-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !

Koroshi SeakoKoroshi Seako

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Renom
Equipement:
Berrys:
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Left_bar_bleue33000/33000Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty_bar_bleue  (33000/33000)

Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !   Sam 5 Mai - 19:06
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! 1er partie


Le voyage commence ! Buke est en forme après avoir un peu dérouiller ses membres en combattant les soldats tout à l’heure. Maintenant il s’apprête à aller dans le village de Fushia. Il compte faire quelques provisions après ne pas avoir bouffé après 90 ans. Et il compte boire aussi car sa donne soiffe de combattre. Bref il fonce à une allure étonnante vers le village de Fushia en passant dans la forêt. Il saute partout, d’arbre en arbre, de rochet en rochet. Puis il tombe sur une petite cabane qu’il défonce avant de s’en apercevoir avec sa vitesse. Mais bon il continue comme rien ne c’était passé. Puis il arrive à Fushia devant plein de monde qui marche tranquillement. Puis ils aperçoivent Buke et fuit en courant. Buke à l’air étonné de voir cela. Puis il continue et regarde de derrière la fenêtre un homme entrain de trembler. Il lui fit un signe de reconnaissance mais il tombe à terre comme une mouche. Puis Buke se voit dans la vitre et observe son visage. Puis il crie « HAAAAAA ! Je suis un zombie !!!!!!! Pourquoi suis-je un mort vivant !!?? » Puis un briguant des montagnes arrive. Puis il remarque que tout le monde a fuit et croit que c’est à cause de lui est de ça prime de 6 millions de berry. Puis il remarque Buke entrain d’à moitié pleurer et puis va le voir. Il le regarde de derrière. Il se fait grand pour que Buke se retourne mais rien à faire. Alors il tousse un peu et cette fois Buke se relève et se retourne. Première réaction du mec, Il court partout effrayer par Buke qui est un zombie vivant avec un sabre, sans organes, sans yeux. Puis il s’arrête et reprend son calme et va faire un face à face avec Buke. Il se regarde un peu bizarrement à cause de tout à l’heure. Mais cette fois le calme est là et le vent ne souffle plus. Puis Buke se retrouve derrière le gars qui est bouche bé. Puis il tombe à terre. Il a reçu un coup de sabre de Buke avec une superbe puissance et rapidité. Puis les autres qui accompagné le gars vient vers moi comme s’ils avaient un problème. Je sors mon sabre et les faits valsés avec mon Tornado slash. Ils n’ont rien comprit. Bon maitenant je vais dans un bar et m’enfile autant de verre que je veux. Puis je mange tout ce que je veux sans que personne ne me dérange. Puis une patrouille de Marine arrive. Il cherche sans doute Buke après ce qu’il a fait. Puis il entre et Buke se cache derrière le buffet. Puis le serveur arrive et crie un grand coup en voyant Buke caché et les Marines. Puis ils le regardent bizarrement mais par aussitôt. Puis Buke sort mais par malheur un soldat arrive. Buke lance tout de suite un Jaguar slash. Mais les autres voient le corps et tire dans le bar. Buke sort rapidement et lance des Pieds ouragans. Plus personne devant lui il repart tout de suite du village bien nourrit sans rien payer ! Car je suis le samouraï Buke Zensha !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: East Blue :: île de Dawn :: Village de Fushia-