Partagez | 

 ~ Wakusei Paradis ~

Astre Tsukioavatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 21
Localisation : Sur le Lunaire Ecarlate ou sur une île.

Renom
Equipement:
Berrys:
0/0  (0/0)

~ Wakusei Paradis ~   Ven 17 Fév - 14:44

~ Wakusei Paradis ~

Histoire du Forum : Il y a quelques milliards d’années, bien avant que les planètes soient telles que nous les connaissons aujourd’hui, survint le fameux Big Bang à l’origine de tout ce qui existe. Cette explosion vraiment spectaculaire créa l’Univers dans lequel nous vivons actuellement. Mais il ne s’arrêta pas là. Il créa également les Galaxies dont celle que vous devez tous connaître : le Système Solaire. Et oui, c’est notre Galaxie à nous !

On nous a toujours dit qu’il n’y avait que huit planètes, le soleil ainsi que tout ce qui se rapporte notre Système Solaire. Mais est-ce vrai ? N’existe-t-il pas d’autres planètes invisibles pour nous mais qui sont bien réelles dans l’espace ? Les scientifiques ne se sont pas plus penchés sur le fait que la réponse à cette question soit vraie. Ils trouvaient sûrement cela inutile à notre existence. Et pourtant… Dieu sait qu’ils auraient dû ! Dieu sait… Ils auraient découvert bien des choses plus surprenantes les unes que les autres…

Vous allez donc découvrir que… Chaque planète du Système Solaire possède son monde parallèle. Et oui, ça peut être dur à comprendre et à admettre, mais c’est la stricte vérité. Nous ne sommes pas seuls dans l’espace. Ça, je suppose que beaucoup de monde s’en doutait. Donc, la Terre possède son monde parallèle comme toutes les autres planètes. Les planètes et leur monde parallèle sont étroitement liés d’une manière inexplicable. Résultat : Si une planète n’est pas habitable – comme Mercure, Uranus, Mars, … – son monde parallèle ne l’est pas également. En d’autres termes, le seul monde parallèle vivable est celui de la Terre. Les habitants de ce monde parallèle ont appelé leur planète « Wakusei Paradis ». Wakusei Paradis avait développé le même genre de caractéristiques que la Terre. Seulement, il avait quelques particularités en plus…

Depuis sa création, les êtres qui y vivaient sur Wakusei Paradis étaient dotés d’étranges pouvoirs fantastiques. Certains naissaient avec ces pouvoirs, hérités de génération en génération. D’autres les acquerraient en mangeant des choses qui les rendaient surhumains : les Fruits du Démon, d’autres partaient à la recherche d’artefacts fonctionnant avec la magie interne : les arms, d’autres encore faisaient amis-amis avec les fantômes qui ne parvenaient pas à rejoindre l’au-delà : les shamans, puis les ninjas, les shinigamis, ect… Tous des êtres plus bizarres les uns que les autres, quoi. Et malgré tout, ils parvenaient à s’entendre plus ou moins bien entre eux. En effet, ils ne s’appréciaient pas toujours…

Au fil des années qui passèrent, leurs pouvoirs se sont nettement améliorés pour la plupart d’entre eux. Ils sont devenus plus puissants, plus résistants, … Mais cela créa de nombreuses rivalités entre les différentes races sans qu’on puisse faire quoi que se soit pour y remédier. Encore aujourd’hui, ils essayent de se supporter malheureusement, en vain. Une organisation est apparue « Heïwa Paradis » dans l’espoir de mettre fin à cette rancœur entre les habitants de Wakusei Paradis et arrêter tous ces conflits. Elle voulait ramener la paix sur l’ensemble du monde parallèle plus que tout.

Cependant, il existait également d’autres types de gens : des insouciants qui se fichent pas mal de ce qui se passe autour d’eux. Ils n’en ont absolument rien à faire de ces conflits qui rendent le monde parallèle impur. Ils poursuivent leur rêve sans se soucier d’autre chose. Ces personnes sont très surveillées impérativement par le gouvernement mondial qui les considère comme étant les principaux suspects prêts à faire chavirer ce monde déjà dans le chaos. Ils sont considérés comme les premiers hors-la-loi.
Lien vers ce forum : http://wakusei-paradis.naturalforum.net/
Votre nom et rang sur ce fow : Nom : Astre Tsukio. Rang : Admine et Mage
Nombre d'utilisateurs et de messages : 5 utilisateur et 38 messages.






"Invité, je te déconseille de toucher à mes amis sinon tu le regretteras !"


"Je ne sais pas me battre avec une épée. Je ne sais pas non plus naviguer. Je ne sais pas cuisiner et je ne sais même pas mentir. Mais il y a une chose que je sais, c'est que j'ai besoin des autres pour survivre." -
Luffy
Spoiler:
 

"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves !!" - Marshall D. Teach (alias Barbe Noire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.
» Description des Ruines de la Tour du Paradis
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?
» Au paradis du poème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: Hors RP :: Pub et paternariat-