Partagez | 

Le marché de Jobu !

Jobu TaberuChef d'Unité Révolutionnaireavatar

Le marché de Jobu !    Sam 20 Juil - 19:46
Nous sommes à présent arrivé à l'Archipel Tekiretto. En ce moment, nous arrivons sur l'île de Nemici. Je n'ai plus qu'à expliquer mon plan à mon jeune équipage pour faire déguerpir les hommes du Gouvernement et détruire l'armée de Bellum.

Moi : « Bon les gars, voici ce que je prévois de faire. Nous allons voir les habitants de Nemici et faire alliance avec eux pour qu'on se débarrasse des hommes du Gouvernement et de l'armée de Bellum qui est grande d'après mes informations. Après, je laisse Gareki se charger de la suite.

Tsukumo et Yogi : Euh... C'était ça votre plan ? Il n'est pas très complet.

Gareki : Oui, et c'est pour ça que je m'occupe de la suite. J'ai déjà une petite idée de ce qu'on va pouvoir faire. Nous allons déjà nous occuper des deux îles qui se trouvent le plus proche de cette île. Donc d'après ce que je sais, il y a le Royaume de Bellum qui est la plus puissante, et aussi Stratopeda qui est la base de Bellum. Je pense qu'on devrait s'occuper de Stratopeda et que les habitants de Nemici face une diversion en manifestant devant la base à Bellum. Ensuite, nous arriveront et on s'infiltrera. Simple non ?

Moi : Je suis surpris, tu es digne d'être un génie mon garçon. Bon, allons prévenir les habitants, je pense qu'ils seront ravis. »

Alors que nous arrivons dans le village qui capital de cette île, les villageois commence commence à s'inquiéter. Ils croient que nous faisons partis de la bande à ce Bellum, mais il se trompe. Alors je demande où se trouve leur maire ou chef pour qu'on parle. D'un coup, un jeune homme très musclé se dirige vers moi. Il a une énorme hache sur son dos et a l'air de bien la manier. En regardant son visage, je remarque de la colère. Je garde mon calme et me concentre profondément sur lui. Alors qu'il n'est qu'à trois pas de moi, il prend rapidement sa hache et essaie de me frapper. Sauf que j'avais bien vu dans son jeu. J'esquive facilement et me retrouve derrière lui les bras croisés. Sa force est tel qu'il y a un impact assez important sur l'endroit où il a frappé. Un seul coup et je sais que j'ai peu de chance de m'en sortir. Mon équipage lui est bouche bée à propose ce qu'il vient de voir. Les regardant, je leur fais signe de ne pas intervenir. Alors que le gars arrive de nouveau, je cours vers lui et fait une nouvelle esquive. Je suis maintenant sur le dos de cet énorme homme. Il commence à s'épuiser à force frapper aussi fort. Je lui met la main sur l'épaule et lui dit que je ne veux aucun de mal à tous ceux qui se trouve sur cette île. Il commence alors à se détendre, il n'a plus du tout de haine de de colère comme tout à l'heure. Il me dit de le suivre jusqu'à l'hôtel de ville pour qu'on parle tranquillement sur la raison de ma visite.

Cet endroit est vraiment superbe, je n'ai jamais vu une salle aussi grande et magnifique. Ils sont vraiment polies aussi, ils nous offrent le thé et des biscuit. Le chef commence par se présenter, il s'appelle Nai.

Nai : Alors, je voudrais connaître la raison de votre venue sur cette île. D'après ce que je vois, vous ne faites parti de la bande à ce connard de Bellum, ni du Gouvernement. Alors de quoi faites-vous parti ?

Moi : Je suis Jobu Taberu, Chef d'unité dans l'armée révolutionnaire. Ceci est ma flotte. Nous sommes venus pour faire un marché avec vous. Mais n'ayez pas peur, vous aurez un grand avantage si vous acceptez.

Nai : Pourquoi devrais-je accepter un marché d'un homme faisant parti des révolutionnaires ? Ne me dites pas que vous...

Moi : Je pense que vous avez deviné. Donc êtes-vous d'accord ?

Nai : Alors vous allez vraiment nous débarrasser de ces mecs là ?! Mais c'est génial ! J'acce... Euh non ! Je veux d'abord savoir ce que vous comptez faire et ce que vous voulez en échange?

Moi : Juste de votre armée de soldat. Concernant le plan, je vous laisse avec le professionnel.

Gareki : Donc... Voici comment ça va se dérouler. Nous allons aller à Stratopeda et vous à Bellum. Nous nous occuperons de faire le ménage dans la base là-haut, pendant que vous et vos hommes, ferons une sorte de manifestation devant les portes de la base. Après notre travaille terminé à Stratopeda, nous nous infiltrerons dans la base à Bellum et ouvrir les portes qui s'ouvre que par un bouton qui se trouve dans une tour de contrôle. Une bataille fera rage et nous devront gagner, mais nous vous en faite pas, nous serons là. Par contre, il ne faut pas exclure les pertes et l'échec. C'est à prendre ou à laisser. A moins que vous avez mieux.

Nai : C'est hésitant... On aurait enfin la chance de pouvoir conquérir cette archipel, mais si nous perdons des hommes, alors...

Les hommes de Nai : Nai ! Tu peux compter sur nous, peut importe si on meurt, ce sera pour la bonne cause, pour la liberté et la revanche sur cet enculé de Bellum. Accepte ! Tous tes hommes sont prêts !!

Nai : Les gars... Bon ! Jobu Taberu ! Compte sur moi, j'accepte le marché !

Moi : Bien, alors que le plan commence. Gareki, donne le matériel .

Gareki : Voici un brouilleur qui coupera toute communication entre cette base et les autres. Activez-le dès que vous êtes proche des portes.

Moi : Bon, c'est parti ! »

Ma flotte et moi partons pour l'île de Stratopeda pour détruire la base de Bellum. Nai regroupe tout ces hommes et va en direction du Royaume de Bellum, vers la base qui se trouve là-bas. En espérant que le plan fonctionne sans aucun problème. Il va falloir être efficace.

J’exterminerais les pirates, la Marine et le Gouvernement Mondial !

Prime:

Revenir en haut Aller en bas
JegaSecond des Otakuavatar

Localisation : devant un match de foot avec tout mes potes ou entrain de regarder des jolies filles

Renom
Equipement:
Berrys:
2500000/3000000  (2500000/3000000)

Re: Le marché de Jobu !    Jeu 25 Juil - 17:53
ta déjà fais plus long mais c'est bien

Le courage n'est rien sans la réflexion.

Il n'y a pas de volonté de vivre si il n'y a pas d'estime de sois.

La liberté ne se donne pas, elle se prend.

L'échec n'est pas une option, c'est juste une étape.

Spoiler:

Sentoavatar

Renom
Equipement:
Berrys:
4250000/4250000  (4250000/4250000)

Re: Le marché de Jobu !    Ven 26 Juil - 9:47
On peut pas toujours avoir la même inspiration. Mais je vais essayé de faire encore mieux.

Contenu sponsorisé

Re: Le marché de Jobu !    
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1