-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 ¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤

Cooper T.TGénéralissimeCooper T.T

Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Pizza

Renom
Equipement:
Berrys:
¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Left_bar_bleue1030000/2000000¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty_bar_bleue  (1030000/2000000)

¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty
¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤   Lun 2 Avr - 19:51
Chapitre 1 : Un Nouveau Amiral ?


" - Marine Ford, 15h 48 , Cérémonie d'entrée d'amiral "

"Tout était bien préparé et Soul ainsi que Silver était la pour la cérémonie. Tous les soldats était en place également pour attendre l'arrivée de Clive, Celui qui deviendras L'amiral au cour de cet cérémonie. Je Parlais avec Silver du dernier Buster cold Sur une île de chercheurs qui c'est produit dernièrement, jusqu'au moment où on aperçut Le Bateau de Clive. Suivi D'une armada de Pirates. Pas N'importe lesquelles. Ceux du Shishibukai , Zac Samoury. Qui était en train de couler Clive. L'alarme se Déclencha.

- Tous le Monde a vos Poste ! Je pense que Nous venons de subir Une trahison de Zac !

-Pas si Sûr, Je pensais pendant que je me dirigeais vers Le Bateau qui se tenait non loin

Le Bateau de la marine réussissais néanmoins a arrivée jusqu'au port, donc je fus soulagé puis j’allai dans la direction de Zac, Qui prenais un escargophone :

-Bande de Traîtres ! Vous murerez tous sous mes coups de canons ! C'est la Révolution !

-Qu’es qu’il te prend Zac , Tu Nous trahis ?

- Je dirai de même, vous m'avez trahi en me tirant dessus lors du Buster cold de Golfgolgen !

-Quoi ? Mais Quesque tu racon...

- Révoltons-nous, Pirates, de La Domination de La Marine ! Et Zac ouvras le feu sur mon Bateau.

Je réussis néanmoins a Absorber L'explosion et de me transformer en Phoenix et d'attaquer Zac directement, Mais il évita mon coup et sauta vers des récifs Rocheux Non Loin De La. Je le suis et Nous allons commencer le Combats. Au loin, à Marine Ford, La Bataille fessait rage et Des soldats de Zac se battaient avec puissances contre les Puissances de La Marine. Mais Je me concentrai plus sur mon adversaire, qui était de taille.



[Suite : Je Propose a Amch et Océe de continuer , puis Silver puis zac , puis moi puis axel et aprés on verras pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://greenline.forumgratuit.org
AmchCapitaine des OtakuAmch

Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : en train de compter mon argent

Renom
Equipement:
Berrys:
¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Left_bar_bleue5040000/10000000¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty_bar_bleue  (5040000/10000000)

¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty
Re: ¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤   Mer 4 Avr - 16:47
Tout le monde étais descendu du navire et tout le monde et partie dans sa propre direction (le capitaine que nous avons n’est pas du jore a faire des plans et moi je suis ici pour venger les geeks pirate en tuent le plus de marine possible), Océe et moi étions partie ensemble, nous découpons tout les marine qui nous bloque le passage, on vas toujours tout droit mais une marine ariva très vite, elle a failli me décapiter avec son sabre mais j’ai arriver a l’éviter et a passer derrière elle. Océe me dit qu’elle ce charger d’elle et que je devais avancer.

COMBAT N°1 UN COMBAT DE SABREUSE : OCEE DES CAILLE-RA VS VICE AMIRAL AYUMI

Je continue donc ma route tout seul jusqu'à ce que je tombe sur un sabreur, au bous de quelque minute j’arriva bien sur a le battre (j’ai laisser mes sabre au bateau et j’utilise mes griffe) et lorsque je voulu lui portais le coup de grâce un autre débarque, il a le hakie mais je ne mis pas beaucoup de temps a le battre non plus et au moment de les achever j’ai encor étais arrêter par deux sabre qui vole dans ma direction, Je les est donc bien sur éviter. Alors quelqu’un me dit « Tu n’a pas interer a retoucher a mes 2 second » je vois alors une personne arriver. Il me dit « je vais t’affronter, je me nomme Silver Geld mais pour toi pirate sa sera plutôt amiral magnéto mais de toute façon quelque sois mon nom le plus important pour toi c’est que tu va mourir » je regarde se gars qui étais amiral alors qu’il est plus jeune que moi et je lui dit « Moi c’est Amch ».

COMBAT N°2 LE CHAT ET L'EMENT: AMCH DES CAILLE-RA VS AMIRAL SILVER GELD


Dernière édition par Amch le Mer 11 Avr - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiba.D.OcéeMembres des OtakuChiba.D.Océe

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : En train de jouer à Minecraft

Renom
Equipement:
Berrys:
¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Left_bar_bleue6000/10000¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty_bar_bleue  (6000/10000)

¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty
Re: ¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤   Dim 8 Avr - 21:41
Je voyais Amch s'éloigner au loin petit à petit. Quand à cette femme, elle tenait devant moi, avec son sabre dans la main. Elle portait une robe japonaise traditionnelle je crois. Elle avait ses cheveux roses attachés dans un espèce de chignon, mais au dessus de sa tête. On se regardait, silencieuses. Autour de moi, j'entendais beaucoup de bruits, mais je ne reconnaissais personne. Puis, elle dit :
« Tu oses m'affronter ?? Moi, la vice amiral Ayumi !!
-Oh que oui !! Lui répondis-je, et même te battre !!
-Hahaha !! Toi, une simple manieuse de sabres??
-Et alors ?? Ca te fais quoi ?? Et toi, une vice amiral, c'est rien ça …
-Ohh !! Comment oses-tu … »
Elle me dévisagea. Quand à moi, je lui rendis un grand sourire. J'eus juste le temps de m'attacher mes cheveux qu'elle courait vers moi, en brandissant son sabre. Je réussi de justesse à sortir mes katanas et à arrêter son sabre qui venait dans ma direction.
« Bravo, tu as réussi à me stopper !! me dit-elle.
-Trop facile !! Lui lançai-je.
-On va voir de quoi tu es capable !! »
Elle voulait me toucher avec son sabre, mais à chaque fois je l'en empêchait. Moi aussi j'essayais de faire de même, mais je n'y arrivais pas. Elle était forte cette Ayumi, mais elle n'était pas imbattable. J'allais le lui prouver. Le combat continuait, on arrivait à ce donner quelques coups, mais qui ne valaient rien. On tournait, on sautait, on esquivait les attaques de l'autre. Puis, un moment d'inattention et elle réussi à me faire une coupure assez profonde dans le bras.
« Alors tu disais ?? me dit-elle. Je ne t'ai pas trop fais mal ??
-Tu ne va pas t'en tirer aussi facilement …
-C'est ce qu'on verra !! »
Elle se défendait drôlement bien, mais, j'ai réussi à percer une de ses attaques, et à la toucher dans la jambe. En ressortant mon katana qui avait un peu de sang, je l'a vit s'agenouiller. Elle avait mal, ça se voyait. Moi aussi j'avais mal à mon bras, et, à force de le bouger, de plus en plus de sang sortait. Quand à elle, elle avait du mal à se relever.
« Tu disais quoi toute à l'heure au fait ?? lui dis-je.
-Tu as de la chance, c'est tout !!
-Je n'ai pas forcément la chance en ma faveur, mais c'est la stratégie qui compte. Souvient t'en.
-Tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement !! me cria-t-elle.
-Viens, je t'attends !! »
Elle n'arrivait pas à se relever, je lui ai mis mon katana dans sa jambe, assez profond pour qu'elle ne se relève pas. Quand à moi, je pris un morceau de tissu, assez grand pour pouvoir me faire un bandage autour de mon bras, pour que le sang s'arrête.
« C'est bon, me dit-elle, tu as gagné.
-Je gagne toujours !! Lui lançai-je
-Pas la prochaine fois qu'on se verra !!
-Tu as du chemin à faire héhéhé !! »
Je lui ai adressé un sourire, ainsi qu'un hochement de tête. Elle s'est bien battu. Elle m'a adressé un petit sourire, mais le perdit vite. Puis, je me suis retournée et je suis reparti.
Mais où peuvent bien se trouver les autres ?? Sont-ils en train de combattre ?? Peut-être qu'en revenant sur le bateau d'autres gens seront déjà là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionof-onepiece.skyrock.com/
SwithMembres des OtakuSwith

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 24
Localisation : devant ma consol ou mon PC

¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty
Le combat de Swith   Sam 14 Avr - 10:48
Tout l’équipage fut dispersé, donc je fus livré à moi-même.
Je vis que tous le monde se battaient avec quelqu’un donc il fallait me trouver un ennemi et la je vis un homme qui n'avait pas d'adcversaires donc je courus sur luis pour luis trancher la gorge avec mon scalpel, tout ce passait bien et au moment ou je luis sauta déçu il esquiva mon coup et me mit un coup de poing qui me fit voler a deux mètres je su de suite qu’il avait le haki d’observation donc je me dit que sa ne serrait pas si facile que je le pensais .
Je sortie de mes équipement mon cyborg qui aller m’être très utile pour tromper.
Il me dit qu’il s’appeler Affe et qu’il avait le fruit du singe le Zaru Zaru No Mi donc il avait l’agilité et il pouvait prévoir mes attaque. Mais grâce à mon intelligence je concoctai un plan qui bâterait directement Affe.
Je prit une banane et mis un explosif dedans puis je la donna a Affe qui la manga et tout a coup la banane explosa.
Un nuage apparu donc je ne savais pas si il était mort et quand il se dicippa Affe n'était plus la, il c'était enfui donc c'était une victoire pour moi.


Dernière édition par Swith le Lun 23 Avr - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skysiiia.D.MimsMembres des OtakuSkysiiia.D.Mims

Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Heu .. derrière toi =D !

Renom
Equipement:
Berrys:
¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Left_bar_bleue1000/2000¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty_bar_bleue  (1000/2000)

¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty
Re: ¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤   Sam 14 Avr - 19:36
C'est immense ! Ce quartier général était imposant ! Je sentais l’adrénaline montée en moi ! Les battements de mon coeur s’accéléraient d’excitation ..à tel point que j'avais l'impression qu'il allait exploser.
"Les plus grands noms de la marine se trouvent sur cette île !" rien que cette pensée me fessait sourire.
Je me retrouvais dans une vague de violence .. de combat .. de combattant ..de sang mais j'aimes ça! Je voyais déjà que chacun dans l'équipage avait à peu près trouver son adversaire ,Amch combattait un blondinet punk , Océe se trouvait face à une femme aux cheveux rose clair et l'adversaire deSwith est un babouin chimère ..bref comme vous voulez ..j'étais seule au milieu de bataillon, cherchant ma proie .
Il y avait une multitude de soldats de la marine , ça proliférait de partout comme la peste.
Les faibles n'avaient pas leurs place ici , seuls les plus forts survivraient! C'est la loi que la vie nous imposait!
Trève de blabla , place au FIGHT! Je cherchais une hauteur histoire d'avoir une meilleure vision d'ensemble! Mais je n'en trouva aucune .
Un homme se vit propulser dans ma direction et je me rétamais sur le sol glacé comme une veille chaussette.

Moi : HOO ! CA VA PAS !! BOUGE DE LA !!
le gars se releva et s’enfuie à la vitesse de la lumière .

Moi : Pfff...

Après ca , je respira un coup . Mes yeux se posèrent sur le sol . Je remarquais que mon ombre était bizarre .. ce n'était pas mon ombre originelle. Je me retourna vite et vis là une brute épaisse qui ne dégageait rien de rassurant. Il avait un bandeau qui cachait son oeil et une sorte chose en fer sur sa mâchoire . Je m'éloignais rapidement de lui,avec la technique Soru et empoigna mon arc près à tirer. Mon geste ne l'avait pas fait sourciller le moins du monde. Il était planté là avec son regard perçant.

Moi :T'es qui toi ?!
Aucune réponse.
Il commençait à me gaver à me reluquer comme ca et à rien dire! Quitte à rester planter là comme un imbécile , il pourrait me répondre nan?!

