Partagez | 

 Une situation étrange

Silver GeldAmiral en chefavatar

Messages : 2421
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 20

Renom
Equipement:
Berrys:
1000/10000  (1000/10000)

Une situation étrange    Mer 28 Jan - 16:29
La guerre de Skypiea est fini cependant la situation ne c'est en aucun cas calmer, les révolutionnaires ont organiser divers attaques en masse dans le but de prendre le pouvoir de dizaine d’îles partout dans le monde. La plus marquante est la bataille de Nossilom dans laquelle la marine à réaliser un tour de force et a prouvait a tous sa supériorité militaire. Enfin c'est se qu'elle veut faire croire, en réalité elle n'a jamais était aussi affaiblie et le pire reste a venir.

Silver lui après être partie de Skypiea plus tôt que prévu pour défendre le G6 est revenu a Marine Ford ou il a repris le commandement. A sont arriver il a assister au obsèques de Cooper. Il a aussi présider la cours martiale pour le jugement de l'ex Shichibukai Jule pour trahison, son appartenance au Red Shield Syndidate, la plus puissante organisation pirate du Nouveau monde ayant était prouver additionner à son refus d'obtempérer le conduisit à la peine capitale pour le plus grand plaisir de Silver.
A cela le Gouvernement Mondial dut ajouter la disparition de Sekai se qui porta à trois le nombres de postes de Shichibukai vacant (celui de Zac Samoury n’ayant jamais était remplacer par manque de temps à cause de la guerre de Skypiea).
Le gouvernement organisa donc une réunion pour nommer les 3 nouveaux Shichibukai et qui aurais dut etre le lieu faisant officiellement de Silver le nouveau Généralissime mais a sa plus grande surprise 1 semaine avant la réunion le gouvernement l'a convoquer, dans cette petite réunion l'une des plus haute personne du gouvernement lui a dit que suite à son départ de Skypiea alors qu'il avait ordre de rester le gouvernement à décider de ne pas lui fournir le poste de généralissime tout de suite, le poste sera donc occuper par intérim par un haut commissaire du Gouvernement du nom de Wur Entrager jusqu'a ce que le gouvernement pense que Silver sois totalement digne de prendre le poste. Silver a bien compris que le coup du départ de Skypiea n'est qu'une excuse pour l'empêcher le plus possible d'avoir un trop grand pouvoir, le gouvernement sais que si Silver contrôle la marine ils perdrons du contrôle sur cette dernière. C'est ainsi que le lendemain paru un communiquer du gouvernement disant que Silver renonce pour le moment au poste de généralissime car il doit rester à marine ford gérer la marine de prés et ne peut donc se permettre d'aller a Marie Joie pour diriger depuis le bureau de généralissime trop loin du terrain. Evidemment, il ne pouvait pas dire la vérité et le fait que Silver est était obliger de signer le communiquer veut dire que lui non plus ne peut pas la dire. Cette version devra être sa version à lui aussi et sa jusqu’à se qu'il réussisse à les obligé de lui donner son poste.      

C'est ainsi qu'une semaine plus tard commença la réunion pour désigner les nouveaux shichibukai, sont présent Silver, Wur Entrager tout juste nommer, un haut dignitaire du GM et les Shichibukai Shin, Davy et Kyodai

Silver : «J'ai l'impression de vous voir souvent dernièrement et trouver de nouveaux Pirates à aider m'énerve plus que tout. Cela même si j'ai la consolation d'avoir pus assister à la libération d'un poste, si seulement je pouvez tous vous mettre au bout d'une corde »

Wur Entrager : «Par pitiez Geld ne commencez pas »

Kyodai : «Je te rappel que je suis un justicier pas un Pirate »

Silver : «Bravo, tu veut mon uniforme Marine ??? »

Wur Entrager: «Commençons si vous le voulez bien »

Haut dignitaire du GM : «Oui et je me permet de prendre la parole en premier, avant que vous ne commenciez à proposer des nom et a vous taper dessus je tient a faire part d'une nouvelle. Il y a huit jours 40 soldat marine disparu on était retrouver a coté d'une base marine, il disent avoir était capturer puis libérer par Zeitai Kuna, de plus ils avaient aussi un message de sa part que voici :
«Moi Zeitai Kuna Capitaine des Weird Pirate propose officiellement ma candidature pour le poste de Shichibukai »»

