Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Un voyage des plus banale vers Hirijima

KikinkosuMembres des Devil HunterKikinkosu

Messages : 749
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 9
Localisation : Dans mon lit ou sur le canapé

Renom
Equipement:
Berrys:
Un voyage des plus banale vers Hirijima Left_bar_bleue-9223372036854775808/0Un voyage des plus banale vers Hirijima Empty_bar_bleue  (-9223372036854775808/0)

Un voyage des plus banale vers Hirijima Empty
Un voyage des plus banale vers Hirijima   Mar 25 Juin - 19:56
Début du RP: https://greenline.forumgratuit.org/t418-des-retours-et-un-depart-de-groupe


Tous prirent le bateau de Rohr pour une raison que seul lui et Kakuzo connaissent....
Kakuzo, sérieux pour une fois : Si on réussit pas ma vie est fichue !
Shun : Pourquoi ?
Naruhito : Plus de fête, t'imagine le choc pour lui
Kikinkosu : Il ne s'en remettera jamais !
Kakuzo : Et c'est pour cela que l'on a décidé de faire un vote et tous on dit oui pour que vous continuais l'entraînement sur le bateau !
Madoka : Et vous ?
Kakuzo : Tous on dit non
Shun : mais qui a fait ce vote ?!
Kakuzo : les représentants de la guilde c'est-à-dire moi et Rohr
Shun : Vous avez pas le droit ?!
Ryan Mustang : la preuve que oui....
Kakuzo : Donc vous allez faire des pompes jusqu'a ce que je dis "stop". Et Rohr tu as toujours ta plantations dans ta soute ?
Ryan Mustang : Je me doutais qu'il y avait une raison sur pourquoi ce bateau....
Rohr : Bah ouai J'en est ramené de ma derniere mission, il y en a 3 ou 4 qu'il faut que tu essaies je sais plus lesquels donc prend un peu de tout... J'ai aussi du Rhum...  
Shun : je rêve ou ils vont se defoncé pendant que nous on fait des pompes...
Naruhito : Bah tu t'attendais à quoi ?
Jinko : D'après ma base de donné il y a 100% de chance qu'ils oublient qu'il fallait qu'il disent "stop"
Shun : rappelle moi de te réduire en piece détaché

Au bout de 3heures d'entraînement intensifs Kakuzo vient les voir complètement defoncé...
Kakuzo : Pourquoi vous faites des pompes comme des débiles ?
Shun : je vais te buter ! Je te promets que je vais te buter !
Akito : En faite, et bien on avait une missions à Hirijima et si on echouait, on avait plus le droit de faire la fête jusqu'a la fin dé notre vie
Shun : LA GU***LE (suivie d'inombrables insultes en tout genre)
Kakuzo : QuOI !! Bon faites des tractions jusqu'a que je dis "stop" !
Rohr, lui aussi ete defoncé : Eh Kakuzo vient essayé cette herbe là, tu vas adoré !
Kakuzo : J'arrive !
Shun, desesperé : Pourquoi ? Pourquoi tu m'aemmené sur cette île de fou ? Pourquoi m'avoir fait chasseur de prime ?
Drew : C'est toi qui à voulu me suivre...
Shun fit un malaise telment il étais en dépression... Jinko équipa le moustique de stimulant pour le reanimé...
Shun : J'ai fait un rêve avec plein de filles, et que j'essuyais mes pieds sur Kakuzo avant d'entré chez moi, une villa, et Rohr était mon repose pieds quand j'étais sur mon canapé....
Drew : et tes technique de dragués fonctionnés ?
Shun : Oui ... Je veux dire ... elles ont toujours fonctionnés
Jinko : Les probabilités pour que tes technique de drague réussissent sont de 1 %
Drew : Qu'elles sont les  1%
Jinko : Les filles aveugles et sourdes
Shun : je vais te prouvais le contraire ! Regarde Madoka et admir !
(S'avance vers Madoka, lui parle... Se prend un coup de pieds dans les bijoux de familles et repart )
Drew : Ça a marché ?
Shun : Pa vraiment ...
Kakuzo : Bon Rohr t'as pas un transat j'ai envie de faire la sieste
Shun : Jinko je t'ordonne de tuer Kakuzo !
Jinko : Non D'après mes bases de données c'est du suicide et tu m'as pas créé assez débile...
Barbara, voyant Shun désespéré : Île en vue !
Shun : ou ça ? Ou ça ?
Barbara : Nan je déconne !
Shun : Puisse que je ne peux pas compter sur Jinko !
Shun attaqua désespérément Barbara, il se prit une baffe et s'endormi....


3 jours passèrent de la sorte ... Puis ils arrivèrent enfin sur l'île : Hirijima. Une île qui a première vu est comme toutes les autres...
Mais au Port des pirates les interpellerent ...
Pirates (mortalesse) : Bon vous allez donner toutes vos marchandises et peut être que vous partirerez en vie !
Kakuzo, déjà pressé de terminé la mission : D'après la loi du plus fort, je vous ordonne de vous prosterner devant moi
Un des pirates (mortalesse) : Va te faire foutre !
Le pirate frappa Kakuzo qui ne recula même pas d'un centimètre. Il mis une pichenette avec du haki dans la tête du pirate qui le mis K.O. .
Les autres pirates attaquerent les chasseur de prime un d'entre eux le chef du groupe partis chercher des renforts.
Rohr : PERSONNE ne touche à mes précieuses plantes !
De sa pipe sorti un nuage de fumer qui intoxiqua toutceux qui s'approchaient. En une minute même pas, tout les pirates étaient par terre
Jinko : Shun tu veux toujours tuer Kakuzo et Rohr ?
Shun : je vais attendre...
Akito : Eh vous aurez pu nous en laisser quand même !
Naruhito : T'inquiète pas le chef à dit qui il y aurait des plus fort, cela c'était des nuls...
Ryan Mustang : d'ailleur peut être qu'ils sont déjà la les plus forts...
14 pirates arrivèrent (angelesse) suivi de sous fifre
Un des 14 : Nous sommes les Angelesses et nous allons vous tuer pour avoir pénétrer sur l'île et attaqué nos hommes...
Je suis le premier des angelesse le plus fort...
Rohr : repartaient et dite à votre chef d'arrêter d'envoyer des sous fifre et des sous sous fifre. On gagnera du temps
Kakuzo : et on fera la fête en rentrant !
Angelesse numéro 1 : ils se fout de nous ! Mortalesse attaquaient ! Vous allez regrettez de nous avoir sous estimer !
Rohr refaisa la même chose et encore une fois tout les mortalesse étaient K.O. ... Laissant les angelesses
Les ennemis se faisaient faces : 14 angelesse vs 12 chasseur de prime...
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Drew FaustMembres des Devil HunterDrew Faust

Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2013

Un voyage des plus banale vers Hirijima Empty
Re: Un voyage des plus banale vers Hirijima   Mar 25 Juin - 22:18
Les aventure des chasseur de prime fêtard


Chasseur vs Angelesse


Angelesse 1 : «pauvre fou, vous étes 2 de moins, vous n'avez aucune chance, se ne sera meme pas marrant pour nous»

Rohr : «De quoi ???? tu veut que se soit du 12 contre 12 ???? attend, sa me prendra 2 seconde pour vous faire devenir 12. Et dans les 2 seconde je compte le temps de fumer un peu »

Madoka : «NON, toi et Kakuzo je vous aller prendre une biere ou je ne sais quoi mais eux vous nous les laisser »

Rohr : «ok, Kakuzo sort 2 chaise, une table et la glacière »

Kakuzo : «ok »

Ryan : «bon donc il sont 14 et nous 10, donc 4 personne en aurons 2. »

Drew : «je pense que c plutot 5 personne qui en aurons 2 car Shun se bat avec Jinko »

Shun : «non, je peut les battre, j'en prend un tout seul »

Barbara : «ok a tes risque et perile »

Ryan : «au pire si tu y arrive pas, kakuzo ou Rohr viendrons t'aider »

Hisato : «ehhh, je ne pense pas, il sont trop occuper a fumer et a boire »

Drew : «non je m'en occuperais »

Shun : «mais arrêter, je peut m'en occuper tout seul »

Ryan : «bon ok, mais alors qui en prend 2 »

tout le monde : «moi »

Barbara : «bon on se départage au bras de fer »

Naruhito : «reve pas, il n'y a que le boss qui arrive a te battre au bras de fer »

Angellesse n°14 : «bon vous vous dépécher ???? »

Naruhito (sort son flingue et dire sur l'angellesse) : «ta gue*** »

Hisato : «il est mort, tes disqualifier, tu peut pas en avoir de 2eme »

Drew : «mais il sont encore plus nul que je ne le penser »

Angelesse 1 : «non lui c'était notre plus mauver, de toute façon on l'aimer pas »

Shun : «tient c'est bizarre nous c'est les mec les plus fort de notre groupe qu'on aime pas »

Kakuzo : «on a parler de moi ?? »

Rohr : «non tkt c'est les effet de l'herbe »

Drew : «bon vous savez comment on va faire ???? on y vas tous et les premier a avoir fini leur 1er combat aurons le droit a un 2eme »

Ryan : «Ok »

tout le monde se lanca alors contre un adversaire

combat 1 : Jinko vs Angellese 12

Un robot, sache que quand terme de vitesse, je suis la 2eme personne la plus forte de se groupe

Jinko : «donner déjà enregistrais, parmis les angellese tu est classer 12eme en escrime, 6eme en tire tu utilise d’ailleurs un pistolet, 12eme en force pur, 4eme en reflexe, 12eme en combat au poing et 6eme en esquive. Ton nom est Zwölf, tu est originaire de west blue, ta mere se nomme Margarette, elle est mort quand tu avait 12 ans, ton pere se nomme....»

Zwolf : «ta gue***, et comment tu peut savoir tout sa ??? »

Jinko : «j'ai u ton rend et ton nom quand on nous a donner les mission, apres je n'est u qu'a chercher dans mes donner, je ais presque tout de toi »

Zwolf : «comment peut tu (charge Jinko sens refléchire) »

Jinko lui mis alors son giga punch, Zwolf étais KO

Jinko : «Je ne comprend pas cette technique qui consiste a dévoiler tout se que l'on sais sur son adversaire mais Shun avais raison, sa leur fait perdre tout leur moyen et il devienne faible »

Combat 1 : vainqueur Jinko

Naruhito : «attend Jiko, il est pas mort (tire sur Zwolf)

rectification : Combat 1 : vainqueur Naruhito


Combat 2 : Akito vs Angelesse 11

Akito : «nonnnnn je veut pas un faible ahhhhhhhhhh (tranche angelesse 11)

Vainqueur combat 2 : Akito


Combat 3 : Hisato vs angelesse 10

Hisato : «que le 10, pas cool »

Angelesse 10 : «comment peut tu, mon bouclier peut supportais des coup de bazooka, je suis le 2eme meilleur en défense et le 2eme en contre attaque, alors rend toi»

Hisato : «je voit, pas mal du tout, voyons voir si c'est vrais(transforme son bras en canon) »

Angelesse 10 : «Non attend, je ne suis pas le meilleur défense, je suis juste le 2eme meilleur en bluff »

Vainqueur combat 3 : Hisato

Naruhito : «attend Hisato, il est pas mort (tire sur Angelesse 10) »

rectification : Combat 3 : vainqueur Naruhito

Hisato : «mais non je vouler le tuez..... de toute facon il est pas encore totalement mort (tire avec son canon sur Angelesse 10) »

Rectification de rectification : Combat 3 : vainqueur Hisato

Combat 4:Madoka vs Angelesse 9

Madoka : «le 9...... ouai il y a mieux »

Angelesse 9 : «je suis la plus belle des Angelesse, et la 1er en drague mais je tue mes ennemis, on me surnomme la veuve noir »

Shun : «noooonn je veut la combattre, me faire tuez par une beauter pareille c'est la plus belle des mort »

