Partagez | 

 La cérémonie

Silver GeldAmiral en chefavatar

Messages : 2421
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 20

Renom
Equipement:
Berrys:
1000/10000  (1000/10000)

La cérémonie   Sam 16 Mai - 11:52
La cérémonie

Quelque jours était passait après l’entretient qu’a eu Silver avec Feld et Akumo pour choisir son nouvel amiral, depuis il était resté presque tout le temps dans son bureau avec Akumo pour gérer les affaire en retard. Walder Burs sont intendant entra.

Walder : «Amiral en Chef Geld, le Vice-Amiral Festung est arrivé»

Akumo : «Le future ex Vice-Amiral »

Silver : «Kakushi entre, alors ta mission ? »  

Kakushi : «Stanislav est mort mon Amiral »

Silver : «Parfait, et l’arme ? »

Kakushi : «Détruite et ce qu’il en reste inaccessible»

Silver : «Je vois…. Qui l’a détruite ? »

Kakushi : «Moi »

Silver : «Hum tu as surement fait le bon choix»

Kakushi : «Merci »

Silver : « Merci à toi, avec la mort de Stanislav Kozlovski l’affaire Shinseina est enfin terminé et par la même occasion les raide de l’armer révolutionnaire »

Kakushi : «Je n’ai fait que mon devoir »

Silver : «En tout cas tu as bien mérité une pause, toi et ta flotte êtes en vacance pour 3 semaine et 2 jours. Tache de ne pas t’enfuir en mettant KO deux de mes homme cette fois si »

Kakushi *sourire aux lèvres*: «Ne vous en fait pas pour ça.  Mais j’ai une question pourquoi 3 semaine et 2 jours exactement ? »

Akumo : «Dans 3 semaine et 2 jours aura lieu la cérémonie pour vous nommez Amiral »

Kakushi *sourire* : «Je vois, si je veux m’échapper il ne faudra pas que je parte trop loin »

Silver *rire*: «Oui en effet »

Kakushi : «En tout cas merci beaucoup. Y a-t-il autre chose pour lequel vous avez besoin de mon aide ? »

Silver : «Sa se pourrais en effet. Avant Nossilom tu a bien était aider par un chasseur de prime utilisant un zoan volant? »

Kakushi : «Keisuke ? Oui en effet, pourquoi cette question ? »

Silver : «Comme tu le sais les deux marine pouvant voler les plus fort était Axel ainsi que le sous amiral Kira Shikei qui sont tous les deux mort durent les assauts contre la Shinseina »

Kakushi : «Oui je sais cela mais je ne vois toujours pas ou vous voulez en venir »

Silver : «La marine n’a pas encore totalement quitter Skypiea contrairement à ce que dit la version officiel car il reste encore la bas deux prisonnier. Les 2 dernier Seigneur Démons que nous avons réussi à capturer »

Kakushi : «Les Seigneurs Démon ? Mais les 15 seigneurs démons, les 15 généraux de Sledge ….. Ils ne se sont pas tous fait tuer durent la guerre ? »

Silver : «Non deux ont était fait prisonnier mais c’est totalement top secret, ils sont gardé enfermer a Skypiea en attendant d’’être transférer a Impel Down »

Kakushi : «Pourquoi attendre autant de temps »

Silver : «Leurs transfère doit être fait en toute discrétion c’est pourquoi nous avons mis en place un plan, dans une semaine une flotte composer de 4 navires de guerre transportant des prisonniers en direction d’Impel Down passera en dessous de Skypiea, nous mettrons alors les deux prisonnier dans l’un des navires sans que personne ne le sache et la flotte continuera son trajet comme si elle était totalement normal »

Kakushi : «D’accord…Mais je ne vois toujours pas le rapport avec Keisuke »

Silver : «Kira Shikei devais survoler le convoi afin de détecter à l’avance la moindre chose suspecte hélas elle est morte et les Zoan volant sont très rare et la marine n’en dispose plus, nous devons donc faire appel à un tiers pour cela. Cependant nous ne pouvons pas laisser n’importe qui le faire, ma question sera donc simple, avez-vous entièrement confiance en se Keisuke »

Kakushi : «Totalement »

Silver : «Bien sûr il ne sera pas mis au courent de ce que transporte réellement le navire comme la plus part des soldats de la flotte d’ailleurs mais nous devons être sûr qu’il ne divulguera rien sur le peut qu’il sait »

Kakushi : «Il ne divulguera rien »      

Silver : « Très bien, il est notre toute dernière possibilité si nous voulons un soutien aérien je vous fais donc confidence. Je vais rédiger une lettre de demande immédiatement. Merci Kakushi »

Kakushi : «Comme pour tout à l’heure je ne fais que mon travail, y a-t-il autre chose ? »

Silver : «Non tu peux disposer »

3 semaines et 2 jours plus tard.

La cérémonie va commencer, de nombreux marines sont présent, même le Shichibukai Bael Alefius est venu saluer Kakushi avant la cérémonie.

