Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !

Koroshi SeakoKoroshi Seako

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Renom
Equipement:
Berrys:
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Left_bar_bleue33000/33000Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty_bar_bleue  (33000/33000)

Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !   Dim 6 Mai - 9:51
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! 2ème partie

Nous sommes à Shimotsuki sur l’île natale de Zorro. La fameuse île du sabreur réputé. Mais bon le prochain c’est moi le plus réputé ! Car je suis le samouraï Buke Zensha et rien ne m’arrête. Buke se dirige vers le dojo de sabreur juste à 3 kilomètres de lui. Il court à plein vitesse (comme toujours) car il est pressé. Il arrive devant les jardins fabuleux qui dent très bon avec un parfum, le meilleur qui existe à mon avis. Puis un maitre se présente devant moi en me saluant sans peur de moi alors que je suis un zombie. Mais bon ça fait plaisir de voir ceci. Puis on se dirige vers des grand adulte qui d’entraine à se battre au sabre. Certain à un, et d’autre à deux. Puis un sabreur remarquable, défonce tout le monde avec son sabre. En plus il a l’aire d’être spécial comparé à tous les autres sabres. Un sabre d’exception ? Surement car un style de combat si bien ne peux être que ça. Puis il se retourne vers moi est regarde mon sabre. Tout à coup on dirait qu’il est énervé de voir ce sabre si beau et magnifique ? Mais rien à faire je vais suivre le maitre qui m’emmène quelque part. Puis j’arrive dans une sale de méditation où tout le monde se concentre un maximum. Le maitre me dit d’en faire autant et je le fait car ça fait du bien. Puis après 1 heure dedans je sors et comemcne à m’échauffer les muscle en soulevant des altère de 80 kilo avec un bras. Bien sur après un long répit (j’ai dormit pendant 90 ans donc vous comprenez ?) mais j’arrive à le faire pendant 10 secondes. Puis je le fait avec chaque bras 4 fois. Puis je me détends et prend mon sabre en le maniant lentement pour bien le connaitre (ce n’est pas mon sabre donc il faut que je le manie). Donc je commence à aller plus vite et essai de bien l’utiliser. Je m’entraine sur des poutres en bois à les couper en deux. Je fais ça pendant 1 heure et puis je me repose en me concentrant. Puis de retour à mon sabre et cette fois je m’entraine sur des mannequins avec de la paille. Je m’entraine à couper vite et le plus propre possible. Puis après 2 heures d’entrainement je prends un bon bain et fait du Yoga ensuite pour canaliser tout mon énergie. Puis je me relève et part dans la salle de combat. Car après s’être entrainé, place à l’action et au verdict ! Puis un tournoi est organisé. Alors Buke si inscrit et compte le gagner. Puis les inscriptions sont terminées et Buke se prépare à faire tomber tout le monde. Puis il revoit le gars qui le regardait bizarre tout à l’heure. Il lui fait un regard terrible qui fait froid dans le dos. Buke se retourne pour ne plus le voir. Puis les premiers combattants entrent. C’est Buke et un autre gars appelé Zoz. Je me moque dans mon coin de son prénom pourrit. Puis le gars charge mais en un coup de gars tombe avec l’attaque 360. Puis Buke lui met son sabre au coup et Zoz abandonne tout de suite. Puis aux autres de combattre. Au premier tour il eu 10 combattants. Donc il en reste plus que 5. Donc comme nous sommes un nombre impaire, ba on fait des éliminations avec tout le monde dans une cercle avec sans sabre et on doit se battre à main nu. Donc tout le monde se prépare puis il se jette les un contre les autres. Moi j’esquive et donne des coups par-ci par là. Puis un gars sort avec une grande marque de coups de poing. Puis un autre qui a mal là où il ne faut pas. Il reste 3 personnes. Si un sort ou tombe KO c’est les 2 autres qui gagne. Alors ils sautent sur Buke qui esquive avec Rapidité du zombie puis leur fait un 360 et s’arrête dans un coin du tatami. Les autres se relève et font un plan contre moi. Puis un gars un des gars se ramène sur moi puis s’arrête et l’autre le pousse puis le mec vole et sort ? Je croyais qu’il était ensemble ? Bon bref maintenant j’ai mon adversaire en final. Le pire c’est que le gars est celui qui me fait peur. Alors nous allons dehors pour avoir le plus d’espace possible pour nous battre. Le combat va être serré. Cette fois je pars le premier sur mon adversaire. Je commence avec ma simple attaque Line slash. Lui il met son sabre devant lui et dit Contre slash. Puis je passe derrière lui et il se relève sans aucun dégât. En faite, il a paré mon coup avec son sabre devant lui. Puis je fais cette fois mon attaque Jaguar slash puis il continue de la paré avec Contre slash. Moi je commence à en avoir marre alors je passe avec l’attaque Taupe slash et fait une grande lame d’aire qui lui fonce dessus. Il fait un slash simple mais il a du mal à l’arrêter. En attendant je prépare l’attaque Line slash encore une fois. Puis il brise la lame et part tout de suite mon Line slash et mon Jaguar slash que je relance juste après. Moi je manque de force à cause d’enchainer. Alors je me pose par terre et attends qu’il attaque. Lui il fait le tour de mon corps en m’observant bien. Surtout mon sabre. Puis il me parle :

-« Tu te bas avec un sabre. Un peu comme moi. Sauf que tu es plus faible ! »

Puis il m’attaque. Je saute du sol et lance un pied ouragan en plein dos. Tout le monde me regarde y comprit lui avec sa main dans le dos. Je lui fais un petit sourire et me lance à l’assaut sur lui avec un Tornado slash qu’il bloque mais relâche à cause de mon pied ouragan de tout à l’heure. Puis je continue et il ne peut rien faire. Il doit esquiver. Puis je lance encore un pied ouragan et tout de suite après un Jaguar slash. Puis il commence à contre attaquer en lançant des lames d’aires avec son sabre. J’utilise mon attaque Serpent slash pour esquiver puis lui fait Contre slash mais avec mon agilité je le touche pleine épaule au bras avec lequel il combat. Maintenant c’est fini. Buke termine avec son attaque Line slash mais sans couper. Il reçoit un grand choc dans le torse et tombe à terre. Puis je suis le vainqueur. Je reçois une médaille et un trophée que je prends bien sur. Puis 3 jours après la final, je vais voir le gars et lui dit des compliments et lui aussi fait de même. Puis comme j’ai gagné, il veut m’apprendre les techniques qu’il connait. J’apprends le Contre slash en une semaine et décide de l’utilisé pour mes futurs combats. On se remercie tout les deux puis je pars pour d’autre aventure car je suis le samouraï Buke Zensha !
Revenir en haut Aller en bas
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Left_bar_bleue1000/10000Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! Empty
Re: Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !   Lun 1 Juil - 15:08
Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel ! 112038documentvalide1
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !
» Je suis le samouraï Buke Zensha ! Les paroles d’un futur criminel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: East Blue-