Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !

Koroshi SeakoKoroshi Seako

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Renom
Equipement:
Berrys:
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Left_bar_bleue33000/33000Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty_bar_bleue  (33000/33000)

Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !   Mar 8 Mai - 18:49
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! 5ème partie


Nous sommes plus sur South Blue mais sur North Blue avec nos deux compagnons maintenant. Si vous n’avez pas suivit l’épisode j’explique. Après avoir ressuscité, Buke Zensha un ancien samouraï repart à l’aventure. Il fait quelque grabuge à East Blue et s’entraine à South Blue à utilisé le Haki de l’observation. Maintenant un autre gars l’accompagne c’est Yude un homme poisson qui fait du karaté autant humain que celui des poissons. Maintenant ils vont sur Luvneel grâce à Yude qui s’y connait en navigation. Mais personne ne sait ce qu’ils vont faire même pas Yude. Mais Buke lui sais. Luvneel un royaume magnifique avec plein de fric. Très bien pour les voleurs et pirates en soif d’or et d’argent. Mais bon il y a une forte armée de garde là-bas. Il ne rigole pas. En plus la Marine sécurise le périmètre car ce royaume est puissant. Mais Buke n’a pas peur avec son sabre et son haki. Lui l’homme poisson demande et Buke explique tout. Yude comprend que Buke est un pirate et pas un civil qui voyage. Yude n’est pas content mais Buke lui explique pourquoi. Après réflexion, Yude comprend et accepte. Puis ils vont au port avec leur barque et se dirige en ville. En arrivant ils voient le château géant qui est tout en haut d’une montagne. Buke regarde les habitants que semble tous être des bourgeois. Buke vole un morceau de tissu pour se cacher le visage de tout le monde. Puis explique le plan à Yude. Yude comprend et fonce avec Buke en direction de la montagne pour la gravir et avoir voler l’argent du château. Ils partent tout les deux en courant vers la montagne ou plutôt colline droit devant nous. On croise personne en chemin donc ça nous arrange. Mais par malheur, sans le savoir une alarme se déclenche au château car les capteurs de mouvements nous ont repérés. Puis moi et Yude coupons tous les capteurs mais trop tard des gardes arrivent. Donc on a plus le choix et les tuons tous en groupe avec une attaque combiné entre mon Jaguar slash et son Charge du requin. On fait un vrai bowling avec eux. Puis d’autre arrive on les contourne donc ils ne savent pas qui suivre puis on les encercle pour leur mettre une raclée. Puis comme toujours rien ne nous arrête et on continue. Arrivé au château des soldats nous tirent dessus. J’esquive avec mon haki puis fonce vers eux. L’homme poisson se prtège avec ses bras musclé qui résiste au balle (il résiste bien à un pied ouragan avec ses bras donc des balles c’est rien), puis les défonce avec moi. Rien ne nous arrête nous sommes invincible. Puis des plus gros gabarie arrivent devant nous avec des massues très lourde. Il y en a un pour 2 donc un pour chaque. On se jette dessus et on les frappes. Le premier coup ne leur à rien fait. Alors on recommence mais cette fois on vole avec un coup de massue très puissant. On ne se laisse pas faire en se relevant. Je me concentre en restant assis sur mon adversaire en attendant qu’il vienne sur moi. Puis comme un bourrin il vient. J’utilise mon haki pour voir son mouvement. Puis un nouvelle attaque arrive c’est Prédiction qui sers à attendre assis en utilisant son haki pour voir le mouvement futur de son adversaire et esquive puis tranche son adversaire. Une technique efficace pour Buke. Bon maintenant, il va aider Yude mais il a mit lui aussi son adversaire KO. Donc décidemment nous sommes pratiquement aussi forts. Sauf que moi plus ! Bref nous continuons et arrivons à la grande porte. On la pousse… Yude la pousse car moi je ne sens rien de bon. Puis après être ouverte je fais directement un Jaguar slash. Comme par hasard des soldats son derrière. Puis j’enchaine avec un Tornado slash puis tous mort. Je n’aime pas les gars qui prennent par surprise comme ça. Puis on entre et nous regardons l’immensité du château rien que dans le salon. Puis on se sépare pour trouver de l’argent. Puis un grand bruit retentit. C’est une alarme qui est allumé. Puis plus rien. Alors on continue. J’ouvre de porte mais rien. Mais là je tombe la chambre avec un coffre d’ouvert. Il reste plus grand-chose dedans. Alors je prends le reste. Je regarde et la fenêtre et ouverte. Des voleurs sont déjà passés. Puis des gardes arrivent encore. L’homme poisson arrive dans la pièce avec un peu d’argent lui aussi. Puis on passe par le couloir principal (comme des idiots les gardes passent par là aussi) puis on voit les gardes et ils volent à cause de nos couts. On se débarrasse d’eux puis on les laisse. Puis on sort. Mais là ce n’est pas pareil. Il y a un 1er classe arrive avec son bataillons. Nous sommes en face de 2 armées complètes de soldats. Nous sommes foutus mais bon il faut riposter ! Donc on avance et chacun fait des attaques les plus puissantes. J’utilise mon Tornado slash mais avec de l’aire ce qui propulse un groupe de soldats. Puis je continue avec un 360 air. Cette fois sa marche mieux mais j’utilise de la force. Moi et l’homme poisson, nous sommes fatigués. Puis des hommes arrivent et nous portent secours. Ils sont nombreux. On dirait un équipage carrément. Puis ils nous prennent et nous emportent sur un navire. Puis nous partons de l’île avec eux sans rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Left_bar_bleue1000/10000Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty
Re: Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !   Lun 1 Juil - 15:06
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! 112038documentvalide1
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: North Blue :: Luvneel-