Partagez | 

 RP #12 : Sesquelles et conséquences...

Kakushi_FestungAmiralavatar

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2014

RP #12 : Sesquelles et conséquences...   Sam 4 Avr - 11:11
RP #12 !

Kakushi ouvre rapidement les yeux, il a un bandeau dessus, immédiatement il l’enlève et ouvre les yeux. La lumière l’éblouit, il ne voit pas clair, sa vision est troublée et se tord dans tous les sens. Pris de panique il tente de se lever mais des cris résonnent dans l’air et lorsqu’il sort de son lit, il tombe à terre. Une de ses mains y est attachée par des menottes.

 

Voix homme : Monsieur ! Restez calme ! Tout va bien !

Kakushi : Où suis-je ??!!! Détachez-moi !!!

 

Il essaie de faire apparaitre des chaînes autour de lui mais rien ne se fait…

 

Kakushi : Que m’avez-vous fait ?!!!

Voix plus imposante : Maintenez-le ! Immobilisez-le !

 

Des mains agrippent le corps du vice-amiral et l’immobilise facilement pour le remmetre dans le lit.

 

Kakushi : Qu’est-ce que vous faîtes ??!! Lâchez-moi !!

Voix imposante : Attachez-le ! Je vais m’entretenir avec lui…

 

On attache bien tous ces membres. Il est rapidement immobilisé et il ne peut plus bouger le moindre membre.

 

Kakushi : Qui êtes-vous ?!! Que me voulez-vous ?!!

 

Un mal de crâne survient rapidement à Kakushi et devient insupportable. Des visions apparaissent, le visage d’un homme aux cheveux blancs, il a un couteau dans la main. Puis une fille baignant dans son sang, cet homme se tient au-dessus d’elle le sourire aux lèvres, son couteau dégoulinant de sang.

 

Kakushi : Saya !!!!!! Où est-elle ?! Que lui avez-vous fait ?!!

Voix imposante : Kakushi Festung je serai vous je me calmerai si vous voulez éviter que votre amiral en chef ne s’énerve vraiment…

 

Kakushi réalise à qui il parle…

 

Kakushi : Silver ??!

Silver : En personne.

Kakushi : Qu’est ce qui s’est passé ? Où suis-je ?

Silver : En lieu sûr. Vous êtes à Marine Ford, à l’hôpital. Vous avez utilisé trop de puissance lors de votre dernière mission et votre corps ne l’a pas supporté… Vous avez quelques problèmes oculaires… Vous devriez fermer vos yeux si vous ne voulez pas finir aveugle…       

 

Il obéit. Ses yeux lui font soudainement moins mal. Il tente de se servir de son haki pour percevoir Silver.

 

Kakushi : Où est Saya ? Est-elle sauve ? En sécurité ?

Silver : Oui. Elle est dans une chambre de rétablissement intensive, mais les médecins ne savent encore pas quand elle se réveillera.

Kakushi : Je veux la voir.

Silver : Vous n’avez pas d’yeux. Je serai vous, j’attendrai quelques jours pour la voir, histoire que vous vous rétablissiez un peu vous aussi.

Kakushi : …

Silver : Kakushi… Je dois admettre que je suis impressionné par votre exploit d’Isla del Sol. Vous avez réduit à néant l’équivalent de dix milles hommes révolutionnaires qui s’apprêtaient à conquérir l’île. Cependant… Vous m’avez beaucoup déçu également… Avec tant de puissance il est nécessaire de se maîtriser un peu, que ce soit au niveau des émotions ou des actions ! Vous, c’était tout le contraire… Imaginez un peu si vous vous étiez mis dans un état tellement incontrôlable, imaginez ce que vous auriez pu faire ! Des centaines de milliers de vies civiles étaient en jeu ! Vous auriez pu facilement détruire toute votre île natale à vous tout seul !

Kakushi : Amiral… Mes excuses… Je ne m’en souviens pas…

Silver : Pas étonnant. La colère a pris possession de votre esprit et de votre corps dans le sens propre du terme…

Kakushi : … Veuillez m’excuser, mon Amiral…

Silver : Vous avez beaucoup de potentiel Kakushi… Je refuse de vous laisser vous corrompre par une soif de colère et de puissance… Mais, comme je vous apprécie beaucoup et que je vous respecte, j’ai disposé une garde personnel pour Saya. Elle est en sécurité et ne risque rien.

Kakushi : Merci Amiral…

Silver : Mais vous n’êtes plus affecté à la mission de traque du Fantôme Blanc… Je vous relève de vos fonctions à durée indéterminée.

