. Puis nous somme à 20 mètre du navire. Mais une ombre apparait sur le sol comme si quelqu’un était au dessus de nous. Puis je ne fais pas attention mais j’entends une personne parler :
-« Yosh les amis ! Vous faites quoi là kora' ? »
Puis c’est un homme au dessus de nous. Un homme qui vole. Surement un possesseur de fruit du démon. Puis il atterrit en douceur devant moi. Puis je lui demande :
-« Que veux-tu ? Et surtout qui es-tu ?
- Moi, je suis Akira Saïgo et je bosse pour le CP9 kora’. Et je suis là pour te tuer kora’ !
- A oui ?! Ba vient je t’attends ! »
Le combat commence tout de suite avec un choc entre les deux forces. Zac ne connait rien du gars en face de lui mais il va devoir faire avec. Cette fois Zac ne perd pas de temps comme avec Cooper et tout de suite pour en finir il fait son attaque Attiré. Akira ne peux rien faire il est attiré et Zac enchaine avec Ténèbres punch. Akira ne comprend pas pourquoi il eu des dégâts. Lui Zac et fier de lui et continue. Mais Akira se transforme en fumé et Zac ne le voit plus. Mais il c’est qu’il a un logia. Mais par chance même s’il a un logia son attaque Attiré fonctionne alors il la fait et refrappe Akira. Ce gars à vraiment pas de chance. Mais je pense qu’il n’a pas dit son dernier mot. Il utilise son attaque Mokuchuyose. Puis un loup de fumé arrive sur Zac. Mais il riposte avec Vague de ténèbres qui engloutie le loup. Puis sans le voir Zac reçoit un Shigan de Akira dans l’épaule droite. Zac recule de 5 pas. Akira utilise son attaque Moku kireru shipuu. Zac voit la tornade se former. Alors il fait son attaque Aspiration. Il étend ses ténèbres puis sans que Akira voit, il tombe dans l’attaque de Zac. Donc Zac le retient puis le rejette avec l’attaque Libération. Mais quand il ressort, il n’a pas l’air d’être trop blessé. Juste un peu mais pas énormément. Il a dut utiliser son Tekkai pour resister. Mais bon le combat continue avec Akira qui utilise Soru et lance un Shigan sur Zac qui esquive cette fois. Mais en esquivant un filet de fumé apparait et tombe sur Zac. C’est l’attaque Moku ori d’Akira. Zac est piégé. Mais pour ne pas être attaqué, Zac utilise Force des ténèbres et Akira est aveuglé donc il ne peut attaquer. Zac se libère et reprend ses ténèbres dans son corps. Les deux combattant sont épuisé et bientôt sans force. Décidément Zac n’a jamais de chance. Alors il lance tout les deux une attaque l’un contre l’autre. Zac lance Ténèbres shoot et Akira utilise Moku punch. Il tombe tout les deux à terre. Puis Zac concentre tout ses ténèbres par tout dans son corps et à l’extérieur. Puis Akira fait de même sauf que lui ses dans sa main gauche qu’il le fait. Il se charge tout les deux à font pour leur dernière attaque ! Zac sourit lentement et ferme les yeux. Lui Akira a la rage de vaincre et fait tout son possible. Puis Akira à fini de charger mais pas Zac. Puis Akira lance son attaque Moku breath. Zac commence à tousser car il a respiré l’aire. Puis après 1 minute Zac tousse encore plus. Akira le regarde entrain de mourir mais ne comprend pas pourquoi il continue de charger tout ses ténèbres. Puis Zac pour son dernier soupir crie :
-«Contrôle des ténèbres ! … »
Puis Zac tombe à terre et ses ténèbres partent de son corps en descendant dans le sol. Puis l’équipage pleure de la mort de son capitaine à part Amch qui le regarde sans pleurer mais au fond de lui on le voit. Akira soupir de le voir mourir et part en laissant l’équipage sans capitaine ; Puis après que Akira part, Zac pas complètement mort sent le sol tremblé. Puis il sourit et dit à vois basse :
« Alors sa à… marché… »
Puis il meurt à au même moment le sol se déchire…
Revenir en haut Aller en bas
Koroshi SeakoKoroshi Seako

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Renom
Equipement:
Berrys:
Vole auprès des nobles !  Left_bar_bleue33000/33000Vole auprès des nobles !  Empty_bar_bleue  (33000/33000)

Vole auprès des nobles !  Empty
Re: Vole auprès des nobles !    Sam 5 Mai - 10:17
La renaissance d’un homme mort ! Une nouvelle chance de vivre !

