Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback)

Keisuke AnshokuMembre des Dark NightMembre des Dark Night
Keisuke Anshoku

Messages : 202
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Renom
Equipement:
Berrys:
Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback) Left_bar_bleue750000/750000Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback) Empty_bar_bleue  (750000/750000)

Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback) Empty
Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback)   Sam 17 Mai - 10:17
(Bienvenue dans mon premier RP, ici je vais vous dire quelques informations au sujet de mes RP à venir. Par exemple, pour rajouter un peu d'ambiance, je mettrai le lien d'une musique en rapport avec l'action que écouterez si vous le souhaitez jusqu'à la fin ou jusqu'à ce que vous croiserez *STOP MUSIC*. 
Ce Rp se passe quelque année avant le début de l'histoire, après son arrivé chez maître Chu, il a perfectionné ses capacités, notamment ses capacités de frappe au katana et d'esquive mais cependant il a un point faible c'est sa defense. Chu l'envoie donc dans une arène de combat pour qu'il s’améliore à main nue. *Bip Bip: Votre forfait vient d'expirer, veillez payer 100 000 B pour 1 min d'appel* ...)

*FLASBACK: 
Chu: Keisuke, tu es très fort et très rapide je te l'accorde, mais en défense... t'es vraiment pourri!!! Tu peux pas te battre contre un pirate sans une bonne défense!!! La victoire ne te sera jamais assuré si tu ne possède pas ces trois branches. Je t'envoie à l'arène d'Aurélia et ne revient pas tant que tu n'auras pas battu le champion! *

Keisuke: Pffff... Imbécile, j'ai pas besoin de ma défense pour battre ses pirates. Ils sont aussi idiots que des escargots. *En attendant, ça fait 3 mois que je suis ici et je ne suis rendu qu'au rang 2... et il y en a 5! Quand je pense que je pourrais être en mer à buter du pirate* (Il regarde son katana, le degaine et caresse sa lame) *Elle est émoussée, faut que je l’affûte mais sa va me coûté cher encore une fois...* Ma pauvre petite épée... Quand tout sera terminé je te nourrirai avec du sang de pirate je te le promet.

A ce moment, il remarque qu'un autre combattant le regarde avec un air surpris et moqueur.


Keisuke: Yuko! Enfoiré! Ça t'arrive jamais de frapper à la porte avant d'entrer!!!!!!
(Yuko essaie de contenir son rire mais il n'y parvient pas)
Yuko: Sans déconner, des fois tu devrais te regarder comment tu te comportes, on dirait une petite fille qui rêvasse! HIHIHIHIHI!
Keisuke: Ferme la! Retourne plutôt jouer avec tes amis de 4e rang!
Yuko: Hé c'est bon calme toi. Tu devrais me remercier, je suis venu pour t'aider.
Keisuke: Hein? M'aider?
Yuko: Bah oui! A ton dernier combat tu m'as tellement fais pitié que je me suis dis que j'allais te donner un coup de main.
Keisuke: Tais toi...
Yuko: Si t'acceptes, r'joins moi à la plage se soir vers 20h, je vais bien t'éduquer! (Dit il avec un regard pervers)
Keisuke: ...

Quelques heures plus tard, il est 20h03, Keisuke arrive sur la plage, Yuko regarde la mer.


Yuko: Tu es en retard, j'allais partir mais le bruit de la mer me fascine tant.
Keisuke: C'est bon? T'as fini?
Yuko: Bon vu que t'es pressé, tu vas me faire 500 pompes en 5 min, si t'y arrives pas je t'en met une, si tu ralentis, je te mets une brique sur le dos. Compris?
Keisuke: T'es vraiment un malade comme mec...
Yuko: Tu perds du temps dépêche toi.
(Il s’exécute alors et il commence à faire 50 pompes facilement mais il faiblit déjà)
(Yuko lui met un coup de pieds dans le ventre)
Keisuke: Aie! Connard!
Yuko: Il te reste 4 minutes!

L'entrainement continue pendant 4 heures, si bien qu'à minuit Keisuke s'écroule sur le sable. Yuko ne parvient pas à s’empêcher de l'enterrer dans le sable et à lui faire un moulage de sirène avec des seins... assez imposant. A l'aube Keisuke se réveille alors que des gens autour de lui le regarde d'un air fascinant.


