Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Formation de la flotte Kimoyo

Jobu TaberuChef d'Unité RévolutionnaireJobu Taberu

Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2013

Formation de la flotte Kimoyo Empty
Formation de la flotte Kimoyo   Ven 19 Juil - 20:13
Je suis trop excité pour pouvoir dormir, pourtant tout le monde est couché à cette heure. Il est au moins quatre heures du matin et je ne dors pas depuis dix heures du soir. C'est incroyable, jamais de ma vie je n'ai été aussi heureux. Maintenant, il faut que je fasse un choix. Je prend une flotte ou pas ? Je me le demande bien, si jamais aucune personne ne veut, je ne peux pas les forcer à venir. Après, il faut voir qu'elles sont les flottes actuelles. Je pense que celle de Daiken doit être assez sympa. En plus, il a l'air de bien m'aimer. Je pense que l'éducation de mon senseï va être très utile en faite. Grâce à ça, je eus de l'influence auprès du chef Akuma et de Daiken. Maintenant, il faut voir si ceci marche aussi auprès des autres membres de l'armée révolutionnaire. Je verrais bien si au réveil, tout ce passe bien. Tien, je commence a avoir sommeil, le marchand de sable et enfin passé, c'était pas trop tôt...Grrr...Pfff...Grrr...Pfff...

« ALLER TOUT LE MONDE DEBOUT ! AUJOURD'HUI VOUS AVEZ UNE GROSSE JOURNEE ! »

Hein ? Quoi ? Humm ! Ça fait du bien de s'étirer après un bon dodo. Bon comme il l'a dit, j'ai du pain sur la planche. Je dois trouver des mecs sur qui je peux faire confiance pour faire parti de ma flotte. Il me faut des gens qui ne sont pas ordinaire, je veux des personnes sensationnels, exceptionnels, uniques dans ce monde. J'en demande un peu trop, mais je suis sûr que c'est facile à trouver. Aller, je me lève et je pars à la recherche de ces hommes. Ou femmes aussi, ouai, une compagnie féminine c'est toujours bien pour calmer les hommes. Bon, je vais d'abord aller manger, mon ventre cri famine, hier j'étais tellement sous le choc que je n'avais même pas grignoté quelque chose. Un bon petit déjeuner et je suis paré à créer mon équipe de choc, tien j'ai déjà choisi le nom. La flotte Kimyo ! C'est décidé se sera son nom, plus qu'à trouver les membres.

Alors voici la salle où tout le monde se retrouve pour manger. Je vais en profiter pour regarder les têtes. Toi non... Toi non... Toi peut-être, en faite non... Ba alors toi ne rêve pas, tu as trop une sale tête... Bon, au premier coup d'œil, personne ne semble être ceux que je recherche. Bon, je vais manger car là je meurt de faim... Et merde... Je suis toujours maladroit avec mes pieds...

Une personne : « Hahahaha ! Il s'est casser la gueule ! Franchement, quel merde tu es !!  

Une femme : Arrête de te moquer !! Il est l'un de notre, de plus il est plus gradé que toi, alors tu dois le respecter, hein Gareki !

Gareki : Hé Tsukumo ! C'est à toi d'arrêter d'intervenir alors que tu n'as pas à le faire. Ce gars est nouveau, il doit passer par cette étape lui aussi.

Tsukumo : N'oublie pas qu'entre nous deux, c'est moi la plus forte, alors si tu ne veux pas que je te mettes une raclée en direct, tu devrais te tenir tranquille.

Une autre personne : Hé hé ! Calmez-vous, nous sommes tous des amis, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour rien.

Gareki : Ferme là Yogi ! Toi aussi tu ferais mieux de ne pas l'ouvrir par moment. Tout ça ne regarde que moi et ce mec, OK ?

Yogi : Mais Gareki, pourquoi cherches-tu des ennuis avec ce nouvel arrivant. Il n'a rien demandé. De plus, il risque de t'en vouloir alors arrête avant qu'il ne se batte avec toi.

Encore une autre personne : Il a raison tu sais, et ne compte pas sur moi pour te guérir, car je pense que si il y a un combat entre toi et lui, tu es sûr de perdre, c'est un Chef d'unité, il a même mis à terre Sakana en un coup.

Gareki : Ha la ferme Karoku ! Mais putain ! C'est la journée des chieurs aujourd'hui ou quoi ? Pourquoi vous la ramenez, j'ai rien contre vous, c'est contre ce mec là. Alors dégagez avant que je vous explose la face. Je suis Gareki, le génie qui surpassera le grand génie Kenkyu.

Karoku : Ba ça c'est à voir, si déjà tu arrive à me surpasser moi, tu auras fait un grand pas.

Gareki : Putain, je vais te défoncer conna...

