Partagez | 

 une promotion, des retours, un entraînement

Khreakavatar

Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : nul part

Renom
Equipement:
Berrys:
1000/1000  (1000/1000)

une promotion, des retours, un entraînement   Dim 4 Aoû - 20:23
Moi, Khreak, j'ai été promu contre-amiral de la marine. Je rentre donc d'une mission habituel pour marine ford ou aura lieu une sorte de cérémonie pour ma promotion en tant que contre amiral mais aussi le retour des grands héros de guerre de Skypea. La bataille ou fut vaincu Dark D Seldge définitivement.
Une fois arrivé à Marine Ford, on me donna le grade de contre-amiral. J'étais maintenant assigner à la flotte de Silver Gled, l'amiral en chef. Je pu recruter ma propre flotte je choisit de rester avec mes compagnons d'armes de toujours.
Maintenant que je suis à Marine ford, je vais pouvoir rencontrer les héros de Skypea mais en attendant je vais quand même faire un tour dans une salle d'entraînement le voyage a été long pour arrivé à Marine ford.
Un marine sous mes ordres : il n'a durer que deux heures ce voyage...
Khreak : il a duré longtemps
Le même : bah non, il y a eu pire...
Khreak : pourquoi n'irai tu pas t'entraîner ?
le même : non je suis fatigué
Khreak : ce n'était pas une propostion et puis de qu'elle droit tu intervient dans mon rp comme ça ! C'est moi qui est le narrateur de mon rp !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel BlazeAmiralavatar

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Renom
Equipement:
Berrys:
4000/4000  (4000/4000)

Re: une promotion, des retours, un entraînement   Mar 6 Aoû - 10:39
Tous les soldats remontent sur les navires de guerre, ils repartent en direction de Marine Ford. Ils seront les héros qui ont battu le seigneur des pirates et ses alliés ! Surtout les plus gradés, ils ont fait une grand prestation sur le champ de bataille. Seul un combat n'a pas été vu, c'est celui de Axel Blaze, l'Amiral a expliqué tout en détail ce qu'il s'est passé. Il n'a pas mentie une seule fois... Si, une fois... Il a dit qu'il avait tué Alo, le révolutionnaire qui faisait tout juste c'est début. Il a dit qu'il l'a transpercé avec sa queue en mode dragon, mais Scuro avait aussi utilisé une attaque sur lui, tellement puissant que le pauvre avait la tête déformée... On ne sait pas vraiment qui a tué cette personne. Ce mensonge hante l'esprit de Axel, il aurait tellement voulut les tuer tous les deux. Sauf qu'il ne pouvait pas toucher Alo lorsqu'il était en feu. Axel remarque qu'il a dû laisser Scuro mettre en mauvais états ce gamin pour ensuite attaquer et tuer les deux. Il se dit qu'il est la honte de la Marine, que jamais il aurait dû prendre ce poste. Il se sent faible, il n'a pas était capable de les battre les deux criminels malgré sa force. De plus, ce voir entrain d'être soigner le l'enfonce encore plus. Les médecins analysent son corps pour voir si certaines blessures graves peuvent être guéris. Puis il détecte un truc nouveau dans le corps de l'Amiral, une chose qui n'y avait pas avant.

Le chef des médecins : « Que ce passe-t-il ? Une anomalie ?

Soigneur : Non... Ce n'est pas une chose négative, apparemment... Des hakis se sont éveillé !

Chef : Ha bon ?! Mais c'est formidable !! Monsieur Axel, vous avez éveillé des hakis !

Axel : Hakis ? C'est quoi ça ? Jamais entendu parlé...

Chef : Les hakis sont des pouvoirs spéciaux et rares dans ce monde. Il en existe trois, le haki de l'armement, le haki de l'observation et le haki des rois. Je pense que vu vôtre grade, vous avez dû éveillé celui de l'observation et de l'armement comme la plus part de gens qui ont ce grade. N'est-ce pas ?

Soigneur : Effectivement, sa ressemble bien à ces deux là. C'est pareil que Monsieur Soul.

Chef : Bien, vous allez devoir vous entraîner les maîtriser, mais ça va être long. Sauf que vous allez devoir attendre, je vous conseil de vous reposer car les blessures sont plutôt grave. Vous pouvez tout de même vous déplacer, mais interdit de faire trop d'effort compris ? On a encore besoin de vous, vous êtes un héros.

Axel : Un héros vous dites ? Et parlez moi des hakis, je veux en savoir beaucoup plus à leur sujet.