Keisuke: Hé! Mais qu'est ce que vous regarder là! Barrez v... Mais qu'est que je fous là?!!!
(Aussitôt il sorti du sable) Bordel! Mon cuir est tout abîmé et les poches sont pleines de sable! Je ferais mieux de rentrer.

Quelques temps plus tard.


Yuko: Alors? Ma petite sirène est sortie de l'eau? (dit-il en ricanant)
Keisuke: Je te hais, je me demande ce qui m'empêche de te faire la peau ici et maintenant.
Yuko: L'entrainement! Ce soir on y retourne ainsi que demain soir et tous les autres soirs!
Keisuke: Enfoiré...

Deux mois plus tard, l'entrainement de Yuko finit par payer, mais en raison des cotes cassées par ses coups de pieds, Keisuke finit par être recalé au 1er rang. Mais il a une chance de remonter car dans quelques heures il a un combat contre un débutant qui apparemment a les yeux plus gros que le ventre... Keisuke est au bar, comme toujours la veille de ses combats.


Keisuke: J'aimerai quelque chose de fort. Donnez moi un Cocoroco.
Barman, surpris: Euh... Puis-je savoir quel âge avez vous? C'est un alcool très fort vous...
Keisuke: J'ai 18ans je suis majeur alors tu vas me passer ce verre ou je te fais avaler toute la bouteille!
(Ses cris interpella un homme assez baraqué, il prend sa bouteille et s'assoit à coté du jeune homme)
Homme avec la bouteille: Toi aussi tu aime le Cocoroco?
Keisuke, méfiant: Euh oui... je peux savoir à qui j'ai affaire?
Homme avec la bouteille, il y boit quelques gorgés: Oh j'en oublie les bonnes manières! *HIC* je me présente, je suis Kakuzo et comme tu peux le voir, ma connaissance pour les alcools est sans limite!
Keisuke, indécis: Tout ce que je vois moi c'est un mec complètement bourré et qui sent l'alcool à 10 kilomètres.
Kakuzo, amusé: Ah (rire) J'aime ton sens de l'humour, mais toi non plus tu ne t'es pas présenté, c'est très impoli tu sais. *HIC*
Keisuke: Keisuke...
Kakuzo: Keisuke.
Keisuke: Keisuke Anshoku.
Kakuzo: Et bien mon cher Keisuke Anshoku, trinquons à notre nouvelle amitié entre buveurs d'alcool surpuissant de la mort qui tue!
Keisuke, amusé finalement: Santé!
Kakuzo: Santé!


Dernière édition par Keisuke Anshoku le Sam 24 Mai - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke AnshokuMembre des Dark NightMembre des Dark Night
Keisuke Anshoku

Messages : 202
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Renom
Equipement:
Berrys:
Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback) Left_bar_bleue750000/750000Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback) Empty_bar_bleue  (750000/750000)

Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback) Empty
Re: Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback)   Sam 17 Mai - 16:04
RP #2!!!!
(Bien le bonjour, pour les nouveaux qui consulte ce rp #2, je vous conseille de regarder en premier lieu le rp qui est un peu plus en haut sinon vous n'y comprendrez rien. J'aimerai faire une petite dédicace à Silver Geld, n'hésitez pas à allez voir son profil et à lui donner plein de pouces verts! ...
Ah oui on est pas sur Youtube ^^' Bon, ici c'est le jour J va y avoir de la baston, Keisuke est sur le ring face un adversaire qui se la pète mais alors grave! Va-t-il lui faire fermer son clapet? Ou va-t-il se faire briser les dents?)

