Partagez | 

 RP #4 : Reprise de service

Ryoku Reikunaavatar

Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2014

Renom
Equipement:
Berrys:
1000/1000  (1000/1000)

RP #4 : Reprise de service   Mar 22 Juil - 11:01
RP #4 !!

 

********************** START MUSIC ***********************************

 

 

 

Dans une jungle épaisse, une ombre traverse les arbres. Droit devant sur une petite colline se trouve un camp de contrebande. L’ombre s’y dirige à une vitesse fulgurante et tantôt se cache dans la végétation, tantôt elle continue d’avancer par les arbres. Trois gardes couvrent l’entrée, ils remarquent que quelque chose s’approche. Une mauvaise aura qui était toute proche. Ils se mettent en position d’alerte en hurlant « qui est là ?! », mais avant même qu’ils n’aient pu réagir, l’ombre passe à travers eux et leur gorge se met à s’ouvrir, libérant trois jets de sang distincts. Le fantôme s’aventure dans la base, tuant et égorgeant tous les bandits à proximité et surtout avec une discrétion sans pareil. Il semble vouloir quelque chose, mais qu’est-ce que ça peut bien être ? Les bandits le repèrent et se mettent à lui tirer dessus mais l’ombre noire esquive toutes les balles avant de leur transpercer le cœur et de repartir. Elle s’approche dangereusement du QG et les bandits sont en panique, ils tentent tous de l’anéantir mais en vain, trop rapide et trop silencieuse, ils n’arrivent pas à prévoir ses mouvements. Ils la voient courir sur les murs du camp, parfois elle fonce droit devant eux, et souvent elle les attaque par derrière ou par les côtés. Soudainement, elle traverse la ligne de bandits et 3 meurent sur le coup. Les autres sont de plus en plus paniqués et prennent peur, ils commencent à courir en direction de la sortie pour s’enfuir. Mais l’ombre les poursuit et d’un battement de cils, elle se retrouve devant eux. Ils essaient de faire demi-tour mais elle est toujours là ! Mais qui est cette ombre ? Des cheveux argentés commencent à se dessiner, puis de magnifique jambe, un corps bien monté puis enfin un visage d’ange avec un œil bleu… C’est Sanae ! Elle court en direction des bandits et commence un duel de sabre de 4 contre une mais en même pas cinq secondes, un finit par clamser puis le deuxième et enfin le troisième. Elle blesse le dernier à la jambe et enfonce son sabre profondément dans son cœur. Dans un dernier souffle le bandit murmure « Sale … Peste ! » puis elle finit par lui transpercer la tête au niveau de l’œil. Tout d’un coup, un coup de feu retentit, elle esquive le projectile, prend son pistolet et tire… la balle s’élance et finit par atterrir pile entre les deux yeux d’un autre bandit. Elle souffle sur le canon et esquisse un sourire.

 

************************** Stop Music********************************

 

Sanae : Je sais que tu es là, montre toi !

(Un homme aux cheveux blonds sort d’une cachette en applaudissant)

Ryoku : Bravo ! Niveau discrétion je te mets 5/5, niveau style je te mets 4/5.

Sanae : Pourquoi 4/5 ?!!!!!

Ryoku : Parce que la perfection n’existe pas dans le style ! (Il sourit)

Sanae : Pffff… Conn**d…

Ryoku : Allez, finis donc ton boulot ! Je reste en retrait à te surveiller. (Aussitôt elle court en direction du bâtiment principal, lorsqu’elle entre, elle est accueillie par 2 gardes qui tentent de lui trancher la tête. Elle s’incline en arrière puis se redresse, sort deux couteaux et les plante chacun dans la nuque.)

Leader : Impressionnant ! Bravo ! Je l’admets tu as de la classe petite ! (Elle s’approche de lui puis s’arrête)

Sanae : Au moins moi je ne reste pas planté derrière un bureau.

Leader : Je sais qui tu es exactement Sanae. J’ai des contacts dans tous les Blues ! Toi et ton stupide capitaine vous avez déjà tué mes confrères, les jumeaux Bollard. Si moi, vous me tuez, vous risquez de subir d’avantage de problème qu’auparavant.

Sanae pointant son pistolet sur lui : Qu’ils viennent dans ce cas. Je me ferrai un plaisir de les tuer. Mais avant je vais vous tuer vous et pour commencer… Je vais prendre votre œil droit. (Le chef de contrebande ne s’attendait pas à ça, il transpire et panique)

Leader, paniqué : E-euh, on peut s’arranger jeune fille ! Si tu te joins à nous je m’assurerai que tu te baigne en permanence dans l’or ! Tu seras la fille la plus respectée de tous les bandits du monde ! Ils s’inclineront devant toi ! (Elle tire dans l’épaule du mec) AAAAAAAH SAL*PE !!! JE VAIS T’EN MONTRER MOI !!!!!! (il sort son pistolet mais elle tire dans sa main puis dans son autre épaule avant de tirer une dernière fois dans ses jambes) AAAAAAH PUT**N !!!! SALE P*TE !!!! TU VAS CREVER !!! J’ESPERE QUE TU VAS BIEN CREVER !!! (elle s’approche lentement de lui puis elle le plaque sur le sol en l’étranglant)