Chef : Bien sûr, ça fera passer le temps. Bon, d'abord celui de l'observation, alors celui-là permet de voir les futurs mouvements de l'ennemi et de ressentir des présences. Il est très utile lors d'un combat un contre un mais aussi pour rechercher quelqu'un. Mais il peut servir à entendre des conversations de loin et d'entendre de voix, dont personne ne perçoit. Après celui de l'armement, il permet de toucher n'importe quel utilisateur de fruit du démon de type logia. Il permet aussi de rendre les coups beaucoup plus puissants. Puis le haki des rois, celui est le plus rare et puissant qui existe. Il peut faire tomber une armée de soldat en peu de temps. On connait peu de chose sur lui encore, mais bientôt on pourra dire exactement ce qu'il est. Bon voilà j'ai fini. Reposez vous monsieur, nous nous revoyons à l'arrivé.

Axel : Oui et merci pour tout. »

L'amiral s'allonge dans son lit et pense, pense à nouveau au combat. Il sait qu'il n'arrivait pas à toucher Alo lorsqu'il était en feu. Mais maintenant, il en a la capacité. Et s'il s'était éveillé à ce moment, au moment où il a utilisé le Tail Gun. Axel essaie de se souvenir de comment ça s'est passé. Il se souvient qu'il a réussi à se relever, et qu'il a vu Scuro qui s'apprêtait à tuer Alo. Il s'est donc transformé et a envoyé sa queue droit sur eux. Puis... C'est l'illumination, il se rappelle qu'il a embroché les deux avant que Scuro se lance son attaque, de plus, Alo s'apprêtait à se transformer en feu mais le haki de l'armement enveloppé la queue du dragon. En faite, c'est Axel qui l'a tué ! Scuro n'avait juste pas pu arrêter son attaque. A présent, Axel se sent mieux, il sait que c'est lui qui les a tué, et tout les deux en plus ! Maintenant, il est en pleine forme et attend avec impatience le moment où il pourra s'entrainer pour les hakis.

Les navires arrivent enfin à Marine Ford, le voyage était long et tout le monde attend les héros. Les plus grands sortent en premier, dedans il y a le Généralissime Cooper, l'Amiral en Chef Silver et les Amiraux Soul, Axel et Saori. Ils sont tous acclamé par la foule, les journalistes tentent de leurs parler, mais ils passent sans dire un mot. Une cérémonie va avoir lieu pour les héros mais aussi pour la promotion du soldat Khreak qui devient Contre-Amiral. Axel n'a jamais entendu parlé de lui, il devait débuter et commence à grimper dans les échelons de la Marine. Tout le monde est présent à cette cérémonie, on entend même l'hymne de la Marine. Puis c'est la fin, alors Axel se dirige vers la salle d'entrainement, pour essayer de maîtriser les hakis, même s'il est censé attendre. Il décide par commencer par celui de l'observation, logiquement il ne doit pas fournir d'effort physique en l'utilisant. Il faut juste de la concentration. Il regarde autour de lui et voit beaucoup de personne, il ferme les yeux et essaie de sentir leur présence avec le haki. Il le fait pendant un long moment, mais rien du tout. L'amiral commence à perdre patience, il veut réussir mais maintenant. Il sort de la salle d'entrainement et croise un soldat avec une mauvaise mine.

Axel : « Ba qu'est-ce qui se passe ?

Soldat : Rien... Enfin si, le Contre-Amiral Khreak veut que je m'entraine, alors que je suis fatigué suite à la mission qui a duré une éternité.

Axel : Je comprend, je vais aller parler au Contre-Amiral. Repose toi et entraine toi dès que tu es en forme. »

Il se dirigeais vers l'extérieur et croise ce fameux Khreak. Il avait une grosse amure et une tronçonneuse. Il a l'air d'avoir une force extraordinaire, porter tout ça sur lui, il ne doit pas être très rapide mais très costaud. Il se rapproche et voit qu'il est très grand, plus grand que lui. Il doit avoir au moins la trentaine donc il est plus vieux aussi.

Axel : « Bonjour Contre-Amiral Khreak, je suis l'Amiral Axel Blaze. Apparemment vous voulez que vos hommes s'entrainent alors qu'ils reviennent d'une longue missions ? Faut pas être dur avec eux, surtout qu'ils sont jeunes et qu'il débute, laissez leur le temps de devenir plus fort. En parlant de force, vous venez d'être promu, il va falloir être digne de votre poste. Ça me rappelle moi avant... Tien j'ai une idée ! Bon je viens juste de vous rencontrer, mais vous voulez un petit entrainement ? J'ai un pouvoir qui pourrait vous intéresser si vous voulez. »

Il venait à peine de le rencontrer qu'il veut déjà lui donner un entrainement spécial. Décidément, cet Amiral est vraiment un gamin, il se croit amis avec des gens avec qui il commence tout juste à connaître.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khreakavatar

Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : nul part

Renom
Equipement:
Berrys:
1000/1000  (1000/1000)

Re: une promotion, des retours, un entraînement   Ven 9 Aoû - 16:40
Khreak : vous êtes donc Axel Blaze, j'ai entendu parler de vous. Vous êtes un des héros de Skypea, je suis honoré de vous rencontrer ! Je vous pensais plus vieux et plus musclé. je vous trouve bien jeune pour un amiral....
Axel : moi aussi je suis honoré de vous rencontrer ! Ne vous fier pas à mon âge, ni à ma carrure, je suis beaucoup plus fort que vous le pensez !
Khreak : Vous parliez d'un entraînement ? Qu'il en soit ainsi !
Axel : oui exatement ! C'est pour vous apprendre à utiliser un des 6 pouvoir Rokushiki.... Le Rankyaku (pied ouragan)...
Khreak : j'ai déjà entendu parler de ces pouvoir là et j'ai déjà affronté des gens qui en maîtriser !
Axel : cela t'interresse ?
Khreak : je n'ai pas de mission pour l'instant.....
Axel : le Rankyaku est un coup rapide qui epouse l'air projetant rapidement vers l'enemi une mince couche d'air tranchante.
Khreak : combattons pour nous entraîner !
Axel : je ne peux pas ! Je suis blessé depuis la grande guerre de Skypea !
Khreak : une simple blessure arreterait un amiral ?
Axel : Cette blessure est grave, le médecin m'a interdit de me battre !
Khreak : si je ne pas savoir ce que vaut un héro de la guerre de Skypea alors je met au défi son équipage !
Axel : cela ne va pas être possible non plus ! Tu as plus de membre gradé que moi bien que ceci soit des grades bien plus bas...
Marine, pressé : monsieur le contre-amiral Khreak votre premier lieutenant monsieur Tatakai Osoku a provoqué le vice-amiral Juken Anderson en duel et se trouve à l'hôpital suite à une écrasante défaite. Ne vous inquiétez pas, ses blessures sont superficiels, il sera de nouveau apte pour une mission dès demain...
Khreak : Cette nouvelle règle notre problème d'effectif... Êtes-vous toujours partant Axel ? Ce sera un combat votre équipage contre le mien plus moi jusqu'à l'abandon ou que un des adversaires ne puisse plus se battre !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel BlazeAmiralavatar

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Renom
Equipement:
Berrys:
4000/4000  (4000/4000)

Re: une promotion, des retours, un entraînement   Lun 12 Aoû - 15:17
La discutions entre Khreak et Axel prenait forme. Chacun était enchanté de faire la connaissance de l'autre. Mais surtout Khreak qui avait devant lui l'Amiral Axel Blaze, un des héros de la guerre ! C'est à ce moment que Axel décide de chercher un nom de code, il trouve cela plus classe. Le Contre-Amiral remarque bien le jeune âge de son supérieur, il en est même surpris. Il l'avait imaginé plus grand et musclé. Sauf que l'Amiral lui rappelle que les apparences sont parfois trompeuses. Puis Khreak décide d'accepter l'offre d'Axel, il veut bien recevoir un entrainement de ça part. Il lui explique en quoi va consister l'entrainement, le but est de lui apprendre le Rankyaku, une technique qui permet d'envoyer une lame d'air tranchante. Logiquement, elle ne peut qu'être lancé qu'avec un mouvement rapide de la jambe, mais si on maîtrise parfaitement cette technique, on peut l'utiliser avec divers membres ou objets. Axel a bien repéré la grosse tronçonneuse que porte le Contre-Amiral. Il devrait être en capacité de pouvoir lancer le Rankyaku avec cette arme. Comme aucun des deux n'a quelque chose de prévu, ils vont pouvoir commencer.