Madoka : «retourne a ton combat contre l'angelesse 13, moi je m'occupe d'elle, et a la fin de se combat elle ne sera plus aussi belle (sort son couteau) »

Shun : «non ne la dévage pas »

Madoka : «je vait me géné, mais tkt je ne vait pas que la dévisager, je vait aussi martiriser tout les autre partie de son corp »

Shun : «tu va couper ces vêtement en direct ??? »

Madoka : «................ tu me dégoute, pour la peine je vait le faire en priver, aller vient deriere ce rocher que je te dévisage »

Angelesse 9 : «pourquoi je te suivrais »

Madoka : «je te promet de moins te faire soufrire »

Angelesse 9 (sort un pistolet) : «reve pas, je me laisserais pas faire »

Madoka : «arrête, tu ne me fait pas peur (lance un couteau avec un paralisent) bon je vait la charcuter, a ton a l'heur »

Vainqueur combat 4 : Madoka

Jinko : «elle est toujours comme sa ???? »

Naruhito : «non mais sa arrive »


Combat 5:Drew vs Angelesse 8

Drew : «ouai 8 c nul mais vue qu'on les prend au hasard sa veut pas dire que je suis faible »

Angelesse 8 : «ta guel***, moi je me casse »

Drew : «................................................... »

Combat 5 vainqueur : Drew

Naruhito : «il est pas mort.......... »

Drew : «non attend »

Naruhito : «pk ?? »

L' Angelesse 8 utilisa alors incision vers Drew mais se dernier l'attender et lui envoya un coup de poing monumentale

Angelesse 8 (par terre avec pas mal de dent en moins) : «pas possible, pourtent je suis le meilleur en Bluff »

Drew : «oui mais dans ma carriere, se coup la dut je me casse et par surprise je t'ataque je l'ai souvent rencontrais »


Combat 6 : Kikinkosu vs Angelesse 7

Kikinkosu : «aller vient que je te défonce vite faite

Angelesse 7: «Je suis le 3eme en escrime »

L'Angelesse 7 fonça alors sur Kikinkosu, il lui esena énormément de coup d'épée mais elle étais inefficace.

Angelesse 7 : «c'est impossible »

Kikinkosu : «je suis un homme de diamant, tu ne peut rien contre moi (lui envoie un énorme coup de poing)

Vainqueur combat 6 : Kikinkosu


Combat 7:Ryan vs Angelesse 6

Ryan : «je te défonce vite fait et je m'occupe du prochain

Angelesse 6: «je suis le meilleur en boxe »

Ryan : «ok vient »

L'Angelesse 6 envoya alors des coup de poing mais Ryan les évita tous »

Ryan : «desoler pour toi j'ai le haki d'observation (utilise pied ouragan dans la tête de l'Angelesse 6) »

Vainqueur combat 7 :Ryan Mustang




Combat 8 : Barbara vs Angelesse 5

Barbara : «je vait te détruire »

Angelesse 5 «la ferme grosse vache »

Un froid s'installa alors..........

Naruhito : «Tous le monde a couvert »

Barbara : «T A DIT QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII »

Barbara défonça alors tellement l'angelesse qu'elle lui arracha la tête, puis elle défonça les Angelesses 4,3 et 2

Naruhito : «quand on l'insulte de grosse vache ou d'un autre nom rapelent son physique elle se met dans une telle colère qu'elle multiplie sa force par on ne sais combien (car même elle est une des personne puissante de la guilde elle est assez loing de se niveau en temps normaux) , même le Boss a parfois du mal a la contenir (il y arrive bien sur assez facilement quand même). On estime que quand elle est comme sa elle est presque aussi puissante que Rohr ou Kakuzo»

Drew : «flippent »

Shun : «voila, j'ai battu l' Angelesse 13 »

Naruhito : «ta mis du temps »

Shun : «t gue*** »

Hisato : «bon il ne reste plus que toi Angelesse 1, donc si tu veut vivre, tu va nous emmener a tes patron »

Angelesse 1 : «oui bien sur, me faite pas de mal »

Hisato : «c'est bien »

Akito : «Il reste un ennemis, découper (tranche en deux Angelesse1)

Tout le monde : «Akito, imbécile »


a suivre  
Revenir en haut Aller en bas
KikinkosuMembres des Devil HunterKikinkosu

Messages : 749
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 9
Localisation : Dans mon lit ou sur le canapé

Renom
Equipement:
Berrys:
Un voyage des plus banale vers Hirijima Left_bar_bleue-9223372036854775808/0Un voyage des plus banale vers Hirijima Empty_bar_bleue  (-9223372036854775808/0)

Un voyage des plus banale vers Hirijima Empty
Re: Un voyage des plus banale vers Hirijima   Jeu 27 Juin - 17:48
Le combat contre les angelesse mais se n'était pas fini le plus dure reste avenir et voilà les santos et dios en personne (mais lui étais sur les hauteur et on ne voyer pas sont visage)...

Rohr : voilà les suivants, enfin ! Ils sont 18 cette foi c'est pas beaucoup ...
Ryan Mustang : Euh non il sont 9 mais on va vous laissé fumer... Laissé nous faire au moins les Santos par contre dios, il est pas pour nous mais vous !
Kakuzo : Ça veut dire qu'on va devoir faire quelques choses...
Ryan Mustang : Bah plus vite fait plus vite rentré puis la féTe...
Kakuzo : Qu'est ce que vous attendez pour les éclaté alors !
Un des Santos : laissé nous faire boss. Je suis le Santos numéro 1 le plus fort, nous huit allons nous chargé de vous !
Kikinkosu : Si ça ne t'embête pas je vais t'éclater la gueule
Santos 3 : Nous tu devras d'abord me battre ti n'es pas digne d'affronté le deuxième plus for de l'organisation
Kikinkosu : Bah alors vient ! Je t'attend !