Sanae : Tu n’as pas bien compris. Ce n’est plus l’or qui m’attire, ni la gloire. Tout ce qui m’importe maintenant c’est de vous faire payer à vous bande de sac à merde, le prix de m’avoir pris mon œil ! D’ailleurs… Commençons tout de suite la thérapie à la Tatsumi pour bandit (elle esquisse un sourire sadique puis sa main s’approche de l’œil droit du chef)

Leader : Non ! Non ! Pitié ! Je vous aiderai ! Je vous donnerai tout ce que vous voulez !!!!! (Elle caresse un moment le dessus de son œil fermé)

Sanae : C’est étrange comment on peut se sentir mal lorsque on est sur le point de perdre quelque chose d’important. N’est-ce pas ? Alors ? Convaincu ?

Leader : Oui oui je ferai tout ce que vous voulez ! Mais je vous en prie laissez-moi partir !

Sanae : Partir ? Mais il n’y a aucune issue, et il n’y a aucun de m’arrêter… Je n’ai même pas commencé !!! (Elle enfonce soudainement trois doigts dans son œil puis dans le sang de l’homme, elle attrape son œil et le tire hors de son orbite dans un hurlement de douleur et d’agonie. Alors qui hurle, Sanae elle, se met à rigoler en tentant d’extirper son œil, un rire démoniaque ! Puis lorsqu’il est bien sorti de son orbite, elle tire un grand coup pour l’arracher de sa tête avant de se lever et de contempler son œil alors que le mec tente de s’échapper en rampant et en pleurant de douleur. Soudain un tir retentit et la balle s’introduit dans la tête du chef.)

Ryoku : Je peux jamais te laisser toute seule un instant…

Sanae : Oh dis donc ! J’ai bien le droit de m’amuser non ?!

Ryoku : Ce n’est plus de l’amusement là. C’est de la folie, de la démence…

Sanae : Roh écoute ! J’y peux rien si ça m’amuse de leur arracher l’œil !

Ryoku : Sanae… cela fait maintenant 2 mois que tu as perdu ton œil, et en un mois tu t’es surpassée à chaque entrainement et à chaque petite mission que je t’ai donnée… J’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose parce que tu veux te venger par les moyens les plus horribles qui existent… (Elle reste silencieuse) Allez, rapportons le coffre au navire.

 

Quelques temps plus tard sur le navire…

 

Sanae : Ryoku…

Ryoku : Oui ?

Sanae : Excuse-moi de mettre emporter… J’essaierai de me contenir la prochaine fois…

Ryoku : Je comprends parfaitement ta colère mais il faut que tu sache la contenir et l’utiliser au bon moment et d’une meilleure façon.

Sanae : Oui… Capitaine…

Ryoku : Nous n’avons plus rien à faire ici sur l’île de Dawn… Nous partons demain pour  Logue Town.

Sanae : Logue Town ?

Ryoku : Oui, c’est à trois jours de mer en plein vent. Nous partirons à l’aube.

Sanae : Très bien…

Ryoku : Sanae ? Ça va ?

Sanae : Oui oui, ne vous en faites pas pour moi, je vais prendre l’air quelque temps. (Elle sort et rejoint le pont, elle s’appuie un moment sur le rebord du navire, pensive.)

Gosuke : Toujours aussi solitaire à ce que je vois. (il se met à côté d’elle)

Sanae : On dirait bien.

Gosuke : Je suis au courant de ce qu’il s’est passé. Mais ne t’en fais pas, je ne dirai rien à mes hommes.

Sanae : Merci…

Gosuke : Ça n’a pas l’air d’aller ?

Sanae : Y’a rien…

Gosuke : Ecoute si c’est le capitaine qui t’inquiètes, arrête de te morfondre. S’il se comporte comme ça c’est qu’il tient à toi comme il tient à ses hommes. Je pense que ça n’a pas été facile pour lui non plus quand il t’est arrivé cet incident.

Sanae : Il est un peu trop protecteur à mon égard je trouve.

Gosuke : Comme pour tout le monde Seconde. On peut tous lui faire confiance pour nous emmener jusqu’au bout du monde. Et si un mec tombe de l’escalier, il l’aidera à se relever sans hésiter. C’est un mec bien et perso je ne regrette pas de l’avoir rencontré et de m’être engager en tant que canonnier.

Sanae : Oui… tu as sans doute raison.

Gosuke : Alors sourit donc un peu jeune fille ! Tu es la plus forte et la plus agile de nous tous au combat ! Montrez-nous l’exemple Reikuna et toi ! Vous avez des matelots qui n’attendent que vos ordres.

Sanae, sourit : Préparez-vous tous, nous partons demain à l’aube pour Logue Town. Ordre du Capitaine.

Gosuke : A vos ordres ! Vous avez entendu ?! Préparez tout pour le départ de demain et reposez-vous bien ! Une longue journée nous attend les amis !

 

Le lendemain, les voiles blanches du navire de Ryoku se hissèrent et le navire commence son voyage en direction de Logue Town !

 

A suivre ! (Prochain RP, En mer)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reprise de service ! [+ Demande de PNJ]
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» petit service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: East Blue :: île de Dawn :: Mont Corvo-