Partagez | 

 RP #13 : La rencontre finale

Kakushi_FestungAmiralavatar

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2014

RP #13 : La rencontre finale   Lun 6 Avr - 12:01
RP #13 !
Kakushi se pose sur la terre ferme de Nossilom. Sa technique de Chain’s Wings aura absorbé une petite quantité de son énergie mais comparé à celle effectuée sur Isla del Sol… Il s’en remet très rapidement. Il se dirige directement vers la Capitale quand …
 

Voix avec echo : Tu es donc revenu…
Kakushi : Masashito ! Je reviens pour toi ! Tu as osé tenter de t’attaquer à ma famille, mes amis, mon île natale et surtout celle que j’aime ! Je vais te faire payer tous tes crimes !
 

Masashito apparaît dans un halo de lumière.
 

Masashito : Tu es un menteur Kakushi Festung. Ce n’est pas la justice qui t’a fait revenir ici… Mais la vengeance !
Kakushi : Tout à fait ! Et je vais t’arracher la tête !!
 

Il s’apprète à foncer sur lui quand Masashito pointe la paume de sa main sur lui.
 

Masashito : Pas si vite ! Nous ne voudrions pas qu’un de tes supérieurs se blessent…
 

Dans un autre halo de lumière, Axel apparait, couvert d’hématomes, de bleus et d’entailles, inconscient.
 

Kakushi : Amiral Axel !
Masashito : Je pense que nous pouvons passer un accord, désormais…
 

Il prend la tête d’Axel et place un couteau sous sa gorge.
 

Masashito : Recule ! Où je répandrai son sang sur cette terre corrompu !
 

Kakushi hésite, tiraillé par sa soif de vengeance et par sa volonté de sauver son supérieur…
 

Kakushi : Qu’est ce que tu veux ?
Masashito : Je veux d’abord que tu recules !
 

Axel semble reprendre connaissance, et voit Kakushi. Il est incapable de bouger.
 

Axel : Kakushi…
Masashito : Ferme la vermine ! Toi recule !
 

Kakushi recule de deux pas… à contre cœur.
 

Masashito : Bien… Très bien… On va pouvoir discuter… Premièrement je voudrai que tu partes d’ici et que tu fasses venir Silver dans l’heure. S’il n’est pas là… Couic… Deuxièmement je voudrai que chaque membre du GM se ramène ici en même temps que Silver… Sinon… Couic…
Kakushi : Tu as perdu la raison ! Tu crois sincèrement que le GM viendra pour un seul homme ??!
 

Axel se met à hurler.
 

Axel : Kakushi ! Tue-le ! Si je meurs, je mourrai avec honneur !!! En me battant pour la Marine !!! Maintenant fais ce que je te dis ! TUE-LE !!!!!!
 

Sur ses derniers mots… La gorge du Marine s’ouvrit, répandant ainsi tout le sang de sang corps et rendant son dernier soupir. Sur ce geste Kakushi fonce droit sur son adversaire dans un cri de rage.
 

Il s’apprête à le frapper quand Masashito disparaît, puis réapparait derrière lui pour le poignarder dans le dos. Avec son Haki, il a pu ressentir ses intentions et esquive pour le frapper au visage.
 

Masashito : Comment as-tu pu oser !!!!???? Si tu veux te battre avec les poings tu seras servi !!!
 

Il semble donner des coups de poing dans le vide mais en réalité, ils se téléportent directement sur le visage de Kakushi. Il se prend quelques coups puis il donne un grand coup de fouet à Masashito, suffisamment fort pour arrêter son combo. Puis il fonce sur le Marine pour le frapper mais son coup est paré puis renvoyé. Kakushi le prend et le met par terre pour le frapper de toutes ses forces puis Masashito le contre et le frappe à son tour. Il envoie un coup de poing dans le ventre qui envoie le Marine dans les rochers. Une chaine apparait directement dans la manche de Kakushi et s’accroche au bras du révo, puis une autre à l’autre bras. Kakushi le tire et l’écrase face contre terre, puis le retire de nouveau, et fais des mouvements de cercle.
Masashito se prend tous les rochers et les arbres dans la figure, puis Kakushi essaie de l’envoyer dans la mer. Il le lâche au dernier moment mais le rebelle semble planer dans les airs puis revient sur le sol… Il saigne de la bouche et parvient difficilement de se relever.
Le Marine l’attrape par le cou et l’étrangle.
 

