Partagez | 

 RP #14 : La fin d'une mission...

Kakushi_FestungAmiralavatar

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2014

RP #14 : La fin d'une mission...   Mar 5 Mai - 14:28
RP #14 !

Après de longues semaines de voyage, le « futur » Amiral arrive au port de Marine Ford. La première chose qu’il pense à faire c’est bien évidemment prendre des nouvelles de Saya. Il se hâte sans précipitation vers la chambre de la jeune femme. Lorsqu’il la voit, elle paraissait plus vivante, sa peau avait pris en couleur et était un peu plus foncée qu’avant, moins pale. Ses cheveux reprenaient une teinture châtain foncée. Un médecin s’approche de Kakushi.

 

Médecin : Elle sera bientôt rétablie. Dans quelques semaines nous allons la sortir de son coma artificiel. Son état est stable et ne cesse de s’améliorer. Ses fonctions vitales fonctionnent de mieux en mieux, elle a de moins en moins besoin d’assistance. Tout va pour le mieux.

Kakushi : Parfait… Très bien…

 

Un homme frappe à la porte, c’était Akumo.

 

Akumo : M. Festung ? J’ai un message de M. Geld.

Kakushi : Je vous écoute.

Akumo : Il m’a dit qu’il ne serait pas là avant un certain temps, que le conseil pour votre promotion prendrait un peu de temps à se faire. En attendant il vous a donné une dernière mission avant que vous preniez des vacances. Il m’a juste dit que tout travail commencé devait être terminé.

Kakushi : Quelle est cette mission ?

Akumo : Stanislav Kozlovski n’a pas quitté sa position. Il est toujours sur Nossilom, M. Geld insiste pour que vous mettiez un fin à ses jours.

Kakushi : J’y veillerai…

 

Akumo s’en va. Kakushi regarde une dernière fois Saya puis s’en va à son tour. Il se dirige vers son navire.

 

Chihiro : Amiral, je suis au courant pour Stanislav. Nous sommes déjà prêts à partir Monsieur !

Kakushi : C’est très bien Chihiro, mais vous allez rester ici.

Chihiro : Je vous demande pardon ?

Kakushi : C’est quelque chose que je dois affronter seul. Je vais y aller seul.

Chihiro : Mais… Amiral… Nous ne…

Kakushi : Ne discute pas mes ordres Chihiro. C’est une affaire personnelle que je dois régler seul. Compris ?

Chihiro : Mais… Bon… Très bien… A vos ordres…

Kakushi : Très bien. Permission de faire ce que bon te semble jusqu’à mon retour.

Chihiro : Merci Amiral…

 

Kakushi sort des ailes de chaînes et s’en entoure le corps.

 

Chihiro : Soyez prudent !

Kakushi : Pas de souci.

 

Kakushi s’envole en direction de Nossilom, là où il a vu Stanislav pour la dernière fois, et qui l’a aidé à éliminer le jadis Fantôme Blanc.

 

Après plusieurs jours de voyage et quelques nuits passées sur la terre ferme, Kakushi arrive enfin à destination. Il se pose sur le sol dans une plaine déserte, précisément là où il a affronté Masashito.

 

Voix : Je ne pensais pas que tu viendrais aussi rapidement… Et seul qui plus est…

 

Kakushi se retourne et voit Stanislav assis sur un rocher. Il s’approche de lui mais garde quand même une distance d’une dizaine de mètres.

 

Stanislav : Ne fais pas cette tête… Je ne suis pas comme Masashito. Du moins je suis plus sain d’esprit que lui.

Kakushi : Pourquoi m’as-tu aidé lors de notre combat ?

Stanislav : … Tout simplement parce qu’il m’aurait éliminé si je l’avais laissé te tuer. Il prévoyait d’accéder au pouvoir du GM seul, il se servait de moi comme un pion qui éliminait les plus hauts gradés de la Marine… J’ai préféré mettre un terme à sa petite rébellion et à son invasion. Shinseina n’est plus désormais.

Kakushi : Pourquoi ne pas avoir aidé tout simplement l’Amiral Axel Blaze ???

Stanislav : Premièrement parce que je détestais Axel… et deuxièmement parce que je l’aide ou pas, Masashito aurait tenté de me tuer ensuite. Et si ce n’était pas lui, c’était Axel qui l’aurait fait. Contrairement à lui, tu as un esprit plus ou moins ouvert et tu sais écouter tes ennemis même quand ils sont vaincus… J’ai donc attendu le bon moment pour frapper.

Kakushi : A cause de votre soi disante Shinseina, plusieurs centaines voire des milliers de vie ont été perdues ! Votre n’étiez que des terroristes et des malfrats qui volait armes et crédits, pillaient les maisons et violaient femmes et enfants ! Vous vous battez pour la liberté ? Est-ce vraiment ça la liberté ???! Je ne crois pas non !

Stanislav : Je n’ai jamais voulu ça ! Je pensais qu’il désirait la même chose que moi ! Il m’a trompé et je me suis pris dans ses filets ! Même avec mon arme anti fdd je n’aurai pas pu le vaincre sur le champ ! Il a réussi à rassembler plusieurs complices qui soutenaient sa cause ! Je ne pouvais pas riposter sans me faire tuer ou torturer !

Kakushi : Tu oses donc affirmer que tout ce que tu as fait, les vies que tu as pris, n’ont jamais été voulu ??!