Khreak veut un combat contre le grand Axel Blaze, mais l'Amiral se voit de refuser, il a une blessure qui risque de le gêner. De plus, le médecin l'a interdit de faire un trop grand effort, ça pourrait empirer. Donc, au lieu que les deux hommes se battent l'un contre l'autre, ce sera l'équipage d'Axel qui opposera celui de Khreak avec lui dedans. L'amiral a quatre membre alors que Khreak en a cinq, mais un a trop fait le malin et a reçu la monnaie de sa pièce. Donc finalement, il n'aura que quatre hommes lui aussi. Cela arrange bien Axel qui ne voulait pas qu'un membre se retrouve avec deux adversaires surtout que ce n'est pas des combats sérieux, c'est amical, juste de quoi voir son capable les deux flottes. Un soldat était venu pour prévenir le Contre-Amiral pour le problème de Osoku Tabakai, vue qu'il est toujours sur les lieux, Axel lui donne l'ordre d'aller prévenir son équipage et de celui de Khreak qu'ils doivent tous se rendre ici pour un petit combat. Il part sur le champ et après un bon quart d'heure d'attente, ils arrivent tous. Comme le défis est lancé par Khreak, Axel a le choix des adversaires de chacun. Il décide que celui qu'on surnomme Baka, devra combattre le plus puissant des soldats de la flotte de l'Amiral, le Sous-Amiral Kira Shikei. Ensuite, c'est Katto Hokori qui affrontera le Contre-Amiral Joke Murder. Et pour finir, c'est le Colonel Tom qui sera l'adversaire de Khreak. Chacun a un adversaire précis, Axel sera l'arbitre, celui qui mettra fin au combat en cas de problème. Le premier combat sera Khreak, Axel veut le faire passer en premier pour qu'il montrer l'exemple à ses compagnons. Il ne faut pas y aller fort, c'est juste pour montrer ce qu'ils savent faire. Mais c'est aussi un entrainement pour le Contre-Amiral qui doit apprendre cette technique qui est le Rankyaku, bien sûr ce ne sera pas aussi facile que ça.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khreakavatar

Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : nul part

Renom
Equipement:
Berrys:
1000/1000  (1000/1000)

Re: une promotion, des retours, un entraînement   Dim 18 Aoû - 12:15
Nous y voilà, J'aurais préféré combattre Axel Blaze mais il ne peut pas, je me battrais donc contre un de ses sous-fifres : Tom, un jeune colonel. Mais ce ne sera pas un vrai combat, juste l'aprentissage du pied ouragan....
Je suis maintenant dans l'arène prévu pour ce petit combat amical. Tom est devant moi, près pour le combat tout comme moi.
Et maintenant, Axel nous donne le feu vert pour démarrer ce combat ou plutôt cette entraînement.
Tom se lance le premier pour une attaque frontal, je contrais ses coups avec mon arme ou mon bras, sans pouvoir être blessé grace à mon armure. Je tentais de lui renvoyer des coups avec ma tronconeuse qu'il évitait, il ne pouvais pas les contrer, car j'avais beaucoup plus de force que lui. Malgré cette force que je possède, mon armure, et la portée de ma tronçoneuse, Tom comblait cela par sa vitesse largement supérieur à la mienne. Il tentait de me surprendre en utilisant l'incision, mais j'arrivais tant bien que mal à contrer ses coups, et quand je le pouvais, je contre-attaquais. Puis, il essaya de m'assener un coup avec son sabre, je pu contrer son attaque en lui prenant son sabre avec une main sans me blesser grace à mon armure. Puis, lui renvoyer un coup de tronçoneuse qu'il ne pouvait évité, bien que j'arrête ce coup à quelques centimètres de son épaule gauche car j'aurez pu gravement le blesser, ce qui n'est pas le but de ce combat.
Maintenant, nous savions à peu près de quoi chacun de nous deux étaient capables. Je n'y suis pas allé à fond et je pense que Tom non plus. Le but n'est pas de se blesser ni même s'entre-tuer.
Maintenant que nous connaissons à peu près ce que chacun de nous deux sont capables de faire en combat, place à l'entraînement ! Tom, pour commencer, envoya un pied ouragan contre un mur pour montrer ce que c'etait et aussi ce que c'est capable de faire, car ce pied ouragan a découpé le mur en 2. Je savais ce que c'etait et de quoi c'etait capable. Plusieurs foi je tenta de faire de même en frappant dans le vide, sans succès. Tom m'explica, après avoir vu ces quelques échecs, que pour faire le pied ouragan, il faut que ma lame epouse l'air, de cette manière, je créerais avec ma lame une fine couche d'air capable de trancher tout sur son passage. Je me mets en posture adéquate, et essaie de me concentrer sur le vent aux alentour. Ma tronçoneuse est cette fois allumée, j'attend le bon moment puis frappe une nouvelle fois dans le vide, j'ai réussi, mon coup créa un vent tranchant même si il se dissipa assez vite, j'avais réussi. Cette réussite ne veut pas dire que je le maitrisais mais juste que je savais faire ce pouvoir, la maîtrise se fera avec le temps, avec les entraînements futurs. Maintenant, je vais pouvoir quitter l'arène, cette entraînement n'aura pas été inutile. Je quitte l'arène, Tom aussi. Je vais pouvoir aller voir comment se déroule le combat du reste de mon équipage.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Re: une promotion, des retours, un entraînement   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: 3 grand pole du Gouverment Mondial :: Marine Ford-