Partagez | 

Grande bataille: GM vs Démon

Silver GeldAmiral en chefavatar

Renom
Equipement:
Berrys:
1000/10000  (1000/10000)

Grande bataille: GM vs Démon    Jeu 18 Oct - 15:33
La grande guerre commence

Chapitre 1: l'arrivée

Les machine de l'unité scientifique on marcher, les bateaux arriver les un après les autre sur Skypiéa, Cooper se demander quand même si ces le meilleur moment, il faut dire que le choix d’attaquer a étais long a prendre car beaucoup de haut gradé étais pour ne pas attaquer mais attendre l'attaque de Sledge sur Marie-Joie (se qui aurez pris l'attaque surprise de Sledge par surprise).

Cooper:«Je me suis battu pour que l'on attaque mais maintenant qu'on y est je commence a avoir un doute»

Silver (d'un ton ironique car il était pour les laisser attaquer):« J’espère au moins qu'on les a pris par surprise, qu'on ne sois pas venu faire mourir les meilleur marine en terre ennemis pour rien»

Cooper (tout aussi ironique que que Silver):«Ne t’inquiète pas, on est remplaçable»

Edel Di Reino a l'escargophone:«Tout les manant son remplaçable »

Silver raccrochent l'escargophone:« Bon on va pas restez ici a parler en attendent de se faire tuez, Je veut un bombardement constant des position ennemis, préparez vous a une bataille qui peut changer  le monde. Et ne vous attendez pas a affronter des ennemis qui on des sentiment.»

Cooper:« Tu la sent comme moi, cette quantité de puissance»

Silver:«Bien sur, elle est tellement forte que même le plus petit Haki peut la sentir a des kilomètre»

Cooper:« Il n’ont pas mis longtemps a nous repérer»

Silver:«Il s’attendait a notre attaque, il étais près depuis longtemps.»

Cooper:« Que tout les soldat sois près a se battre, nous somme dans un endroit quasiment vierge pour que personne ne nous repért, on a étais repérer alors cette endroit va devenir le parfait champ de bataille.

Tout le monde désenda alors des bateaux. Cooper, Silver, les 3 amiraux et quelque haut gradé ou conseiller montaire une petite colline (si on peut dire vue que se sont des nuage) s'élever sur le nuage, de la on pouvez voir tout les alentours.

Silver:« Vous ne bouger que a mon signal, même vous messieurs les amiraux.

Axel (ouvrent un paquet de gâteau):«T’inquiète»

Edel Di Reino:«Je ne compte pas bouger en meme temps que ces Gueux»

Soul (regardent Silver d'un regard ténébreux):«.........................................»

Silver (totalement désabuser):« Mais ces quoi ces amiraux, on les a recruter dans un asile ????»

Cooper:«Les voilà!!!!!!!!!»      

ps: petit rp pour débuter donc je propose que tout le monde se mette d'accord sur qui affronter (je propose que les 2 amiraux PJ affronte chaqu'un 1 des 2 gros capitaine ennemis)

Spoiler:

Dernière édition par Silver Geld le Sam 31 Jan - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachi.D.JimCP9avatar

Renom
Equipement:
Berrys:
1000000/10000000000  (1000000/10000000000)

Re: Grande bataille: GM vs Démon    Ven 19 Oct - 14:05
Chapitre 2:Le début du combat

Toute les unité du GM, que se soit les shichibukai,les marine, les agent du GM, les robot de l'unité scientifique ou nous les CP sont présente. Vus le nombre de soldat on ne risque pas de perdre ….......... enfin on le penser jusqu'à se que les soldat ennemis sois arrivé, il étais énormément nombre eux aussi, une énorme alliance composer de beaucoup de très grand pirate. Devant tout ces pirate sont présent: Barbe Violette, Scuro et Sledge. Juste derrière eux leur généraux et les légendaire 15 seigneur Démon. Les 2 camps s'observe, attendent de voire qui attaquera le 1er.
D'un seul coup Renji Saito dégaina sont sniper et se mis a tirer sur Sledge qui contra tout, a un moment Sledge dut évité une balle car il ne pouvez pas l’arrêter, cette balle étais facile a évité pour Sledge mais elle ne lui étais pas adresser, 1 des 15 seigneur démon (qui avait la vue cacher par Sledge) se la pris en pleine tête. Le seigneur démon s'écrasa au sol raide mort. A se moment tout les soldat de la marine se mirent a crier (crie de joie qui était aussi fait pour déstabiliser l’ennemie). D'un seul coup un grand bruit résonna et un des représentent du GM tomba a sont tour. Foleys D Lazore souffla sur la fumer qui se dégager de sont pistolet et le camps ennemie se mis a sont tour a crier. Jaaku s’acensa alors et utilisa sont haki des roi qui fit perdre conscience a un certain nombre de soldat Ennemie. Scuro regarda alors derrière lui est dit :

«C'est tout ???? Sa ces un réelle haki des roi........»

Scuro utilisa sont haki des roi qui fit lui aussi perdre conscience a beaucoup de soldat.

Jim:« Le rund d'observation est fini ?????»