              Kikinkosu vs Santos 3
Kikinkosu commença à donner des coups que le Santos esquiva.
Santos 3 : que tu es lent !
Kikinkosu : tu es plus fort que les autres de tout à l'heur
Santos 3 : c'est une erreur de nous comparé à eux !
Kikinkosu recommença sa rafale de poings sans succès...
Santos 3 : À mon tour
Le Santos fit une Incision derrière Kikinkosu, lui prit la tête et l'enfonça dans le sol... Puis il le releva et le frappa avec des coups de poings avec du haki.
Kikinkosu, après avoir encaissé, se transforma en de diamant.
Le Santos fit un pas de lune une fois de plus il attaqua dans le dos mais Kikinkosu intercepta, pris le poigné du Santos le serra très fort mais celui ci se dégagea à temps, Kikinkosu a failli lui brisé le poigné
Santos 3 : Ton style de combat ressemble à quelqu'un que j'ai déjà affronté avant d'aller sur GrandLine, l'île se nommait Magantile je crois... Tu l'es connais peut être ?
Kikinkosu : oui c'était quelqu'un de très cher à mes yeux... Tu es son assassin je pensais pas te voir si tôt mais ne t'imagine pas en ressortir en vie de ce combat
Santos 3 : le combat sera plus Interressant maintenant !
Kikinkosu attaqua avec une rafale de poing, il continuait avec tout les technique qu'il connassait, mais sans succès et beaucoup plus rapidement qu'avant et de plus en plus vite si bien que instinctivement il fit une Incision, quelque chose auquel ne s'attendais pas le Santos puis il prit le bras de celui ci et le brisa...
Santos 3 : Mon Bras, en**ler ! Bon je vais y allais sérieusement j'aureez  mis mettre plustôt d'ailleur...
Le Santos fit une Incision derrière Kikinkosu pui essaya de lui porté un coup mais Kikinkosu l'arrêta, lui cassa le poigné.
Kikinkosu : tu me degoutes à tapé dans le dos des gens.
Kikinkosu fit un coup de boule et pour finir comme le Santos était par terre, Kikinkosu lui présenta son talon ce qui lui sera fatale

Kikinkosu vainqueur


Dernière édition par Kikinkosu le Mar 13 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KikinkosuMembres des Devil HunterKikinkosu

Messages : 749
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 9
Localisation : Dans mon lit ou sur le canapé

Renom
Equipement:
Berrys:
Un voyage des plus banale vers Hirijima Left_bar_bleue-9223372036854775808/0Un voyage des plus banale vers Hirijima Empty_bar_bleue  (-9223372036854775808/0)

Un voyage des plus banale vers Hirijima Empty
Re: Un voyage des plus banale vers Hirijima   Jeu 27 Juin - 18:36
Santos 5 : j'admet que vous êtes impressionnant pour avoir tué un des plus fort de nos rang mais il n'y a aucune chance que vous gagnez contre nous tous même si vous êtes plus nombreux.
Hisato : je serais ton adversaire
Santos 5 : Non tu es bien trop faible
Hisato : et bien prouve le moi
Santos 5 : si tu y tiens, vje vais pas non plus m'eternisé sur ton combat...
Il sort un de ses deux sabres, Hisato tira avec son bras transformé en canon qui n'eu aucuns effets, car le Santos utilisa metalium, puis le Santos fit le pas de lune avec Incision puis commença à donner des coups de sabres, Hisato contrais les coups avec son bras canon dificilement, le Santos le blessa à l'épaule qui n'avait pas le canon et Hisato en profita pour prendre le sabre du Santos à main nu, sa main fut évidement blessé, puis tira au canon avec l'autre main jusqu'a que le Santos lâche son sabre puis le mangea...
Santos 5 : Mon...mon...mon mon sabre... Recrache-le !
Hisato : tu veux mon avis, il manque un peu de sucre...
Le Santos sortit son deuxième sabre.
Santos 5 : je vais te découper. Ce sabre était mon préférer.
Hisato : Bon comme on dit le fer c'est bon pour la santé, je vais manger aussi le sabre qu'il te reste...
Hisato transforma son bras blessé en sabre et un duel d'epeiste commença ou le Santos avait l'avantage, le Santos le blessa à la jambe cette foi... Hisato le contra avec un coup de canon qu'il contra en faisant le metalium...
Hisato : j'ai déjà vu le metalium et en le faisant tu ne peux plus bouger en particulier avec la maîtrise que tu as de ce pouvoir actuellement...
(il sortit une bombe qui fit répandre un gaz)
Hisato : ce gaz est inflammable et tu seras consumer dans qu'elle que instant
il prit un briquet, l'alluma et le lança dans le gaz, il y eu un feu et le Santos en resorti brûlé à moitié, puis à cause de ses brûlure il mourrut quelque seconde plus tard... Hisato alla vers lui et mangea son deuxième sabre.

Hisato vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
KikinkosuMembres des Devil HunterKikinkosu

Messages : 749
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 9
Localisation : Dans mon lit ou sur le canapé

Renom
Equipement:
Berrys:
Un voyage des plus banale vers Hirijima Left_bar_bleue-9223372036854775808/0Un voyage des plus banale vers Hirijima Empty_bar_bleue  (-9223372036854775808/0)

Un voyage des plus banale vers Hirijima Empty
Re: Un voyage des plus banale vers Hirijima   Jeu 27 Juin - 19:06
Madoka vs Santos 7