Animateur, avec jingle: Et bien bonjour à tous!!! Nous sommes à l'arène de combat pour fêter l'anniversaire des 25 ans du championnat mondial de South Blue!!! Aujourd'hui nous allons assister à un combat, qui avec un peu de chance sera tout juste géééééééééénial, le vainqueur sera transférer directement au rang 2 et se rapprochera un peu plus du paradis des staaaars!
(Le public hurle et applaudis) Mais sans plus attendre place au combat!! Faites entrer nos braves combattants!!!!
(Au fond de la salle, un homme assez musclé, de taille moyenne au crâne rasé entre en salle en posant sans arrêt)
Homme assez musclé, enthousiaste: Ah! Mon cher public, je vous promet de gagner et de remporter ce championnat en mon honneur!
(Le public applaudit et hurle)
Animateur: Notre premier combattant est Gouki Roks! C'est un combattant de rue très fort et qui apparemment à déjà envoyé beaucoup de personnes aux urgences et il vient de l'archipel de Zao Zao... Je sais pas où c'est mais on s'en fout!
(De la fumée apparaît à l'entré et le public s'impatiente) Et maintenant voici son adversaire. Il n'est pas très grand, pas très fort, mais possède une rapidité extrême! On le surnomme l'Eclair sombre, mais on le connait sous son vrai nom, KEISUKE ANSHOKU!!!!!!!!
(Keisuke entre lentement, le regard déterminé mais le public semble ne pas l'apprécier et le siffle)
Ah? Mais que se passe-t-il? Le public préférerai-t-il Gouki à Keisuke? La victoire est-elle déjà remportée?!
Keisuke: Pff... Fermez-la bande d'idiot. (Il entre sur le ring, calme et silencieusement)
Gouki: Hé gamin! Comme je suis sous mon beau jour je vais te donne le choix entre déclarer ta défaite tout de suite et repartir, ou te faire laminer par mes deux meilleurs amis: Pascal et Francesco! (Dit-il en parlant de ces poings).
Keisuke: Tss... 
Animateur: L'arbitre arrive! Je vous demande le silence! Il va donner les règle!
Arbitre: Les règles sont les suivantes! L'utilisation d'arme ou de quelconque objet est interdit sinon c'est la disqualification! En revanche la victoire est assurée à celui qui met KO son adversaire! Commencez! (La cloche sonne!)
Gouki: Alors qu'est ce que tu choisis? Tu vas te barrer oui ou merde?!
Keisuke: ... Merde...
Gouki, énervé: Oh toi je vais tellement te casser en deux que tu vas retourner en pleurant chez ta mère! GNAAAAAAAAAAH (il fonce sur Keisuke mais il esquive et se prend le coin du ring en pleine face) AAAAAAH! Mon visage!!!! J'vais avoir un œil au beurre noir!
Animateur: Ooooh! Qu'elle esquive! Serait ce une nouvelle technique de Keisuke?
Keisuke: Bon... je peux prendre un thé si tu veux.
Gouki, fou de rage: GNNNNNH tu vas t'agenouiller devant Weird Pirate!!!!!!!!
**********MUSIC: https://www.youtube.com/watch?v=geFhtD-ZXoA *** (faites copier/coller)

A ces mots, Keisuke eu comme un frisson et le temps sembla s’arrêter net. Dans cet instant d'arrêt, il se souvient des pirates qui avaient attaqué son village, exterminé ses habitants, et abattu ses parents. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Toute ses images et ses souvenirs se mélangèrent pour former au final, une colère aussi noire que la nuit. Kakuzo qui était présent dans les tribune et regardait le match, senti cette perturbation dans l'air et cette aura noire qui se dégageait du corps de Keisuke, toujours de plus en plus intense, toujours de plus en plus puissante, c'est comme s'il la voyait se dégager de son corps.
Kakuzo: Oh? Ça risque d'être intéressant là.
Keisuke: *Weird... Pirate... Pirate... Pirate!... PIRATE!!!!! PIRATE!!!!!!!!!* (Ce mot, sonnait comme une cloche d'église, toujours de plus en plus fort. Il ne se maîtrise plus, c'est comme si c'était un besoin de manger, un besoin de sang, un besoin de tuer!)*tuer... Tuer... JE VAIS TUER CES PIRATES!!!! TOUS!!!! JUSQU'AU DERNIER!!!!!!* (Il sert les poings et baisse la tête, sa vision s'obscurcit, une importante quantité d'adrénaline était libérée dans son organisme, il se senti profondément bien, mieux que quand il buvait plusieurs bouteilles d’absinthe.)
Gouki: Bah alors? Qu'est ce qui t'arrive? T'as peur? HAHAHAHA!
(Keisuke resta silencieux, les yeux sombres)
Gouki: Je vais mettre fin à tes souffrances!!!!
(Il s’apprêta à lui asséner un coup de poing mais au moment de le toucher, un poigne lui attrape le visage, une poigne de fer, il se sent arrêter d'un coup et immobilisé. Lorsqu'il regarda en bas, la poigne n'était autre que la main de Keisuke! Ses yeux se lèvent, il plonge son regard dans les siens, et ressent une intense émotion de peur) Gn... Non s'te plaît! Excuse moi! J'voulais pas.... (Sur ces derniers mots, il ressent une intense douleur et un énorme craquement au niveau de sa machoir. Keisuke lui assène un coup de poing si puissant que sa machoire semble se cassez net, tel un éclair, et le corps de Gouki passa à travers les cordes du ring qui se déchirent pour ensuite s'encastrer dans le mur)