Botan:«J’espère que oui car sa devient ennuyeux»

Seigneur démon n°1:« A l'attaque»

Silver:«Que tout les flotte inférieure a celle de vice amiraux attaque»

Jim:« Tout le monde envoi ces sous fifre a se que je vois»

Le combat des sous catégorie dura un certain temps, aucun des 2 camps ne voulait avoir l'aire inférieure en envoyant les catégorie plus forte. A un moment tout l’équipage (sauf les capitaine) de Scuro et Barbe Violette Partir sur le champs de bataille. Pour les contrer notre camps décida d'envoyer les CP. Rai et moi avancions assez rapidement jusqu'à se que nous tombions sur 2 gros soldat ennemis : Dunkel et Tsep

Dunkel et Tsep vs Jim et Rai

A Suivre

SekuVice-Amiralavatar

Localisation : entrain de detruire les personnes qui ne servent à rien

Re: Grande bataille: GM vs Démon    Sam 27 Oct - 12:12
Chapitre 3:Les la bataille a sont apogée

La grande bataille se Skypiea venait tout juste de commençait, la bataille faisait rage, les sous fifre de la marine attaquer sans relâche les ennemis. Mais les pirates prenait le dessus par rapport aux marines, nous pouvions voir le nombre de nos hommes réduire petit à petit lorsque 2 seigneurs démons venaient à leur tour dans la batailles pour tuer nos hommes. Silver l'amiral en chef me parla.

Silver:"Seku va t'occuper de Foleys D Lazore de se minable qui est soit disant l'un seigneur démon."

Cooper:"est-tu sur de ton choix Silver, envoyer Seku l'un des meilleur vice amiraux de toutes la marine."

Silver:"ne t'inquiète pas Cooper, Seku va les battre je te rappelle qu'il a un objectif il veut venger son grand ami Falcon qui a était tuer par Anderson le second de l'un des 4 emperreurs.

Seku:"ne vous inquiéter pas generalisime je vais les éclater ce pirates de malheur."

Cooper:"Quelle détermination."

Seku courra sur le champ de bataille pour aller se battre contre Foleys D Lazore, Seku et Foleys étaient face a face, ils se regardaient, l'atmosphère etait tendu, les 2 combattants commencèrent leur combat, ce combat aller être long et fantastique car d'un coté Foleys, pirate dont la prime s'eleve a 185 000 000 millions de BERRY et de l'autre coté Seku considérai comme le plus puissant des vice amiraux de toutes la marine.

Seku:"Tu ne t'en sortiras pas commeça Foleys, tu vas crever sale raclure."

Foleys:"Mais je n'ai pas peur de toi Seku, tu c'est pourquoi?"

Seku:"non."

Foleys:"Tout simplement car tu est un homme et tout le monde a une faiblesse et la tienne je la connait."

Seku:"Alors c'est quoi ma faiblesse?"

Foleys:"Ta faiblesse s'appelle le flash dial."

Après que Foleys est decouvert la faiblesse de Seku. Seku se mit a attaquer sans relâche Foleys, il mit toutes ses forces dans le combat il utilisait son fruit du démon qui etait le fruit de la lumière mais Foleys sorta de sa poche le flash dial la faiblesse de Seku. Le flash dial absorba toutes la lumiere qui emanait de Seku. Seku decida de ne plus utiliser son fruit du démon mais Seku etait fort au combat a main nue aussi car il c'est entrainé sur le bateau de Silver.

Seku:"Et oui je c'est me passer de mes pouvoirs cela t'etonne."

Foleys:"c'est sa m'etoonne mais je m'en doutait tu est comme meme un vice amiral."

Cela faisait 1 heure que le combat perdurait et les 2 combattant etait a bout de forces mais Seku eut une idée de génie puisque Foleys avait toujour le flash dial Seku avait decider de réutiliser son fruit du demon mais des que Foleys sortirai de sa poche le flash dial il prendrai la lance qui etait deriere lui et la jeta en direction de la main de Foleys.

Seku:"Tient prend sa Foleys."

Foleys:"ahhhhhhhhhh non ma main ma pauvre main tu ma bien .........."

Foleys avait sa main transperser et elle en plus la lance avait transpercer un arbre donc Foleys etait coincé et il avait a peine eut le temps de terminer sa phrase que Seku l'avait achevai avec son fruit du demon.

Hachi.D.JimCP9avatar

Renom
Equipement:
Berrys:
1000000/10000000000  (1000000/10000000000)

Re: Grande bataille: GM vs Démon    Mar 26 Mar - 11:52
Rai:«Dunkel, second de l’équipage de Scuro et Tsep l'un des meilleur membre.»

Jim:«oui selon les info seul Tsep a un FDD, celui des chaine»

Tsep:«Vous êtes qui vous ??? »

Jim:«Qui somme nous????? Existons nous???? Oui et Non, nous somme comme des ombre dans la nuit, qui quand vous avait le dos tournais attaque pour vous tuez. Nous somme les fils de Izanami (note: déesse de la mort en japonais) nous somme Shinigami (note: autre dieu de la mort en jap)»(note: je sais que shinigami n'est pas le fils de Izanami donc dsl les fan de la culture jap)

Rai:«Au non il a recommencer avec sa présentation saoulente»

dunkel:«Les dieu de la mort, sa tombe bien car je vais vous envoyer en enfer»

A se moment dunkel tira une rafale de flèche, il tirais avec une rapidité extrême mais n'utilisent pas le haki, les flèche traverser le corps de gaz de jim. Quand Tsep envoya ces chaîne imbiber de haki sur jim, rai les emprisonna puis envoya pied ouragan mais tsep l'évita.

Le combat durais mais il y avais toujours égaliter.
De son coté Silver commencer a s'énerver.

