-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 le rp d'un homme defiant le ciel

JegaSecond des OtakuJega

Messages : 533
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : devant un match de foot avec tout mes potes ou entrain de regarder des jolies filles

Renom
Equipement:
Berrys:
le rp d'un homme defiant le ciel Left_bar_bleue2500000/3000000le rp d'un homme defiant le ciel Empty_bar_bleue  (2500000/3000000)

le rp d'un homme defiant le ciel Empty
le rp d'un homme defiant le ciel   Dim 1 Juil - 13:11
LES AVENTURE DES OTAKU SUR
LA VOIE 1 DE GRAND LINE

PART 2 : KONOSHIMA: robos,savants ,marines.

Les Otaku défit le gouvernement mondial







Avec l'equipage nous étions en pleine mer, Amch notre capitaine nous a parler des diales et qu'ils nous en fallez absolument pour combattre nos ennemies et nous avions vu une île plutot étrange qui était en deux parti, une sur la mer et l'autre parti dans le ciel, cette ile s'appelait KONOSHIMA. Nous nous sommes rendu sur cette ile mais cette île était en fête une île de la marine, elle avait était créer par les trois grand savant diabolique de la marine qui était wisky, sky et votka. Tout l'equipage a du ce battre mais en regardand de plus près j'ai vu que l'ile du bas et celle du haut était relié par un immence tuyau. Je m'y suis rendu en tuant tout les soldat sur mon chemin. En arrivant sur place je suis rentré dans le tuyau et a l'intérieur de ce tuyau il y avait une boule de la taille d'un éléphant alors je suis rentré dedans, cette immence boule servait a aller sur l'ile celeste il fallait juste appuyer sur un bouton. La boule était arrivé en haut du tuyau mais pour rentrer sur l'île celeste il fallait être de la marine car la porte s'ouvre grâce à un système qui se sert des yeux, on appelle ce système "l'oeil maléfique" donc forcément mes yeux ne servaient à rien donc comme un pirate digne de ce nom j'ai détruit la porte grâce à ma technique dimension noir, je suis donc sorti de la boule et je me suis rendu sur place.


J'était ébloui par la splendeur de cette ile celeste, je l'explorer et je me suis fais attaquer par des hommes chevauchant des monstre robotiques mais ils étaient étranges, ils pouvé cracher des flammes, ils pouvait lancer de la foudre et lancer des gros jets d'eau. Ces monstres était très grand et ils avait une tête qui pouvait faire revivre un mort car leurs tête était très drôle. Je n'avait pas de temps a perdre donc je leurs est lancé un regard maléfique et ils ont eu peur et ils sont parti. Je continuer donc mon exploration a travers cette grande foret et en marchant près d'une rivière, j'ai vu un immence batiment rouge écarlate. Ce batiment était étrange, je voulais rentrer dedans mais je n'y arrivais pas la porte était trop lourde et trop grande pour moi mais une personne arrivait près du batiment rouge écarlate donc je me suis cacher des buissons, cette personne était moins musclé que moi et elle n'etait pas très grande, elle c'est approcher de la porte et elle arriva a pousser la porte et elle rentra a l'intérieur du batiment, je trouver cela bizarre donc j'ai réessayer mais je n'y arrivai toujour pas donc je me suis servi de mon fruit du demon et j'ai mis une porte dans le batiment et une à l'extérieur, j'avais enfin reussi a rentrer a l'intérieur du batiment avec beaucoup de mal. Ce batiment était rempli de technologie, de dynamite et de diales. La technologie de cette île celeste était bien supérieur à celle de notre monde, cette technologie était redoutable et puissante, je me suis immédiatement dis qu'il nous faller obtenir cette technologie mais avant il fallait explorer le batiment. Je monter les escaliers et je me suis rendu tout en haut et il y avait sept personne, ils étaient tous habiller en toge. Quand il m'ont vu, il m'ont demander qui j'était donc je me suis presenter a eux et je leur est demander qui ils étaient et ils m'ont dit qu'ils étaient les dieu de ce monde. Je leur est dit que si ils étaient des dieux ils ne travailleraient pas avec la marine et ils m'ont dit que c'était la marine qui les avait créer enfin surtout les trois savant diabolique de la marine Wisky, Sky et Votka. Vous ne pouvez pas être des dieux si c'est la marine qui vous a créer et ils se sont mis à m'attaquer tout les sept quand je leur est dit sa. Le combat venais de commencer que j'avais remarquer qu'ils étaient très rapide et très fort. J'ai du les repousser avec mon sabre et je me suis mis a les attaquer de toutes mes forces. On n'aurait dit que mes attaques ne leurs faisaient rien mais j'etait decider a les eliminer. Cela faisait des heures et des heures que nous combattions et j'avais decider d'utiliser la tonne de dynamite qui étais dans le batiment pour me debarrasser de ces pseudo dieux. Je me suis mis à courir et j'ai pris tout les diales qui se trouvaient dans le batiment et je les ai mis dans un gros sac et je suis parti avec cette énorme sac de diales car je voulais que les dieux de l'île celeste restent dans le batiment pour les detruire, mais je devais trouver le moyen d'enflammer la tonne de dynamite qui se trouver dans le batiment par l'extérieur. En sortant du batiment ils y avaient les humains chevauchant les monstres robotiques que j'avait combattu, ils m'attendait devant le batiment et l'un de ces monstre robotiques a cracher du feu sur moi mais je l'ai éviter et le feu qu'avait cracher le monstre robotique c'est retouver sur la tonne de dynamite ce qui a provoquer une énorme explosion, toutes les personnes qui se trouver en bas l'avaient entendu, toutes les forçes de la marine et les otaku et l'ile celeste tomber du ciel a cause de cette explosion donc j'ai sauter de l'ile celeste et je suis retomber sur l'ile du bas mais l'ile celeste allait tomber sur l'ile du bas et j'ai utiliser ma technique dimension noir ce qui a fait disparaitre l'ile celeste. La marine était en colère car je venais de détruire leur chere île celeste. Les otaku m'ont demander ce qui c'etait passer en haut et je leur est tout raconter ils était stupéfait et j'ai montrer les diales que je venais de voler dans le batiment des dieux, Amch était fou de joie car notre puissance de feu allai augmenter mais nous devions partir car plusieurs batiments de guerre arrivait pour nous tuer. Nous avons donc du partir de l'ile de KONOSHIMA en vitesse mais les bateaux de guerre était a notre poursuite et notre barman mister black les a detruit grâce à son fruit du demon qui était le fruit du magma. Grâce a mister black nous étions hors de danger mais pas pour très longtemps. Ce malheureux accident était dans les journaux du monde entiers, les otaku était connu partout grâce a cette aventure. Amch avait une mauvaise intuition, il était soucieux car la marine allait être sur notre dos pendant quelque temps, il pensait même que la marine allait déployer les grands moyens, il avait raison car deux jours après nous étions poursuivi de nouveau par les forces de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeitai et ces homme
» FDD pour un homme des ile céleste
» La punition de Sento, tuer un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 1 :: Kōnoshima-