Madoka, couverte de sang : voilà J'en est fini de cette angelesse !
Santos 7 : Eh la sa**pe là-bas !
Madoka : MOI ?!
Santos 7 : Ouai toi, viens on va s'amuser un peu...
Shun : Moi aussi je veux m'amusé avec Madoka !
(Shun se prend un coup de pied dans les couilles de Madoka)
Santos 7 : Ce serait du gâchis de te tuer mais bon je vais pas contre dire le boss
il sort sa batte en acier et elle ses couteaus qu'elle lance certains n'atteignerent pas la cible et les autres il les évita
Santos 7 : Bon, tu es relativment fable je me trompe ?
Madoka : détrompe toi et regarde par terre
Il vit par terre des bâtons de dynamite accroché aux couteau, pendant qu'il regardait elle en profite pour lancé d'autres couteau mais il évita l'explosion et les couteaus grace à une Incision, puis il commença à attaquer Madoka avec sa batte, il l'a projetta au sol et lui donna des coups de pieds... Elle se fit croire inconsciente
Santos 7 : ce serait vraiment dommage de te tuer maintenant avant de le faire je vais te violer
Il s'approcha d'elle pensant qu'elle était véritablement inconsciente, il avait baisser sa garde
Madoka pris les poison qu'elle avait dans sa poche et au hasard les ouvre et en asperge les yeux du Santos 7 puis s'éloigna.
Santos 7 : Ahhhh mais yeux, je vois plus rien !!! Tu vas le regretter tu es et ou ?!
Il se mit à taper au dernier endroit ou il l'avait vu puis sachant qu'il tapait dans le vide, il frappa autour de lui. Elle en a profité pour lui lancé un couteau paralysant et elle le charcuta ensuite...

Madoka vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
KikinkosuMembres des Devil HunterKikinkosu

Messages : 749
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 9
Localisation : Dans mon lit ou sur le canapé

Renom
Equipement:
Berrys:
Un voyage des plus banale vers Hirijima Left_bar_bleue-9223372036854775808/0Un voyage des plus banale vers Hirijima Empty_bar_bleue  (-9223372036854775808/0)

Un voyage des plus banale vers Hirijima Empty
Re: Un voyage des plus banale vers Hirijima   Jeu 27 Juin - 20:15
Santos 6 vs Akito et Naruhito
Santos 6 : Ne vous rejouissez pas trop vite on est encore bien assez nombreux pour vous tuer !
Naruhito : et si tu l'as fermé et tu te laisser massacrer sans aboyer des côn**rie toute les deux minutes merci !
Akito : Je veux pas combattre se faible moi !
Naruhito : moi non plus mais reste que lui de toute façon donc on a pas le choix !
Santos 6 : vous serez pas en train de me sous hestimer là ?! Venez en même temps tout le monde gagnera du temps !
Naruhito : ouai on allait le faire car on aimerez que ce soit vite fait bien fait....

Akito chargea, enchaina léq attaques à l'épée, mais le Santos les esquiva facilement.
Santos 6 : tu n'es pas très rapide...
Il le repoussa avec un double pied ouragan. Puis Naruhito commença à tirer sur le Santos, les balles étaient sans effet vu qu'il fit metallium, puis le Santos fit une Incision et attaqua Naruhito en utilisant uniquement ses pieds. C'était des techniques de taïkwondo, Naruhito après avoir fut reçu un coup dans la face, fut projeté...
Santos 6 : vous êtes véritablement pitoyable, encore plus faible que je ne l'avais imaginé...
Naruhito : Bon Akihito, on termine le combat car Je sais pas toi mais moi J'en est mar de ce type
Akito : Ouai
Santos 6 : vous êtes plutôt optimiste car je vous bat depuis tout à l'heur...
Le Santos refit son double pied ouragan, cette fois sur Naruhito qui sans le vouloir fit un pas de lune et se retrouba 2 mètre dans les airs ...
Naruhito : Akito regarde je vole !
Akito : Moi aussi je veux voler comment tu as fait ?
Naruhito se met à tomber...
Naruhito : Bon plus vite on sera rentré plus vite on pourra s'entraîner à voler donc on va en finir maintenant !
Akito : ouai !
Akito et Naruhito se mirent à l'attaqué en même temps rapidement si bien que le Santos n'arrivait plus à esquiver...
Akito : laisse moi je vais en finir
Akito chargea Santos qui fit metalium, Akito frappa au niveau du coup extrêmement fort, si fort qu'il fit un slash (pied ouragan avec une épée) et malgré metalium le Santos n'avez plus la tête sur les épaules
Akito et Naruhito vainqueur

PS : Je suis désolé pour avoir fait 4 post à la suite mais si j'avais pu faire autrement je l'aurez fait croyer moi, merci de votre comprension !
Revenir en haut Aller en bas
Drew FaustMembres des Devil HunterDrew Faust

Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2013

Un voyage des plus banale vers Hirijima Empty
Re: Un voyage des plus banale vers Hirijima   Jeu 27 Juin - 23:01
Les aventure des chasseur de prime fêtard


Chasseur vs Santos


Rohr : «bon, je croit que leurs chefs c'est les mecs qui nous regarde la bas »

Kakuzo : «sur les colline ????? »

Rohr : «Ouai »

Ryan : «mais il n'on qu'un chef et il n'y a qu'une colline »

Kakuzo : «Ryan, pourquoi tu nous avez pas dit que tu avais un jumaux »

Ryan : «mais vous étes a combien de gramme la ????? »

Rohr : «la ferme, de toute façon la seul quantiter dangereuse c'est 0 »

Shun : «bon casser vous combattre Dios au lieu de nous faire chi** »

Kakuzo : «ok on y vas »

Jinko : «vue leur état il risque de mettre du temps avant d’être arriver »

Santo 4 : «bon vous arrêtais de parler bande de sous mer** »

Shun : «ta gue*** »

Santo 4 (juste devant shun) : «ta dit quoi ??? »

Shun : «dégage, (charge coup de poing) Shunnnn mega punch (envoye le coup de poing dans le ventre de santo 4)»

Santo 4 (tombe par terre): «c'étais quoi sa ??? il m'a broyer les organe, sa fait mal »

Shun : «c'est vrai.......... je veut dire bien sur, je suis le meilleur »

Santo 4 (se relève comme si de rien étais) : «non je déconne (envoie un coup de pied qui progete Shun) »

Drew : «ehhhh tu veut que je m'en charge ???? »

Shun : «c'est vraiment car tu insiste, car j'aurais pus le battre comme je vouler »

Drew : «oui bien sur, sa va de sois »

Shun (a santo 4) : «ta entendu toi la bas, j'envoye mon pote car contre moi sa n'aurais pas étais drôle, je t'aurais massacrais »