***************************STOP MUSIC***********************************

Animateur, très surpris: Que... que... que s'est-il passé? Arbitre! Arbitre! Est ce que Gouki est hors-jeu?
(L'arbitre va vers le corps, qui semble sans vie, il verifie ensuite si ses fonctions vitales sont toujours avtives, ce qui semblent être le cas, puis il se lève et fais signe que le match est fini. La victoire est à Keisuke!)
(Le public hurle et applaudi)
Animateur: Incroyable! Quelle force! Quel coups de poing mortel! C'est IN-CRO-YABLE! Mais qui est cette personne?! Ce n'est plus l'ancien Keisuke! Ça risque d'être intéressant maintenant! Gouki est KO et Keisuke est maintenant notre vainqueur!
(Dans le public, Kakuzo fut à la fois surpris mais il était content qu'il gagne)
Kakuzo: *Hmmm ce jeune garçon a beaucoup de potentiel mais ça reste un gamin. On va voir ensuite ce qu'il adviendra*

Quelques jours plus tard, Keisuke apprend qu'il a été transféré directement au troisième rang. Celui-ci combat ensuite encore et encore, et gagne à chaque fois. Il finit par être le challenger du champion mondial. La veille de ce combat contre le champion, comme à son habitude, il va au bar et prend un whisky... pas très fort étrangement.


(Keisuke regarde son verre, les yeux fixés dans le whisky, il se perd dans ses pensés, et en oublie même de boire, les glaçons fondent petit à petit) *Qu'est ce qui m'est arrivé ce jour là?*

A Suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke AnshokuMembre des Dark NightMembre des Dark Night
Keisuke Anshoku

Messages : 202
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Renom
Equipement:
Berrys:
Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback) Left_bar_bleue750000/750000Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback) Empty_bar_bleue  (750000/750000)

Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback) Empty
Re: Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback)   Dim 18 Mai - 10:53
Précédemment... Keisuke a vaincu Gouki, le soi-disant pirate, sous-fifre de Weird Pirate (d'après ces dires) d'une force assez colossale. Depuis cette force est comme resté éveillé et lui a permis de remonter dans le classement jusqu'à la finale, contre le champion. Je sais pas pour vous mais ça commence à être épique! D’ailleurs je vais chercher du pop-corn.
Enfin bon bref, Keisuke s'échauffe dans sa cabine, puis s'assoie, ferme les yeux et sent quelque temps après comme un drap très léger l'enveloppant, cette sensation agissait comme un calmant, mais il est interrompu par un homme qui entre sans frapper avec une bouteille à la main.


Kakuzo: Keisuke, je peux entrer?
Keisuke: Vas-y....
Kakuzo: (En entrant, il sent comme si l'atmosphère était chargé d'électricité, et en serrant la main de Keisuke, c'est comme si la source de cette énergie mystique provenait de tout son corps, évidemment, il savait se que c'était, mais le fait de voir un jeune homme contrôler ce type d'énergie à son âge, ça le surprenait un petit peu plus) *Sa force n'a cessé de s'amplifier depuis qu'elle est sorti la première fois. Tu m’intéresses gamin. Tu m’intéresses de plus en plus. Mais pour utiliser cette énergie, il te faudra plus que de la colère pour y arriver, ça nécessite énormément d'équilibre et de contrôle de soi et je n'ai pas vraiment l'impression que c'est ton cas.* 
Alors, prêt pour le grand match? *Hic*
Keisuke: Je ne me sens ni confiant ni pessimiste... Bizarrement... Je suis excité... Je n'avais jamais aimé autant le combat...
Kakuzo: *Oh? Vraiment intéressant...* (Il donna une forte tape dans son dos et crie) Bien parlé mon gars! C'est comme ça qui faut partir au combat! Non seulement tu vas te faire plaisir mais en plus tu vas distraire tout le public!
Keisuke: On verra... Mais bizarrement j'ai pas trop envie de perdre.