Kakushi : Quoi ?! Mais Amiral, je…

Silver : Ne discutez pas mes ordres ! Vous allez y réfléchir pendant votre séjour sur la table, de vos erreurs passés et pour celles à venir. En attendant, votre flotte sera dirigée provisoirement par le Vice-Amiral Snare Wang. Ne vous inquiétez pas, il ne fera que rester ici.

Kakushi : Mais qui va s’occuper de Masashito alors ??

Silver : L’amiral Axel s’est porté volontaire pour aller le tuer. Comme il vous repecte, il vous a promis qu’il le ferait souffrir un peu pour vous avant de le tuer…

Kakushi : J’aurai préféré le tuer moi-même.

Silver : La vie n’est pas aussi facile qu’on le croit…

 

Un homme arrive et parle à Silver.

 

Homme : Monsieur Geld… J’ai un message pour vous… C’est au sujet de Kreak…

Silver : Oui ? J’écoute.

Homme : Eh bien… Il nous a trahis…

Silver : Je vous demande pardon ?

Homme : Il a tué toute sa flotte et des civiles.

Silver : QUOI ? QUE DITES-VOUS ????!!!!

Homme : Ce n’est pas tout… Il aurait un lien avec Nightmare… Plusieurs personnes l’aurait vu en train de discuter avec des soldats de Night…

Silver : MAIS VOUS ME DÉGOUTEZ !!! JE VAIS LE TUER !!!

Homme : … Il… a laissé aussi… cette lettre…

 

Silver lui arrache la lettre des mains et se met à la lire…

 

Silver : « Cher Silver Je pense que tu auras très vite vent de cette nouvelle, celle que moi Khreak, le contre-amiral de ta flotte ait massacré tout son équipage son complexe ni remord avec succès, et d'une pierre deux coups. J'ai fait de même avec les habitants de l'île je peux donc affirmer que cette mission est un succès vu que tu auras une flotte en moins pour laquelle tu seras responsable. Tu le sais toi aussi n'est-ce pas ? Ce monde va changer bientôt, ce n'est pas la dernière nouvelle que tu auras de moi. Que vas-tu faire ? Fuir ? J'attends impatiemment ta réponse. Kreak. »

 

Il serre les poings et froisse la lettre…

 

Silver : Fais passer le message… Envoie toute ma flotte excepté ceux qui se charge de la protection de Kakushi et de Saya… Dit à Seku que je lui charge de cette mission : qu’il trouve ce sale fils de p***, qu’il trouve ce traître ! Qu’il prenne toute la flotte !!!! Et qu'il face fouiller la moindre île, la moindre ville, la moindre maison dans laquelle pourrais se trouver Khreak, et si il trouve la moindre personne ayant un lien avec lui ou Nightmare capturer qu'il le capture et me l’amène

Homme : Oui Monsieur, je le…

Silver : MAINTENANT !!!!!!!!

 

Le messager tombe à terre et se met à courir porter le message…

 

Silver : S’il croit que je vais fuir… Il se trompe… Je vais me charger personnellement de cet homme… Comment ose-t-il me défier de cette sorte ?? Je vais lui montrer…

 

Il s’adresse à Kakushi.

 

Silver : Vous, vous restez là ! Si vous bougez ne serait-ce que d’un centimètre hors de ce lit je le saurai ! Et croyez-moi, il ne vaut mieux pas pour vous que vous me preniez avec des pincettes…

 

Il s’en va. Kakushi ne comprend pas vraiment la situation mais en tout cas, il n’a jamais vu Silver dans cet état… Il sent soudainement une présence s’approcher de lui…

 

Homme, murmure : Amiral ?

Kakushi : Ex… Qui est là ?

Homme : Yasuke… Je suis au courant de votre situation… Et je désapprouve leur comportement… Vous avez le droit de vous venger…

Kakushi : Cela n’a plus d’importance… Saya est protégée, et je suis suspendu de mes fonctions… Je ne peux rien faire. Et j’ai perdu mes pouvoirs…

Yasuke : Vous les avez toujours, mais ils vous ont mis des menottes en granite marin. J’ai les clefs mais pour l’instant vous êtes trop faible pour vous déplacer…

Kakushi : Je me suis calmé, t’en fais pas… Je ne bougerai pas d’ici.

Yasuke : Je vais vous remettre la bande sur vos yeux, sa évitera que vous ayez à forcer pour les fermer…

Kakushi : Merci.

 

Il lui remet.

 

Kakushi : Tu t’occupes aussi des soins de Saya ?