A coté le combat faisait rage, Beaucoup des seigneur démon étais venu prendre part au combat et commencer même a prendre l’avantage. Devant l'insistance de Cooper a ne pas encore envoyer les amiraux Silver décida de partir au combat.

Cooper:«Nous tu ne partira pas, c'est un ordre»

Silver:«Tu m'a deja vue obéir a un ordre quand il s'agit de tuez des pirate ????? »

Silver arriva alors sur le champ de bataille et commença le ménage.

De notre coté nous étions tous les 4 presque KO quand nous sentîmes une balle arriver sur Tsep, bien sur Il l’évita mais la balle le suivi pour aller se loger dans sa boite craniéne. Tsep tomba raide mort, ce pouvoir, il n'y a que Silver qui peut le faire. Apres sa Dunkel regarda silver qui étais déjà pres a retirer. Mais Silver se contenta de faire le signe et le bruit du tire avec ces main car nous étions dernier Dunkel. Rai emprisonna et j’enleva toute l’oxygène autour de lui pour la replacer par les gaz toxique. Dunkel mourus asphyxier.

Winner: Rai & Jim (acc Silver)

ps:merci silver pour l'aide a la fin

Axel BlazeAmiralavatar

Renom
Equipement:
Berrys:
4000/4000  (4000/4000)

Re: Grande bataille: GM vs Démon    Lun 29 Juil - 11:09
Elle va commencer, la grande guerre opposant le grand Dark.D.Sledge face à la puissante Marine venu avec toute sa puissance militaire qu'elle dispose. Jamais le monde ne reverra ça de si tôt. Mais bon, bientôt nous serons qui gagnera. La Marine ou le Roi des pirates et ses alliés ? Pour le moment rien n'est dit. Axel arrive en compagnie du Généralissime Cooper, de l'Amiral en chef Silver, de l'Amiral Saori et de l'Amiral Soul. Ils se trouvent devant leur troupe qui les acclame. Les plus puissants soldats de la Marine sont présents prêt à faire anéantir les criminels sur cette île. Axel lui prend cela pour un jeu. Il ne prend pas cette guerre au sérieux alors que là c'est la cour des grands. Mais bon, c'est parce qu'il est jeune, il est tellement insouciant. Il se goinfre de gâteau plutôt que de se tenir bien droit et faire bonne image devant les soldats. Sauf, que le reste de la troupe n'est pas mieux. Saori est une folle ne vivant que pour Silver et Soul ne dit pas un mot, il est plutôt coléreux. L'armée de soldat remarque en faite que les amiraux sont une équipe de bras cassé. Malgré leur force, ils sont pas très différent d'eux. Puis l'ennemi arrive tranquillement avec le sourire sur les lèvres. Ils ne sont guère impressionné par la Marine, même avec tous les soldats qui sont sur le champ de bataille. Alors que le calme était présent, le premier coup fût tiré. C'est un sniper de la Marine qui tua le premier ennemi, presque tout le monde commence à être joyeux, mais la même chose se produis mais de l'autre côté. Cette fois, c'est de la colère qu'il y a dans l'air. Sauf qu'un membre du Cipher Pol utilisa le Haki des Rois et rend inconscient un bon nombre d'ennemi. C'est alors que la bataille commence...

Les deux camps étaient mélangé, les amiraux prennent alors la décision de bouger à leur tour.

Axel : « Bon les gars, faut peut-être qu'on y aille ? Moi je meurs d'envie de défoncer tout ces mecs un par un. Je vais montrer la puissance du dragon !

Saori : Oui ! Pour Silver je ferais tous ! En avant !

Soul : hum.....

Silver : Axel... Tu as beau avoir grandi physiquement, tu as toujours ce mental de gamin. Pff... Mais bon, on peut rien y faire. Amiraux de la Marine !! Allez sur le champ de bataille sur le champ ! »

Les trois Amiraux se lancèrent dans le combat. Mais nous, nous suivrons uniquement Axel qui commence par envoyer quelques petits sbires de Sledges au tapis. Pour lui, c'est comme attraper de petit poisson, c'est si facile. Sauf qu'il faut bien qu'il tombe sur un gros poisson, et ce poisson c'est Scuro. Il se fixe du regard, le combat sera le plus dangereux qu'Axel n'aura jamais fait. Scuro fait un signe de tête à son adversaire, il veut se battre ailleurs que sur le champ de bataille où déjà plein de monde combat. Axel accepte et le suit jusqu'à qu'il trouve un endroit sans que personne ne viennent les déranger. C'est alors que le combat entre Axel et Scuro commence.

Ils s'élance tous les deux et se donne de simple coup, sans utiliser de pouvoir pour le moment. Axel lui montre la puissance de sa frappe avec son pied, il va pouvoir l'impressionner. Alors que Scuro se protège, Axel lui envoi un puissant coup de pied qui le fait reculé. Axel est très souriant alors que Scuro panique un peu, mais cache son jeu. Il repousse le pied de Axel et envoi son poing en pleine face de l'Amiral. Scuro rigole et pense l'avoir bien amoché, sauf qu'Axel relève la tête et montre son visage en monde hybride dragon. Lui aussi rigole bien, il se remet en monde humain où on ne voit aucune trace de coup de poing sur son visage.

Axel : « Abruti... Un dragon ne craint pas un coup de poing aussi faible.