Dans l'arène, le match va bientôt commencer.


Animateur: EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET bonsoir à tous mes chers amis et aujourd'hui nous allons enfin avoir ce match apocalyptique! Le choc des titans! Ça va secouer dans le ring on vous le garanti! Les règles sont simple, les objets sont interdits, on a le droit de se servir uniquement du décor du ring et/ou du stade si nos star sont chauds, celui qui enfreins cette règle sera disqualifier! Mais le premier qui mettra son adversaire OUT sera couronné champion! Maintenant place aux stars!
(Les projecteurs pointent vers l'entrée, les lumières clignotent et la musique s'enclenche)
************MUSIC: https://www.youtube.com/watch?v=_SZt8AinsIE *****************
(Le champion entre en dansant un peu et en pointant le public du doigt. Il pose et s'amuse à serrer les mains des enfants avant de se diriger vers le ring)
Animateur: Sous la lumière des stars du podium, le champion avance en direction du ring, le public l'adore, il a été champion mondiale dès ses 16 ans. On le nomme The iron drew, mais aussi de son vrai nom... DREW !!! FAUUUUUUUUUST!!!!!
Drew: Ouai ! Allez quand est ce qu'on commence!
****************************STOP MUSIC***********************************
(Les projecteurs s'éteignent... La salle est plongée dans l'obscurité... Le public s'impatiente... puis des flammes apparaissent des deux cotés de l'entrée au moment où la musique s'enclenche)
************************MUSIC: https://www.youtube.com/watch?v=_IFuFNI9kjc  ******