Le généralissime Entrager aussi voulait venir à l’improviste pour déranger Silver hélas pour lui il n’a pas pu changer toute les personnes charger de l’administration et des ressource matérielle au service du bureau de généralissime, il a donc encore à son service plusieurs ancien proche de Cooper qui sont de ce fait ami de Silver, qui fut donc mis au courent de son arriver. Apres sa il n’a eu qu’à contacter Nug Jising le commandant de bord du bateau officiel du généralissime, lui aussi Entrager n’a pas pu le remplacer à cause de son ancienneté. Aujourd’hui (jour de la cérémonie) il entame sa dernière semaine avant d’être en retraite, de ce fait il accepta tout de suite quand Silver lui demanda de faire perdre le maximum de temps pour qu’Entrager ne puisse pas arriver à temps pour la cérémonie.    

Akumo monta alors sur l’estrade

Akumo : «Mesdames et Messieurs la cérémonie va commencer, il a pour but comme vous le savez d’officialiser Kakushi Festung au poste d’amiral ainsi que de célébrer les victoires contre le pirate Sledge et l’armer révolutionnaire. Je laisse donc la parole à l’Amiral en Chef Silver Geld »

Silver fit alors son discours dans lequel il vanta le talent de Kakushi durent la guerre de Nossilom, comment il a fait partir l’armer révolutionnaire de Filraen l’un de ces bastion ou encore la façon dont il a arrêté la Shinseina. A la fin de son discourt Kakushi monta sur l’estrade les deux hommes s’échangèrent une poigner de main et le nouvel amiral fit a sont tours sont discourt dans lequel il remercia Silver pour sa confiance, ces soldat pour leurs aide et leurs fidélité, il finit en louant les exploits de la marin et de feu l’amiral Axel.
A la fin du discourt

Silver : «Merci à tous  d’avoir participé à cette cérémonie…… Hum Cooper était très fort pour faire ce genre de cérémonie …..Beaucoup moins pour l’administration *rire* Depuis tout à l’heure on ne parle que de victoire oublient presque tous les hommes qui ont péris pour ces victoire il était nos ami, il était comme des frères pour certain. Axel fus mon élève, un membre de m’a flotte, le vice-amiral Gary Torneur était pour beaucoup de nous un mentor….Je me rappelle la première fois que j’ai combattu a ces coté lorsqu’il a chargé le fort ennemis devant tout le monde ne craignant ni les blessures ni la mort tout le monde le penser fou. Cooper était un ami, bien sûr nos idée diverger parfois et je suis persuadé qu’il prenait un malin plaisir à contredire tout le monde mais je l’apprécier énormément. Tellement de personne sont mort durent ces affrontement ……Et plain d’autre mourrons durent les prochain cependant la marine elle reste, certains d’entre nous chuterons peut être mais d’autre serons toujours là et la marine elle restera debout. La Marine est Invaincu, La Marine est Invincible, L’Esprit de la Marine est Intact. Vive la Marine »

Publique : «Vive la Marine, Vive la Marine, Vive la Marine, Vive la Marine »

Un chant commença dans le « publique » très vite il s’intensifia pour qu’au final presque tous les marines présents le chantent. Il s’agissait de L’ocean Guide l’hymne de la marine  



Le soir après la cérémonie

Akumo : «Monsieur Geld »

Silver : «Qui a-t-il ? »

Akumo : «Le vice-amiral Hiner, l’un des homme en charge des prisonniers de Skypiea a disparu »

Silver : « Quoi ? »

Akumo : «Oui une fois les prisonnier dans le convoi il devait revenir à Marine Ford pour faire son rapport avant d’aller a Impel Down avant l’arrivée des prisonnier. Il était bien présent lorsqu’on a mis transférer les prisonnier mais après son départ nous n’avons plus de nouvel. Nous pension qu’il était en retard mais son navire a était retrouver vide. »

Silver : «Il s’est fait attaquer ? »

Akumo : «Oui, mais nous ne savons pas par qui, sa peut très bien être une représailles des révolutionnaire ou un équipage pirate quelconque qui n’ont pas la moindre idée de ce qu’il peut savoir »

Silver : «Le convoi n’a aucun problème ? »

Akumo : «le « voyage » se passe bien, il n’y a eu aucun incident pour eux »

Silver : «Jusque-là en tout cas, c’est tout de même risquer mais je suppose que revenir en arrière est encore plus dangereux »

Akumo : «Oui il ont déjà fait la plus grande partie du voyage»

Silver : «Envoyer des renforts serais suspect et trop long»

Akumo : «Oui et inutile, nous disposons de 4 navire de guerre de plus à la moindre attaque signaler les gardes en charge des prisonnier on pour ordre de les exécuter sur le champ, personne ne peut les libérer »

Silver : «Espérons, c’est la seul chose que nous pouvons faire »

A suivre




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» Cérémonie de consécration de la Chapelle
» [MARIAGE] La cérémonie [Pv June, Aerandir, Callista]
» cérémonie d'octroi de fief de mérite du 12 aout 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: 3 grand pole du Gouverment Mondial :: Marine Ford-