Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 le tournoi de Cacciatore

KikinkosuMembres des Devil HunterKikinkosu

Messages : 749
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 9
Localisation : Dans mon lit ou sur le canapé

Renom
Equipement:
Berrys:
le tournoi de Cacciatore Left_bar_bleue-9223372036854775808/0le tournoi de Cacciatore Empty_bar_bleue  (-9223372036854775808/0)

le tournoi de Cacciatore Empty
le tournoi de Cacciatore   Sam 7 Juin - 17:10
Le lendemain d'une fête pour changer ...

Naruhito : rangez tous le boss arrive ...
Junzo : ouvrez-moi ! (Si vous avez encore fait une fête sans moi je vous défonces tous se dit-il)
Akishino : il faut trouver un bouc émissaire avant qu'il n'entre
Junzo, qui entrait : bande d'enfoiré qui a organisé une fête sans moi alors que vous saviez que j'arrivez dans pas longtemps !
Kakuzo : oui mais pas longtemps c'est looooooooong
Junzo : QUI ?!
Kakuzo : C'est pas moi, c'est Haivan
Shun : ouais c'est vrai
Naruhito : je confirme
Drew : je peux vous
Kikinkosu : bah oui c'est le roi des animaux, on peut pas lutter contre ces ordres
Haivan : bande d'enfoiré vous me prenez pour le roi des animaux que quand ça vous arrange
Junzo casse la gueule à Haivan ...
Shibo : ahh ça me rappelle le bon temps dans l'équipage de Dark D Seldge...
Hisato : mais tu vas fermer tagueule oui !
Shibo : ahh ce moment là j'étais ...
Kikinkosu, balance une chaise qui traverse Shibo et tombe sur Junzo : tu vas la fermer oui tu m'empeche de dormir
Junzo, assez en colère : c'est à moi que tu parles !
Kikinkosu : euh non...
Junzo casse la gueule à Kikinkosu
Puis tout le monde commença à attaquer Shibo pour qu'il se taise, mais les attaques tombèrent comme part hasard sur Junzo qui cassa la gueule à tout le monde laissant Machigatta au fond de la salle mort de rire et Akishino faisait leurs poches pour s'acheter des cigares...
Junzo : je pensez vraiment pas que vous étiez aussi faible à part les hauts membres... je vais organiser un tournoi pour savoir qui est le moins faible d'entre vous et croyez moi les perdants vont le regrettez car jamais leur entrainements n'auront été aussi douloureux car ce sera moi qui organisera votre entrainement pour les jours qui suivront...
Même Kakuzo et Kyoju avait froid dans le dos (d'expérience)...
Junzo : et croyez moi que après ça... même Kyoju vous le trouverez sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Drew FaustMembres des Devil HunterDrew Faust

Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2013

le tournoi de Cacciatore Empty
Re: le tournoi de Cacciatore   Lun 9 Juin - 17:42
Junzo : «Tout ceux qui ont voulu m'attaquer serons dans se tournois, sois : Kikinkous, Drew, Akito,  Naruhito, Hisato, Madoka, Uruto, Chihiko, Haivan, Takanori et Shun et je  vais rajouter Neru car il dormais et Tomonai car même si il m'a pas attaquer il m'a insulter

Tomonai : «Mais j'ai le syndrome Gille De la Tourette  CONA** »

Junzo : «Quoi ??? *défonce Tomonai * »

Isensho : «Maintenant sa en fait un de moins dans le tournois »

Avant le tournois

Shun : «Ahh je vais me faire atomiser et en plus après il va y avoir un entraînement terrible, je vais mourir »

Shibo : «Ahhhh la mort, je me rappelle de la mienne, il avais fais un buster call juste pour moi, qu'elle bande d’encu**r ces marine »

Shun : «Je m'en fou »

Shibo : «Si je pouvais participer a se tournoie, je défoncerais tout le monde, sa leur apprendraient a jamais m'écouter »

Shun : «Ouai et moi si je pouvais ne pas y participer »

Machigatta *Personnalité sadique *: «Je peut vous aider si vous voulez, je peut mettre l’âme de Shibo dans ton corps Shun »

Shun : «Sa changerais quoi ??? »

Machigatta : «Sa te fera pas mal si tu te fait exploser........ *Chuchote* Enfin le temps que tu n'est pas dans ton corps »

Shun : «C'est vrais ???? C'est super »

Shibo : «C'est vrais ???? C'est super »

Shun : «C'est Shibo qui va avoir mal, pas moi »

Shibo : «Je vais les défoncer »


Au moment du tournois :

Rohr: «Vous pariez sur qui »

Kakuzo : «Je parie sur Uruto »

Kyoju : «Bon placement mais moi je vois Neru »

Akishino : «Moi je vois plus Naruhito »

Isensho : «Vous ne prenez pas trop de risque, vous pariez sur les 3 plus fort »

Ryan : «Oui en l'absence de Masako qui si elle fait une crise de folie pourrais faire quelque chose et Machigatta il sont favori »

