-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 le renard et le chat

AmchCapitaine des OtakuAmch

Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : en train de compter mon argent

Renom
Equipement:
Berrys:
le renard et le chat Left_bar_bleue5040000/10000000le renard et le chat Empty_bar_bleue  (5040000/10000000)

le renard et le chat Empty
le renard et le chat   Mar 10 Juil - 17:43
LES AVENTURE DES OTAKU   SUR
                                         LA VOIE 1 DE GRAND LINE

                                             PART 3 : Rico Island
le chat et le renard


Part  1 sur la mer  


Nous somme sur la mer de grand line, Jega et moi allons voir Mina, elle nous dit qu’elle a repérer une ile, il s’agit de Rico island, comme son nom l’indic c’est l'une des îles les plus riches du monde. Je ne compte bien sur pas y aller pour mettre mon argent dans une banque mais plutôt vider l’argent des banques.

Part 2 Sur Rico island


L’avant banque :
Cette ile est remplis de banque, il n’y a que sa, je suis dans un rêve,  je décide d’aller cambrioler la plus grosse banque avec l’équipage.
Nous nous divisons en 2 groupes : Jega,  Den, Ede, Elina, et moi pour voler l’argent  et les autre pour faire diversion
Jega nous ouvre une porte directement dans la sale des coffres pour mon groupe, le plan étant d’utiliser les FDD de Ede et Jega pour ouvrir les coffres et une foi l’argent voler, Elina et Den partiront avec le fric par les aire et Jega nous aidera a partir (ede et moi)  en faisant des porte.
De leur coter les autre devront faire diversion dans la banque en faisant croire qu’ils font un braquage.
Le plan est très bon mais malheureusement il n’y a plus d’argent dans les coffres. En voyant sa nous pensons d’abord a une ruse, que se n’est pas la vrais sale des coffre. Alors mon nous nous commençons a fouiller toute la banque mais sans résultat. A un moment nous nous retrouvent dans le halle (on aurait pas du suivre aveuglément  Jega et ces porte). L’autre groupe aussi est dans le hall (en même temps ces ici qu’il faisait diversion).
Amch: « On dégage d’ici il n’y a plus de fric »
Swith  :« On le sais gros con mais au cas ou t’aurer pas vue il on engager des marine comme garde »
Jega : « Comment sa vous le savais ??? »
Swith : « Quand on est rentré il nous on dit qu’il n’y avait plus rien mais qu’il aller nous capturer pour avoir des renseignements sur le voleur, il doive penser qu’on le connaît »
Amch : « Je le connais surement, qui c’est ??? »
Tout l’équipage sauf amch: « Il connaît tout les voleurs du monde ou quoi ?? »
Patron de la banque : « Il s’appelle  Kitsuné »
Amch : « le renégat du CP8 ????? »
Patron de la banque : « Oui, il a voler presque toute les banque de l’ile »
Amch : »intéressent »
Jega : «  Mon petit Amch cette conversation est très instructive mais IL FAUS PEUT ETRE SE BARRER D’ICI TU NE TROUVE PAS ??? »
Amch : « Ok cris pas »
Alors Jega ouvre une porte et tout l’équipage va dedans pour fuir »

L’après Banque :


Nous somme sur le bateau en train de parler de la journais.
Océe : On fait quoi maintenant, on part ??? »
Amch : « Non on reste, il y a 2 chose qui m’intéresse sur cette ile »
Jega : « Laisse-moi deviner, le fric »
Tout l’équipage : « sa pas besoin d’être devin »
Jega : « et le 2eme, Kitsuné c’est sa ?? »
Amch : En effet »
Mims : « tu a l’aire de connaitre se voleur, qui est il ?? »
Amch : « a l’époque c’étais un membre du CP8, il était d’ailleurs le seul agent embaucher de tout les Cipher Pol, tout les membres étais des personne entrainer depuis leur enfance, il y est aller pour se faire de l’argent. Mais il les a trahi et il est donc devenu quelqu’un de très rechercher. Il a d’ailleurs une prime de 56 million de Berry»

Mister Black : « comment comptes-tu le recruter ?? »

Amch : « en parient quelque chose avec lui dans un combat, a mon avis il n’y a pas beaucoup de pirate qui vienne sur cette ile, après tout il y a un bateau bar a quelque kilomètre  donc les pirate préfère aller la bas. Se qui veut dire que Kitsuné ne peut pas partir de cette ile, car si il avait un bateau il se serer déjà barrer donc il n’a pas de bateau »

Jega : « Tu compte parier notre bateaux ????? »

Amch : «  Oui »
Jega : « mais si tu perds ??? »

Amch : « Je n’est pas dit que j’aller le combattre loyalement, Airon sera positionnais en Hauteur avec un snip créé par son FDD et si je perd ….. »

Airon qui étais en train de tirer sur des oiseaux : « vous avez dit mon nom ???? »

Amch : « oui va sur la bas en hauteur et si quelqu’un m’éclate la guelle tu lui fais péter la cervelle »

Airon : « Ok ; j’espère qu’il va t’éclater »

Amch après que airon sois partis : « bon je pense qu’il va essayer de nous voler le bateau et notre fric se soir. »

J’avais raison, Kitsuné est arrivé le soir même, son plant étais simple, tuer discrètement tout le monde puis partir avec le bateaux. Mais pas de chance a son arriver je l’attendais devant le bateau.

Amch : « j’avais raison, tu es venu »

Kitsuné : « Qui est tu et que veut tu dire ?? »

Amch : « Je savais que tu aller venir »

Kitsuné : « Je suis repérer, je vais donc te tuer »

Amch : « Si on pariez ? »

Kitsuné : « pariez quoi ?? »

Je lui expliqua puis il accepta mon offre. Il se mis alors en mode renard (le pouvoir de son FDD)

Spoiler:


Le combat



Le combat avez commencé depuis de nombreuse minutes, les 2 hommes utiliser des technique au sabre, avec griffe (moi), faisant partie des 6 pouvoir (Ketsuné). Aucun des 2 ne se départager, pendent le combat j’essayer aussi de convaincre Ketsuné de les rejoindre. Personne ne prenez l’avantage, Kitsuné commencé a se poser des question sur le faite de rejoindre l’équipage mais il ne voulez pas. J’utilisa alors les yeux du chat (les chats on une bien meilleur vue que les humain donc ces yeux on un pouvoir qui ce rapproche au haki mais en bien moins puissant) mais se pouvoir étais bien plus puissant que d’habitude. C’était le haki d’observation. La le combat a totalement changer, au début Kitsuné essayer de l’attaquer mais j’esquiver tout  puis peut a peut kitsuné n’attaquer même plus. De plus j’essayer toujours de persuader Kitsuné de les rejoindre. A un moment  Kitsuné fonça sur moi, cette attaque ne server a rien, il vouler juste perdre. Je mis donc un terme a se combat. Sa marrenge bien qu’il est finalement voulu venir de lui-même car un nakama qui est dans un équipage alors qu’il ne veut pas ces toujours moins efficace

Aujourd’hui j’ai gagner un nouveau nakama et le haki d’observation et surtout plain de fric recolter pas Kitsuné. Se dernier devient d’ailleurs le trésorier en second
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 1 :: Rico island-