Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 Nossilom, nous voila !

Anjo ZwartAnjo Zwart

Messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Localisation : au Gothika comme d'hab

Renom
Equipement:
Berrys:
Nossilom, nous voila ! Left_bar_bleue1000000/10000000Nossilom, nous voila ! Empty_bar_bleue  (1000000/10000000)

Nossilom, nous voila ! Empty
Nossilom, nous voila !   Sam 1 Juin - 21:41
Pendant la première partie du voyage, mon compagnon et moi n'avons rien dit. Mais quand une ile du nom de Nossilom était en vue, je me décidai à poser une question à 'homme:
-Maintenant que nous sommes en sécurité, tu vas pouvoir me dire qui tu es.
-Très bien, tu l'auras voulu. Je m'appelle Jin Jackson, j'ai 26 ans et j'ai mangé le fruit du démon Kilo Kilo no mi. Mon but dans la vie est de tuer un prince, mais pour cela je dois devenir plus fort. Si tu veux intégrer la marine on est ennemi.
-Je ne veux absolument pas intégrer la marine, je veux moi aussi tuer des nobles, mais je n'ai pas peur de la mort ni de rien d'autre. Pour qu'elle raison veut tu tuez ce prince ?
-Il à fait tuer toute ma famille, juste parce qu'ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment.
-Ah, moi je n'est aucune raison, juste celle de tuer pour le plaisir. Maintenant que l'ile est en vue, va te préparer, on va allez explorer vite fait, acheté de la nourriture et partir en direction de Logue Town.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand Line nous voilà !
» RP#5 : L'après guerre de Nossilom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: East Blue :: En mer-