Kakushi : Crève ! Enflure ! Crève !!!
Masashito : Arg… Non… C’est toi… QUI VA MOURIR !
 

Une onde de choc se produit, Kakushi est envoyé dans le décor. Il se relève et constate que le fantôme blanc… s’illumine d’une lumière dorée intense. Il plane et semble comme être vraiment un dieu.
 

Masashito : Je vais détruire toute trace de paix sur cette terre ! Toute trace de liberté ! Toute trace d’amour ! Toute trace de justice ! Toute votre put*in de race de Marine !
 

Il se met à rayonner si fort qu’il aveugle toute l’île. Un rire strident se fait entendre puis il devient de plus en plus rauque accompagné d’un écho. Lorsque la lumière s’apaise, Kakushi voit ce qu’il a à affronter…
 

************START MUSIC*******************
Un être géant, doté de plusieurs vingtaines de bras…
Spoiler:
 
 

Kakushi : Bordel… Je ne pensais pas que j’aurai recourt à sa avant un bon bout de temps… Silver… Excuse-moi… Mais je dois…
 

Une aura noire envahit soudainement le corps de Kakushi. Des chaines l’entourent lentement puis de plus en plus rapidement. Des images apparaissent, celles de voir Saya morte, de voir toute son île détruite.
 

Flashback :
Silver : Vous devez d’avantage vous contrôler…
 

Kakushi : JE DOIS CHERCHER PLUS DE PUISSANCE !!!!!!!!!
 

Un réseau de chaines apparait subitement et Kakushi en est au milieu. Un autre géant se forme avec un torse, des bras et des jambes suivis de multiples autres chaînes qui l’entourent. Le Marine se rend compte de ce qu’il fait mais il sent que ses forces commencent à s’amenuiser.
 

Kakushi : *Je ne dois pas perdre de temps ! Je dois le tuer et vite !*
 

Il charge son poing et s’élance sur le Dieu. Celui-ci le pare facilement et lui donne de multiples coups de poings avec ses bras.
 

Masashito : Imbécile ! J’ai plus de milles bras ! Comment veux-tu m’atteindre comme ça ??!
Kakushi : Mais moi j’ai plus de milles chaines pour immobiliser tes milles bras !
 

Les chaines entourent les membres du Dieu et les tirent vers le sol. Kakushi en profite pour le frapper directement au visage. Il lui enfonce la tête dans la terre puis l’autre se défend. Il essaye d’attraper le titan de chaines mais sa main s’emprisonne dans son corps. Kakushi tente de lui casser le bras, mais celui-ci s’échappe.
Soudain il ressent un énorme coup de fatigue. Des chaînes commencent à disparaitre.
Il tente une derniere fois de l’attraper pour le jeter dans la mer. Mais cette fois c’est lui qui se fait attraper et Masashito l’envoie par terre et lui assène des multiples coups de poings à la vitesse du son. Détruisant petit à petit les chaines qui l’entourent jusqu’à les détruire complètement.
Le Marine est à bout de souffle, il se relève difficilement puis il se prend une gigantesque coup de paume qui l’envoie valsé sur plusieurs centaines de mètres. Il crache du sang. Il se relève à peine.
Masashito redevient humain, mais cette fois ci il semble être complètement nu, et sa peau est dorée et s’illumine comme un soleil. Il attrape Kakushi par le cou et l’élève.
**************STOP MUSIC***********************
 

Masashito : Quand j’aurai détruit la Marine… Je vais m’occuper personnellement de Saya… Je prendrai le soin de la battre tous les jours… Je la violerai si fort qu’elle portera ensuite ma descendance ! Le monde que je vais créer perdurera donc ! Et le jour où elle ne pourra plus porter mes enfants, je prendrai le temps d’arracher toutes ses entrailles alors qu’elle est encore en vivante et consciente de ce que je lui fais !
 