Drew : «oui bon shun, sa risque de devenir violent par ici, je veut pas que tu te fasse mal...... ehh je veut dire je ne veut pas que tu intervienne dans mon combat en démobilisent mon adversaire alors retourne avec jinko stp »

Santo 4 : «Ton pote est un abruti »

Drew : «ahahahah ouai quand on parle combat (ou drague) il est un peut bizarre mais en dehors il est très intelligent »

Santo 4: «oui peut etre, mais les intellectuelle ne sont pas fait pour le combat »

Drew : «Je ne suis pas d’acore, une stratégie menais par un homme faible peut etre bien plus puissent qu'une force pur utiliser par un idio. »

Santo 4 : «Pense se que tu veut, si tu est un homme faible (référence a la précédente phrase de drew) je vait te montrais que seul la force compte. Je suis Zéon le plus puissent manieur de MMA (mixe martiale of art pas l’assurance) des Santo »

Drew : «qui a dit que j'étais un homme faible (se mes en posture de boxe) »

Zeon : «je préfère sa »

Zeon utilisa alors incision, puis au moment ou il arrivais devant Drew, il fit Pas de lune pour sauter au dessus de lui et donc arriver dans son dos quand drew se retourna Zeon lui pris la tete et la lui écrasa contre sa jambe (celle de Zeon).

Drew : «De la MMA, sa faisais longtemps que je n'étais pas tomber sur ce style de combat »

Zeon : «j'aime pas les gent qui parle pendant les combat »

Drew : «désoler, pour la peine tu peut me mettre un coup de poing »

Zeon : «  si tu insiste »

Zeon mis alors un coup de poing a Drew mais il transforma son cou (partie du corps pas le coup de poing) en ressort, inssi sa tête fut projeter puis revenu très rapidement, se qui mis un coup de boul a Zeon qui étais sonner.

Zeon : «encul** »

Drew : «regle n°2 des combat, ne jamais faire confiance a sont adversaire »

Zeon : «c'est pas la 1 sa ???? »

Drew : « non la 1 c:apres un combat faut toujours se bourrais la gueule »

Zeon : «c'est quoi cette regle ?????? la seul regle la dessus c:un esprit sain dans un corps sain »

Kakuzo et Rohr étais loing d'ici mais il on quand même ressentie cette phrase qui leur donne un frisons

Drew : «Ne vient jamais dans notre guilde, de toute facon je pense que tu te fait pendre par Kakuzo avec des principe pareille »

Zeon : «bon de toute façon je ne suis pas la pour sa »

Zeon rechargea alors Drew mais se coup il glissa pour se retrouver a coter de lui, puis il pris Drew et le lança mais pendant qu'il le lancer Drew agrippa  Zeon et donc une fois que le resort ne pouvez pas etre plus tirais il partie a toute vitesse vers Zeon et lui mis un coup de poing enorme.
Zeon (crache des dent): «c'est pas fini, je vait te....... »

Drew étais au dessus de lui et lui envoya alors une rafal de poing comète (coup de poing longue portais depuis les aire vers un adversaire au sol)

Vainqueur : Drew Faust




Pendant se temps, un peut a cotés.

Santo 2 : je vait te tuez, en terme de force brute je suis la personne la plus forte des santo »

Barbara : «et moi des personne de la guilde ici présent la plus forte en force brut »

Les 2 fire alors une épreuve de force, il étais a egaliter un pendant un bon moment mais Barbara pris l'avantage et lanca le Santo2 contre un rocher puis enchena avec un coup de poing, le sento 2 evita le coup. Le rocher fus réduit en miette sous le coup de poing de Barbara.

Sento2 : «impressionnent, tu est un vrais homme »

Barbara : «mais je suis une femme »

Sento2 : «ahahaha en plus tu a le sens de l'humour, je suis triste de devoir te tuez mon vieux »

Barbara (dans une colaire noir) : «mais je suis une femme »

Sento2 : «attend me dit pas que tu est.......... un travelo ??? »

Barbara : «rahhhh je suis une vais femme (commence a mettre des coup de poing par tout (et casse ainsi tout) »

Sento2 : «je vais te battre en mettant toute ma puissance dans mon coup de poing »

Le sento2 et barbara envoyére tout les 2 un coup de poing, les 2 coup de poing s'entrechoquaire mais le poing du sento2 fut briser sur le coup tellement le coup de barbara étais puissent. Apres sa Barbara pris le coup du sento2 a deux mains puis commença a l’étranglais, elle y alla tellement fort lui cassa le coup. Apres sa elle tomba de fatigue (elle c'est mis 2 fois en colère faut dire)

Vainqueur : Barbara Huge



Pendant se temps encore a coté :

Santo1:je suis le plus fort des santos mais aussi le plus gentils, donc si tu te prosterne devant moi je t'épargnerais et t’engagerais comme serviteur,tient voilà le contra (envoie une feuille avec le contra) »

Ryan(li le contra): «Sa le parais etre une offre interésente »

Santo1 : «c'est vrais ?????? »

Ryan : «Non (envoie le contra qui tombe pas terre)»

Santo1 : «je voit que tu est un comique (ramasse le contra)»

Ryan : «par contre si toi tu accepte de devoir supportais Kakuzo a ma place je suis d'acore »

Amch (qui est tressssssssssssss loin d'ici) : «Tient quelqu'un est en train de se faire arnaquer »

Jega (tout aussi loing de amch) : «comment tu peut ressentir quand une personne se fait arnaquer ??? »

Santo1 : «très drôle, bon tu vient??? que je te tue vite fait »

Ryan : «ok »

Ryan utilisa alors incision vers le santo 1 puis pied ouragan. Le santo 1 évita le pied ouragan et essaya d'atteindre Ryan avec une série d'index gun mais ryan utiliser son haki d'observation pour eviter, a un momant, ryan pris les doigts que le santo1 utiliser pour index gun et les brisa. Il essaya apres d’enchaîner avec pied ouragan mais le santo1 évita. Puis envya a son tour un pied ouragan dans la jambe de ryan qui ne pouvez pas eviter (son pied étais toujours en l'aire apres son propre pied ouragan)

