-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 La guerre va commencer

Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
La guerre va commencer Left_bar_bleue1000/10000La guerre va commencer Empty_bar_bleue  (1000/10000)

La guerre va commencer Empty
La guerre va commencer   Sam 13 Oct - 12:21
La guerre va commencer, De nouvelle information





Grand Line voie 4, lundi 10 Octobre 10H

Une armada de bateaux de la marine on étais lever, les contre, vice, sous amiraux sont quasiment tous la avec leur flotte, Soul remis de sa blésure  et la aussi tout comme Axel et Saori les nouveaux amiraux et leur flotte. Des soldat  du GM, les Cipher Pol (bien que certain étais rester a terre pour la sécurité) , 4 shishibukai (lightning étais pas venu car il avais une île a reprendre, Jule lui avait "des affère a régler" et un poste restant libre par manque de temps). Devant tous cette armada, menant le pat, Cooper et moi. Nous nous dirigeons vers skypiea. Cette île céleste est sous le contrôle de Barbe Violette depuis quelque temps. Sa des rapport d'espion nous l'avais fais savoir depuis quelque temps mais Barbe Violette aussi puissent soit il ne nous aurais pas fait déplacer une telle armada.
Mais sa oui:


Lieu secret sur Weast blue, Mardi 6 septembre, 16H

Réunion des shishibukai (Grand corsaire)

Silver:«Vous êtes presque tous la maudis pirate»

Davy:«Je te permet pas sale vermine»

Silver:«Redit sa est je te transforme en Takoyaki (boulette de poulpe)»

Davy:«Ta un problème avec les homme poisson????»

Silver:«Ne te prend pas pour la totalité des homme poisson»

Cooper:«Calmer vous, Silver je sais que tu n'aime pas les pirate et que tu est donc partisent de la suppression des shishibukai mais que sa te plaise ou non il existe et tu doit faire avec.»

Silver:«ouai ouai»

Davy:«Soumis»

Silver:«A la fin de la réunion je te conseille de courir le plus vite possible car sinon je te jure je te transforme en sushi»

Shin:«On est ici pour s’entre-tuer ou pour remplacer Senrei, paix a son âme et Zac Samoury»

Jule:«Il a raison, je n'est pas que sa a faire moi»

Cooper:«Oui ces vrais, bon alors nous somme aujourd'hui présent dans se lieu secret au milieu deWeast blue sur demande de silver qui en avais marre de voire des pirate a Marie Joie et nous somme la pour choisir deux nouveau shishibukai»

Sekai:«Nonnnnn sans blague, on sens douter pas»

Silver:«Je me demander pourquoi on te surnommer le gamin mais maintenant je sais, tu parle comme un gamin»

Sekai:«Enc*****, je vait te tuer»

Cooper:«Fermer la tout les 2 compris??»

Sekai:«pffffffffffffff»

Cooper:«Bon si vous avez fini de vous battre pour des chose stupide on va pouvoir commencer, nous allons donner des proposition et les étudier, aller y dite vos proposition»

Jule:«dernièrement il y a un sabreur sur grand line qui commence a avoir de renom, ces un zombie, Buke Zensha je croit»

Shin:«Un samouraï, jamais je suis contre je les déteste»

Silver:«Surtout qu'il est pas nouveau il était connu avant que l'on ne naisse, et il a trahi le GM avant que l'on ne naisse aussi»

Cooper:«Je suis d'accord, qui a d'autre proposition??»

Sekai:«Amch c'est un bon sabreur»

Cooper:«Non il a fait une alliance avec des révo et a battu Shukyo un des haut gradé du GM»

Davy:«J'ai un camarade homme poisson qui serais très bien pour se poste, il s’appelle ….»

??????:«Je me propose moi LIGHTNING »

Silver :«t'es qui toi ??? Et comment tu sais qu'il y a une réunion ici ???? »

Lightning : « Je l'ai dit je me nomme Lightning et je suis ici car j'ai intercepter un messager qui avais des document qui risque de vous intéresser, et dans ces document il y a avais un message qui indiquer votre présence ici. C'est document étais surment destiner a des soldat pour qu'il attaque par surprise »

Cooper : « comment ??? donne nous tout de suite ces document »

Lightning : « Ces pas gratuit, je veut la place de shishi et de l'argent »

Cooper : « Très bien »

C'est comme sa que l'on a découvert que Dark.D.Sledge a fait une alliance avec plusieurs gros pirate et que la majorités de leur soldat son stationnais a Skypiéa en attendant une attaque de grande envergure sur Marie Joie.


Grand Line voie 4, lundi 10 Octobre 10H

Nous somme juste en dessous de skypiéa, Nos unité scientifique on créé un système pour atteindre Skypiéa depuis la mer. La guerre va commencer


PS:J'aurais pus faire plus grand mais sa résume deja pas mal comment la guerre commence

merci de faire le rp de la guerre dans un sujet a skypiéa et non a la suite de celui si
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre d'Idéologie
» RP#5 : L'après guerre de Nossilom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 4 :: En mer-