Stanislav : Tout à fait… Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait et je regrette de mettre allié à ce psychopathe. Vous et moi nous désirons la même chose, la liberté et la paix. Seuls façons d’agir diffèrent. Toutes ces personnes sur cette île, on rejoint Masashito ! Ils se sont laissés berner par sa magie et ses paroles ! Ils ne regarderont plus la Marine comme avant ! Je sais très bien ce que Silver à préparer et rien que pour cela… Je dois l’empêcher de continuer son règne de terreur !

Kakushi : Mais de quoi parles-tu ??! Que veut faire Silver ??!

Stanislav : Silver Geld n’est qu’un homme corrompu par l’argent et le pouvoir. Tous ceux qui s’opposent à lui sont immédiatement éliminés ! Je le sais !

Kakushi : Silver est peut-être ce qu’il est mais en aucun cas il ne souhaiterait la mort d’innocents ou de victimes ! Si Nossilom a bien été corrompu par Masashito, Silver trouvera une solution pour nettoyer cette immondice !

Stanislav : OUI ! PAR LE FEU ET LA MORT !!!

 

Il sort son arme anti fdd.

 

Stanislav : Tu es donc comme lui ! Comme un apprenti qui suit les traces de son maître ! Tu suis les traces de Silver Geld et tu l’imites !

Kakushi : Nous suivons la cause de la Marine dans le but de protéger la paix et le GM ! Silver, moi, et tous les autres membres de la Marine ne sommes que des servants pour la paix !

Stanislav : Foutaise ! Vous n’êtes que des pantins assoiffés par le pouvoir et l’argent comme les membres du GM !

 

Son arme émet un petit son strident, elle se charge.

 

Stanislav : Je suis navré Kakushi… Je ne peux pas te laisser partir avant que ton âme ne quitte définitivement ton corps…

Kakushi : Et moi je ne peux pas partir tant que tu es vivant… Et pas sans ton arme…

Stanislav : Mon arme anti fdd ? Si tu la veux vient la chercher… Mais sans tes chaines !!!

 
******************************Start MUSIC******************************



Le pistolet délivre un rayon bleu marine qui se lance sur Kakushi. Ce dernier ne bouge pas et se laisse toucher par la lumière bleuâtre, ses pouvoirs disparaissent instantanément.

 

Stanislav : Tu as eu tort de te jeter dans le rayon !

 

Il sort un pistolet et tire sur le Marine. Kakushi se sert du Haki d’Observation et esquive les balles une par une en s’approchant. A chaque esquive il semble se téléporter. Stanislav sort une mitraillette et tire des rafales sur son adversaire. Kakushi parvient toujours à esquiver ses balles en s’approchant calmement de Stanislav. Celui-ci est pris de panique et recule rapidement.

 

Stanislav : Arrête d’éviter mes balles ! Meurt !

 

Il sort une sorte de grenade et la jette sur Kakushi, qui l’attrape et la jette en arrière.

 

Kakushi : Rend toi à l’évidence Stan… Je n’ai pas besoin de mon fdd pour te battre… Je vais te raconter la vraie histoire… Tu étais faible et encore plus assoiffé de pouvoir…

Stanislav : Ferme la !!!!!!

 

Il sort d’autres grenades et les jette sur lui. Kakushi continue d’avancer hors de l’explosion calmement et se dirige toujours vers lui.

 

Kakushi : Tu as donc décidé de rejoindre Masashito, comme celui-ci possédait tous les pouvoirs du monde, tu t’es dit que le rejoindre, pourrait te permettre d’atteindre ton but…

Stanislav : C’est faux ! Je me bats pour la liberté !!!!

 

Il continue de tirer sur Kakushi qui ne cesse d’éviter ses balles.

 

Kakushi : Mais tu voyais que Masashito obtenait de plus en plus d’influence et toi rien. Tu t’es donc décidé de faire en sorte pour qu’il meure !

Stanislav : Qu’est-ce que ça peut te faire !!!!???

 

Stanislav s’apprête à donner un coup de cross pour assommer le Marine, mais celui-ci l’arrête et lui casse le bras. Il récupère le pistolet et l’envoie au loin. Stanislav se relève et tente de le frapper, mais Kakushi pare son coup, le met à terre et lui brise les jambes.

Stanislav cri de douleur, et tente de ramper vers son arme anti fdd…  Kakushi retrouve ses pouvoirs, utilise ses chaînes et immobilise le rebelle… Il ramasse le pistolet…

 

Stanislav : Pitié ! Ne donne pas cette arme à la Marine !!! Tu ne sais pas ce que Silver compte faire de cette arme !!!

Kakushi : Nous n’avons pas besoin d’une arme anti fdd pour combattre la guerre, la ruine et le chaos…

 

Des chaines attrapent un rocher, puis le portent juste au-dessus de Stanislav…

 

Kakushi : Au nom de la Marine et du GM, je te condamne à mort Stanislav Kozlovski… Une dernière parole avant de mourir ?

Stanislav : J’espère que tu mèneras vraiment ce monde… Vers la paix…

Kakushi : Il en sera ainsi… Je te le promets.

Stanislav : Bien… Je peux donc partir… Rassuré…

 

Il ferme les yeux, le rocher s’enfonce soudainement dans le sol avec une force colossale… Stanislav meurt instantanément… Kakushi prend le pistolet, le regarde un moment puis le jette à terre et l’enterre sous un tas de rocher. Le pistolet anti fdd est détruit, et inaccessible…

 

Kakushi ressort ses ailes et s’envole vers Marine Ford, l'esprit calme, et rassuré que tout ce cauchemard se termine enfin. Il ferra son rapport à Silver une fois arrivé.  

 

A SUIVRE !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: 3 grand pole du Gouverment Mondial :: Marine Ford-