Kakushi serrent les dents, et fait apparaître une chaîne dans le dos de Masashito qui entourent son cou et l’étrangle également.
 

Kakushi : Si… Je meurs… Je t’emporterai avec moi en enfer !!!
Masashito : Sale chien de Marine !
 

Il le cogne contre un rocher, et Kakushi lui donne ensuite un gros coup de fouet dans la jambe qui le fait tressaillir. Il l’étrangle encore plus fort.
 

Masashito : Cruelle… Destinée… N’est-ce pas ? Qui va mourir en premier ??
 

Soudain le tonnerre retentit et un rayon bleu marine éclaircit l’horizon et frappe violemment Masashito. Il redevient complètement humain et est paralysé immédiatement, il tombe à terre.
Kakushi met quelques secondes pour réaliser ce qu’il se passe… C’était Stanislav qui se situait à quelques centaines de mètre qui venait de tirer sur son propre allié.
 

Kakushi, reprend son souffle : Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait ça ?
 

Stanislav range son arme et s’en va au loin. Masashito parvient à crier.
 

Masashito : STANSISLAV !!!! FILS DE CHIENNE !!!! SALE TRAÎTRE !!!!!!! JE VAIS TE BUTER !!!!!! MON MONDE !!!!!!!!!!
Voix d’homme : Toutes mes félicitations Amiral Festung…
 

Kakushi se retourne et constate avec surprise que Silver était présent durant tout le combat.
 

Kakushi : Merde… Silver…
Silver : Ce n’était pas la réaction à laquelle je m’attendais…
Kakushi : La vôtre non plus… Que faîtes vous ici ??
Silver: Mon travail. J'avais quelques affaires à régler avec les... "seconds" de notre cher Masashito. Puis j'ai vu votre combat avec lui. Je me suis donc dépêché je voulais vous voir d'un peu plus prêt mais j'ai eu le regret de constater que quand je suis arrivé vous en aviez déjà terminé avec lui...
Kakushi : ... Pourquoi m'avoir félicité ?
Silver : Vous êtes parvenu à trouver et à mettre hors d’état de nuire ce… (Regard méprisant) Criminel…
Kakushi : J’ai désobéi à vos ordres… Mis en danger une nouvelle fois une île… Je n’ai pas réussi à sauver un de nos confrères ! Un des plus puissants amiraux que la Marine n’ait jamais connu ! Et vous me féliciter ??!
Silver : … Et bien… Oui. Disons que vous aviez fait vos preuves. Et de toute évidence, ce n’est pas le respect et l’obéissance qui fait le code d’honneur de la Marine… Mais le sens de la justice. Vous avez rendu justice, et également un grand service à la Marine et au GM. Quant à Axel… Je suis attristé de sa mort. Mais il connaissait les risques, et il était prêt à tout pour que sa mission soit accomplie, même s’il devait mourir dans la douleur. D’ailleurs… Comme il y a un poste vacant au rang d’Amiral… Je pense qu’il serait fier que vous preniez sa place.
Kakushi : Vous me faîtes marcher ? Moi ? Un « traitre » au rang d’Amiral ??
Silver : Vous ne serez pas officiellement promu au rang d'Amiral sur le moment... Il me faudra un petit peu de temps pour discuter avec mes conseillers pour ça. Mais vos erreurs passées peuvent être pardonnées… Personnellement je pense que vous méritez ce grade, et puis... Si vous voulez honorer la mort d’Axel, je pense qu’il vaudrait mieux que vous acceptiez… Faîtes votre choix…
Kakushi : … Très bien… Je vous assisterai alors en tant qu’Amiral... Du moins quand je le serai.
Silver : Parfait ! Nous officialiserons ça à Marine Ford quand toutes les paperasses seront réglées. Cependant, il reste encore quelque chose à faire…
 

