Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Les aventure de Roku, madaka, Sagi et Trello

Gun.D.RokuMembre des Death StormMembre des Death Storm
Gun.D.Roku

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : tu ne le sera pas mais sache que tu est dans mon viseur

Les aventure de Roku, madaka, Sagi et Trello Empty
Les aventure de Roku, madaka, Sagi et Trello   Jeu 9 Mai - 18:59
Les aventure de Roku, madaka, Sagi et Trello

Chapitre 1: Le secret de Sagi



Sa fait déjà quelque temps que Roku et sa bande on déserter l'armée de Bellum, depuis il on enchaîner les petit «boulot» enfin si on peut appeler sa comme sa car roku est devenue tueur a gag ( mais il a étais obliger de s'achetais un snipe a pas cher car avoir un super sniper est très utile mais le problème c'est qu'il a des entrave en granite marin car si akemi se réveille elle les tuera surement tous. Et donc c'est entrave rend le snipeur inutilisable), madaka lui a fait des tournoie d'art martiaux, trello des tournoie d'escrime et enfin sagi lui a fait …... de vrai travaux ne voulent pas dire au autre quelle étais sa spécialité de combat.
Un jours Roku, Madaka et Trello qui commencer a être énerver du faite que Sagi ne leur dévoile pas son secret se mires a fouiller sa chambre (enfin sa chambre d'hôtel) en quête d'indice .

Roku:«Il n'y a rien ici»

Trello« La non plus»

Madaka frappent dans un meuble :«Put**  il doit bien y avoir un truc, ma chambre est remplis de matérielle pour les art martiaux, celle de trello pour l'escrime et Roku pour le tire mais lui non il n'y a rien»

Roku:«A croire qu'il ne se bat pas»

Trello:«Oui mais il a fait partie de notre commando d'élite si il ne savait pas se battre il serais deja mort»

Roku:«Oui je sais mais meme dans le commando il n'a jamais montrer se qu'il sais faire, a chaque fois qu'il y avait un combat il disparésser puis on le retrouver dans le camps ennemis assis sur des cadavre a la fin»

La porte commence a s’ouvrir.
Madaka utilise son art pour se cacher au dessus d'un meuble, trello lui se cache sous le lit et roku lui alla se cacher dans la cuisine.
Sagi entra et alla directement dans la cuisine, une fois la bas il sortie un sandwich et sa main commença a le manger, roku cacher sous la table commença a crier tout en sursautent, s’éclata la tête contre la table et s'écroula totalement KO. A se moment madaka et trello acourure.

Sagi:«Mais vous foutez quoi ici ????»

Trello:«etttt biennn ehhhhhh comment dire ? »

Madaka:«On veut savoir comment tu te bat»

Trello:«Plus direct tu meurs»

Sagi:«comment avez vous pus»

roku *se réveillent*:« on a juste u a crocheter la porte ahaha»

Sagi lui mis alors un énorme coup de pied

Trello:«Celle la tu la mériter, te réveiller juste pour faire une blague aussi nul...»

Madaka:«Alors que nous cache tu ??????? on est ami non ????»

Sagi:«Vous êtes surtout chi*** mais je m'étais suis déjà préparer a devoir vous le dire. Mais je vous prévient, le 1er qui rigole ou qui fait une remarque il va soufrire. Je parle surtout pour toi Roku»

Roku (se réveillent a nouveaux):« dsfondcdpq;xsqpj cxn kcsp, j'ai mal»

Les 4 s'assire donc dans le canapé et Sagi leur montra ces main

Trello:«Ouai rien de plus que des main»

A se moment des bouche aparure sur ces main

Roku:«OMG»

Trello:«Put** il m'avais jurer que c'étais pas de la drogue mais juste une cigarette, je vait le tuez»

Sagi:«Au c'est pour de vrais c'est pas la drogue»

Madaka:«Ouai d’ailleurs depuis quand tu fume»

Trello:«Je ne fume pas....... et je ne vait pas voir des personne bizarre, pourquoi vous me regarder comme sa, et puis c'est pas le sujet du jours donc dégager»

Sagi:«Enfin bref, j'ai mangez le fdd du Bouf Bouf qui me permet de faire apparaître des main n'importe ou sur mon corps, ces main peuve mangez n'importe quoi et le recracher différemment. ex: si je mange un arbre et du fer= je peut cracher crache des flèche)»

Madaka:«C'est un peut comme le fdd du glouton »

Sagi :«Oui sauf que le fdd du glouton ne fait pas apparaître des bouche et qu'il permet de faire fusionner a son corps alors que le mien recrache. »

Roku:«Trop fort, un utilisateur de FDD, un peut comme moi»

Trello:«Non toi tu a un sniper qui a mangez un fdd et si tu le laisse utiliser se fdd il devient une femme super autoritaire qui nous tuera tous, en plus quand elle essayera de nous tuez toi tu la laissera faire car tu est amoureux d'elle»  

Roku:«Ouai je sais»

Madaka:«Enfaîte Sagi, pourquoi nous a tu cacher ton fdd ? »

Sagi:«Par peur, j'avais peur d’être rejeter acose du lui, comme quand j'étais enfant »

Roku:«Esttttt on est pas comme sa nous»

Trello:«Pour une fois il a raison »

Roku : «  pour une fois ????? »

Trello:« Ouai pour une fois »

Roku:«Tu veut te battre un, aller vient, vient »
C'est ainsi que se groupe aprire l'histoir de Sagi

A suivre

Voila rp sur La band de Roku, je compte faire 3 RP (donc encore 2) dans les prochain jours
Revenir en haut Aller en bas
Gun.D.RokuMembre des Death StormMembre des Death Storm
Gun.D.Roku

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : tu ne le sera pas mais sache que tu est dans mon viseur

Les aventure de Roku, madaka, Sagi et Trello Empty
Re: Les aventure de Roku, madaka, Sagi et Trello   Ven 10 Mai - 9:27
Les aventure de Roku, madaka, Sagi et Trello

Chapitre 2: fratrie retrouver??