Moi : Je t'ai demander " T'ES QUI TOI BORDEL !!! "

- Je suis Shinu , Vice-amiraux. Maintenant que tu sais ca , dégages ! Je n'ai pas le temps à exterminer des vermines comme toi !

Attendez ... il vient bien de dire " VERMINE " là !! Il est mort !

Moi : Tu te prends pour qui gros buffle! Si tu crois que tu me fais peur , tu trompes ! Ramènes toi , je t'attends!
Il expira et utilisa un Soru pour réduire notre distance. Je me préparais à utiliser ma technique " Chain Killer Arrow" et tenta de le localiser . Je lui envoyais une multitude de flèches empoissonnées et il les évita toutes.
Cependant je n'eus point le temps de le remarquer ,il m'envoya valser à 10 mètres avec un bon coup de pied au ventre. Ce coups monstrueux m’obligea à rester à terre pendant une bonne quinzaine de secondes . Il venait d’utiliser son Haki de l'observation ainsi que Kami et m'avait frapper avec un Ran Kyaku. Je me relevais . Je mis en place un plan. Je savais que je n'avais pas vu l’ensemble de ces capacité mais jamais je me ferais battre pas ce nigaud ! Plutôt crever!

Shinu : Tu abandonnes ? Tu vois bien que tu vas y laisser ta peau .

Moi : Je ne fessais que m'échauffer ! Ce n'est pas terminer !

Je pris ma forme hybride de louve et je fonça sur lui .Il me dévisagea.

Shinu: Inutile .. *rictus*

Je n'accordais aucune importance à ce que ce type bavait. Sous ma forme Zoan, j'avais d'autant plus de puissance . Je disparus un moment sous l'effet de la vitesse et je sortis mon poignard . Je me rapprochais de lui. Je tenta de l'égorger mais il me bloqua le poignet . J'en profita pour lui faire un bon petit croche pas qui porta ses fruits. Une fois à terre , il m'éjecta de toute sa force. Je retomba sur mes pied et alla encore une fois à l'assaut cette fois ci avec mon Archer . J'utilisait ma fameuse technique "Illusion Dance " et tira une bonne centaines de flèches. Il avait un point mort et une de mes vaillants projectiles le toucha au rein . JackPot !

Moi : Tu disais ? Inutile hein .. redis ca maintenant.

Il me flingua du regard et enleva le corps étranger de son corps. Une flaque rouge, sang apparu sur ce par terre terne et sans couleur. Je présentais qu'il allait venir avec l'intention de me tuer . A ce moment là ....


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Axel BlazeAmiralAxel Blaze

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2012

Renom
Equipement:
Berrys:
¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Left_bar_bleue4000/4000¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty_bar_bleue  (4000/4000)

¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty
Re: ¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤   Sam 21 Avr - 9:47

La réunion des soldats


Nous somme à Marine Ford, il est 15h 48 , c'est la Cérémonie d'entrée d'amiral.

Tout les soldats de la Marine sont à Marine Ford pour accueillir le nouvel Amiral, Clive. Il y a tout les Amiraux pour le voir. Dont Silver Geld celui qui m'a recruté après le match de foot contre l'équipe sponsorisé par la Marine. Et qui compte m'entrainer même s'il ne m'aime pas beaucoup. Je suis heureux d'être la avec tous ces gens autour du grand bâtiment et même gigantesque qui est tellement imposant. Puis un homme fait son entrée. C'est l'Amiral en chef Cooper T.T. C'est un grand honneur de le voir de prêt. Mais bon moi je me demande ce que je vais être dans la Marine. Un simple soldat ? Un chef ? Ou un haut gradé ? J'en sais vraiment rien. Puis je vois Cooper et Silver parler. De quoi j'en sais rien. Mais peut être qui parle de moi ! De mes exploits dans ce match et que je suis le meilleur joueur. Enfin j'espère. Puis ils détournent le regard pour voir un bateau pas trop loin. Ça devait être Clive. Puis ils commence à faire une mauvaise mines. C'est à dire une sale tête qui ne dit rien de bon. Puis j'entends des coups de canon et l'alarme se déclenche. Cooper se dépêche de partir en direction de la mer. Puis j'essaie de le suivre et voit le bateau de Clive couler et un autre que je ne connait pas. Puis Cooper prend un escargophone. Je crois qu'il parle avec le gars dans le bateau. Je l'entends dire que le gars se nomme Zac. Donc je réfléchit et pense au fameux Shshibukai, Zac Samoury. Celui qui a mangé le fruit du Yami Yami no mi celui des ténèbres. Et qu'il aurai détruit une île à lui seul. Ça fout le boule !!! se faire attaquer par une gars si fort. Mais bon je pense que Cooper s'en occupera. Cooper part sur un bateau en direction de Zac. Il s'arrête et Zac lance l'assaut et tire des boulets de canon. Cooper se transforme en phénix et le combat commence entre les deux forces. Puis les autres nakamas du Shishibukai vienne ici pour se battre et montrer leur force. Alors je me prépare et je voit des simples soldats partir comme ça. Je me disait que ça servirai à rien puisque ils vont se faire défoncer. Et j'ai raison. Un homme en noir avec 2 sabres sort et tranche un part un chaque petit soldat comme un jeu d'enfant. Puis aux autres de sortir. Il a 2 filles dont une avec un sabre et l'autre avec un arc. Et 7 garçons dontt un sans arme, un avec un boulon dans la tête qui a l'air intelligent, un gars avec des vieux habits et 4 gars qui ne se quitte pas qui on l'air d'être comme Zac. Bon je revient aux gars en noir qui tranche toujours puis il trouve un adversaire. C'est Silver Geld l'amiral. Il a aucune chance face à lui est son fruit. Puis à la fille au sabre qui affronte Ayumi la fille au cheveux rose que je connait peu. L'intello qui affronte le singe. La fille à l'arc qui affronte un grand gaillard qui doit être costaud. Le gars sans fruit affronte un sniper apparemment. Et moi personne. Puis je vois les 4 gars comme Zac et le vieux gars. J'ai enfin un adversaire.