Santo1 : «sa fait 1 partout »

Ryan : «non, j'ai fait en sorte que tu ne puisse plus jamais utiliser les doigt que je tes casser, ma jambe elle sera tres vite de nouveau en parfait etat. »

Santo : «oui mais pour le moment tu ne peut presque plus bouger avec 1 seul jambe, moi mes doigt ne me servais pas a grand chose (utilise incision sur ryan)»

Ryan : «oui mais bientôt tu aura aussi une jambe en moins »

Santo1 : «quoi ?????? »

Le santo1 marchea alors sur une mini mine qui lui arracha la jambe

Santo1 : «quand a tu ???? »

Ryan : «sa mérite un quiz, si tu y arrive je te laisse la vie.
Alors quand esque je l'ai posais ???
rep1 : quand je t'ai chargeai au tout début ??
Rep2:quand j'ai eviter tes index gun
Rep3:quand j'ai envoyer mon pied ouragan avant que tu ne m'envoye le tien qui ma toucher la jambe »

Santo1 : «je dirais a rep1 »

Ryan : «Et non, la bonne réponse étais le rep 4 »

Amch : «tient quelqu'un vient encore de se faire arnaquer »

Santo : «Tricheur tu avais donner que 3 possibilité. Et c'est quoi cette rep4 ;

Ryan : «quand je tes renvoyer le contra de serviteur, je l'ai fait tomber »

Santo1 : «Et la mine étais avec le contra, donc tu l'a renvoyer pour cacher la mine que tu a envoyer en même temps »

Ryan (sort son pistolet): «oui (tire dans la tête du santo1) »


Pendant se temps, dans un endroit cacher.

Shun : «je suis sur que Madoka a emmener le corp par ici, je suis aussi quasi certain qu'il n'est pas si charcuter. (pense a des truc pervers)......... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  c'est quoi se truc horrible  (est tomber sur le corps de l'angellesse dont madaka c'est occuper) Mon dieu, sais affreux, faut que je me casse (commence a se casser et tombe sur un mec).Laisse moi passer »

Inconnu : «non, je suis le santo8, je vait te tuez »

Shun : «ettt mer** »

Santo8 : «je vait te détruire »

Shun lacha alors des robot moustique sur santo8

Santo8 : «leur picure ne passe pas a travert mon mettalium »

Shun : «mes moustique ne fonctionne pas, je vait essayer le niveau suivent, aller y mes abeille. Les abeille sont plus puissente mais moins obéissente et discrete que les moustique. »

Santo8 : «non toujours rien »

Shun : «ahhhhh alors mes guêpe, elle sont plus puissante mais moins obéissent et discrète que mes abeille »

Santo8 : «non toujours rien »

Shun : «putin, je vait etre obliger des les utiliser (sort un remède dans une seringue et se l'ingecte) »

Santo8 : «tu fait quoi ??? »

Shun : «tu ne t'en est probablement pas rendu compte mais quand je dit que plus elle sont puissent, plus elle sont désobéissent, c'est vrais, les abeille et les guepe commence a  ne plus piquer que leur cible. Je n'est pas besoint de remede pour eux car j'ai créé ces poison je suis donc immuniser mais je ne suis pas imuniser de se qui arrive, cette antidote arrivera a me sauver quelque heure au mieux (le temps de me faire soigner). Car se qui arrive est se que j'ai de plus puissent, mes frelon robotique, par contre il ne sont totalement désobéissent et il pique tout le monde. Heureusement que nous ne somme que 2 ici. »

Santo8 : «et tu pense que sa va sufire a transpercer mon métalium ???? »

 
Shun : «oui le dard est conçu pour, mais voie par toi même.(lâche tous ces frelon robotique)

une fois lâcher, et comme l'avais prévu Shun, les frelon piquére santo8 et shun. Le santo8 n'étant pas immuniser mourus sur le coup, quand a Shun, lui s'étant envoyer le remède avant ne mourus pas sur le coup, mais soufrie énormément et avais besoin d'un médecin au plus vite.

Jinko (utilise son radar): «shun tes ou ????? te voilà.....Mon dieu, c'est horrible ce que madaka a fait a cette angellesse....... a oui il faut aussi que je te soigne»

Jinko emmena Shun au bateau, la bas il fut soigner par madoka et jinko.


A Suivre (combat kakuzo/ rohr vs dios)

ps:dsl pour les faute (si il y en a plus que d'habitude) mais je l'ai fait a 4h du matin donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Drew FaustMembres des Devil HunterDrew Faust

Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2013

Un voyage des plus banale vers Hirijima Empty
Re: Un voyage des plus banale vers Hirijima   Ven 28 Juin - 17:01
Les aventure des chasseur de prime fêtard


Second vs Dios

Pendant que les membre de la guilde combattez les santos, Rohr et kakuzo eux :

Rohr : «pourquoi cette ile est flou ??? »

Kakuzo : «je sais pas, mais je pense que c'est nous qui somme bourrais »

Rohr : «ouai, et on a presque plus d'alcool et d'herbe»

Kakuzo : «NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN »

Dios : «je vous attendez »

Rohr : «tes qui ??? »

Dios : «mais je suis dios, votre ennemis c'est pour moi que vous étes venu »

Kakuzo : «a bon ??? »

Rohr : «ouai je croit qu'on étais venu pour un truc comme sa »

Kakuzo : «ouai..... Mais pk on aurais etais envoyer pour un gamin ???? »

Spoiler:

Dios : «Je ne suis pas un gamin, Je me nomme Jule, je suis un tuer professionnel mais surtout........ »

Rohr : «un des 7 grand corsaire, je me souvient de toi, j'ai deja u des mission sur lesquelles tu étais aussi, on te surnomme l'enfant démon car a 16 ans tu a deja un nom dans le milieu du meurtre. Mais je ne savait pas que tu étais aussi dans le milieu mafieux »

Dios : «Et pourtant si, car avec ce gang je suis partout. Dans le milieux politique avec mon poste de grand corsaire qui me fait côtoyer le GM, dans le milieux pirate avec mon gang et mon métier de tueur me permet de renforcer mes attache dans c'est 2 milieux»