Après  avoir découvert le secret de Sagi, Roku et sa bande on repris leur «travaille», a l’exception de sagi qui lui a pris un poste de garde du corps, si qui a d’ailleurs étais comique quand Roku avait comme cible (en temps que tueur a gage) la personne que sagi devait protéger. Mais malgré tous sa, leur vie n'a pas trop changer, mais un jours.......(#super transition)

Roku:« et vous avez vue ????? Bellum a gagnez la guerre, Qui u crue qu’après leur défaite a Cortado il est pus gagner cette guerre »

Madaka : «oui j'ai vue, il on fait appelle a la marine ces enflure, il étais surment en contact avant Cortado au cas ou il perde »

Trello : «Il nous on obliger a nous battre alors qu'il n'y avait qu'a signer un acore avec le GM »

Sagi : «A se qu'il parer cette acore fait que le GM prend possession de l'a moitiez des territoire conquis et de 60% de l'argent pris comme trésor de guerre  et en plus la marine peut installer une base de 6000 soldat a Bellum »

Madaka : «Il y a aussi u plain de document sur le commerce, les dépense, l'armer, les incident etc de nemici qui on étais pris comme trésor de guerre et qui vienne d’être publier »

Trello : «on a ainsi pus voir qu'il faisais du commerce d'esclave avec les personne qu'il capturer mais qui ne les intéresser pas »

Sagi : «d’ailleurs Roku tu n'avait pas un frère qui avait étais pris en otage ????? »

Roku : «si, j’avais 2 ans et lui 4, nous vivions sur Kojima, une île appartenant a bellum qui étais sensés être sur mais a partir du moment ou nemici a conquis l’île voisine il n’ont pas mis longtemps a arriver sur notre île et a tous piller. Mes parent mon sauver mais il n’ont pas u le temps pour mon frère »

Trello : «enfaîte tes un un conn*** car ton frère a étais enlever et a la place de le venger tu a deserter »

Roku : «oui je sais mais bon le venger le ramènera pas a la vie et je le connaissais a tellement »  

Sagi : «Ta u peur en gros »

Roku : «ehhhhhhhhhh »

Trello : «ahahaha looser »

Sagi : «Ehhhhh trello tu n'avais pas u tes cousin mort dans cette guerre »

Trello : «ehhhhhhhhhh »

Roku: «ouai c'est vrais sa, en plus toi tu les connaissez, moi j’avais 2 ans j'étais trop jeune »

Trello : «toi c’était ton frère »

Madaka : «fermer la, Roku a 24 ans, lors de la capture il en avais 2, cette enlèvement c donc passer il y a 22 ans. Il y a 22 ans sur le tout les bateau d'esclave il y en a u 3 d'attaquer et 1 d'échouer. Sur les 3 attaquer seul 1 c'est échouer sur une île et n'a donc pas pus être piller. Quelle est la date de l’enlèvement ????»

Roku : «14 avril »

Madaka : «Il n'y a u que deux transport en avril, un est arriver a destination le 13 et l'autre est celui qui a étais attaquer et qui c'est échouer, on sais qu'il est partie en avril. Nemici ne donner que le moment d'arriver avec précision mais rester vague sur le départ, elle étais vraiment idiote dans leur façon de lutter contre l'espionnage»

Roku : «ou c'est t'il échouer ????? »

Madaka : «Nossilom »

Roku : «c'est a combien de temps d'ici ??? »

Madaka : «Plutôt pas mal, on est a north blue et Nossilom est a East Blue »

Trello : «On a déjà fait pire »

Madaka : «enfaîte non »

Trello : «pas grave »

Sagi : «ouai de toute façon j'en avais marre de north blue »

Roku : «mais il est surment plus a nossilom, il est peut être même mort »

Madaka : «selon les info sur l'escargordi, sur nossilom il y a une personne importante qui est un orphelin qui c’était échouer »

Roku : «Mon frère est peut être un brillent politicien alors »

Trello : «Ehhhhh a mon avie c'est pas son frère, car si il ressemble a Roku c'est pas possible qu'il sois brillent en quoi que se soit »

Madaka : «j'ai jamais dit qu'il étais politicien, c'est le chef d'un des groupe de hors la lois qui dirige l'ile dans l'ombre »

Trello : «ouai on se rapproche mais je ne vois toujours pas une personne comme roku être le chef de quoi que se sois »

Sagi : «Attention Roku, trello commence a te remonter sur votre duel de vanage »

Madaka soupire : «vous êtes despérent »

Trello : «et toi bizarre, au début t'étais plus drole »

Madaka : «il faut que je gère une bande de gamin donc oui je suis moins drôle »    

Sagi : «bon on va se calmer »

Madaka : «oui, le sujet c'est esqu'on part pour nossilom ???? »

Sagi : «oui, j'ai envie de bouger »

Trello : «oui, si c'est le frère de Roku sa peut etre drole »

Roku : «oui si c'est mon frère peut être drôl..........pourquoi drôle, il n'y a rien de drôle»  

Madaka : «OK donc en route pour Nossilom

C'est ainsi que la bande de roku entreprire un grand voyage.


A suivre


voila 2eme Rp
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aventure commence !
» 3 frère d'arme de Roku
» Go pour l'aventure (avant Buke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: North Blue-