(Keisuke entre très lentement, le public s'affole, il regarde le sol et s'arrête quelques instants)
Animateur: Que... Mais qui est vraiment cette homme?! Sa personnalité change à chaque combat on dirait! On dirait un démon venu prendre l'âme de notre champion! Je vous avouerai que j'ai quelque sueur froide! Je devrais même remercier le ciel de ne pas être sur ce ring!
(Il commence à avancer, très lentement, le regard plongé dans les ténèbres, son ombre semble danser avec les flammes de l'entrée.)
Animateur: Voici notre challenger, celui qui a fait valser hors du ring beaucoup de combattant, celui qui leur à casser certains de leur membres! On le nomme l'éclair sombre, mais on le connait aussi de son vrai nom... KEISUKE! ANSHOOOOOOKUUUUUU!
(Il monte sur le ring et la musique s'arêtte.)
**************************STOP MUSIC********************************
Drew: Pas mal! Mais ne pense pas que c'est quelques flammes et une musique flippante qui vont me faire peur!
Keisuke: ... (Leur regards se croisent... La tension monte très rapidement)
Drew: T'as l'air de t'y connaître en combat toi! Tu gagnes mon respect, mais n'espère pas trop parce que je suis bien décider à gagner!
(La cloche sonne, le match commence, les deux combattants restent immobiles, s'analysant l'un et l'autre, puis Drew s'approche légèrement en quittant le coin)
Keisuke: Tu devrais couvrir tes arrières... (Drew ne comprend pas sur le coup, mais Keisuke semble disparaître d'un coup et le frappe à l'arrière du genou puis sur le visage, mais drew se relève et contre attaque, Keisuke le bloque, l'envoie dans le coin s'apprête à lui donner un coup de genoux mais drew le contre et le repousse. Il reprend ses distances.)
Drew: Pas mal! T'es rapide, je t'avais pas vu venir, mais je me ferrais plus avoir! Observe!
(Il semble se téléporter d'un point à un autre et finit par frapper K. au menton le faisant passer... PAR DESSUS LA 3è CORDE! Mais il reprend son équilibre attrape la tête de D. et saute dans le vide en s'accrochant à sa tête.
Animateur: Ouch ça doit faire mal!
Drew, amusé: A peine! (Il saute sur K. du coin puis le relève et commence à le frapper de toute part. Visage, menton, ventre, tout y passe, puis il lui donne un dernier coup qui l'envoie dans le mur.)
Animateur: OOOOh !!!! Est ce la fin?
(Parmi la poussière produite par les débris du mur, une voix se fait entendre)
Keisuke: C'est tout?
(Drew, stupéfait ne s'attendait pas à se qu'il se relève facilement, Keisuke semble énervé...)
Drew: Bien! Allez viens!
(Keisuke, d'un éclair, se précipite sur D., le frappe avant de repartir, puis une deuxième fois, puis une troisième, il ne s'arrête pas jusqu'au moment où il l'attrape l'envoi dans le mur et lui donne une pluie de coups de poings. Mais D. contre attaque avec un puissant coup qui envoie K. dans le décor, les deux s'énervent)
Drew: Bon t'as pas l'air décider à abandonner, je vais sortir les grands moyens! Tu me laisses pas le choix. (Une aura semble soudainement se dégager des deux côtés, Kakuzo, dans les tribunes, est très surpris par ce combat)
Kakuzo: *Génial, je n'aurai pas qu'un individu intéressant... mais deux! Ça promet!*
Drew: Yosh! A l'attaque! (Les deux combattants se foncent dessus et se frappent sans se toucher, puis D. frappe K, puis K frappe D. Les coups sont mêlés à des ombres qui se déplacent à la vitesse de l'éclair, mais K se prend soudainement un coup dans le ventre, il le sent passer et crache du sang. Affaiblie, D en profite pour le frapper encore et encore sans s'arrêter puis lui assène un coup final qui envoie K. par dessus la 3e corde.)
Animateur: Ah? Avons nous notre vainqueur?
(L'arbitre commence à compter, si au bout de 10 secondes, K ne se relève pas, il perdra)
Arbitre: 1..! 2..! (K reprend ses esprits) 3..! (Il commence à bouger les bras) 4..! (Il s'y appuie et se relève difficilement) 5..! (Il est sonné, du sang sors de sa bouche et de son nez) 6..! (Il ne sait pas ce qu'il lui arrive, sa vision est trouble) 7..! 8..! 9..! (Au moment où l'arbitre allait crier 10, K se met sur ses genoux, il cesse de compter, le match continu)
Drew: Tsss... Bon le coup de grâce... (Il saute du ring, et donne un coup de poing dans la nuque avant de finir avec coup de genou au visage)
Tu vas abandonner oui! (Il se met sur lui et le frappe, le frappe, encore, et encore, toujours plus fort, mais il s'arrête un moment...) *Je pense que c'est bon* (Il se relève, l'arbitre vérifie ses fonctions vitaux, il fait signe, la cloche sonne, le match est fini)
(Le public crie et applaudit!)
Animateur: Et la victoire est pour DREW FAUST! Le champion reste champion!
(Drew remercie son public commence à quitter la salle, mais se retourne, regarde le corps détruit de K. puis appelle l'arbitre)
Drew: Appelle quelques médecins je crois que j'y suis aller un peu fort.
(Les médecins arrivent, analyse le corps, mais ils commencent à s'inquiéter, K ne répond pas, ne réagit pas, ne bouge pas, ils l'emmène à l'infirmerie)

Quelque temps plus tard...


Kakuzo: (il sors son escargophone et semble satisfait) Junzo... C'est moi... J'ai une bonne nouvelle pour toi... Non, d'ailleurs j'en ai même deux... Oui... Aurélia... South blue... Très bien. (il raccroche).
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke AnshokuMembre des Dark NightMembre des Dark Night
Keisuke Anshoku

Messages : 202
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Renom
Equipement:
Berrys:
Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback) Left_bar_bleue750000/750000Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback) Empty_bar_bleue  (750000/750000)

Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback) Empty
Re: Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback)   Sam 24 Mai - 18:57
RP #3
(Bonsoir, je m'excuse du temps que ce RP a pris pour arriver, mais le voilà! Bonne lecture!)

Keisuke, suite à son combat contre Drew a été emmené à l’hôpital. Les médecins en ont diagnostiqué un important traumatisme crânien. De longues journées se sont écoulées avant qu'il ne se réveille enfin, et encore, il lui fallait encore 1 semaine pour se rétablir complètement. Au moment où il quitte l’hôpital, il est interpellé par Kakuzo, décidément il savait exactement quand Kei allait sortir.