Scuro : Pff... Tu me fais rire, je te rappelle que tu as quand même reculé.

Axel : Toi aussi avec mon coup de pied. Pourtant je suis bien plus jeune que toi, je n'ai que 15 ans, même si je parais plus vieux.

Scuro : Foutaise !!!! »

Scuro est bien énervé, il donne toute sa rage dans ses coups. Axel esquive sans problème, car il sait que la colère ne sert pas à grand chose dans un combat car on ne réfléchit pas à ce que l'on fait. Alors l'Amiral bloque le coup et s'apprête à donner un coup de pied mais une personne intervient dans le combat en lançant une boule de feu. Les deux ennemis esquivent et regardent leur agresseur. C'est un jeune gars avec des cheveux blond, un grand sourire, une robe rouge et une main de métal. Axel croit avoir déjà vu sa tête quelque part mais ignore où pour le moment. Scuro est encore plus en colère qu'avant, lui qui voulait que personne ne vienne mettre des bâtons dans les roues entre lui et Axel.

Inconnu : « Hahaha ! Je vous ai surpris pas vrai ? Pouf... Je suis enfin de retour sur mon île, tout juste à temps pour vous faire partir de mon île. Je suis Alo le révolutionnaire qui a mangé le Mera Mera no mi, originaire de cette île céleste ! Je vais tous vous faire déguerpir de cette île avant que vôtre guerre ne la détruise.

Axel : Ha ok ! Je vois qui tu es, tu a une petite prime sur ta tête. Bon gamin, tu attend que je défonce ce mec et je m'occupe de toi, ok ?

Alo : Mais pour qui tu me prend connard ! On a presque le même âge alors ne prend pas le dessus ! Et en faite, vous êtes qui ?

Axel : Je suis Axel Blaze, Amiral de la Marine qui a mangé le fruit du dragon. Lui c'est un mec allié à Dark.D.Sledge, le Roi des pirates.

Alo : Un Amiral !! C'est mon jour de chance, je vais butter un Amiral !

Scuro (très en colère) : BON !! VOUS AVEZ FINI ! JE VOUDRAIS BIEN VOUS DEFONCER A PRESENT ! »

Scuro envoi une lame d'air tranchante sur Axel et Alo. Axel contre avec la même attaque et Alo se transforme en feu pour qu'elle lui traverse le corps.

Alo : Waou ! J'ai eu chaud !

Axel : Franchement... Tu croyais que ça aller nous tuer ?

Scuro : Non... Je voulais attirer votre attention sur notre combat. Et toi le mioche ! Dégage de là avant qu'on te défonce. Tu as pas entendu ? C'est un Amiral et moi un capitaine allié à Sledge, donc tu as aucune chance face à nous.

Alo : Vous croyez que je suis nul ? Je vais vous montrer la puissance de mon fruit ! Un des plus puissants de la planète !

Axel : Voilà un nouvel ennemi. 1 vs 1 vs 1. 2 criminels mort en 1 combat, ce sera parfait.

Les 3 ennemis se regarde, le combat sera encore plus dur pour Axel.

Aloavatar

Re: Grande bataille: GM vs Démon    Mer 31 Juil - 16:10
Après un long moment d'absence, nous retrouvons notre petit gars, Alo, qui voyage sur la mer Grand Line. Il se dirige actuellement à Skypiea, là où doit se dérouler la plus féroce des batailles dans le monde. Le Gouvernement contre Le roi des pirates, Dark.D.Sledge. Apprenant cette nouvelle, Alo prit un navire avec l'accord de Akuma, le chef de l'armée révolutionnaire, pour aller faire le ménage là-haut. Alo veut faire partir toutes les personnes qui se trouve sur son île d'origine et ainsi éviter la destruction de Skypiea. Il sait bien que un combat entre ces deux puissances fera d'énorme dégâts. Il ne veut pas que la guerre ravage tout. Il va donc s'interposer à cette guerre. Mais y arrivera-t-il ? Nous allons le savoir tout au long en le suivant.

En ce moment, Alo est tout proche de Jaya, bientôt, il arrivera à Skypiea par le jet d'eau qui est très connu sur cette mer, nommé aussi Knock Up Stream. Pour la première fois, le jeune criminel est extrêmement concentré. Il ne sourit pas comme avant, son regard est dur, on voit bien qu'il est déterminer à tous les faire partir. Il regarde sa montre sur son poignet, puis jette un oeil sur l'horizon. Il sert son poing très fort puis ferme les yeux. Il concentre tout sa force car il sait qu'il va en avoir besoin. Il connait très bien les dangers qu'il l'attend, mais refuse de laisser son île se faire détruire par ce Sledge et surtout par le Gouvernement qui est son ennemi public numéro 1. La rage monte en lui rien qu'en pensant à ceci. Il ouvre le yeux et voit qu'il se rapproche de l'endroit où le Knock Up Stream devrait apparaître. Vu qu'il est de Skypiea, il sait où il se situe. De plus il connait l'île comme sa poche, il pourra certainement avoir l'avantage sur le terrain. Il est sur place et rejette un coup d'oeil sur sa montre. Il ne reste plus que 2 minutes avant qu'il ne soit propulsé vers le haut et arriver rapidement sur son île.