Après 90 ans dans la terre, le jour est enfin venu de ressortir. Mais 90 ans avant c’était la fin d’un homme qui combattait pour son frère. Mais sans le savoir il combattait son propre frère. Et il le tua. Plutôt il s’entretua tout les deux. Et aujourd’hui c’est pratiquement la même chose. Sauf qu’il eu qu’un mort. Et que se gars était comme Buke. Un grand homme meurt encore. Mais un autre rennais ! Après le combat de Zac contre Akira. Juste après le crie de Zac qui disait « Contrôle des ténèbres », les ténèbres de Zac vont dans le sol et tombe dans un corps juste en dessous. Le corps est mort mais une sensation le traverse ! Puis il sent qu’elle que chose qui bat. Puis des choses qui marchent dans son corps. Puis un doigt qui bouge puis les membres ! Et les yeux s’ouvrent ! Puis le sabre bouge et coupe le sol en deux. Le corps bouge et sort. Il se retrouve à l’aire, devant tout le monde qui le regarde. Puis il les saluts et regarde le corps de Zac à terre avec un sourire aux lèvres. Puis il parle au corps. Et lui pique l’argent qu’il a sur lui (c'est-à-dire 14 000 b). Puis il regarde encore les autres entrains de pleurer et qui ne comprennent rien. Puis il leur dit « Bye » et fuit. Puis la personne qui est que Buke va vers la ville. Puis il rencontre des Marines et des gardes. Les gars le regardent d’un air bizarre que Buke ne comprend pas. Ils ont l’air terrifié par lui. Pourtant il n’a rien fait ? Puis il demande son nom. Il dit qu’il se nomme Buke Zensha et qu’il est samouraï. Tout le monde se fou de lui car il n’y pas de samouraï sur les Blues. Puis Buke utilise Line slash sur un garde qui tombe à terre avec le torse tranché à l’horizontale. Puis les autres sortent leur fusil et les pointes sur Buke. Mais il passe à une vitesse phénoménale et exécute un Tornado slash qui fait une coupure sur tout le monde. Puis il continue à marcher tranquillement en laissant des corps mort et d'autre juste blessé et va en direction de la ville de Fushia.
Revenir en haut Aller en bas
AmchCapitaine des OtakuAmch

Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : en train de compter mon argent

Renom
Equipement:
Berrys:
Vole auprès des nobles !  Left_bar_bleue5040000/10000000Vole auprès des nobles !  Empty_bar_bleue  (5040000/10000000)

Vole auprès des nobles !  Empty
Re: Vole auprès des nobles !    Dim 6 Mai - 7:16
Je suis courser par des garde lorsque je vit Zac , Mims et Océe. Eux sont calmes. Je leur dit de courir car il y a des gardes. Ils se mettent donc a courir le plus rapidement mais Mims utilise son Soru alors elle va beaucoup plus vite que nous. On lui dit d’attendre et elle le fait. Bon nous avons semé les gardes mais maintenant direction le navire où Swith, Airon, le cyborg et mes racailles attende notre retour avec du fric. Puis j’entends une personne parler :
-« Yosh les amis ! Vous faites quoi là kora' ? »
Je lui réponds donc :
« Ont t’em***** »
Puis c’est un homme au dessus de nous. Un homme qui vole. Surement un possesseur de fruit du démon. Puis il atterrit en douceur devant Zac et lui dit un truc. Moi je me fous de se qu’il se dise je suis avec mon fric et mes supplément. Il faut donc vite que je sois dans le navire pour aller dans ma chambre planquer les suppléments sinon on va m’on prendre 50%. Le bateaux est a 400 mètres. Mais Océe et Mims qui me dise qu’il faut rester, si Zac est blessé on pourra le ramener au bateau.

Il y u donc le combat

Puis Zac perd et meure.

Les autres pleurs, pas moi, même a la mort des geeks pirate je n’est pas pleurer car sa ne serre a rien (a leur mort je ne risquer pas de pleurer car j’étais tellement énerver que aucun autre sentiment ne prouver sortir) .

En moi plusieurs voix dise des trucs différents:

Une premiere dit :
« C’est triste, c’était notre capitaine qu’on même. »

Une autre :
« On sens fou ce n’étais que un con*** »

Une autre chanté:
« Je vais devenir capitaine, Je vais devenir capitaine, Je vais devenir capitaine etc »

Et une dernière elle calculer ce que risque de nous couter son enterrement.

Akira soupir de le voir mourir puis nous regarde, moi je suis prés si il veut venir nous affronter, mais lui part. Voyant qu’Océe et Mims ne sont pas en état de faire quoi que se soit je prend le corps de Zac et partie au bateau.

Une fois arriver au bateau :

Je posa le corps de Zac, Airon ne pleura pas, il faut dire qu’il n’avers pas tout du comprendre, trop occuper a tirer sur les oiseaux. Swith lui étais triste et me demanda se qu’il lui est arriver, après que je lui est expliquer il va dans son labo (je ne sais pas si c’est pour pleurer ou pour étudier quelque chose sur se que je lui est dit). Les racaille elle chialer comme pas possible.

Le soir venu :
Nous parlons avec l’équipage de qui va prendre la place de capitaine et a pars Mims, Océe et 3 des racailles tout le monde étais volontaire :
Le chef des racailles dit:
« Je suis le 1er a avoir intégrer l’équipage »
Je le fais voler d’un grand coup de poing dans sa tête.
Airon lui dit qu’il est le meilleur ici.
Swith lui répond :
« tu n’a pas de prime et tu n’est pas second, moi si »
Je répond :
« Je ne sais même pas pourquoi vous faite sa, j’ai la plus grosse prime ici, je suis un ancien capitaine d’un équipage de GL, je suis second et part les racaille je suis ici depuis plus longtemp que vous.»
Avec ces mots tout le monde fut d’accord pour que je sois le nouveau capitaine.
Pour mon second je verrais plus tard.
UN NOUVEAU DEPART COMMENCE AUJOURD’HUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vole auprès des nobles !  Empty
Re: Vole auprès des nobles !    
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vole de banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: East Blue :: île de Dawn :: Goa :: Haute Ville-