Moi : C'est bon ? Vous avez fini votre spectacle ? On peut tous continuer à manger tranquillement ? Ça fait longtemps que je ne suis plus part terre et que je mange tout en vous regardant. Et je commence à en avoir marre de vos chamaillerie. Vous êtes des gamins ou quoi ?! Gareki, comment veux-tu battre Kenkyu si tu es aussi immature ! Et vous, comme il l'a dit, ne venez pas trop mettre votre nez dans les affaires des autres. Je suis grand. Ce n'est pas un gamin insolent comme lui qui va me faire chier, mais les groupes qui comme vous n'arrêtent pas de faire un boucan pour rien si. Alors calmez-vous tous pour qu'on finisse de manger dans la joie et la bonne humeur.

Karoku, Yogi, Tsukumo : Oui... Désolé de ce problème Jobu-san...

Gareki : Ouai, je suis désolé... »

Ha, je vous jure que les jeunes de nos jours, tous aussi impolies. Je dois vraiment remercier mon senseï pour ce qu'il a fait durant ces deux ans. Ils auraient besoin d'une bonne éducation eux aussi. Surtout ce Gareki qui se croit fort en faisant le malin. Pff... Bref je ne vois pas pourquoi je parle encore d'eux, maintenant c'est fini. Mais quand même, ils ont l'air de former un bonne équipe en faite. C'est exactement ce que je recherche, j'ai peut-être trouvé enfin mon équipage pour ma flotte. L'équipage avec les membres tous différents et uniques en leur genre. Il va falloir que j'informe plus à leur sujet et voir s'ils sont vraiment les gens que je veux.

Ha, il est sympa ce Kenkyu de bien me laisser fouiller les dossiers concernant les 4 soldats de tout à l'heure. Et même temps, j'ai moi aussi remplie un formulaire disant tout sur moi. Il l'a ensuite refait et classé dans un dossier. Alors... Tsukumo, alias La sublime perle, 24 ans, possède le Modo Modo no mi, veut être la plus belle femme recherché, très jolie et gentille et attire souvent les garçons. Yogi, alias L'épine de la rose, 26 ans, possède le sabre Épine faisant parti de 50 lames de qualité supérieure, veut planter son sabre dans les membres du Gouvernement Mondial, assez calme et amical mais aussi timide et naïf. Karoku, alias La momie, 34 ans, possède le fruit des bandages, veut se venger de son frère tué par le Gouvernement, il est assez sombre et très calme même dans les pires situations. Ha, la petite teigne... Gareki, alias Le micro génie, 19 ans, il est très intelligent pour son âge et possède toutes sorte d'armes et de gadgets avec lui, il veut un jour être meilleur que Kenkyu, garçon très immature et pense qu'à embêter les gens qui l'entourent. Ba voilà, j'ai bel et bien trouvé mon équipe. Plus qu'à aller prévenir Akuma que ma flotte est enfin créé ! Et après, je vais tous les rassembler à l'extérieur et leur dire la nouvelle. Je pense que un ne va pas être d'accord, mais peut importe, il devra venir.

Bon le chef est prévenu, maintenant, tout le petit monde devrait arriver bientôt. Je suis sûr que certains seront contents. Ils n'ont jamais intégrés une équipe de leur vie car personne ne les trouvait assez bien. Sauf que moi j'ai vu leur talent, rien qu'au premier regard. Pendant qu'ils se battaient je les observais attentivement et a bien perçu leur point fort et faible. Avec eux, je suis sûr que mon rêve sera réalisé, et moi je ferais en sorte de réaliser le leur. Tien les voici, voyons voir comment ça va se dérouler.

Moi : Alors, j'espère que vous êtes en forme, car nous partons sur le champ. Vous avez tous vos bagages comme vous l'a dit le message ?

Tsukumo : Alors c'est de toi qu'il venait. Mais pourquoi veux-tu nous prendre avec toi ? On t'a portant mis en colère tout à l'heure.

Moi : Oui mais là, j'ai vu en vous le talent cacher, celui que personne a pu apercevoir.

Gareki : Pff... Épargne moi tes mensonges. Tu veux te venger c'est ça hein ?

Moi : Absolument pas, je veux vous donner la chance de me montrer de quoi vous êtes capables à part de vous chamailler. Avec moi, je ferais tout pour que tout le monde vous reconnaisse enfin à votre juste valeur.

Yogi : C'e... C'est vrai ! Merci beaucoup Jobu-san ! Je vous accompagne !

Tsukumo : Moi aussi !

Karoku : Ba moi aussi, vous aurez besoin de mon aide si jamais un de vous se fait gravement blessé et qu'il est sur le point de mourir.

Yogi : Tu avais vraiment besoin de dire cela, maintenant j'ai peur.

Moi : Bon, alors personne d'autre ne souhaite venir ?

Gareki : Grr... Bon je viens, mais juste parce que je veux partir de cet endroit, loin de ce génie.

Moi : Bon alors c'est ok pour le monde. Je vous promets que je ferais mon possible pour que vos rêves se réalise. Je vous donne ma parole ! Alors, équipage de la flotte Kimyo ! Nous partons en mer ! Direction North Blue sur l'Archipel Tekiretto !

Et me voilà parti pour une aventure qui ne fait que commencer. Mon plan est en marche à partir de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Membre de la flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-