Kyoju : «Je pense que même si Machigatta et Masako était la j'aurais pariez Neru »

Baar : «Vous parier toujours sur les même »

Kakuzo: «Oui, se sont les 5 meilleurs »

Akishino: «Oui enfin Masako c'est que si elle fait une crise de folie, donc disons les 4 meilleurs »

Ryan : «Moi je vois bien Hisato, il est toujours dans l'ombre des 4 autre mais je pense qu'il peut montrer quelque chose de puissant, les égaliser et peut être même les dépasser qui sais »

Akishino : «Isensho je suppose que tu mise sur Haivan, c'est ton seul élève dans le tournois »

Isensho: «Non, moi je parie que Kakuzo ou Baar bourrais/défoncer vont tous les exterminer avant la fin du match »

Akishino : «Mer** j'aurais du pariez sur sa »

Machigatta : «Je met 1 000 berry sur Shun »

Kakuzo : «1 000 berry ???? On parie pas si peut ici »

Machigatta : «Ok 1 000 000 000 »

Kakuzo : «Toujours pas assez, laisse tomber de toute façon on parie trop, seul les haut membre ou Akishino on les moyen. Et vois sa comme une chance, sérieux Shun tu veut vraiment perdre de l'argent »

Jim (Chef des représentent et membre 5 étoile) : «Il est a combien Shun ?? »

Kakuzo : «Le premier nombre a trop de zéro pour que je le dise et sa a 1 »

Jim : «Ok je met 60 000 000 de Berry sur lui »

Kakuzo : «Tes sérieux, tu sais si tu veut plus de cette tune tu peut en faire d'autre truc, comme payer des fête »

Kikinkosu *Sur le terrain*: «Il font quoi ?? »

Neru : «Il parie »

Kikinkosu: «Sur notre combat ?? »

Hisato : «Oui »

Kikinkosu : «Mais sa se fait pas, c'est une punissions qui nous est infliger pas un jeu »

Madoka : «Ouai, on sais »

Sur les tribune, Junzo arrive

Kakuzo : «Vous voilà, alors vous pariez sur qui ?? »

Junzo : «Je parie sur le faite que ceux qui vont perdre vont souffrir »

Sur le terrain :


Kakuzo : «Il est ou l'arbitre»

Drew : «Il y a un arbitre ?? »

Baar : «Oui »

Drew : «C'est quoi sont rôle ?? »

Akishino: «Lancer le match »

Drew : «C'est tout ?? »

Baar : «Oui »

Kikinkosu : «Et c'est qui??? »

Baar : «Akinoleon »

Haivan : «Pourquoi c'est lui »

Rohr : «Il a bien voulu»

Kakuzo: «Si vous êtes pas comptent on oblige Yoshihiro a arbitrer »

Yoshihiro *En train de lire son journal * : «*Lève les yeux de sont journal, fait un regard noir et commence a prendre sa faux * »

Hisato : «Akinoleon est très bien »

Akinoleon *Défoncer * : «C'est l’heure du Du-du-du-du-duel, je me souvenais plus se qu'il fallait dire»

Shun *enfin corps de Shun mais âme de Shibo * «ET VOUS BANDE DE MINABLE, VENAIS QUE JE VOUS DEFONCE»

Madoka : «Ta dit quoi ??? »

Tout le monde fonca sur Shun mais a la plus grande surprise Shun balaya tout le monde en un seul coup, seul Neru, Naruhito et Uruto n'était pas KO (mais il tenait assez difficilement debout)

Shun *Shibo * : «AHAHAH, Et se n'était qu'un petit coup »

Neru : «Depuis quand il est aussi fort ??? »

Shun *Shibo * : «JE SUIS LE SECOND DE DARK SLEDGE, J'AI VISITER LE MONDE ENTIER, RIEN NE PEUT M'ARRETER *Fonce sur les 3 encore debout et les met tous KO* VOILA, VOYER MA PUISSANCE»

Gradin :

Jim *Remplie des chariot d'argent *: « Tient Machigatta, 50% en pour »


Terrain :

Shun *Shibo * : «Maintenant toi *Montre Junzo * vient la que je te défonce »

Junzo *Rouge de rage * : «Comment ose tu *Va sur le stade * »

Shun *Shibo *: «Aller vient *fonce sur Junzo et échange des coups munis de Haki avec lui »

Junzo : «Tu va voir *Fonce sur Shun* »

Shun *Shibo * : «Ouai *Fonce sur Junzo * »

Ame de Shun sans corps : «Ouai je vais gagner, plus personne ne me manquera de respect »

Machigatta claqua alors des doigt et l’âme de Shun retourna alors dans son corps, Shun se rendis alors compte qu'il était en train de charger Junzo et qu'il n'a pas, lui ni le haki ni la puissance ou l’expérience de Shibo. Il se fit alors défoncer comme jamais par Junzo fou de rage.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 1 :: Cacciatore-