Il sort un pistolet et le charge. Il le pointe ensuite sur la tête de Masashito…
 

Silver : Vous vouliez votre vengeance… Vous pouvez l’accomplir… Cependant retenez bien en tête que la vengeance ne justifie pas tous les actes… Je fermerai les yeux pour cette fois Kakushi, mais n’oubliez pas ce que je vous ai dit. La colère ou la haine ne doit en aucun cas justifier vos actions… Maintenant… Accomplissez votre vengeance… Ou je la ferai pour vous…
Kakushi : Je … Très bien…
 

Silver s’écarte et recule de deux pas. Kakushi s'apprête à exécuter sa vengeance mais soudain... Un tir résonne et une balle se loge profondément dans le crane du soi disant Dieu. Une mort immédiate.
Kakushi: Quoi??!
Il se tourne vers Silver.
Kakushi : Qu'avez vous fait?? C'était à moi de le faire!
Silver : Je suis tout à fait d'accord. Cela dit, que cela vous serve de leçon pour l'avenir. J’aurai préféré que vous le compreniez avant. Votre vengeance ne verra jamais le jour et il en est peut-être mieux ainsi. Je refuse de vous voir vous déchirer à cause de cela. Vous valez mieux que ça. Pensez à Saya. Pensez à ce qu'elle aurait pu ressentir si elle savait ce que vous seriez devenu pendant ces 3 minutes où vous auriez laissé votre colère se déchainer... N'ai je pas raison?
Kakushi : ...
Silver : Je prends cela pour un oui. J'espère que vous vous souviendrez de mes conseils la prochaine fois que vous voulez tuer quelqu'un par vengeance... Cela dit nous avons d'autres préoccupations qui nous attendent.
 

Il regarde l’horizon, une masse noire se forme, l’armée de Masashito se concentre vers la mer.
 

Kakushi : La majorité de ces armées ont déjà mis les voiles vers certaines îles...
Silver : On doit empêcher le reste des troupes de partir… On pourra retrouver les autres unités quand nous en aurons terminé ici.
Kakushi : Nous ? Vous m’accompagnez ?
Silver : Ma foi… Ça fait longtemps que je ne me serai pas amusé comme ça…
 

Il charge son pistolet, puis deux autres hommes les rejoignent.
 

Chihiro : On peut se joindre à vous ?
Kakushi : Chihiro ? Yasuke ? Comment avez-vous fait pour venir si vite ?
Yasuke : Après votre évasion nous nous sommes dirigés rapidement ici avec votre flotte. Les vents étaient très favorables exceptionnellement.
Silver : Bon décidez-vous… Ils viennent avec nous ou pas ?
Kakushi : Jamais sans mes seconds !
Silver : Bien !
 

Il allume une cigarette.
 

Silver : Ça va castagner !!
 

A SUIVRE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakushi_FestungAmiralavatar

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2014

Re: RP #13 : La rencontre finale   Dim 19 Avr - 13:47
Silver : Vous vous sentez d’attaque alors ?
Kakushi : Vous nous avez formés pour ça, non ?
Silver : Ça fait plaisir à entendre.
Yasuke : Ils sont un peu nombreux, vous pensez qu’on peut tous les éliminer ?
Silver : Moi oui. Vous, je ne sais pas trop.
Kakushi : Il plaisante Yasuke.
 

Chihiro sort sa petite montre à gousset et regarde l’heure.
 

Chihiro : On a quelques minutes pour s’amuser un peu alors.
Kakushi : Pourquoi quelques minutes ? Qu’as-tu préparé ?
Chihiro : C’est une surprise vous verrez bien.
Silver : Personnellement je n’aime pas trop les surprises…
Chihiro : Pas d’inquiétude Amiral. Celle-ci va vous plaire.
Silver : J’espère bien. J’aime bien quand on me surprend par contre.
Chihiro : Vous le serez. (Il dégaine son sabre et son pistolet) Bon… Qu’est-ce qu’on fait ? On attend qu’ils s’en aillent ou on les arrête ?
Kakushi : Tu redeviens arrogant envers tes supérieurs Chihiro…
Silver : Non il a raison. On est pas là pour glander. Vous êtes prêts ?
Tous : PRÊT !
Silver : Bien ! Alors ne les faisons pas attendre !
 

