Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Le début d'une révolte

EliphasCapitaine des Cry For EternityCapitaine des Cry For Eternity
Eliphas

Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 676
Localisation : sur Terre à mi-temps

Renom
Equipement:
Berrys:
Le début d'une révolte  Left_bar_bleue1000/1000Le début d'une révolte  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le début d'une révolte  Empty
Le début d'une révolte    Sam 15 Juin - 14:25
l'équipage se retrouva, par erreur, sur une île bien spécial : Kakishima. Une île peuplé de pirates, de hors-la-loi et de révolutionnaire. Dans un bar, ils découvrirent la raison de ce regroupement. C'est à cause de l'île de marine qui ne laisse pas passer les gens comme eux, cette île se nomme : kakeroma-Jima et c'est une grande base de marine (G6).
Ashigaru, après concertation avec l'équipage, mit en œuvre son plan, puisque eux aussi ne pourrait pas passer il faut donc faire une attaque massive sur la G6 et si on perd, on aura quand même traversé l'île...
Grace à son fruit, il attira tous le monde sur la place et commença son discours, tous étais attentif
Ashigaru : Ambitieux... Éclairer...Mes Frère !
Ces marines nous empêche d'aller ou on le souhaite, ils nous prenne notre liberté ! Ils sont trop nombreux pour qu'un seul brave d'entre nous puisse les vaincre ! Mais ensemble mais frère, ensemble, on l'est détruira tous et metteront l'île en cendre !
la victoire nous appartiens ! detruisons les tous ! Nous partirons au crépuscule, êtes vous prêt à me suivre !(les foules, sceptique, peu de gens accepterent)
La nuit tomber il décida d'hanté lîle pour leur donner envie de ne pas rester, Eliphas transformé en chauve souris se chargeait aussi de leur faire peur...

Le lendemain, Ashigaru décida de refaire un discour :
Vous allez donc rester ici sans rien faire, pourrir sur une île dont les marines un jour ou l'autre trouveront ! Ou fuir tel des lâches !
Eliphas se mit à parler énervé lasser que personne n'est vraiement interressé :
ÉCOUTER, nous VOUS PROPOSONS de partir, et vous vous restez ici oubliez, inutile, vous voulez donc pourrir ici je m'attendais à des gens plus ambitieux...

deux personnes commença à vouloir attaquer Eliphas la première mourru 4 seconde après avoir deguener d'une balle dans la tête et l'autre Akio la mis K.O d'un coup de poing.
Les gens sont devenu interressé par cette démonstration de force et beaucoup d'autres se rallierent à eux, surtout à cause de quelqu'un de réputé sur l île, il s'agit de Katsu qui entra dans l'équipage d'Eliphas suite à son discours, il prêta biensur allegence. Une dizaine de bateau etais sous leur commandement. Il partirent donc au crépuscule...

Sur le trajet, de son plein gré,Katsu subissa les torturés de Naoka.
Naoka, pleurant : Mais pourquoi tu me supplie pas d'arrêter ! Pourquoi tu hurle pas ?
Akihito, désespéré : encore un mec pas normal dans l'équipage...
Katsu : je te supplie de... continuer
Akihito, encore plus désespérer : mais il est masochiste...
Naoka, quitté la salle en pleurant : bah si c'est comme ça je vais faire souffrir quelqu'un d'autre qui est reconnaissant de  mon travail...
Akio : Bon c'est bon on y est !

Une dizaine de bateau étais aligné devant l'île.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'Alo (flash back)
» Un début particulier pour une équipe particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 2 :: Kashikisama-