Ça y est, il est en route pour son île. Le voyage vers la mer Blanche a était très rapide. Ce jet est tellement puissant quand 5 secondes il se trouvait déjà en haut. Il arrête le navire et prend une barque pour continuer la route. Il veut être le plus discret possible pour les surprendre tous. Ce sera l'effet de surprise. Quand il regarde au large de l'île, il voit des navires de la Marine. Il se doute que tout le monde doit se trouver à cette endroit. Il décide donc de les contourner en espérant ne rencontrer personne, sinon son plan est foutu. Il est à présent un peu plus loin de l'endroit où se trouve les soldats de la Marine. Il entend déjà que la bataille commence, il a des milliers de cris et d'explosion, la guerre fait déjà rage sur l'île. Alo se presse de rejoindre la côte et d'aller combattre. Mais c'est là qu'il voir deux hommes qui eux aussi se battent mais pas à l'endroit prévu. Il se cache et observe. Il sait bien qu'il devrait continuer de courir pour aller sur le champ de bataille mais veut faire le malin, maintenant, adieu la discrétion. Il se montre et veut voir comment les deux hommes réagiront. Il a les bras sur les hanches, avec une expression montrant qu'il est fort et supérieur. Problème, aucun des deux ne le remarque, ils se donnent des coups. Alors il leur lance une boule de feu pour attirer l'attention. C'est alors qu'ils le regardent enfin, mais il n'a plus la pose de tout à l'heure donc c'est un échec pour faire une entrée stylé. Mais se reprend en parlant au deux ennemis. Il en apprend plus sur eux et voit que ces mecs doivent être fort. Mais il ne veut pas montrer qu'il est impressionné, il continue à faire le plus fort. Il sait bien qu'au fond, il n'a aucune chance. Sauf qu'il a cette volonté qui lui dit de na pas abandonner, car tout ce qu'il fait est pour son île.

Alors que le blabla est fini, on combat commence. Cette fois, ils sont trois à combattre l'un contre l'autre. Scuro est sans doute le plus puissant d'entre eux et surtout celui qui est le plus en colère. Chacun veut se battre contre une personne précise. Axel veut Scuro, Scuro veut Alo et Alo veut Axel. Le combat ne va pas être évident dans ces conditions. Puis le premier à s'élancer est Scuro avec le Soru sur Alo. Axel suit Scuro et Alo attend Axel. Scuro balance son poing avec le Haki de l'armement sur Alo qui le bloque avec son bras de métal. Axel lui utilise le 5 Gun sur sa main droite et l'envoi sur l'estomac de Scuro. Mais il avait vu l'action grâce au Haki de l'observation, donc a fait le Tekkai sur son corps après avoir attaqué. Mais Alo aussi attaque, il jette sa clé sur la tête de Axel qui se la pare avec sa main gauche. Le combat risque de durer comme cela encore longtemps. Pour le moment, le seul a avoir eu des dégâts c'est Alo sur son bras de métal. Il est presque en miette, un coup de poing normal et il tombe. Pas le choix, il l'arrache et recréer son bras mais en feu cette fois-ci. Personne n'est blessé physiquement pour le moment. Mais ce n'était que l'échauffement. S'ils y vont à fond, en 3 seconde, il n'y aurait plus rien depuis un long moment là où ils se trouvent. Cette fois Alo commence, il balance des flammes sur les deux hommes qui esquive rapidement avec Soru. Puis ils charge sur lui, mais Alo se transforme en feu et Axel ne le touche pas, sauf Scuro avec son Haki. Pour ne pas faire tâche, Axel envoi un Air slash sur l'allié de Sledge qui le contre avec la même attaque. Personne ne peut encore dire qui gagnera, mais si la défaite de Alo est sûr si Scuro continue de la frapper avec le Haki.

Le révolutionnaire se remet sur coup de Scuro et lui envoi son poing de feu droit sur lui. Il esquive encore grâce au Haki et lui redonne un coup. Alo commence à être dans une mauvaise posture. L'ennemi est trop fort pour lui, il est bien plus puissant que lui, même avec son fruit il ne rivalise pas. Mais il ne baisse pas les bras pour autant, il se relève et lui tire des balles de feu. Mais il rate son attaque, il ne le touche pas. Finalement, Axel arrive et donne un puissant coup de pied sur Scuro qui ne l'avait pas prévu. C'est là qu'une idée vient d'arriver dans le cerveau d'Alo. Il a trouvé le point faible de Scuro. Maintenant, il n'a plus qu'à l'utiliser pour avoir l'avantage sur le combat. Il se transforme entièrement en feu et vole dans les airs. Il envoie de luciole sur Scuro qui vient juste de se remettre du coup reçu. Il relève la tête et voit Alo dans les airs. Alors qu'il veut s'élancer pour attaquer Alo, il ne remarque pas les lucioles qui explose juste à côté de lui. Alo pense avoir son ennemi, mais il est encore debout. Il avait utilisé le Tekkai à nouveau. Sauf que ce que voulait Alo se déroule comme prévu, Axel arrive en hybride dragon et lui crache du feu à la gueule. N'ayant pas prévu ça, il se prend l'attaque de plein fouet. Le point faible de ce mec est tout bête. Pour utiliser le Haki de l'observation, il faut être un minimum concentré, mais quand tu es concentré sur l'ennemi, tu ne peux pas l'utiliser. Donc, lorsque Scuro lance une attaque, il ne peut pas l'utiliser. Voilà comment le combat peut être gagné. Alo a peut-être une chance de gagner, si Axel se débarrasse de Scuro, Alo ensuite pourra tuer Axel. Voilà son plan. Mais, est-ce que tout va bien se passer comme prévu ?