Il commence tous à courir vers l’armée rebelle. Pendant la course Yasuke lance un défi à Chihiro.
 

Yasuke : Tient pendant qu’on y est ça te tente un petit duel Chihiro ? Celui qui élimine le plus d’hommes demande à un des amiraux une promotion ?
Chihiro : Tu vas me forcer à les compter ???
Yasuke : Et on reste côte à côte qu’on puisse se surveiller.
Chihiro : Tu vas perdre, méfie-toi.
Yasuke : Perdre ne fais pas partie de mon vocabulaire. En revanche toi…
Chihiro : Je suis plus longtemps au service de M. Festung que toi, c’est évident que je vais gagner.
Kakushi : Je vous propose un truc les jeunes. J’élève au rang de vice-amiral celui qui fera le plus de score que moi, ça vous va ?
Chihiro & Yasuke : C’est de la triche !
Silver : Je n’aurai pas dit mieux Kakushi !
 

******************************START THE MUSIC*************************
 
 

Les troupes rebelles repèrent les 4 Marines fonçant droit sur eux. Motivé par leur nombre et les ordres de leurs supérieurs, ils prennent rapidement les armes et se jettent dans la bataille.
Silver ouvre les hostilités en tirant deux balles argentés dans les airs, puis il se sert de leur magnétisme pour les diriger comme des balles automatiques. Les premières victimes tombent.
 

Kakushi : Silver !
Silver : Prêt !
 

Kakushi forme un arc de chaines et les brise en morceaux pour les diriger ensuite vers ses cibles comme des mitrailles. Silver reprend ensuite le relai pour les récupérer et refaire une salve qui anéantit encore plus d’hommes.
 

Les rebelles font une formation et se tire avec leur mitraillette. Silver arrête aisément les balles et les renvoie à leur destinataire.
 

Silver : Bande d’imbéciles… Le plomb est un des métaux les plus magnétiques qui existe sur cette planète !
Yasuke : Hé ! Faudrait nous en laisser un peu !
Chihiro : Ouais ! Nous on peut pas maitriser le métal ou des chaînes !
Kakushi : Ces seconds…
Silver : J’avoue. Ils sont pénibles. Bon ce n’est pas grave je vais devoir me limiter à mon pistolet alors…
 

Ils se jettent dans le cœur de l’armée. Yasuke se déplace entre chaque soldats pour leur briser leur cervicales à chacun.
 

Yasuke : 5 ! 6 ! 7 !
 

Chihiro sort son pistolet et tire sur plusieurs têtes avant de recharger et donne quelques coups de sabre contre ses ennemis. Puis il en empale un, le soulève, et fonce droit sur d’autres personnes faisant une brochette qu’il achève ensuite au pistolet.
 

Chihiro : Pentakill ! 15 !
 

Kakushi donne des coups de fouet avec une de ses chaines. Lorsqu’il se fait encercler, elles attrapent ses ennemis par les pieds et les envois valser dans les airs les tuant suite à une chute très élevée. Alors qu’une ligne de révos se fait et se met à tirer sur Kakushi, les balles sont arrêtées et sont immédiatement renvoyées vers les fusiller.
Une balle tourne tout autour de Kakushi tuant tous ceux qui se trouvaient dans la zone. Silver apparait et fais tournoyer ses balles au-dessus de sa main.
 

Silver : Trop facile.
Kakushi : Un conseil… Baissez-vous.
 

Kakushi prend une chaîne et la fait tournoyer dans les airs tout en l’allongeant, tuant tout le monde dans la zone.
Kakushi se retourne vers Silver qui a maintenant une cigarette allumée à la bouche, le sourire dans le coin des lèvres.
 