Le combat commence : Axel Blaze VS Les racailles et le Cyborg


Maintenant c'est intéressant. J'ai des adversaires et je vais les massacrer. Les racailles se croient imbattable et l'autre vieux je sais pas. On dirai qu'il pense pas. Qu'il a pas de cœur. Mais je me battrai quand même. Je me prépare à fapper en premier le vieux car il m'a l'air bien. Je fonce sur lui et fait mon attaque Shoot. Je le frappe avec une puissance incroyable. Mais malheureusement aucun effet sur lui. Il réagit même pas. Il contre attaque pas il fait rien. Il est con ou quoi ? Mais eux les racailles foncent sur moi. Alors je mets mes mains sur le sol et tourne comme une toupie et frappe les racailles. Je tenait une nouvelle attaque. TOUPIE SHOOT ! Bref je me concentre sur le combat. Je vais sur le vieux et le frappe encore une fois. Puis je continue jusqu'à qu'il bouge. Puis j'arrête. Je réfléchit et pourquoi il ne bouge pas. Puis j'ai pensé qu'il maitrisé le Tekkai. Mais impossible sinon il serai connu. Alors je pense que c'est un cyborg en fer resistant à mes attaques. Cette fois je réessaie avec l'attaque Fire Shoot ! J'enveloppe mon pied de feu et fonce sur lui. Impacte et plus puissant que tout à l'heure. Et cette fois il bouge. Le cyborg vieux bouge ! Bien sur il bouge juste mais n'est pas blessé. Mais cette fois il riposte. Il fonce vers moi pour me donner un coup de poing. Je lui fait l'attaque Fire Ball sans balle mais sa le ralentit. Mais malheureusement Les racailles me donnent un coup qui me blesse un peu. Je me relève et les regarde tous. Je commençais enfin à m'amuser. Alors je me transforme en mode hybride dragon. Les racailles rechargent et je les repousse sans attaque spécial. Cette fois je suis sur de gagner. Je fonce vers le cyborg et l'envoi loin en lui donnant un coup de poing. Et oui j'ai utilisé les poings. Bref je continue sur le Cyborg en lui donnant de multiple coup de pied et de poing. Puis j'utilise mais griffe de dragon pour les griffer sa fausse peaux. Le Cyborg est sur de perdre. Je continue mais les autres sont jaloux. Alors je fait mon attaque Tornade de Feu qui envoi tout le monde à terre avec des petites flammes. Ils sont tous blessés. A part le cyborg qui se relève encore. Je continue à le frapper mais rien à faire. Il est coriace. Et indestructible. Et cette fois je vais vers un rochet et me propulse dessus et fait la Tornade de Feu mais en chargeant sur le cyborg. Ça donne encore une nouvelle attaque. Charge de Feu ! L'impacte est énorme ! Le cyborg est propulser loin même très loin pour s'écraser sur le mur des enceinte de Marine Ford. Le cyborg n'a rien comprit. Mais c'est pas pour autant qu'il se relève à moitié détruit. Il est blessé car il n'a plus son bras et le torse déchiré. Cette fois je suis d'une colère phénoménal ! Le dragon en moi commence à ressortir ! Et cette fois je suis en mode dragon entier. Je fonce encore et pour la dernière fois sur le cyborg pour faire l'attaque Dragon shoot ! Je lance ma queue en arrière et frappe de plein fouet le cyborg qui casse en deux part la force de l'attaque. Les racailles se relèvent et me voient en dragon et voient aussi le cyborg détruit dont il reste que des morceaux. Ils fuient loin et moi je redeviens Humain mais tombe à terre à cause du combat.

Revenir en haut Aller en bas
AmchCapitaine des OtakuAmch

Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : en train de compter mon argent

Renom
Equipement:
Berrys:
¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Left_bar_bleue5040000/10000000¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty_bar_bleue  (5040000/10000000)

¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty
Re: ¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤   Lun 23 Avr - 13:15
Ce gars je le connais et je connais sais force, j’ai bien fait de ne pas prendre mes sabres. Je sors donc mes griffe et lui fonce dessus, pendant ce temps lui mes ces écouteur et commence a écouter de la musique. Lorsque je l’attaque avec mes griffe il évite tout le pire c’est que pour éviter il est a moitié en train de danser. A un moment il me mis un coup qui me projetât. Son haki est vraiment très puissant et je décida donc d’enlever mes lunette pour utiliser les yeux de chat (les chat on une bien meilleur vue que les humain donc ces yeux on un pouvoir qui ce rapproche au haki mais en bien moins puissant) et lui renfonças dessue. A un moment je trouva une ouverture et mis mie un coup de griffe qu’il ne pus éviter qu’a moitié et il se pris donc quand même un coup de griffe. Il sauta donc en arrière et enleva ces écouteurs. Il me dit alors :
« tu est meilleur que se que je penser mais le terrain joue en ma faveur »
Je lui rétorqua :
« Que l’on sois a MF ou autre part sa ne change rien »
Il me répondit :
« Je ne parle pas du faite d’être a MF mais du faite d’être sur un champ de bataille, car il y a énormément de fer et je peut donc utiliser tout mon pouvoir »
Juste après avoir dit sa il attira du fer et sens fit un squat volant (il vole grâce a son FDD) puis pris une lance et me fonça dessue. Derrière moi il a fais un taureau de fer qui me fonçai aussi dessue. J’évita donc le taureau et lui en faisant plusieurs roue arrière mais au moment ou je m’arrêta un nombre impressionnant de sabre m’arrivée dessus. Je sortie donc mes griffe et tourna sur moi-même ce qui fit un espèce de tourbillon et quand les sabre m’arrivée dessue il étais donc arrêter. Juste après avoir arrêter de tournais je fit donc mon attaque Tôrô en crois ver lui puis me mis en mode chat et couru aussi ver lui. Il arrêta le toro avec un mur comme je le pensais et et m’évita en pensants que je voulez l’attaquer mais je ne fis rien et continua ma cours jusqu'à la muraille menant au 2eme étage (si on peut dire vue que nous somme dehors) de MF et je la grimpas comme si c’étais un arbre. Lui me rejoint grasse a une plateforme qu’il fais léviter (en gros il ces fais un ascenseur). Puis il sauta (enfin un mini sot pour arriver sur le bord de la muraille) sur la muraille mais au moment ou ses pied fur sur la muraille je fit sauter l’endroits ou il étais (je savais bien que j’ai bien fais de voler ces explosif a Swith) et il tombas de la muraille. Au moment ou je sautas de joue j’entendit « Mode ange ». Puis je le vis remonter avec 2 aile en fer dans le dos. Il se posa donc sur la muraille. J’étais désespérer et lui furieux. Alors il ne dit qu’une seul chose « Mode ultime, robot géant ». A ce moment tout le fer des environ fut attirer et lui fire une sorte d’armure géant qui le rendez aussi grand qu’un géant d’Erbaf (on ne voyer que sa tête, le reste de son corps lui étais recouverts par l’armure). Alors il essaya de me mettre un coup de poing mais je sautas sur son point et courue pour atteindre sa tête mais une fois arrivée a sa tête lorsque je voulu lui mettre un coup de griffe son bras métal sur lequel j’étais grimper se défit et fit une boule autour de moi, j’étais enfermer. Mais le pire c’est qu’il commence a la contracter, j’essaye de la découper mais le fer bloque mes griffe, je suis perdu. Mais j’entend un bruis puis la boule explosa d’un coter et ce fit découper de l’autre. C’étais Swith et Océe qui sont venue m’aider. Il mon sauver la vie mais si on reste même a 3 on ne peut pas gagner contre ce gars, il mérite son titre d’amiral. Il faut donc fuir. Ce que nous faisons, Swith nous sort un espèce de parachute et nous déceindront donc la muraille. Silver ne nous poursuivez pas peut être fatiguer par ces technique qui devais demander beaucoup de puissance. Une fois descendus nous nous méton a courire vers le bateaux, en chemin Swith récupéra ce qu’il reste de son cyborg
Revenir en haut Aller en bas
Zac SamouryZac Samoury

Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant l'ordinateur

Renom
Equipement:
Berrys:
¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Left_bar_bleue14000/14000¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty_bar_bleue  (14000/14000)

¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty
Re: ¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤   Mar 24 Avr - 18:49
A Golfgolgen, en mer


Nous sommes sur mer navigant normalement entrain de ce détendre un peu. En plus cette mer est calme et personne ne vient déranger ! Tout l’équipage en profite, Airon s’entraine à tirer sur les poissons, Mims vérifie ses flèches et son arc, Swith prépare de nouveaux pièges diaboliques, Océe s’entraine au sabre comme un dingue pour battre Amch, ba tien lui Amch dort avec son argent en le comptant en même temps ! Mes racailles et le cyborg travaillent sur le bateau pour qu’il soit merveilleux pour son capitaine adoré ! Et moi je suis pénard à regarder l’horizon et à rien faire. Moi je n’ai pas besoin de m’entrainer car je suis le plus fort ! Et le meilleur. Même la Marine ne peut rien faire grâce à mon fruit et mon équipage. Et encore même sans équipage je reste le meilleur du monde. Et je trouverai le One Piece ! Tout le monde aura peur de moi le puissant Zac Samoury le shishibukai invincible. Bref je crois que je me fais des rêves. Et en y pensant je n’ai jamais vue la tronche des autres shishibukais ? Je me demande s’ils sont forts eux aussi. Mais si ça se trouve, c’est des minus qui ne peuvent même pas tuer des mouches. Ils sont surement inférieurs à moi comme tout les habitants des Océans ! Je crois que je recommence comme avant. Mais bon c’est mon rêve d’être au-dessus de tout le monde. Pendant que je me parle à moi-même tout le monde n’est plus à son poste de tout à l’heure. Même mes racailles ! Alors je regarde sur à l’avant du bateau et je les vois entrain d’apercevoir quelque chose. C’est vrai qu’on voit quelque chose au loin mais je ne sais vraiment pas ce que c’est. On dirait un bateau venant vers nous, sans pavillon donc ce ne sont pas des pirates. Puis je remarque la mouette du signe de la Marine. Je me demande ce qu’ils font ici ? Y’a rien vue donc pourquoi ils viennent ? Puis Airon utilise sont sniper pour mieux voir. Il remarque qu’ils sortent les canons et qu’ils préparent à tirer. Alors j’essai de le faire signe pour savoir ce qu’ils font et sur qui ils vont tirer ? Malheureusement aucune réponse. Ça devient inquiétant. Puis le bruit arrive. Un boulet de canon et tiré. Quand on regarde la trajectoire, il vient droit sur nous ! Le boulet va dans l’eau juste devant nous. Puis d’autre tire arrive de derrière. Puis à gauche et à droite puis de partout ! On dirait qu’ils nous attaquent. Alors comme tout le monde qui serai dans cette embarra, nous ripostons ! On dire aussi plusieurs boulets sur les bateaux mais il y en a trop. Alors Airon nous aide un peu en transformant ses bras en bazooka. Mais c’est dur pour lui ! Alors j’utilise mais ténèbres pour enfermer les boulets arrivant sur le merveilleux Dark scum (veut dire : racaille ténébreuse) mon navire. Mims lance aussi plusieurs flèches explosives pour faire plus de dégâts. Et Swith nous fait ou essai de faire de super boulets et canons dangereux. Les autres ne peuvent presque rien faire car il se bat au sabre ou au poing. Ils peuvent juste couper les canon pour pas que le bateau soit toucher. Moi je suis d’une colère. Pourquoi ils nous attaquent alors que je suis un shishibukai ! Je leur mettrai une bonne correction moi et une sévère ! Puis un gars se met à parler :


« Ici la Marine, nous vous demandons de vous rendre et sur le champ !

- QUOI !? Mais pourquoi on se rendrait ! Je suis le célèbre shishibukai Zac Samoury !