Yasuke : J’ai accès à son dossier. Et je viens vérifier son état toutes les heures quand je peux.

Kakushi : Merci… Tu peux me dire comment elle va ?

Yasuke : Et bien… Elle a perdu beaucoup de sang… Elle est pire qu’affaiblie… Son corps doit produire suffisamment de sang pour faire fonctionner ses organes, nous l’avons mis dans un coma artificiel pour qu’elle se rétablisse sans risque…

Kakushi : … J’aimerai la voir…

Yasuke : Je pense que demain vous serez capable de marcher… Mais j’aimerai éviter que fassiez encore des folies…

Kakushi : Je comprends… T’inquiètes pas.

Yasuke : Reposez-vous bien Monsieur… J’essaierai de revenir de temps en temps.

 

Il s’en va… Kakushi est perdu dans ses pensées… Il est comme renvoyé de la Marine… Des visions muettes reviennent petit à petit… Il est partagé entre la colère, la culpabilité et la peine… Des visions de sa bien-aimée le traversent, puis des visions de son agresseur… Il jubile dans ses visions en étant assis dans son lit pendant des heures sans bouger…

De temps en temps, pour penser à Saya, il continue d’utiliser son Haki d’Observation… Il finit par ressentir une personne en état de faiblesse extrême dans le bâtiment… Il pense que c’est elle, mais il n’en aura le cœur net que dans les jours à venir…

 

A SUIVRE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakushi_FestungAmiralavatar

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2014

Re: RP #12 : Sesquelles et conséquences...   Dim 5 Avr - 17:21
Quelques jours plus tard… Kakushi se sent mieux mais il n’a toujours pas récupéré sa vue. Cela ne l’empêche pas de se repérer sans problème grâce au Haki d’Observation. Sa santé s’améliorant, il est autorisé, sous les ordres de Silver de voir Saya. Yasuke vient donc voir son supérieur.
 

Yasuke : Monsieur Festung, j’ai reçu la réponse suite à votre demande de voir Mademoiselle Saya. Ils ont accepté, je vais vous conduire à elle.
Kakushi : Ah ! Parfait Yasuke.
 

Il s’approche de Kakushi, sort les clefs pour le détacher mais il hésite…
 

Kakushi : Quelque chose ne va pas Yasuke ? Tu as peur de me libérer ?
Yasuke : En réalité j’ai peur que vous ne fassiez une nouvelle folie… Je n’ai pas vraiment envie qu’il vous arrive malheur. Je ne suis pas le seul à craindre ça, même Chihiro est d’accord avec moi…
Kakushi : Ça va… Je vous promets de ne pas faire n’importe quoi… Je veux juste la voir, après tu me rattacheras si ça peut te faire plaisir…
 

Yasuke hésite encore… Puis il le détache, Kakushi se relève facilement…
 

Kakushi : Ah… Ça fait du bien de se dégourdir les jambes ! Tu peux me mener à elle ? T’en fais pas pour moi je peux te suivre facilement.
Yasuke : Suivez-moi.
 

Alors qu’il sorte de la pièce, un homme se met devant eux, un autre gradé de la Marine…
 

Gradé : Si vous souhaitez sortir, je vais devoir vous accompagner… Par ordre de Silver…
Kakushi : Hmm… Feld Well si je ne me trompe pas ?
Feld : Bien vu. Votre séjour sur la table vous a fait du bien on dirait…
Kakushi : Disons que quand tu passes ton temps à avoir les yeux bandés avec seulement le Haki d’Observation pour te guider, tu l’améliores beaucoup…
Feld : Quoi qu’il en soit vous n’irez nulle part sans moi…
Kakushi : Je n’y vois pas d’inconvénient.
 

Ils parcourent l’hôpital, malgré les yeux bandés le vice-amiral n’éprouve aucune difficulté à se déplacer dans le couloir remplit de personne. Chaque aura trace en quelque sorte son chemin et délimite les murs et les sorties.
Il arrive dans un espace où un silence de mort règne. Il ressent l’aura de Saya. Il parvient même à la distinguer si bien qu’il commence déjà à doubler Yasuke et à accelérer. Feld se met devant lui pour le ralentir et lui demande de se calmer.
Lorsqu’il arrive devant la pièce un autre homme se met devant lui.
 

Homme : Je crois pas qu’il ait le droit d’entrer le vice-amiral… Ou plutôt l’ex vice-amiral…
Feld : Ça va Rogue… Laisse le passer… Je l’ai à l’œil…
Rogue Firden : T’es sûr ? On ne m’a pas mis au courant.
Kakushi : Fais ce qu’il te demande… J’ai personnellement demandé à Silver de la voir…
Rogue : … Très bien…
 

Rogue fait passer une carte magnétique sur la porte qui s’ouvre. Ils entrent tous dans un sas et une autre porte s’ouvre.
 