Kakushi : Dites que ce que je fais vous ennuie ??
Silver : Pas du tout.
 

Un rebelle se jette pour sabrer l’Amiral mais Silver pointe son pistolet sur lui et l’élimine sans même le regarder.
 

Sur une colline un peu en amont, deux personnes masquées apparaissent.
 

Silver : On a d’autres invités ?
Kakushi : Itcho et Nii. Mes gardes du corps.
 

Deux gros véhicules apparaissent sur la colline. Itcho et Nii entrent dedans et commencent à tirer sur l’armée révo.
 

Kaksuhi : Non ! Ils n’ont pas osé ! Des tanks !
 

Les deux blindés rejoignent la bataille et des coups de feu retentissent au loin. La flotte de Silver et de Kakushi tirent plusieurs salves sur les révos.
 

Silver : Bon. Bah la va y avoir nettement moins de monde…
**************STOP MUSIC****************
 

Deux heures passèrent et le massacre finit par enfin se terminer… Bilan du combat : aucune perte exceptionnelle du côté de la Marine. En revanche les révos ont dû payer la vie d’une quinzaine de milliers de personnes… dont quelques navires interceptés sur leur route par la flotte de Silver.
Alors qu’il s’apprêtait à quitter l’île, Kakushi va voir Silver.
 

Kakushi : Ce combat aura duré longtemps…
Silver : Vous vous êtes si ennuyé que ça ?
Kakushi : Pas vraiment. Mais j’avoue que j’en attendais plus de la part de ces soldats…
Silver : Masashito a réussi à rassembler suffisamment de crédits, d’armes et d’hommes pour former son armée. Mais il ne l’a pas assez entrainée et elle aurait peut-être pu prendre que quelques petites îles. J’ai eu un peu peur qu’on ne puisse pas les arrêter mais en fin de compte, ça sera facile.
Kakushi : Espérons-le… Vous pensiez sincèrement que je ferai un bon Amiral ?
Silver : On revient sur les discussions d’antan hein ? Puisque vous voulez qu’on en parle, parlons-en. Oui je le pense. D’autres questions ?
Kakushi : Pourquoi m’avoir empêché d’accomplir ma vengeance ?
Silver : Afin d’éviter que vous ne vous perdiez dans vos émotions et votre raison. Si je vous avais laissé faire cela vous n’auriez sans doute plus vu la Marine de la même façon et encore moins les rebelles. Certes, ce ne sont que des vermines pathétiques et répugnantes, mais je n’accepterai pas qu’un homme se laisse corrompre par sa colère pour ensuite trahir nos convictions… Pas une nouvelles fois…
Kakushi : Pourquoi dite-vous cela ? Vous insinuez que je peux trahir la Marine ?
Silver : Vous saurez tout le moment venu…
Kakushi : …
Silver : … Veuillez m’excusez. Je dois rejoindre la flotte. Je dois résoudre quelques affaires avant de revenir à Marine Ford. J’enverrai un message à Akumo. Vous aviez mérité un peu de repos. D’autant plus que je ne pense pas que vous vous soyez totalement rétablie depuis l’évènement d’Isla Del Sol… En voilà la preuve…
 

Kakushi se rend compte qu’il saigne du nez. A ce moment il commence à sentir légèrement faible.
 

Silver : Prenez un peu de repos. Et retrouvez-moi ensuite dans mon bureau.
Kakushi : Très bien…
 

Silver s’en va. Kakushi tente de retourner à son navire quand il se met soudainement à tousser et à cracher du sang. Sa tête se met à tourner. Ses seconds le rejoignent et l’aident à rejoindre le navire.
La route vers Marine Ford sera longue. Tout comme la reconstruction de Nossilom qui essuie deux guerres d’affilés…
 

A SUIVRE (Prochain RP à Marine Ford)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Les Bruins en finale
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» Quelle finale pour cet Euro ?
» FINALE DE LA COUPE STANLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: East Blue :: Nossilom-