- Mais oui c’est ça ! (ils se foutent de nous et Zac commence à en avoir marre)

- Alors la sa va chauffer ! »

Cette fois Zac est en colère grave et lance ses ténèbres sur l’eau avec du mal. Il essai d’aspirer les bateaux mais rien à faire. L’eau l’affaiblit ! Puis Swith à enfin fini le canon et tire un coup. PAN ! INCROYABLE ! Le coup est trop puissant ! Il nous a fait voler dans les aires donc nous évitons tout les navires de la Marine. Après plusieurs minutes entrain de voler en l’aire, je réfléchis à tout ce qui c’est passé. L’attaque surprise à vraiment était surprenante. Mais bon sa ne change pas ma colère envers la Marine. Puis nous redescendons enfin sur la mer. Puis je me lève et tout le monde me regarde pour recevoir le prochain ordre du capitaine et savoir ce qu’on fait. Je prends un regard fixe sur l’océan et dit :

« NOUS PARTONS POUR MARINE FORD ! A NOUS LA VENGEANCE ! »

Puis nous naviguons sur Grand Line et nous nous préparons pour un combat le plus dur qui existera. Celui de la Marine VS Les Cailles-ra !

L’arrivée à Marine Ford


Tout le monde est prêt ! Les équipements sont mis, les armes à feux chargées, les sabres bien affutés, les fruits bien préparés. Alors c’est partie pour arriver à Marine Ford. Le bâtiment est juste devant nous à plusieurs kilomètres mais bon je suis impatient de me venger face à ces abrutis ! Je me concentre et mes ténèbres aussi pour me déchainer une fois sur le terrain. Nous arrivons puis j’aperçois un navire non loin de nous qui va vers le QG. C’est navire de la Marine qui rentre surement de mission. Tout un coup, une idée diabolique me traverse l’esprit. Je me concerte avec les autres et dit mon plan… Le navire approché encore plus du bâtiment jusqu’au moment où des tires touchent le navire. Le navire de la Marine est attaqué. Alors tout le monde regarde sur la mer est voit le navire de Zac. Tout le monde est alarmé et même l’alarme est donnée ! Puis les hommes réagissent :


« Tous le Monde à vos Poste ! Je pense que Nous venons de subir Une trahison de Zac ! »

Cette fois des hommes prirent les canons et fusils prêt à charger sous le commandement de Cooper T.T, l’amiral en chef. Un bateau est prêt à partir avec Cooper dedans pour me parler. Nous prenons tout les 2 un escargophone. Je dis :

« Bande de Traîtres ! Vous murerez tous sous mes coups de canons ! C'est la Révolution !

-Qu’es qu’il te prend Zac, Tu Nous trahis ?

- Je dirai de même, vous m'avez trahi en me tirant dessus lors du Buster cold de Golfgolgen !

-Quoi ? Mais Quesque tu racon...

- Révoltons-nous, Pirates, de La Domination de La Marine ! »

J’ouvre le feu sur le bateau et le détruit. Cooper se transforme en phénix pour s’échapper et fonce sur moi pour me frapper de plein fouet mais j’esquive. Puis je saute vers un récif pas loin de Marine Ford pour ne pour ne pas être dérangé par des petits soldats pourrit. Les autres de mon équipages eux débarquent sur la cour de Marine Ford et tuer le plus de soldats possible et le plus de dégâts possible coute que coute. Amch sort le premier pour mener la marche et les autres suivent. Chacun prend son chemin est trouver un adversaire. Bref nous sommes tout les deux face à face plus qu’à donner le bong pour le fight ! Le combat sera celui des titans pour le bien et le mal ! Je crois que je suis un peu trop dedans ?

Le combat entre les 2 boss : Zac VS Cooper !