Kakuzo: Ah Keisuke, ravi de te revoir parmi nous, alors comment que tu te sens?
Keisuke: Bien...
Kakuzo: Toujours aussi silencieux à ce que je vois mais bon, j'aimerai que tu me rejoignes ce soir à la sortie de la ville.
Kei: Pour quelles raisons?
Kakuzo: Tu verras ça ce soir, mais je suis sûr que ça devrait te plaire! A 20h alors!
Kei: Hé oh! C'est quoi ce... *Il est parti... Qu'est ce qu'il me veut? Je vais en profité pour aller sur les plages*

Quelques temps plus tard...


Jeune femme, effrayée: Non! Arrêtez!
Pirate 1: Allez! Laisse toi faire ma jolie! T'as l'air bonne à croquer toi!
Pirate 2: En plus elle a de belles formes!
(Un groupe de 5 pirates s'attaquent à une jeune fille, ils ont l'air... chauds sous ce soleil! Kei voit la scène de loin et quand il voit les pirates, son sang se mit soudainement à bouillir et il se met à saliver. Il marche en direction du groupe et s'arrête à une distance de 10m environ)
Pirate 4: Hé les mecs! Y'a un voyeur ici!
Pirate 2: Hein? Non! Il veut juste sa part c'est tout! Sauf que c'est déjà réservé!
Kei: Relâcher la...
(Ils rigolent tous)
Pirate 1: T'es marrant toi pour un gosse! Mais désolé ce sont pas tes affaires! Retourne jouer avec tes poupées!
Pirate 5: Ouai laisse les grands régler leurs affaires!
(Keisuke ricane puis explose de rire)
Pirate 1: Qu'est ce qu'il y a de drôle!?!!!!
Kei: Ah les pirates, décidément vous êtes tous les mêmes! Vous essayez de faire fuir les témoins par provocation mais quand ils se barrent pas vous flipper!
(Leur visage se décompose et cette fois ci c'est un regard de colère qu'ils ont)
Pirate 2: Qu'est ce que tu viens de dire, petite brêle?
Kei: Je disais que vous étiez des lâches, des peureux paresseux qui se baignent dans leur sueur, l'alcool et leurs merdes!
(Ils restent silencieux puis l'un d'eux finis par craquer)
Pirate 1: Ma jolie, t'as intérêt de rester ici sinon crois moi que je te couperais les jambes... Les mecs ont a un sérieux problème ici... Ce gamin, laissez le moi, je vais m'en occuper personnellement...
Kei: Je t'attends à toi l'honneur!

***************************START MUSIC***********************************

(Ils se mettent en place, Kei ne bouge pas, il ne pose même pas la main sur son katana et ne se met même pas en position de défense. Le premier pirate attaque, il se jette sur Kei avec son épée, mais il esquive, pourtant il réattaque mais continue d'esquiver encore et encore)
Pirate 1: T'es rapide mais pas assez!
(Il se jette sur Kei en plongeant sur lui avec son épée mais Kei attrape son épée, la retourne contre lui et lui transperce la gorge, la mort est immédiate)
Kei, en essuyant les mains: SUIVANT!
(Les autres sont stupéfaits mais ils encerclent Kei)
Pirate 2: Tu vas payé! (Sur ces mots, il se jette sur lui mais esquive, Kei le frappe et l'envoie à terre)
Kei, amusé: SUIVANT!
(Deux pirates se jettent sur lui, il esquive tout leur coups, encore et encore, c'est comme s'il prévoyait tout leur mouvements puis se jette sur le coté au moment où les deux pirates étaient l'un en face de l'autre pour qu'il se cognent entre eux!
Kei, décu: (gémissement) En fait je pense que vous devriez vous y mettre tous en même temps (Clin d'oeil)
(Enervés, les pirates se relèvent tous, encerclent Kei, dégainent leurs épées et saute sur ce dernier. Impossible de le toucher, il est trop rapide et anticipe bien leur mouvement... sauf un... le coup venu de nul part arrive du coté droit, il esquive tant bien que mal mais il se fait trancher la joue)
Pirate 4: Faut continuer les mecs!
(Mais là, les rôles s’inversent, Kei dégainent soudainement son katana, et d'un mouvements les pirates s'arrêtent... Immobile, Kei rengaine son arme et sur le tintement de la poignée contre le fourreau, 4 giclées de sang apparaissent au niveau des coups des pirates)