Spoiler:

Axel BlazeAmiralavatar

Renom
Equipement:
Berrys:
4000/4000  (4000/4000)

Re: Grande bataille: GM vs Démon    Mer 31 Juil - 19:28
Le combat a commencé depuis longtemps entre le Gouvernement et la bande du Roi des Pirates. Mais un débute presque entre ces trois hommes. Alo, Axel et Scuro, ces gars sont tous ennemis et veulent s'entretuer. Alo avait pourtant pas l'avantage, mais a trouvé le point faible de ce puissant Scuro. Il veut que Axel s'occupe de lui et après Alo se débarrassera de l'Amiral. Mais bon, comment ça se passe dans la tête d'Axel ? Peut-être que lui aussi compte faire quelqu'un chose ? A-t-il un plan ? A-t-il lui aussi comprit le point faible de Scuro ? C'est ce que nous allons savoir tout au long de cette épisode. Il va être surprenant pour certain vous allez voir !

«  Je commence à en avoir ras le bol de ces gars. Entre Alo qui est presque intouchable quand il se transforme en feu et Scuro qui maîtrise les Hakis. Mes adversaires sont vraiment fort, même s'il a déjà touché 2 fois Scuro, il restera Alo à tuer et ce ne sera pas chose facile. En parlant de lui, toute de suite après avoir lancé une attaque sur Scuro qui l'esquivais, je pouvais le toucher sans problème. Aurais-je trouvé son point faible ? Il faut donc qu'il se concentre sur Alo et pas sur moi ? Je te tiens sale bâtard de pirate ! Je vais te faire bouffer tes triples après t'avoir tué. TRANSFORMATION ! MODE DRAGON ! »

Axel sort le grand jeu, il est ne mode dragon et compte tous les tuer. Il est vraiment énervé, vraiment plus en colère que Scuro tout à l'heure. Alo le voit et est bluffé, il ne bouge plus d'un pouce, Axel est devenu un gigantesque dragon. Scuro se relève et lui aussi est impressionné par ce qu'il voit. Axel concentre son feu dans sa bouche et l'envoi sur Scuro. Le jet de flamme est énorme lui aussi, et très puissant. Il brûle tout en quelques secondes. Alo voit ce carnage qu'il fait à l'île et se met à lancer du feu sur Axel qui ne ressent rien puisque c'est un dragon. Il lui envoi sa queue qui ne lui fait rien du tout. Pour le moment, aucun des deux n'a l'avantage sur l'autre. Par contre, il reste Scuro qui peut encore se faire battre. Axel utilise Hyper Dragon Air slash et détruit un bon nombre d'arbre et fait une bonne marque sur l'île. Alors que Axel détruit l'île en voulant toucher Scuro qui ne fait que d'esquiver, Alo va au contact. Il fonce sur Scuro et lui balance lui aussi des flammes. Il esquive de justesse mais là, Axel envoie sa queue et balance Scuro contre un rocher. Il n'est pas mort, mais juste blessé légèrement gravement, il a eut le temps de faire un Tekkai. Puis lui aussi devient en colère, il utilise le Haki de l'armement sur ses mains et fonce sur Axel et lui donne un puissant Index Gun, ceci le transperce et Axel crie de douleur. Aussitôt, il devient en mode hybride à cause de la puissance du coup. L'attaque lui a touché la côte, le sang coule beaucoup, puis il tombe par terre. Scuro le laisse par terre comme mort. Et après ça, il se retourne pour montrer sa fureur à Alo d'être intervenu dans le combat. Alo va devoir se débrouiller, de plus, son plan tombe à l'eau et cette fois, personne pour l'aider.

Alo est seul, Axel par terre, il peut pratiquement rien faire. Alo concentre toutes ses forces pour lancer une puissante attaque. Il créé un dôme de feu et le remplie de flamme. Ensuite il augmente les flammes et faire monter la chaleur d'un coup. Sauf que Scuro tient encore debout , son corps et complètement recouvert du Haki à présent. Il fonce sur Alo et lui donne un coup de poing dans le ventre. Le jeune homme crache du sang et tombe. Il est à quatre patte et essaie de se relever mais n'y arrive pas. Son attaque disparaît car la puissance du coup lui a fait perdre sa concentration et ses forces. Scuro, qui est encore bien en colère, lui donne un grand coup de pied qui le fait voler contre un arbre. La jambe de métal d'Alo tombe, son bras de feu disparaît et les flammes l'entourant aussi, il ne peut plus se transformer en feu. A ce moment, Alo voit que sa vie n'a pas était longue, mais ne regrette pas sa décision sur le fait de venir ici pour éviter que la guerre ne face des dégâts. Sauf qu'il n'a pas réussi. Scuro se rapproche d'Alo qui est contre le tronc de l'arbre. Il le regarde de haut montrant que lui est supérieur et Alo n'est rien. Joignant ses deux mains, Scuro les met devant la tête d'Alo qui est paralysé.

Scuro : « Une dernière volonté ?

Alo : Oui... Que tu ailles en enfer et non au paradis...
Scuro : Hahahaha ! Tu crois que je vais mourir, rien ne peut m'arriver maintenant, l'autre est mort aussi, j'étais le plus fort !

