Partagez | 

 RP #1, partie 2: Préparation à...

Kakushi_FestungAmiralavatar

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2014

RP #1, partie 2: Préparation à...   Sam 16 Aoû - 15:15
RP #1, partie 2 !

 

Quelques semaines après avoir signalé la capture de Kakushi Festung, le colonel Chihiro Makyoveru rejoint le QG de la Marine afin de rencontrer personnellement l’Amiral en chef Silver Geld pour lui faire part de l’état actuel des choses et de son supérieur. Une fois arrivé sur place il s’approche du réceptionniste.

 

Chihiro : Je souhaiterai parler à l’amiral en chef, M. Geld.

Réceptionniste : Identifiez-vous s’il vous plait !

Chihiro : Colonel Chihiro Makyoveru. Second du Sous-Amiral Kakushi Festung de la 6e Division Navale de la Marine.

Réceptionniste : Vous ne faites pas parti des hauts gradés M. Makyoveru. Par conséquent vous n’avez pas accès aux zones de M. Geld sans y être invité. Avez-vous un formulaire indiquant qu’il vous a convoqué ?

Chihiro : Mais… non ! Je dois lui parler c’est urgent !

Réceptionniste : Dans ce cas c’est clair ! Retournez sur votre navire, écrivez un courrier pour M. Geld et attendez sa réponse qui pourrait prendre une à deux semaines.

Chihiro : Une à deux semaines !!!?? Mais j’ai pas le temps d’attendre je vous dis que c’est urgent !!! La vie de mon supérieur est en jeu !!

Réceptionniste : Vous savez être Amiral en Chef demande beaucoup de travail, par conséquent Mr. Geld a d’autre préoccupation que la vie de votre supérieur.

Chihiro, silencieux puis dégaine son sabre : Je vais vous tuer…

Réceptionniste : Si vous ne ranger pas votre arme, j’en ferai par au conseil !

Chihiro : JE VAIS VOUS TUER !!! (Il s’apprête à lui trancher la tête quand une main ferme attrape son bras) Quoi ?!

Haut gradé : Je vous déconseille de faire ça. Ce serait vraiment stupide de votre part, M. Festung ne vous a pas éduqué comme cela.

Chihiro : M. Hisho ??

Réceptionniste : Amiral Hisho, je vous déconseille de vous approcher de lui. J’ai tenté de lui faire comprendre que Mr Geld avait d’autre préoccupation que…

Akumo Hisho : Mr Geld s’occupe déjà de cette histoire. Mais en effet, vu qu’elle prend de plus en plus d’ampleur il est de plus en plus indisponible pour parler directement à ses subordonnés. Par conséquent c’est moi qui m’occupe d’eux, et j’ai en effet un message de l’amiral en chef pour vous, Chihiro.

Chihiro : Un message ? De quoi s’agit-il ?

Akumo : Je vous expliquer tout ça dans mon bureau, suivez-moi.

 

Ils y vont…

 

Akumo : Je tiens juste à signaler que si notre Amiral en Chef n’était pas si occupé avec la prise de Shells Town, il se serait fait un plaisir de s’entretenir avec vous.

Chihiro : Shells Town a été prise ? Par qui ? Comment ?

Akumo : Oui, elle a été prise par un groupe de révolutionnaires, mais nous ne savons pas par qui exactement et comment. Nous n’avions plus de nouvelles au sujet des troupes là-bas, ils ont probablement été tués. Et nous savons aussi que c’est là que se dirigeait votre supérieur avec le vice-amiral Torneur.

Chihiro : Alors pourquoi vous n’intervenez pas ?! Si vous savez tout cela alors pourquoi vous ne faites rien ?