Yasuke : Vous pouvez entrer Monsieur…
Kakushi : Merci.
 

Il entre dans la petite pièce de soin… Il distingue parfaitement l’aura blanchâtre de Saya… Il parvient à marcher jusqu’à elle et il lui prend la main… Elle n’est pas très chaude et sa peau semble un peu fragile et abimée.
Il enlève son bandeau autour des yeux et les ouvre lentement. Sa vision est flou au début mais elle s’éclaircie lentement puis il la voit, plongée dans un sommeil profond… Elle est toute pâle, et blanche comme la neige, comme si elle était morte. Il lui caresse doucement le visage puis les cheveux. Leur ton châtain semble avoir perdu de leur couleur et semblaient être un peu plus bruns désormais…
 

Kakushi : Combien de temps va-t-elle rester dans cette état ?
Yasuke : Nous pensons encore la garder obligatoirement dans le coma pendant quelques semaines… Nous voulons maintenir son corps en état de stase pour qu’il produise suffisamment de sang pour s’auto suffire ensuite…
Kakushi : Donc elle se réveillera dans un mois minimum si j’ai bien compris…
Yasuke : Minimum, oui.
Kakushi : D’accord…
 

Il l’embrasse sur son front froid et se retourne pour rejoindre sa chambre.
 

Le lendemain… Chihiro vient voir Kakushi.
 

Chihiro : Amiral ?
Kakushi : C’est plutôt à moi de te dire ça… Je ne le suis plus maintenant…
Chihiro : Ce n’est qu’une suspension Monsieur… Vous êtes toujours des nôtres.
Kakushi : Si tu le dis…
 

Un moment de silence règne…
 

Chihiro : Je sais où se cache Masashito…
Kakushi : Comment ?
Chihiro : J’ai réussi à intercepter une lettre de Silver disant à Snare Wang où était Masashito… C’était pas bien malin de sa part mais bon…
Kakushi : T’as fait comment ? … Ah oui c’est vrai…
Chihiro : Oui. J’ai pris la place de Snare Wang pendant qu’il dormait. J’ai pu lire la lettre sans qu’il ne le sache et je m’en suis débarrassé après. Silver n’était d’ailleurs pas très content de la situation…
Kakushi : Où est-il ?
Chihiro : Masashito… Est au même endroit là où vous l’avez rencontré pour la première fois…
Kakushi : Nossilom ? Encore ?
Chihiro : Exact. J’ai d’ailleurs quelques informations médicales sur lui si vous le souhaitez. Il est écrit qu’il souffre d’une neurodégénérescence… Il devient de plus en plus instable et se soucie de moins en moins des conséquences de ses actes. Il ne sait plus qui il est réellement et s’imagine lui-même être le Dieu de notre monde…
Kakushi : C’est le bon moment pour nous de frapper et de l’atteindre !
Chihiro : Oui ! Mais l’amiral Axel est déjà sur sa trace. Et vous ne pouvez pas sortir d’ici sans vos menottes…
Kakushi : … Sauf… Dans une situation…
 

Ils se regardent dans les yeux. Chihiro sourit.
 

Chihiro : Je vois ! Vous pensez que c’est une bonne idée ?
Kakushi : C’est la seule chose à faire.
Chihiro : Très bien. Je serai prêt quand le moment viendra…
 

Quelques heures plus tard…
 

Yasuke : Vous voulez voir Saya ?
Kakushi : Oui. Merci Yasuke.
 

Il le détache. Et l’emmène avec Feld à la chambre de Saya. Rogue l’observe un moment, puis le laisse entrer avec lui.
Le vice amiral retrouve une nouvelle fois Saya, toujours à demi morte.
 

Kakushi : Tu penses qu’elle peut m’entendre si je lui parle ?
Yasuke : Vous pouvez toujours essayer.
 

Une infirmière entre.
 

Infirmière : Docteur Arusa, je vous ai apporté le dossier de la patiente. Il a été refait.
 

Pendant qu’elle et Yasuke parle, Kakushi murmure quelques phrases dans l’oreille de Saya.
 

Kakushi : Saya… Je sais pas si tu m’entends… Mais si c’est le cas, sache que je vais terminer ce que j’ai commencé. Et ensuite, quand tu te réveilleras, je serai là quand ça arrivera… Je reviendrai…
 

L’infirmière s’apprète à sortir puis elle se retourne.
 

