Partagez | 

 Un escale a Logue Town avant de partir sur Grand Line

AmchCapitaine des Otakuavatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 20
Localisation : en train de compter mon argent

Renom
Equipement:
Berrys:
5040000/10000000  (5040000/10000000)

Un escale a Logue Town avant de partir sur Grand Line   Mar 8 Mai - 12:59
Pour Zac c’étais fais on l’avait mis sur un radeau que l’on a fais bruler (ces comme sa que l’on fait avec les grand pirate en plus sa coute rien). Nous devions oublier le passer et se tournais vers l’avenir (pour moi ces fais), nous concentrer sur Grand Line, pour sa nous allons faire une escale a Logue Town, la bat nous achèterons des équipements pour combattre, naviguer,  pour la vie de tous les jours et car il faut que Swith répare sont cyborge. Il nous faudrait un navigateur un jour,  pour l’instant c’est swith car il a un FDD qui le rend intelligent et moi car a l’époque des Geeks pirate j’ai fais un peut de navigation.


Arriver a Logue Town


Nous y somme la tout le monde a carte blanche il achète se qu’il veut avec son argent, je commence a partir quand Océe me tapote sur l’épaule et me dit :

« Mais c’est toi qui a toute l’argent de l’équipage »

Je réponds :

"ahhh oui c’est vrais »

Je leur donne donc a tous du fric et tout le monde part dans son coint. Je suis en charge d’acheter un logue pose. Mais avant je veux un truc en granite marin. Je vais donc chez le marchant d’objet de combat. Ces un immense magasin avec je ne sais combien de rayon, il y a celui des épées, celui des snipers, celui des pistolets etc. Je suis impressionnais il y à même des rayons navigation, cool un logue pose, voila se que je me suis dit jusqu'à ce que je vue le prix, 5.000.000 de $$$$$ et 10 million la matraque en granite marin. Bon bat je suis un pirate rechercher après tout et en plus j’ai vue que ma prime est maintenant a 102 million (je vais peut être rattrapé la prime d’avant ma sois disent mort enfin sais se qu’il pence) donc je ne suis plus a un vole prés mais pour ne pas avoir de problème je ne vais voler que sa. Je me mes en mode chat et essaye de sortir discrètement mais je me fais repérer donc plain de garde arrive sur moi mais je les découpe tous puis les patron, les caissiers et caissières, en gros tout les employer et quelque client courageux. Je les est tous tuer, sa fais quand même beaucoup de monde (ces aussi bien sur voler la caisse) puis c’est la marine qui débarque, j’en tue pas mal mais je suis obliger de fuir vers le navire.

Je cours donc dans l’espoir que les autre sois au navire près a partir


Ps:sur ce RP tout les caille-ra peuve participer ou non ces comme vous vouler. Vous dever tous finir au navire sois avent sois au momant que Amch arrive, Amch fini coursais par la marine vous ses comme vous vouler, vous pouver aussie étre coursais ou revenir tranquille.




I love money





L'argent sans lui tout est stérile: La vertu sans l'argent n'est qu'un meuble inutile; L'argent en honnête homme érige un scélérat

Un homme sans argent est comme un vaisseau sans voile

Armes et argent dépendent de la main qui les fait valoir

Tout bien que tu détient est un soucie qui te retient, je suis la pour vous enlever tout vos soucie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiba.D.OcéeMembres des Otakuavatar

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 20
Localisation : En train de jouer à Minecraft

Renom
Equipement:
Berrys:
6000/10000  (6000/10000)

Re: Un escale a Logue Town avant de partir sur Grand Line   Jeu 10 Mai - 19:25
Après la mort de Zac, notre capitaine, ce fut dur sur le coup. Mais j'étais une fille forte et je ne devais pas m'apitoyer sur notre sort ... Comme nous l'a dit notre nouveau capitaine Amch; nous devions tous avancer et oublier le passé. Je l'ai fais temps de fois alors une fois de plus, ça ne changera pas grand chose. Nous avons donc continuez notre route, en reprenant en quelques sortes un nouveau départ. J'esperai qu'une seule chose: ne pas perdre d'autres nakamas. Nous avonc donc continué notre route et nous sommes arrivés à Logue Town. J'allais pouvoir me changer les idées après ce qui s'était passé.
Après être descendu avec mon argent, je suis partie me balader, seule dans mon coin. Mims voulait m'accompagner mais j'ai refuser car j'avais besoin d'être seule pour pouvoir réfléchir tranquille. J'avais besoin de me vider la tête en quelques sortes. Je me demandais bien ce que j'allais m'acheter. Je trouverai sûrement une fois sur place. Je commençais à me balader tranquillement dans la ville. Je voyais pleins de couples se tenant la main; je trouvais ça tellement beau ! L'amour, une des plus belles choses de la vie, et ensuite on a des enfants, et... STOP !! A quoi je pense moi ? Je suis restée seule trop longtemps dans ma vie que maintenant ça se fait ressentir ... Bon passons. Je voyais aussi pleins d'enfants courir partout; l'enfance, une époque de la vie où l'on aime faire des aventures avec ses amis et faire pleins de choses ensemble. Mais pourquoi je repense à tout ça moi ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Bon, il faut vraiment que je me sorte tout ça de la tête ! Bref, je me suis remise à marcher dans la ville. Puis, je suis passée devant plusieurs boutiques de vêtements. J'ai fais un tour dedans et je me suis achetée deux, trois hauts, bas et chaussures. Un peu de shopping m'a fait beaucoup de bien. Après, en passant devant un marchand de glace, je n'ai pas pu résister et j'en ai pris une ! Cela faisait bien longtemps que j'en avais pas gouté. Après avoir fais un très grand tour de la ville; je m'étais encore perdue, j'ai attérit dans la grande allée principale. En voyant Mims qui marchait avec pleins de poche je lui ai proposé d'aller faire un karaoké. Elle a accepté et nous sommes parties chanter. Bien sur, moi, je chantais comme une casserole (pour ne pas dire grosse merde xD), contrairement à Mims qui chantais super bien ! J'étais dégoutée ... Mais on a passé un super bon moment avec de bonnes rigolades et des barres. A la fin, nous sommes reparties, poches à la main en direction du bateau. Nous étions les premières à revenir.
Mais que pouvait bien faire les autres ? Où étaient-ils ? Ca j'aimerai bien le savoir ...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fictionof-onepiece.skyrock.com/
Skysiiia.D.MimsMembres des Otakuavatar

Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 22
Localisation : Heu .. derrière toi =D !

Renom
Equipement:
Berrys:
1000/2000  (1000/2000)

Re: Un escale a Logue Town avant de partir sur Grand Line   Mer 16 Mai - 14:03
Après la mort de notre défunt capitaine c'était Amch qui avait reprit les commandes. Depuis son décès , les choses étaient passer très vite ..un peu trop. A vrai dire , je n'avais plus envie de rien ..et Océe non plus. Notre nouveau chef nous avait proposer de sortir et de faire quelques courses. Je proposa à Océe de traîner ensemble mais elle refusa poliment. De mon coté , je pris l'initiative de faire quelques courses pour l'équipage , c'était mon devoir en tant que cuisinière de l'équipage de surveiller le frigo du bateau.

Il y avait beaucoup de couples, il avaient l'air heureux..un peu trop. Leurs sourires m'exaspéraient au plus haut point. Pourquoi étaient ils si heureux ? Pourquoi j'étais si jalouse de leur bonheur ? L'amour c'est qu'une illusion qui ne dure qu'un moment ..rien d'autre . Pourquoi même parmi la foule, je me sentais si seule ? Pourquoi me battais je encore ? Pourquoi je vis ? Ah oui ..pour tuer mon père ..mais est ce que le détruire me rendrait ce que je j'ai perdu ?
Toutes ces questions me torturaient l'esprit. Je savais plus quoi penser , je savais plus rien ..

En apparence, je donnais l'impression d'avoir retrouver le moral. J'étais aux yeux des gens , une jeune femme , pleine de gaieté, qui marchandait le prix des pastèques avec un vieux commerçant. J'étais hypocrite mais je l'assumais. En vrai , j'avais envie de mour.....Tiens ! Voilà Océe !! Elle aussi était venu jeter un coup d'oeil à la ville. C'était ma meilleure amie . Une personne importante pour moi ..

Elle me proposa d'aller au Karaoké. J'accepta. De toute façon quitte à être là, vaut mieux en profiter ! J'avais finis mes courses ! Moi et Océe nous nous sommes déchaîner sur le micro ! Au final nous avions passer un bon après midi ensemble ..

TO BE CONTINUED ..




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
JegaSecond des Otakuavatar

Messages : 533
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20
Localisation : devant un match de foot avec tout mes potes ou entrain de regarder des jolies filles

Renom
Equipement:
Berrys:
2500000/3000000  (2500000/3000000)

Re: Un escale a Logue Town avant de partir sur Grand Line   Sam 19 Mai - 12:37
Je faisait parti d'un equipage qui s'apeler les "geek pirates" mais il a était detruit par la marine qui nous poursuivait et j'ai survecu a ce nauffrage et je suis devenu chasseur de prime pour survivre.


Je suis venu logue town pour visiter mais aussi pour rechercher quelque bandits puisque je suis un chasseur de prime et en me rendant dans un magasin d'armes j'ai reconnu AMCH volant des armes mais il c'est fait surprendre comme avant et tout les vigiles lui ont sauter dessus et il les a decouper en rondelles et les patrons sont arrivés pour le ligoter ce qu'ils ont reussi a faire mais il a decouper les cordes qui le retener dans se magasin et ils ont aussi étaient decouper en rondelle par AMCH. Quand AMCH c'est enfuit du magasin, la marine est arrivé et ils l'ont coursée mais il courait tellement vite qu'il a semmer la marine.



Je suis sorti du magasins et j'ai tuer les marine en utilisant mon fruit du demon et mon sabre, j'ai fait sa pour aider Amch puisque c'etait mon capitaine avant le nauffrage de l'equipage après avoir fini de tués les marine, je suis parti le rejoindre pour lui parler et il ma inviter avec ma band a rejoindre son nouvelle equipage, nous avons accepté. Une fois arriver au bateau nous somme partie pour Grand Line


RP terminer




Le courage n'est rien sans la réflexion.

Il n'y a pas de volonté de vivre si il n'y a pas d'estime de sois.

La liberté ne se donne pas, elle se prend.

L'échec n'est pas une option, c'est juste une étape.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Re: Un escale a Logue Town avant de partir sur Grand Line   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Logue Town
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» Avant de partir en cavale (PV Nico)
» Quelques mots échangés avant de partir. [Roxane]
» Ce jour là, à Logue Town [FB][Pv Jude ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: East Blue :: Logue Town-