Les deux adversaires sont prêts pour partir mais il se parle quand même avec le regard. Disant c’est toi qui commence ou moi ? Mais la ils foncent tout les deux férocement l’un sur l’autre comme des bêtes sauvages affamés. Ils dévoreront leur proie ! C'est-à-dire leur adversaire. Bref le choc est violant mais aucun n’a encore utilisé son fruit ou de pouvoirs spéciaux. C’est un combat équilibré entre les deux forces ennemies. Même le combat à main nu à l’aire intéressant. Leurs forces sont phénoménales ! Mais bon c’est que le commencement d’un grand combat. Cette fois chacun se concentre sur son adversaire et sur lui. Cela demande le maximum de concentration. Chacun réfléchit à une attaque qui serait fatale à l’autre. Alors chacun ouvrent les yeux et marchent un peu dans l’espace comme un duel de pirate avec des sabres. Ils forment un cercle où ils tournent à gauche ou à droite. Maintenant ils sont stoppé et stable. Personnes ne bougent ! Même pas d’un centimètre. Les doigts craquent pour bien être prêt et en finir. Puis l’assaut arrive ! Ils se jettent dessus et se prennent tout les deux les bras pour empêcher l’autre de faire quelque chose. Sauf qu’ils ont la même idée. Alors ils se repoussent et cette fois Zac utilise sont fruit pour attiré Cooper. Cooper se fait prendre et reçoit un coup de poing qui lui fait de sérieux dégât. Mais il se transforme en phénix pour effacer et enlever c’est blessure. Ce combat est vraiment équilibré mais un peu plus d’avantage pour Cooper l’amiral en chef et pas pour rien à mon avis. Mais bon Zac ne se laisse pas faire. Il recommence mais cette fois il attire plusieurs fois Cooper pour ne pas qu’il se transforme en phénix. Donc il reçoit plein de poing et ne peux rien faire. Mais il a eu le temps de lancer une flamme sur moi. Tout de suite j’utilise mon attaque défensive : Anti douleur ce qui aspire les flammes donc il a plus mal mais un peu blessé. Il regarde l’amiral fière de lui et sur de gagner. Mais Zac ne dit jamais son dernier mot ! Il repart à la charge avec son attaque Ténèbres Shoot puis continuant avec Ténèbres Punch. Mais Cooper esquive les coups mais lui touche Zac. Alors cette fois il change de tactique. Il fait son attaque Vague de ténèbres. Alors une vague fonce vers Cooper qui l’emporte en même temps. Mais Il se transforme en phénix encore une fois est essai de repousser ma vague. Il réussit avec tant de mal qui est un peu fatigué mais moins que moi qui me donne à font. Alors cette fois il sort le classique ! Il fait la bonne vieille technique d’Aspiration du sol avec sa gravité des ténèbres. Il aspire tout mais lui Cooper vole en phénix pour tout éviter. Zac commence à en avoir marre de lui ! Il force un max et tout d’un coup Cooper commence à descendre de plus en plus que Zac force la gravité des ténèbres. Cooper ne se laisse pas faire et lance des flammes sur Zac. Zac essai de tenir un maximum et Cooper est presque dedans mais il n’en peut plus et lâche tout. L’attaque est annulée et Cooper est libre. Il a tout utilié contre Cooper mais rien à faire ce gars est invincible ! Que faire à ce moment la ? Battre en retraite ou continuer ? Puis lui Cooper sait que Zac ne peux rien faire. Il se moque et sais qu’il va abandonner. Mais par miracle, Zac se relève encore avec de l’espoir pour gagner. Alors que l’amiral en chef se moque lui Zac rie de plein cœur. Par contre là, Cooper ne comprend pas. Il gagner et pourtant son adversaire rie ? C’est quoi cette connerie ? Zac se concentre avec ses ténèbres qu’il met tout autour de lui. On commence à apercevoir toutes les ténèbres sortir du corps de Zac. Que fait-il ? Et la il relève la tête et attend quelque seconde pour dire les mots doucement qui sont : Force des ténèbres. Tout un coup toutes les ténèbres partent dans tout les sens et Cooper ne comprend rien. Même qu’il ne voit plus rien ! Zac en profite pour essayer de lancer une attaque mais un crie lui monte à la tête. Un crie affreux est indescriptible. Il met ses mains sur la tête et essai de ne plus l’entendre. Mais en attendant les ténèbres se dissipent et Cooper en profite pour donner le coup final qui lui donnera la victoire. Puis Zac vole à 3 mètre après le coup. Il est à terre et ne bouge plus. Il entend tout les cries sur le champ de batailles et de ses nakamas entrain surement de perde aussi. Alors il se relève est Cooper est juste à 1 mètre de lui. Zac voit la puissance de l’amiral en chef et croit que c’est lui qui a provoqué le son horrible qui le déstabilisait. Alors il lève les bras bien haut et dit :


« NOUS BATTONS EN RETRAITE ! »

Ses paroles, il ne croyait jamais les dires de sa vie. Mais pourtant c’est fait. Alors Cooper le regarde et se dit qu’il l’a enfin dit. Puis il part vers la cour de Marine Ford en laissant Zac debout tout en larme. Il part tranquillement sur son navire avec tout son équipage. Et dans le dos de tout les soldats et autre gars de la Marine et ce ses nakamas il dit :

« Un jour nous reviendrons et vous nous vaincrez jamais… »

Puis ils partent des cotes du QG et retourne sur les Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Dark D.SledgeLegendeLegende
Dark D.Sledge

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2012

¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty
Re: ¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤   Ven 27 Avr - 15:49
Dans le Centre de MarineFord


" J'entend des voix. Des cris. Des canons. des morts. des centaine de morts. puis j’entendis une voix plus distinct :

Chihaya Kamifuru: ha te voila Feld ! Comment ce passe la bataille ? Ciphel pol a été prévenu mais ils ont eu un imprévu , une attaque de pirates qui sont arrivée par le train.. enfin voila le topo du coté des agent secret , et toi ?

Feld: ç'est pas mieux Ayumi et Affe sont gravement blessé et nous venons d'apprendre que Clive vient de mourir d'une étrange façons je dirais même : Le ciel est devenue noir pendant 10 sc puis on vit son FDD sortir de son ventre et monter vers le ciel. puis il tomba dans l'eau et ...

Dark: Humhumhumhum un ciel noir vous dites ? ne serai ce pas Angeles , ma tueuse préféré ?

Chihaya Kamifuru et Feld : Quo...

¤ Randaroum ¤ 2 deux plus dans le cimetière des mort ... Puis j'entendis le signe .

Dark : Et c'est partis...pour la destruction de la Marine.


The end ? non , a suivre

P.S:A Cooper de jouer

Revenir en haut Aller en bas
Skysiiia.D.MimsMembres des OtakuSkysiiia.D.Mims

Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Heu .. derrière toi =D !

Renom
Equipement:
Berrys:
¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Left_bar_bleue1000/2000¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty_bar_bleue  (1000/2000)

¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty
Re: ¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤   Ven 27 Avr - 18:32
La suite

Mon adversaire se releva et fonça à toute allure sur moi . J'eus faillis me manger en pleine poire un coup de poing mortel . Un combat au corps à corps s'engagea entre nous. Il enchaine avec multitude de Shigan mais il est beaucoup moins rapide qu'avant à cause de sa blessure. Je m'en réjouissais. Je me démonta le visage en lui mettant une droite au visage. Son visage est en pierre ou quoi ?! Je tenta d'en finir au plus vite. Je ne voulais pas le tuer mais je voulais le battre tout simplement, lui faire ravaler ses mots. Nous enchainions nos attaques les unes après les autres . Il voulu me foutre un coup de pied au visage mais j'avais pressentis son attaque et m'étais replier en arrière par un saut en arrière . Je répliqua et lui un coup de patte. Mes griffes étaient aiguiser donc dangereuses. Mon coup de patte lui laissa une belle griffure sur le torse. Il commençait à perdre patience et devenir de moins en moins prudent face à mes coups. Il commençait à faiblir , il se vidait de son sang petit à petit. Je lui mis un coup fatale en plein dans sa blessure au niveau du foi . Il ne put de laisser échapper un cris de douleur et s'allongea par terre.