Infirmière : Je… Docteur Arusa… Je voulais vous demander si… Vous accepteriez… Enfin… De déjeuner avec moi ce midi ?
 

Yasuke est surpris.
 

Yasuke : Euh oui, pourquoi pas. Vous savez j’adore les crêpes au fromage !
*************START MUSIC *******
 

Il sort soudainement un pistolet et le pointe sur les deux surveillants, Kakushi se retourne et tend sa main vers eux. Feld et Rogue se mettent en position de défense.
 

Rogue : Who ! C’est quoi ce cirque, là ??!
Infirmière : Jetez vos armes à terre !
 

Ils se retournent et voient que l’infirmière tient deux gros pistolets dans les mains.
 

Feld : Depuis quand ils embauchent des infirmières de l’armée comme ça ??!!!
Kakushi : Peut-être parce que ce n’en est pas une…
 

L’infirmière se métamorphose en homme, Chihiro apparaît.
 

Rogue : Bordel, c’est le contre-amiral Mackyoveru.
Yasuke : Jetez vos armes à terre !
Feld : On ferra rien du tout oui !
 

Le sabre de Feld et le fouet de Rogue se font soudainement arrachés des mains de leur propriétaire.
 

Rogue et Feld : QUOI ??!
Kakushi : Surprise !
 

La pièce est submergée soudainement de fumée et les deux hommes se font enfermés dans le sas. Kakushi quitte la chambre rapidement et saute par une fenêtre. Il se sert de ses chaînes pour se déplacer dans le vide en s’accrochant à des rebords et en se tirant jusqu’à sa cible. Une évasion au timing parfait.
Il rejoint rapidement une zone où un phare se tient devant la mer. Il fouille dans sa poche, il ressort un Eternal Pose.
 

*Flashback*
Chihiro : Tenez, gardez le précieusement. Si vous parvenez à vous échapper, suivez sa flèche et il vous mènera à Nossilom rapidement.
Kakushi : Fais-moi penser à te donner une promotion pour ce que tu fais.
Chihiro : Contentez-vous de tuer ce sale fis de chienne. C’est tout ce que je vous demande.
Kakushi : Je n’hésiterai pas.
 

Il range son Pose et tend les bras au ciel. Des chaines entourent son corps puis huit de chaque côté se tendent dans les airs et s’agitent telles des ailes d’oiseaux.
 

Kakushi : Chain’s Wings !
 

Il s’élance dans le vide et donne un coup de battement d’ailes pour s’envoler. Comme il contrôle les mouvements de ses chaînes, s’il s’en entoure et qu’il se sert de d’autres pour se stabiliser. Il peut se déplacer avec et donc voler.
 

Kakushi : Masashito… JE VIENS TE CHERCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur Nossilom…
 

Axel : Masashito ! Montre-toi ! Tu es cerné !
 

Il apparait à quelques mètres derrière lui.
 

Masashito : Axel Blaze… L’un des trois amiraux de la Marine ! Je m’attendais carrément à ce que Silver vienne en personne…
Axel : Masashito, tu es en état d’arrestation ! Je te conseille de te rendre !
Masahito : Me rendre ?? ME RENDRE ???!!!!! MAIS JE SUIS SUR LE POINT DE DEVENIR LE NOUVEAU DIEU DE CE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Une lumière jaune s’empare de son corps, il sourit et se met à rigoler tel un psychopathe. Axel recule d’un pas et commence à se transformer en dragon quand soudain… Un coup de tonnerre surgit suivie d’un rayon bleu marine. Axel se retrouve directement sous forme humaine.
 

Axel : Quoi ? Qu’est ce qui s’est passé ??!
 

Une voix résonne au loin.
 

Homme : Mon nom est Stanislav Kozlovski. Je suis le défenseur de la liberté et de la justice.
Axel : Quoi ? Encore un rebelle ??! C’était un piège !
Stanislav : Tant que je serai là, je n’arrêterai pas de désactiver ton fruit du démon… Si tu veux avoir une chance de retrouver ton état normal, tu vas devoir nous tuer tous les deux…
Axel : Tss… Je n’ai pas besoin de mes pouvoirs pour vous tuer !
 

Masashito émet une lumière dorée encore plus intense et se met à léviter dans les airs.
 

Masashito : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! PREPARE TOI A MOURIR !!!!!
 

Il fonce sur Axel.
 

A SUIVRE !!!!!!
Prochain RP (East Blue, Nossilom)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: 3 grand pole du Gouverment Mondial :: Marine Ford-