Partagez | 

ïle de Zac

Zac Samouryavatar

Renom
Equipement:
Berrys:
14000/14000  (14000/14000)

ïle de Zac   Dim 19 Fév - 17:56
http://55.img.v4.skyrock.net/55d/commu-manga-satsujin/pics/3030864644_1_14_ws2pGW6P.jpg " border="0" alt="" />

● Nom de l'île : Banlieu
● Emplacement géographique : East Blue
● Population : Humain
● Villes/Bases Marines/Camps Révolutionnaire etc.: Ville de racailles ravager par les guerres faites autre fois. Mais pas mal de monde y vit et c’est dur de vivre ici. Surtout avec de criminel…
● Histoire de l'île : C’est une île inconnu que personne ne connait. Sauf ceux qui vivent dessus et qui y ont vécu. Seul la Marine le sait. Mais n’osent pas y aller.
● Personnage important de l'île : Zac Samoury le roi de l’île. Mais il est partie en voyage pour devenir le roi des racailles du monde entier.
• Autre : Rien à dire

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Astre Tsukioavatar

Renom
Equipement:
Berrys:
0/0  (0/0)

Re: ïle de Zac   Dim 19 Fév - 18:43
Mise à part que j'ai dû relire 3 fois l'histoire de l'île avant de comprendre x) Enfin tout est bon ! Je valide ton île ! [VALIDOSH]

"Invité, je te déconseille de toucher à mes amis sinon tu le regretteras !"

"Je ne sais pas me battre avec une épée. Je ne sais pas non plus naviguer. Je ne sais pas cuisiner et je ne sais même pas mentir. Mais il y a une chose que je sais, c'est que j'ai besoin des autres pour survivre." -
Luffy
Spoiler:

"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves !!" - Marshall D. Teach (alias Barbe Noire)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1