Moi: Tu as été brave jusque là mais c'est moi qui a gagner.
Shinu:.... Je n'ai pas fini avec toi !
Moi : Moi si …

Je l'assomma et m'en alla sans l'achever. Un marine l'eut vite remarquer et l'aider à soigner ses blessures. Quand à moi je cherchais le reste de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Cooper T.TGénéralissimeCooper T.T

Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Pizza

Renom
Equipement:
Berrys:
¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Left_bar_bleue1030000/2000000¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty_bar_bleue  (1030000/2000000)

¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty
Re: ¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤   Lun 30 Avr - 21:23
Chapitre 2 : L'apparition d'une Légende


" - Marine Ford, 17h 14 , Arrivée des Bateaux-Medecins "

"Je venais tout juste de rentrer du terrible combat entre Zac et moi lorsque tout d'un coup J'entendis une Explosion. Je me précipitais alors pour voir ce qu'il se passait. Une Énorme statue de Démons aux ailes déchiré se trouvait au milieux de la baie . et a ses pied , 5 Fruit du Démons . Noir . comme l'ange qui apparut derrière Soul Destiny .

- Attention !

Trop tard , Une lame Noir le transperçait déja son corps , mais heureusement pas a un endrois vital. Puis j'identifi l'individu . C'était Dark D.Sledge , le Pirate du moment qui pouvait atteindre le titre de roi les pirates. Et le pire de Tout c'est que c'était un démons qui manipulais parfaitement son FDD , celui qui permettais de voler dans les airs des objet .
Et il Avait obtenu autrechose on dirait. La Moitié de nos soldats tombirent subitement.
Lui aussi possédait le Fluide Royal. Encore un autre Probleme.

- Kemono , esque tu peut essayer d'intercepter l'equipage de Zac qui viend de Partir vers le C.P , dit leur qu'on requit l'aide d'un de nos shishibukai et Shinu pourait tu partir en direction du G1 pour chercher Dail , un autre shishibukai nous serait bien utile face a ce démons

- Mais qui est-ce ce Démons qui use du Fluide Royal ?!

- C'est Dark D.sldeg , celui qui a découvert GreenLine

- Qquuii a déécouvvert ...QUOI !?!

- C'est pour ça que je te demande de te dépécher a chercher Zac

- Qu...eu oui désolé , j'y cours

On doit Se Réunir pour éliminer cet individu. La Vie de La Marine en Dépend... enfin la vie du monde entier





a silver puis a zac et sonequipage de RP



Dernière édition par Cooper T.T le Mar 1 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenline.forumgratuit.org
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Left_bar_bleue1000/10000¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty_bar_bleue  (1000/10000)

¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty
Re: ¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤   Mar 1 Mai - 10:11
J’étais en train de gagner Amch. Ce dernier étais dans ma boule de fer qui léviter a une 10ene de mettre de moi quand je sentie 3 présence 2 assez faible et une très forte. Alors 2 personne (les 2 présence les plus faible) ce jetèrent sur la boule et la détruire. Amch tombât puis dit au 2 autre de fuir, donc les 3 se sont mi a courir ver la muraille pour fuir puis on sauter en parachute. J’aurais put les rattraper mais cette autre présence me troubler. Alors je vie quelqu’un dans le ciel, je décida de la suivre. Je couru mais elle ma sema. A un moment j’entendis «Randaroum » . Je me précipita alors a l’endroit d’out ce bruit étais originaire et je vit alors Feld et la contre amiral Chihaya Kamifuru étendu au sol, j’appela donc d’urgence un médecin. Les médecin sont arriver très vite. Apres un diagnostique rapide il on emmener Feld a l’un des hôpitaux de MF. Il me dire que Feld étais entre la vie et la mort mais qu’il prouver le soigner, par contre la contre amiral Kamifuru elle étais déjà morte.
J’alla voir Cooper mais quand j’arriva prés de lui je vie les corps de Soul Destiny et de Clive. Soul étais transpercer par une épée (il est humainement possible de survivre a sa mais c’est très rare car il faut que la lame n’ai pas toucher d’organe vitaux et même si elle n’en a pas toucher la mort est très courante mais la je ne savais pas si il étais mort ou pas) et clive lui n’avait pas de blessure mais il avais l’aire mort aussi. Je ne m’attarda pas devant les corps mais j’aimerez qu’il survive (surtout soul car j’ai toujours des compte a régler avec lui, il faut que je le surpasse mais si il est mort sa ne compte pas). J’alla donc voir Cooper pour lui dire que j’ai sentie une présence très forte, que quelqu’un a attaquer Feld et la contre amiral Kamifuru ainsi que pour lui demander se qu’il c’est passer pour que Soul et Clive soit comme sa.


petit RP mais bon j'ai deja fais le combat avec amch
Revenir en haut Aller en bas
Cooper T.TGénéralissimeCooper T.T

Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Pizza

Renom
Equipement:
Berrys:
¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Left_bar_bleue1030000/2000000¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty_bar_bleue  (1030000/2000000)

¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty
Re: ¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤   Lun 7 Mai - 17:17
Fin du rp : La fin d'une guerre ou le début d'une autres ?




La suite passa trés vite. La terre commença a s'envoler puis tous s'écrasa en provoquant une onde de choc . Le démons essaya néanmoins de m’attaquer avec son point qui avait provoqué le cataclysme mais je l’évite pusi je l’enflamma. Il Tomba puis se relevas puis il jura qu'il se vengera. avec un Pire évènement. Puis tous s'arréta. Puis tous le monde commença a se relever puis a aider les autres. Je réuni les amiral et je leur donna un Log pose A chaquin

Cet espéce de démons et il est en liberté. je vous demande a vous Tous d'essayer de le trouver pas tous les moyens et pour cela je vous donne accée a Grandline

Méme avec ces précotion , je présentais qu'un désastre se préparait.


RP Comun de Marine Ford terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://greenline.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤ Empty
Re: ¤:.Combats De Legendes A Marine Ford.:¤   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP#6 : L'arrivée à Marine Ford.
» RP#5.5 : Direction Marine Ford
» pnj marine
» une île de marine : Kakeroma-jima
» quête de la Marine (la première)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: 3 grand pole du Gouverment Mondial :: Marine Ford-