Partagez | 

Petite mission mais récompense

Zac Samouryavatar

Renom
Equipement:
Berrys:
14000/14000  (14000/14000)

Petite mission mais récompense   Jeu 23 Fév - 17:04
Petite mission mais récompense

« La mer est douce
Et nous pousse
Vers la direction
De notre destination. »

Ça c'est ce qu'on veut. Mais après avoir reçus l'honneur d'être un Shishibukai, on s'ennuie. Rien à faire. On doit attendre un ordre ce la Marine. Le meilleur est de pouvoir faire des crimes sans être poursuivit. Mais il faut évité quand même. En plus on ne sait pas où on va. On si connait rien en navigation. Je pense qu'il faudra en trouvé un. Puis j'aperçois un oiseau volé. Une mouette. Une mouette qui porte une lettre. Il fonce vers nous et pose la lettre. Je la ramasse et lis.

Ordre de La Marine
Zac Samoury le shishibukai devait arrêter un pirate et son équipage volant l'argent de plusieurs innocent et le donner à la Marine avec l'argent.

Ordre envoyé depuis le QG de South Blue.

Enfin un peu d'action. Alors on cherche partout pour voir ce fameux pirate et son équipage sur son navire. Puis un de mes hommes voit un navire en vue et crie pour le dire. Je me tourne et voit le navire. Je dit à tout le monde de ramé pour aller plus vite. Ils le font tout de suite et moi prend la barre. Je suis sur le coups pour cette mission. Même si c'est une petite mission et qu'il n'y a pas de récompense. Je prépare à aborder le navire ennemie et le détruire. Même si je dois les livrer, je préfère m'amuser un peu. Nous sommes juste à coté du navire. Ou plutôt à 10 mètres mais bon. Puis ils aperçoivent notre navire. A ce moment, ils sortent les canons. Leur capitaine s'avance et me parle:
« Bonjours les amis ! Est-ce que vous avez de l'argent ?
-Oui pourquoi ?
-Car il va m'appartenir !
-Tu crois ça ! Regarde autour de toi ! »

Tout le monde tremble autour de lui. Je me jette sur lui et lui donne un coup de poing. Il n'a rien comprit. Puis je me prépare à lancé « Aspiration » sur le navire. Bien sûr il faut que je me dépêche car sinon je serai dans l'eau et je mourrai. Alors je la lance et aspire le navire. Avant que je plonge dans l'eau. Mes hommes me rattrape en se baladant avec une corde. Puis je lance « Liberation ». Tout le monde et K.O. Par mon attaque. La Marine arrive et prend les gars et reprenne l'argent. Je suis déçus à cause de ne pas avoir de récompense. Puis mon homme qui avait repêché l'argent en avait gardé. Moi qui m'y connaissait. Je savais qu'il avait prit 3 000 b. J'étais heureux. C'était une petite mission mais j'ai eu ma récompense.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1