Partagez | 

 Le Règlement

Astre Tsukioavatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 20
Localisation : Sur le Lunaire Ecarlate ou sur une île.

Renom
Equipement:
Berrys:
0/0  (0/0)

Le Règlement   Mer 15 Fév - 13:07

Le Règlement

Bienvenue à vous sur Greene Line, que vous soyez un nouveau membre ou simplement un visiteur de passage sur le forum. Comme vous devez le savoir, il s’agit ici d’une petite communauté amicale et pour cette raison, il y a des règles à suivre ici aussi pour la bonne entente et la compréhension de tous.



Les règles :

1) Il est formellement interdit d’insulter autres membres !
2) Vos admins, Cooper T.T et Silver Geld sont là pour vous aider en cas de besoin.
3) Le langage SMS est strictement interdit ! Nous RP ici donc nous faisons des histoires avec des mots entiers pas en abrégés ! Ne gâchez pas notre si belle langue qui est le français !
4) Si vous savez qu’un jour vous serez absent, venez le signaler dans la catégorie prévue pour cela.
5) Pas de flood dans tout les cas ! Si jamais on vous surprend à flooder quelque part ailleurs que dans la catégorie « flood » c’est un avertissement automatiquement !
6) pas le droit de prendre l'histoire ou le nom d'un personnage du manga one piece (éviter aussi ceut d'autre manga),par contre l'avatar oui mais il faut le réserver dans la partie "reservation d'avatar" (réservation seulement pour OP)
7) Pour les avatard il doive etre de dessin animer, manga ou jeux video

Les présentations :

Nous sommes sur un forum où on RPG, il est donc évident que les personnages que nous incarnons ont une grande importance ! Le deuxième personnage est autorisé . Pour d'autre perso les admin seule auront le droit de décider si vous pouvez créer un nouveau personnage. Vous pouver créé un compte pour un amie mais si il ne se conécte pas dans le mois il sera suprimer.

Au cours de votre histoire, vous faites vivre votre personnage. Il existe cependant quelques règles de base ! Premièrement, les coups de foudre ne sont pas tolérés… Mais une relation à long terme est tolérée comme tout couple, vous pouvez avoir des relations intimes. Vous pouvez faire un RP avec une partie relation intime mettez juste [X] devant le titre. Si vous venez rien que pour vos petits amours, je vous conseille d’aller ailleurs !

Le Power Gaming ou le fait de jouer les actions à la place de l’autre est aussi interdit ! Vos personnages peuvent se battre, mais vous ne pouvez tuer votre adversaire que si celui ci est d’accord ! Imaginez qu’on tue votre personnage préféré sans rien vous demandez, vous n’êtes pas content, n’est-ce pas ? On ne veut pas de personnage invincible ou immortel, au super pouvoir qui peuvent esquiver chaque coup et sont trop classe !

Pour la mise en page des messages, faites comme vous voulez, du moment que c’est clair. Donc en gros qu’il y ait des guillemets ou un tiret pour les paroles, une ponctuation correcte, une orthographe et une grammaire un minimum soigné. Nous mettons des astérisques (*…*) pour signaler les pensées. Nous insistons pour que vous écriviez au moins cinq lignes par message, et que ça ne soit pas cinq phrases de cinq mots en allant à la ligne à chaque fois ! C’est très peu par rapport à certains forums, tachez donc de le respecter.

Vous ne pouvez être qu’à un seul endroit à la fois, sinon on serait perdu ! Si vous voulez vous assurer que personne ne peut s’incruster dans votre RP, vous pouvez le mettre en « privé » pour un certain membre ou un groupe de personnes, par exemple si je veux un RP uniquement avec Astre Tsukio, je mettrai dans le titre « Privé Astre Tsukio » ou « PV Astre Tsukio ».

On vous demande de remplir un formulaire dans la partie appelée « Présentation », il n’est pas bien compliqué, essayez donc de le remplir au maximum. Un personnage développé est plus agréable à jouer. Autant pour le membre lui-même, que pour ceux qui vont répondre au message derrière lui.

Les Groupes :


- La Marine : Ce sont des personnes qui protegent, en quelques sortes, le monde. Ils capturent les malfrats, en particuliers les pirates.(peut avoir 1 hakie a partir de vice amiral et 2 a partir d'amiral puis peut etre le hakie des roi a amiral en chef)

- Les Pirates : Ce sont des personnes qui parcourent les mers à la recherche d'un fabuleux trésor, le "One Piece", laissé par Gol D. Roger dans un lieu secret...

- Les Chasseurs de Primes : Ce sont des personnes qui tuent des gens dont la tête est mise à prix pour empocher un maximum d'argent.

- Le CP : Le CP, Cypher Pol, est composé de plusieurs groupes allant de 1 à 8 plus un neuvième composé uniquement de tueurs hors pairs. Ils obéissent au Gouvernement Mondial.(peut avoir certain de 6 pouvoir dircetement)

- Les Révolutionnaires : Ce sont des personnes qui se révoltent contre le Gouvernement Mondial. Par conséquent, ils cherchent un peu à renverser le monde.

- Les Anges : Ce sont des personnes qui vivent à Skypiéa en général.(peut avoir des dials direct)

- Les Démons : (Faut que je demande à l'admin...)

- Les Hors-la-loi : Ce sont des personnes qui ne respectent pas la loi. La plupart du temps, ils sont très recherchés et ont leur tête mise à prix.

- Les Civils : Ce sont de simples personnes vivant dans des villages ou autre.
Nous vous souhaitons un bon jeu parmis-nous ^^





"Invité, je te déconseille de toucher à mes amis sinon tu le regretteras !"


"Je ne sais pas me battre avec une épée. Je ne sais pas non plus naviguer. Je ne sais pas cuisiner et je ne sais même pas mentir. Mais il y a une chose que je sais, c'est que j'ai besoin des autres pour survivre." -
Luffy
Spoiler:
 

"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves !!" - Marshall D. Teach (alias Barbe Noire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: Accueil :: Bienvenue-