******************************STOP MUSIC*********************************

Kei: Ah misère... Je voulais jouer encore un peu faut vraiment que je me contrôle plus la prochaine fois. (Il se dirige vers la jeune femme) Tout va bien?
Jeune fille: Euh-euh oui! Merci!
Kei: Ces hommes? Ils voulaient...?
Jeune fille: A-ah oui! Ils m'ont fais des avances mais ils sont dégouttant ceux-là! 
Kei: Je confirme...
Jeune fille: No-non! Ce n'est pas ça! S'ils le voulaient j'aurais accepté!
Kei, dérouté: Pardon?
Jeune fille: Oui j'aurai accepté leurs avances mais j'ai mes règles ces temps-ci et ils voulaient quand même m'emmener! Ils sont répugnants!
Kei, blasé: Euh... Euh... Si... on veut...
Jeune fille: Excusez moi mais je dois y aller, merci quand même de m'avoir sauvé, à bientôt!
(Elle part)
Kei: J'aurais jamais cru que ce genre de fille pouvait exister...
Kakuzo: OH il y en a plein dans ce monde je peux te l'assurer!
Kei: Tiens le vieux se ramène.
Kakuzo: Je suis pas vieux! J'ai que 42 ans!
Kei: Ah! t'es un p'tit vieux alors tu fais ton entrée!
Kakuzo: Bon c'est bon on arrête les conneries là, du coup tu es venu.
Kei: Non.
Kakuzo: Bah si.
Kei: Non
Kakuzo: Bah si, sinon pourquoi tu serais là? Mais je vois que tu t'es bien battu contre ce petit groupe de pirates. Le bémol que je vois surtout c'est qu'il va falloir faire le ménage... Tsssss....
Kei: Tu laisses la mer tout emporter ça ferra de la nourriture aux mouettes.
Kakuzo: Oui bonne idée. Bref je tenais à discuter d'un certains sujets avec toi.
Kei: Lequel?
Kakuzo: Mais d'abord je dois te présenter quelqu'un, viens donc par là mec!
(Un homme sort des buissons avec une énorme pipe dans la bouche et les mains dans les poches)
Homme à la pipe: Yo!
Kei: Qui c'est lui?
Kakuzo: C'est mon partenaire, Rohr Weed, Rohr, voici Keisuke Anshoku.
Kei: Rohr Weed? Ton existence c'est de la weed aussi?
Rohr, amusé: Ahah! Il est drôle lui! mais bon, si on parlait un peu du contrat Kakuzo.
Kei: Le contrat?
Kakuzo: Kei, dis moi... Connais tu les devil hunters?
Kei: Ça ne me dit rien.
Rohr, en fumant: Il s'agit de la guilde des chasseurs de prime. Tu sais ce que ça veut dire?
Kei: Vous chassez des criminels pour de l'argent, je suis pas con.
Kakuzo: Mais on chasse aussi des pirates.
(Kei a comme un moment de réflexion à ces mots)
Kei: Des pirates?
Kakuzo: Oui. Surtout du pirate!
Kei: ...
Rohr: Alors? Tu acceptes? Si t'acceptes on t’emmènera dans notre base, on te ferra intégrer la guilde et on t’entraînera. (Fume un bon coup) Ah! J'ai atteint la meilleure partie de mes herbes!
Kei: ... hmm, tant que je peux tuer du pirate ça me va, j'accepte.
Kakuzo: C'est ton dernier mot?
Kei: Oui c'est mon choix;
Kakuzo: ... Bien! et bien vas-y Rohr qu'est que t'attend!
(Kei se retourne et BANG il se prend un énorme objet dans la tête. Rohr lui avait mis un puissant coup de pipe dans le tête qui le fait s'évanouir sur le moment)
Kakuzo: Quel malchance n'empêche! Faut déjà qu'il sorte de son coma pour qu'il y retourne...
Rohr, fume un bon coup et expire: Ouai mais on a pas le choix, supposons qu'il refuse, on sait pas ce qu'il nous ferra après...
Kakuzo: Bon aller on l'embarque, cap vers la guilde!

A suivre... (Voir suite RP 3 sur Grand Line, Voie 1, l'île de Cacciatore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback) Empty
Re: Keisuke Anshoku, RP 1-2-3 (Flashback)   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP #3, la suite + l'entrainement : Keisuke Anshoku (flashback)
» Keisuke Anshoku,RP #4 : La première mission (flash-back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: South Blue :: Aurélia-