Alo : Tu as pas compris ? Je pensais que tu étais beaucoup plus intelligent que ça. Mais en faite tu es qu'un con qui n'utilise que ses poings. Dommage pour toi, tu aurais dû me tuer dès que tu m'as vu, ça va te couter chère ne pas l'avoir faire plus tôt.

Scuro : Pff... Moi aussi j'en avais envie, mais l'autre Amiral ne voulait pas me laisser faire. Et dis moi ce que j'ai pas compris ?

Alo : J'ai trouvé ton point faible, et l'Amiral aussi l'a trouvé...

Scuro : Tu es avec eux toi aussi ? Et de quel point faible, vous m'avez même pas tué avec.

Alo : Non... Je ne lui ai rien dit, mais il a trouvé. Donc je te souhaite d'agréable millénaire en enfer sale chien de Sled...

Scuro : TA GUEULE !!!!!! »

Scuro fait son attaque qui est le Six pouvoir Gun avec le Haki de l'armement, la tête d'Alo est toute en sang et toute déformé, ce jeune criminel est mort, mais par qui ?! Et oui, car derrière, il se trouve qu'Axel est en dragon et a utilisé son attaque Tail Gun. Il a transpercé les deux criminels en même temps que l'attaque de Scuro.

Axel : « Il t'avait prévenu en plus, tu aurais dû écouter ce jeune mec... Mais c'est trop tard, tu es mort... »

Axel redevient un humain et tient encore sur ses jambes malgré l'attaque qu'il a reçu. Il marche en direction des navires de la Marine pour se soigner et aussi voir où en est le combat là-haut.

Combat Axel, Alo et Scuro : WINNER IS AXEL !

Silver GeldAmiral en chefavatar

Renom
Equipement:
Berrys:
1000/10000  (1000/10000)

Re: Grande bataille: GM vs Démon    Jeu 1 Aoû - 14:21
Chapitre 4:La fin de la guerre

La bataille s’éternisait, la marine prenais un avantage quasi décisifs,plain de sentiment se mêlais, chez tout les haut gradée en charge de cette bataille, joie, satisfaction, concentration …...... et colère, pour une seul personne qui en avait marre de cette bataille et qui se ficher éperdument de la gloire de la victoire (qui n'est pas encore acquit), cette personne c'est Silver.
Silver est face a face avec Sledge et les homme de Sledge l'encercle .

Silver *colère niveau max * : «Vous aller dégager de la  Bande de Cona*** , après ces mots une énorme aura fus rejeter et tout les sous fifre de Sledge tombèrent »

Cooper : «je voit que tu ne maîtrise toujours pas le haki des roi a la perfection, tu est toujours obliger d'insulter tes adversaire pour l'utiliser »

Silver : «Oui mais actuellement j'ai du boulot a faire en temps qu'amiral en chef, donc j'ai pas le temps, en plus cette guerre va me mettre en retard »

Cooper : «tu ne pense pas que sauvez le monde est plus importent ?? »

Silver : «premièrement on sauve le GM et non le monde et deuxièmement, non mes dossier sont plus importent »

Cooper : «on a vraiment pas le même état d'esprit »

Silver : «ouai, c'est pour sa que j'ai mis 2 mois non stop a rattraper le retard que tu avais dans tes dossier »

Cooper : «........................Je croit qu'il est temps de combattre »

Silver : «c'est sa, évite le sujet, mais oui c'est le moment de terminer cette guerre, j'accrocherais la tete de Sledge au dessus de mon bureau »

Apres sa Silver fit attira énormément de fer (arme, munition etc) et en fit 2 énorme main volante (se fdd peut faire léviter les objet et les contrôler) qu'il envoya sur sledge, Sledge les évita en sautant mais Silver dissous ces énorme main pour en faire une boule géante qui enferma Sledge puis se contracta. Mais Sledge découpa la boule.

Silver : «un sabre en granite marin, intéressent »

Sledge (avec sa voix froide): «Armageddon Slash »

Sledge fit alors un Slash gigantesque que Silver bien que surpris évita assez facilement, quand a Cooper lui c'était envoler au moment ou Sledge était sortie de la boule. Apres se slash il y avais une sorte de ravin.

Silver : «pas mal »

Sledge (voix toujours froide): *utilise incision (soru) pour aller a cote de Silver* Mokushirokunoyonkishi style, Kirin »

Apres ces mots Sledge envoya un coup d'épée que silver évita , sa ne fit rien a première vue, mais après la coup tout se qui étais sur la trajectoire du coup (en l’occurrence des plante)  commença a  a mourir, déshydrater. »

Silver : «c'est quoi sa ??? »

Cooper : «il se dit que le Mokushirokunoyonkishi Style, le Style des 4 chevalier de l’apocalypse si on le traduit serais un art de 4 coup, Kirin (la famine), Senso (guerre), Seifuku (conquête) et shi (mort) »

Silver : «je vois, quelque chose me dit qu'il ne vos mieux pas être toucher par une de ces attaque »

Cooper : «tu peut toujours essayer d’être toucher pour voire se que sa fait, mais je pense que tu n'aura pas trop le temps de comprendre »

Silver : «bon ba je vait essayer dans finir dans se cas »

Plain de fer de la bataille arrivére a grande vitesse derrière Silver est ils s'assemblèrent, a la fin une sorte de démon géant de fer étais derrière Silver.

Cooper : «tu y va déjà a fond ??»

