Partagez | 

 Proche de l'Archipel Tekiretto

Jobu TaberuChef d'Unité Révolutionnaireavatar

Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2013

Proche de l'Archipel Tekiretto   Sam 20 Juil - 18:04
Pour le moment, tout va bien avec ma flotte. On commence à bien s'entendre, à mieux se connaître, mais Gareki reste un peu trop de son côté, il refuse encore de se joindre à nous. Mais j'en suis sûr que plus tard, il voudra être en notre compagnie. Déjà, il va falloir que je leur attribue chacun un poste sur ce navire. Avant de leur dire ce que j'ai prévu qu'on fasse. Alors, il me faut déjà un second, mais je vais passer car le choix est un peu dur pour le moment. Alors, Tsukumo sera la cuisinière, je pense qu'elle a le talent pour la cuisiner de bon petit plat. Après, Karoku sera notre médecin, son fruit à l'air d'être utile et en plus doit s'y connaître en médecine. Quand a lui, Yogi, il sera la vigie, il devra nous prévenir de tout ce qu'il voit. Maintenant Gareki, je pense qu'il sera très bien en tant que Navigateur, Il doit beaucoup d'y connaître, de plus il sera le responsable des armes et canons, mais aussi le stratège de ce groupe. Ha, je crois avoir trouvé le second parfait. Bon plus qu'à dire la nouvelle.

Moi : « Alors tout le monde, tout va comme vous voulez ? J'ai deux choses à vous annoncer. D'abord je commence par vos postes au sein de la flotte. Tsulumo, tu sera la cuisinière, non pas parce que tu es une femme, mais parce que je pense que tu seras capable de nous faire des plats excellents. Yogi, tu seras le vigie, surveille bien les alentours et prévient nous dès que tu vois un navire ou une terre en vue. Karoku, tu sais déjà ton travaille, tu es le médecin de bord. Gareki, je te confie notre navire, tu es le navigateur, mais aussi celui qui s'occupe des armes et des canons et aussi stratège de ce navire. Tu commanderas les assauts et les plans de cette flotte. Et maintenant, voici qui est le second... Gareki ! Et oui, je veux aussi que tu sois mon second dans cette flotte. Désolé les autres mais je pense que Gareki est le mieux placé pour ce poste vu c'est capacité mentale, car la force seul ne suffit pas. Alors acceptez-vous vos postes ?

Tout le monde sauf Gareki : Oui Jobu-san...

Moi : Allez ! Ne soyez pas triste ! Et n'oubliez pas ma promesse, je réaliserais vos rêves et puis je suis le seul à vous avoir pris depuis votre entrée de l'armée révolutionnaire. Donc je sais que vous avez du talent. Et toi Gareki, tu acceptes ?

Gareki : Euh... Oui mais...

Moi : Ba au pire tu n'as pas le choix. Bon maintenant, je vais vous expliquer ce que j'ai prévu de faire, nous allons direction l'Archipel Tekiretto pour rendre la liberté au habitant, sous le contrôle d'un certain Bellum, qui aurait demandé de l'aide au Gouvernement Mondial pour mettre un terme à une guerre qui faisait rage. Il l'a ainsi gagné et a pris tout le contrôle de l'archipel. Apparemment, une île n'est pas sous le contrôle, Nemici. Nous allons aller là-bas afin de les aider à se débarrasser de Bellum et du Gouvernement qui occupe leur archipel. Vous êtes prêt ? Car le retour ne sera pas possible.
   
Yogi : Heu... C'est pas risqué ?

Tsukumo : Moi je fais confiance à Jobu-san, il a surement un plan en tête.

Karoku : Heureusement que je suis avec vous, car si l'un de vous se fait déchirer le bras, je pourrais vous guérir.

Gareki : Je suis pour cette attaque... Mais pourquoi aller là-bas et pas ailleurs ?

Moi : Car je l'ai choisis entre les deux bases qui se trouvent proche de South Blue.

Gareki : Justement, pourquoi elle ? Et pas l'autre qui est celle de East Blue je suppose ?

Moi : C'est tout bête. La base a déjà été attaquée par un pirate il n'y a pas très longtemps de cela. Donc je préfère choisir l'autre. De plus, c'est un plus gros coup, donc voici pourquoi elle est celle que j'ai choisi.

Gareki : Oui mais elle est plus dur à faire tomber aussi, comment allons-nous nous y prendre ?

Moi : J'ai un petit plan, mais je compte sur toi pour qu'il soit parfait, c'est toi le stratège. Le chef aussi m'avait posé la même question lorsque je lui ai parlé de tout ça, j'ai répondu que personne jusqu'à présent n'avait remarqué le talent caché en vous, et qu'avec ce premier coup, tout le monde verra enfin votre vrai visage ! Il avait des doutes sur vos capacités, comme tous les autres, mais montrez leur qu'ils ont tort. Prenez ceci pour une évaluation.

Tous : Ok, pas de problème chef Jobu !

Gareki : Et le plan alors ? C'est quoi ?

Moi : Attend qu'on arrive, tu seras tout sur place.

C'est ainsi que ma flotte et moi à son commandement, nous partons pour l'Archipel Tekiretto pour notre première attaque contre le Gouvernement Mondial ! La révolution est en marche !


J’exterminerais les pirates, la Marine et le Gouvernement Mondial !

Prime:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» [Quête FB] L'or de l'Archipel Vert
» " À la fois éloignée et proche, telle est la relation homme-femme. "
» Archipel [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: North Blue :: En mer-