Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

 Renaissance du 21eme siècle - Infos , new design, nouveaux contenus , une 2eme vie.

Cooper T.TGénéralissimeCooper T.T

Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Pizza

Renom
Equipement:
Berrys:
Renaissance du 21eme siècle -  Infos , new design, nouveaux contenus , une 2eme vie. Left_bar_bleue1030000/2000000Renaissance du 21eme siècle -  Infos , new design, nouveaux contenus , une 2eme vie. Empty_bar_bleue  (1030000/2000000)

Renaissance du 21eme siècle -  Infos , new design, nouveaux contenus , une 2eme vie. Empty
Renaissance du 21eme siècle - Infos , new design, nouveaux contenus , une 2eme vie.   Mer 14 Mai - 20:06
Salut a tous,
Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'aspect visuelle du forum ne cesse d'évoluer et ce n'est pas fini !
Les admins et moi même compte bien faire revivre ce forum et cette fois ci nous sommes plus ambitieux.
Il vas y avoir beaucoup de changements dans les forums et beaucoup de nouveautés diverses ( un exemple : La mer " Greenline " as été supprimé , déviant un peu trop du réel monde de One piece. ). Suite a cela , Nous allons "diffuser" le forum sur le web pour faire venir du monde et lorsque ces gens arriveront , nous auront besoin de personnels. Donc prochainement attendez vous a du recrutement et un nouveau staff. Si vous désirez plus d'infos , demandez a la suite de ce messages je me ferais un plaisir de répondre Smile


Dernière édition par Cooper T.T le Mer 14 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenline.forumgratuit.org
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
Renaissance du 21eme siècle -  Infos , new design, nouveaux contenus , une 2eme vie. Left_bar_bleue1000/10000Renaissance du 21eme siècle -  Infos , new design, nouveaux contenus , une 2eme vie. Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Renaissance du 21eme siècle -  Infos , new design, nouveaux contenus , une 2eme vie. Empty
Re: Renaissance du 21eme siècle - Infos , new design, nouveaux contenus , une 2eme vie.   Mer 14 Mai - 20:08
longue vie a green line *lève son épée*

Je crois que j'ai trop regarder game of throne moi
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de nouveaux poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: Accueil :: Bienvenue-