Silver : «ouai »

Le démon de Silver  envoya alors des coup de poing sur Sledge qui les éviter en les coupent mais il se reformer presque instantanément. Pendant que Sledge était occuper a parais les coup de Silver cooper lui s'envola et envoya des flamme sur Sledge qui les évita mais quand il les évita le démon de Silver lui envoya un énorme coup de poing.

Silver : «c'est fini, même un mur de forteresse ne peuve résister a ces coup de poing...... »

Silver n'avez pas fini sa phrase qu'un slash arriva a toute vitesse sur Silver, il n'u pas le temps de totalement l’éviter, il avait perdu une main.
Se slash vient évidement de Sledge qui se releva comme si de rien étais.
Le combat continua, s'éternisa même. Les 2 camps étais a peut prés aussi fort. Tout le monde étais epuiser, que se soit Cooper, silver ou Sledge. A un moment Silver attira alors plain d'épée de tout le champ de bataille et les envoya toute sur Sledge qui faisait tournoyer sont épée autour de lui se qui réduisez en poussière  les épée. Mais Silver peut aussi contrôler la poussière fer et il fit inhaler la poussière a Sledge qui acose de la fatigue du au combat ne pus arrêter de respirais le temps de fuire, une fois dans son corps, la poussière fue utiliser comme des poignard. Sledge étais a genou agonisent.
Cooper pris se transforma alors en phœnix et fonca sur Sledge et lui envoya un coup de poing enflammer. Apres avoir reçu le coup dévastateur Sledge agrippa le poignet de cooper.

Sledge: "Mokushirokunoyonkishi style Shin"

La lame de Sledge se mis alors a lévité et transperça les 2 hommes. Shin l'attaque la plus puissance du Mokushirokunoyonkishi style, elle provoque la mort immédiate de son utilisateur et celle de celui qui est toucher par cette dernière

Silver couru alors vers Sledge et Cooper une fois devant eux la main de Sledge agrippa faiblement le cols de Silver.

Silver *pointe sont pistolet *: «Sale encul**, les balle de se pistolet sont quasiment unique, elle sont en granite marin et une fois une cible toucher elle explose pour libérais un poison très dangereux. Je ne comptais les utiliser que pour Nightmare mais je vais faire une exception. Tua combattu a niveau égale le généralissime et l'amiral en chef de la marine en 2 contre 1, tu est surement l'homme le plus fort du monde. C'est pour cela que tu doit mourir. Adieu Dark D Sledge. *tire une balle dans la tête de Sledge * »

La main de Sledge commença alors a lâcher Silver mais au dernier moment elle lui agripa, l'étranglant, Silver attira alors un sabre et coupa le bras de Sledge. Mais la main continuer de l'étrangler comme si elle était autonome. Silver envoya alors une autre épée qui décapita Sledge qui était immobile, la main continuer, silver compris alors que Sledge était mort depuis déjà plusieurs minute, au moment de sa technique peut être même avant mais qu'il s’agissait d'une sorte réflexe. Apres quelque seconde la main tomba et Silver pus a nouveau respirer. Il s'agenouilla alors pour voir Cooper qui était déjà mort  

Chapitre 5: L’après Guerre

Réunion d’après guerre :

Haut gradé du GM: « Cela faisais 2 jour que la guerre étais fini, il y eu une énorme cérémonie en l'hommage de Cooper l'élevant au rang de héros mondial suivie d'une toute aussi énorme propagande sur lui et pour la Marine et le GM a travers le monde. Tout sa est une réussite »

Silver:«Une réussite?? La mort de l'homme le plus puissant et le plus influant de la marine vous appeler sa une réussite»

Haut gradé du GM: «Ne jouer pas sur les mots cette guerre est une réussite, nous somme attrister par la mort du généralissime mais il faut regarder le future»

Silver : «Regarder le future hum c'est se pour quoi vous êtes les plus fort mais justement il ne faudrait pas penser a redescendre et prévoir le future au lieu de rester ici a faire de la propagandes »

Haut gradé du GM: «l'image de la marine vainqueur, invincible et qui est dans les aire comme pour surveiller le monde et le protéger est très bien vue, vous pourriez rester encore un peu »

Silver : «Oui mais nous ne le protégeons pas justement, et c'est pourquoi nous devons partir. »

Haut gradé du GM : «vous les militaire vous ne comprenais rien a la politique donc contenter vous de faire se que l'on vous dit »

Silver : «oui et vous ne comprenais rien a la guerre, j'ai perdu des millier d'homme pour protéger le monde tel que nous le connaissons et se n'est pas en restent ici que je vais honorais leur mémoire et encore moins celle de Cooper »

Soldat : «monsieur Geld, un appelle très importent, le G6, la plus grosse base marine de la 2eme voix de grand Line ce fait attaquer par une alliance de pirate »

Silver : «Misekake avait demander sa mutation comme chef de cette base pour finir sa carrière tranquille, je croit vraiment qu'il est maudis »

Soldat : «devon nous envoyer des renfort »

Silver : «oui »

Soldat : «a qui devons nous demander ??? »

Silver : «A personne »

Soldat : «quoi ??? »

Silver : «je m'en occupe, je ne laisserais pas un deuxième amis mourir en si peut de temps alors que je peut l’empêcher»  

A suivre

Ps: oui les perso sont cheaté mais Silver n'est utiliser que pour les RP comme sa et Sledge j'ai utiliser les quelque info que cooper m'avait donner

scene couper au montage:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Re: Grande bataille: GM vs Démon    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1