Akumo : Au départ nous nous sommes dit qu’envoyer une troupe de sauvetage en ne sachant pas si ils sont encore en vie et en prenant le risque de faire d’autres victime, ce serait une mauvaise idée. Nous préférons dans le pire des cas perdre 10 hommes plutôt que 1000. Mais récemment nous avons reçu une lettre prétextant que l’amiral Festung est encore en vie, nous ne connaissons pas par contre l’identité du destinateur. C’est pourquoi Mr Geld à préparer lui-même son extraction, et c’est à vous qu’il va vous offrir le contrôle de la situation.

Chihiro : Quoi ?

Akumo : Par conséquent, Mr Geld veut que vous sauviez Mr Festung, mais également que vous repreniez Shells Town des mains des rebelles. Nous avons triangulé à peu près la position de la majeure partie de leur troupe et leur reprendre Shells nous permettrait d’avoir un excellent point stratégique sur eux. Si vous réussissez Mr Geld s’assura personnellement de vous récompenser.

Chihiro : Et si je refuse ?

Akumo : Vous refuserez une mission que vous confierait l’amiral en chef ?

Chihiro : Non…

Akumo : Bon bah alors ! Vous partirez demain matin à l’aube. Nous n’avons pas beaucoup de temps et plus on attend plus les chances de survie de Festung diminuent. Vous serez en charge de 10 navires de guerre et de la vie de 1000 hommes, ils seront sous vos ordres. Tachez d’être à la hauteur et votre supérieur sera sauf, et Mr Geld vous offrira une récompense à tous les deux.

Chihiro : C’est donc avec honneur que j’accepte cette mission ! (Il le salue)

Akumo : Repos. Vous pouvez disposer. (Un homme entre soudainement dans le bureau)

Homme : Monsieur Hisho ! Nous avons reçu un message. Il indique des informations sur Shells Town.

Akumo, regardant Chihiro : C’est sûrement notre informateur inconnu. Donnez-moi cette lettre je vous prie. (L’homme lui donne et s’en va, Akumo prend le temps de lire alors que Chihiro s’impatiente) Bien, les nouvelles sont bonnes !

Chihiro : Quoi ? Que dit cette lettre ?

Akumo, cite : « Cher membres de la Marine. Je vous envoie quelques informations supplémentaires au sujet de votre subordonné Kakushi. Son état est très mauvais, nous essayons de l’aider au maximum mais les rebelles ne nous laissent pas agir comme bon nous semble. Leurs actions sont mauvaises, ce sont des monstres. Nous voulons vous aider à reprendre Shells Town. Aujourd’hui les principales armées révolutionnaires commencent à plier bagage vers leur point de ralliement. Je le connais mais je veux être présent auprès de votre supérieur avec ma sœur pour vous le dire. Nous vous aiderons également à sauver Kakushi, mais par pitié, venez le plus vite possible, nous ne pouvons plus rester ici à travailler pour ces barbares. Quelqu’un… »

Chihiro : Vous appelez ça des bonnes nouvelles ?

Akumo : Bien sûr ! Festung est toujours en vie malgré son triste état et les principales forces armées des révos quittent Shells. Ça veut dire qu’il ne restera que la garnison, vous n’aurez donc pas beaucoup de résistance.

Chihiro : Pas faux…

Akumo : Vous avez un nouvel objectif aussi. Vous allez devoir sauvez Festung, reprendre Shells et escorter notre informateur et sa sœur jusqu’ici. Cette fois-ci je m’arrangerai personnellement pour qu’on vous laisse passer, et Mr Geld sera ravi qu’on lui donne des informations si précieuses en personne.

Chihiro : Je ne vous décevrai pas alors.

Akumo : Evitez de décevoir surtout la Marine. La guerre contre les rebelles est proche. Nous comptons sur vous pour mener cette mission. Rompez.

(Chihiro s’en va et rejoint son navire et c’est avec angoisse qu’il se couche, en priant pour que Kakushi tienne bon)

 

A SUIVRE (La suite à Shells Town)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Habs vs Bruins (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: 3 grand pole du Gouverment Mondial :: Marine Ford-