Silver : «Il se fou de nous ??? Il pense que l'on peut déposer sa candidature, il se croit dans un concours de chanson ou dans une organisation de compétition sportive ? »

Wur Entrager : «Il n’empêche qu'il est considéré comme le 6eme pirate le plus puissent, l'avoir dans nos rang ne peut être que bénéfique. »

Silver : «L'avoir dans nos rang signifie fermer les yeux sur ces affaire illégal, et cet homme trempe dans tout ce qui est illégal. »

Wur Entrager: «Oui mais ces affaire sont en conflit avec celle du Red Shield et donc en l'ayant avec nous on pourrais contrecarrer leurs plan. »

Silver : «Et donc l'aider à avoir le monopole ?»

Wur Entrager : «Je conçoit que se sois dur pour vous de laissez se permettre une tel chose mais sa ne peut etre que bénéfique pour la marine. Je suis donc pour, qui vote oui ? »

Shin : «Sa ne peut que me faire un ennemi de moins. Oui »

Kyodai : «Je suis d'accord avec le grand nerveux, cet homme est beaucoup trop impliquer dans des affaire horrible pour qu'il puisse intégrer nos rang »

Davy : «J'aimerais voté contre juste pour énerver votre très cher amiral en chef mais cette homme contribue en grande partie a la traque et à la vente de mon peuple je vote donc Non »

Haut dignitaire du GM : «Le Shichibukai Lightning ne peut pas être présent mais nous lui avons envoyer un représentant pour lui demander son opinion, et son vote est Oui. Pour le GM le vote est aussi Oui. A 4 contre 3 Zeitai est donc accepter »

Silver : «Depuis quand on demande aux absents leurs avis ?  *Prend le Haut dignitaire du GM par le col *Ce vote ne servait a rien, vous vous êtes arranger pour que le vote vous sois favorable avant même le début de la réunion ! »

Wur: «Calmez vous *se lève*»

Dignitaire du GM : «Reposer moi je vous pris »

Silver : «Pathétique *Le lance dans son fauteuil et va se rasseoir »    

Wur *Surpris *: «vous vous rasseyez ? Je penser que vous sortiriez en détruisent la porte et a peut prés tout les objet de valeur qui tomberez sur votre chemin jusqu'à la sortie de Marie Joie »

Silver : «Partir ? Si je faisait sa je laisserais le gouvernement décidé des autres Shichibukai »

Dignitaire du GM: «C'est tout a votre honneur »

Kyodai : «Moi par contre je ne peut le tolérais *Pars* »

Davy *Sur un ton moqueur*: «Tout se que vous cassera te sera facturer attention. D’ailleurs on se fait pas virer de son poste de Shichibukai quand on fait sa »

Wur: «Logiquement si mais le sujet étant tendu se ne sera pas le cas »

Dignitaire du GM : «Vous avez fini ?? Passons au second, des idée»

Wur:«Oui je propose Bael »

Kyodai : «Le pirate du nouveau monde ? »

Shin : «Il se dit que se serais l'homme avec la plus grande force physique au monde mais pourquoi lui plutôt qu'un autre »

Wur : «Cet homme possède une île du nouveau monde appeler Stolphoch, elle est surtout composer de pirate et de divers hors la lois et se trouve non loin d'une île abritant une base de l'armer révolutionnaire. Son île est donc un excellent endroit pour eux si ils veulent recruter. Cependant Bael à passer un accord avec nous, la marine n'intervient pas sur son île ou aux abord mais en contre partie il empêche aux révolutionnaires de recruter dessus. Accord qu'il a toujours respecter, cependant comme vous le savez les révolutionnaires on attaquer de nombreuses îles dans le but de prendre le pouvoir de ces dernière et donc faire un recrutement intensif dessus. Par chance l'armer révolutionnaire à sous estimer Bael et ayant pour but de prendre beaucoup d’îles ils leurs fallait de nombreux soldats et ils on donc décider d'envoyer une armer réduite contre Bael qui à réussi à les repousser. »

Silver : «Le plus importent arrive maintenant, Bael à décider de contre attaquer la base révolutionnaire, si il devient Shichibukai nous pourrons l'aider, j'ai d’ailleurs déjà préparer l'unité et je sais qui la commandera »

Davy : «Tu compte la laisser a ton chasseur de Révolutionnaire »

Silver : «Comment ? »

Davy : «Oui ton vice Amiral, c'est tu comment on le nomme dans le monde souterrain ? Le « Tortionnaire » car après son passage de nombreuses personnes disparaisse, il ne sont ni dans les morts ni dans les prisonnier, il ne sont nul part comme évaporer, mais le plus drôle c'est que parfois leurs familles aussi s'évapore. »

Silver *Avec un regard figer, comme si un monstre venez d’être libéré *: « …........ »

Davy : «Ahahahahahahahaha J'ai toucher un point sensible, pour que même le grand Silver Geld sois comme sa il a du se passer des choses capable de créé de grand doute....Non même capable de retourner la population contre cette marine protégeant le peuple, heureusement que tes services de nettoyage on enlever toute les preuves qui ne font de ces histoire que des rumeurs.  Après tout moi je m'en fiche, je vais même te donner un autre secret, l'armer révolutionnaire est prés a donner beaucoup d'argent a celui qui pourrais ramener la tête de ton vice amiral, enfin rassure toi la tienne vos beaucoup plus »

Wur : «Arrêtons nous en la d'accord ? Êtes vous d'accord pour la nomination de Bael ?»

Tout le monde : «Oui »

Silver : «et maintenant le troisième *Une lame passe juste a coté de lui * décidément c'est une très mauvaise journée »

Dignitaire du GM : «Comment quelqu'un a pus s'introduire dans Marie Joie, appeler la garde »

Davy: «Tu a dans une même pièce l'homme le plus fort de la marine et deux des plus puissent pirate et tu veut appeler la garde ? »

Inconnu : «Calment nous je vous pris, mon entrée n'était peut être pas des plus charmante mais j'aime les entrée époustouflante *il s'avance *»

Spoiler:
 

Inconnu : «Je me nomme Farbe et je vient appuyer la candidature de l'organisation Tsukira »

Wur *Surpris *: «Tsukira, l'organisation de tueur a gage »

Farbe : «En effet »

Wur : «Tu est son leader ? »

Farbe : «Non je ne suis que le numéro trois »

Wur : «Ou est ton chef »

Farbe : «Vous ne pouvais pas le voir »

Wur : «Tu nous demande de nommer Shichibukai un homme que l'on ne peut pas voir »

Farbe : «Il ne se montre pas comme sa, cependant il est très intéresser par un accord avec le gouvernement, il est même près a se que Tsukira sois officiellement reconnu comme allier du gouvernement»

Wur : «Et tu pense que c'est un cadeau que tu nous fait ? Si il devenez Shichibukai il serais obliger d’être reconnu comme telle et de toute façon il devrai montrez son visage car les Shichibukai doivent être connu et reconnu par tous, comment veut tu qu'une personne dont personne de connais le visage puis être reconnu»

Farbe : «Ne vous en faite pas, officiellement se sera moi le Shichibukai »

Haut dignitaire du GM : «Que cela cesse, arrêter le puis envoyer le a Impel Down »

Farbe : «Ne devais vous pas procéder à un vote pour savoir si je suis Shichibukai avant cela »

Wur : «Très bien, pour moi c'est non »

Haut dignitaire du GM : «Non : »

Shun : «J'ai longtemps travailler avec eux et je suis donc heureux de pouvoir dire oui »

Wur : «Quoi !!! »

Davy: «J'aime les personne dans ton genre, Oui »

Wur : «Quoi ??? Heureusement que vous êtes rester Geld vous.....*Totalement immobile devant un Silver ne pouvant s’empêcher de rire* »

Silver : «*fou rire* Je ne penser pas pouvoir me vengeais aussi vite, vous nommer Zeitai Kuna Shichibukai et bien moi je nomme Tsukira. OUI. De plus les règles stipule qu'une décision ne peut être changer après la réunion, il est donc inutile d'aller demander l'avis de Lightning »

A suivre




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» Un bien étrange rêve...
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Red Line :: Marie-Joie-