Kakuzo : «mais en étant chef de se gang tu perd ton immunité de shichibukai (grand corsaire), car ton gang est dans la liste noir du GM, si il découvre que tu est le chef de se gang tu perd ton poste. »

Jule : «Oui, c'est d’ailleurs pour sa que je vais vous tuez »

Kakuzo : «tu n'a aucune chance »

Jule : «ahahahahahahah c'est vous qui n'avait aucune chance, j'ai manger un fruit du demon qui me permet de voir se que vous penser, donc vous ne pouvez pas me battre. »

Rohr : «voir nos penser, c'est assez bizarre »

Jule : «démonstration, vous pensser tout les 2 a (vois les pensser de rohr et kakuzo) a a a a a.................MAIS vous penser tout les 2 qu'a boire et fumer, vous n'avez même pas peur, vous voulez juste finir vite pour boire, mais vous êtes quoi »

Kakuzo : «je voit, tu peut vraiment, attend je vais te choquer a vie (pensse au truc le plus choquant qu'il a)»

Jule : «AHHHHHHHHHHHHHHHHH (vas vomir) »

Rohr : «ta pensser a quoi ??? »

Kakuzo : «a lui en train de le faire avec barbara »

Rohr : «......... (va vomir)»

Jule : «bon, on va arrêter de jouer et je vait vous tuez maintenant »

Kakuzo : «ok, vient »

Jule fonça alors vers Kakuzo qui voulu eviter mais Jule lu ces penser et envoya un index gun, kakuzo mis sont bras pour se protéger puis envoya des vapeur d'alcool mais jule partie avant vue qu'il avais encore lu les penser de kakuzo. Pendant qu'il fuyez les vapeur de kakuzo, Rohr lui envoya la fumer de sa pipe géante mais Jule évita (toujours car il voyer les penser) mais les 2 cote étais bloquer, l'un par la fumer, l'autre par les vapeur. De plus Rohr avais pris sa pipe géante dans son autre fonction (matraque géante) et foncer sur jule avec, il ne lui rester qu'un choix, sauter mais Kakuzo l’attendez en haut. Aculer il décida d'utiliser metalium et de subir le coup de Rohr. Se coup étais tres puissent et il projeta Jule loing.

Jule (en sang) : «Vous êtes très fort, même en pouvant lire vos penser et donc pouvoir éviter vos coup vous avez réussi a n’emmener dans une situation ou même en pouvant lire vos penser je ne pouvez rien faire. Bravo »

Rohr : «Oui mais tu est aussi très intelligent, tu a arriver a voir que t'a seul chance de survie étais de te prendre mon coup. Si tu avais eviter en partent dans la fumer ou les vapeur d'alcool tu serais tomber inconscient, si tu avais utiliser pas de lune pour éviter Kakuzo t'aurais u avec ces coup et tu serais retomber vers moi qui t'aurais tuez. »

Jule : «Je le sais, maintenant je ne me laisserais plus avoir »

Le combat recommença, Jule continua a lire les penser de Rohr et Kakuzo qui bien qu'il réussicer quelque fois a toucher Jule étais dominer. Au bout de quelque temps de combat

Kakuzo : «j'en est marre de se FDD »

Rohr : «si on pouvez combattre sans penser.......... »

Rohr et kakuzo : «Tu te rappelle de cette alcool il y a quelque année, on étais totalement défoncer et on avais tabasser toute la guilde acose de sa »

Rohr : «ouai d’ailleurs on avais failli se faire virais »

Kakuzo : «Ce faire virais c'est rien par rapport a la correction que nous avais mis le Boss »

Rohr : «ouai pas faut, il avais dit qu'un être humain normal n'aurais pas survécu plus d'une minute a cette correction»

Kakuzo : «ouai, je croit que j'ai jamsais étais aussi pres de la mort que se moment la. Enfin bref, il t'en reste de cette alcool ???? »

Rohr : «ouai, on c'était dit qu'on devait en garder sur nous tout le temps au cas ou il se passerais un truc importent, enfin je penser plus a un mariage un truc comme sa (oui oui il boive de l'alcool qui rend méchant pendant les mariages) »

Kakuzo : «ouai moi aussi, ou en donner a mon enfant quand il naîtra (ehhhhhhh no coment) »

Rohr : «ahahaahahah c'est pas pres d'arriver »

Kakuzo : «tu l'a dit »

Jule : «bon vous venais au lieu de parler alcool »

Rohr : «ouai en arrive (boit l'alcool) »

Kakuzo : «voila je suis pres (boit aussi l'alcool) »

Jule : «voyons voir a quoi vous penser.....................................Comment ????? il ne pense plus a rien »

Jule se fit alors attaquer par kakuzo, il évita le coup de justesse mais Rohr étais deriere et lui envoya un coup de poing qui propulsa Jule.

Jule (penser de Jule): «C'était quoi sa??????Si je ne peut plus lire leur penser et donc prevoir tout leur coup je suis fini, j'ai les 6 pouvoir et le haki mais eux sont supérieur a moi a 2 vs 1...... non même en 1 vs 1 dans cette situation je n'aurais aucune chance. Je ne sais pas quoi faire »

Le combat continua mais ne pouvant pas lire leur penser, Jule ne pouvez rien faire, il essayer de fuir mais n'y arriver pas.
A un moment, kakuzo chargea Jule qui évita avec pas de lune mais Rorh le suvie et lui envoya un coup de pipe (en mode masse géante) dans la tète. Jule avais le crane brisais et retomba, mais Kakuzo l'attender avec son poing imbiber du haki d’armement, il lui envoya un coup de poing dans la colonne vertébrale.

Vainqueur : Rohr et Kakuzo


Quelque heure après, la marine venu s'aucupa des mortellesse, angelesse et santos mais quand il vire Dios

Représentent de la marine : «Mais …... c'est un des Shichibukai (grand corsaire), nous ne pouvant pas l’arrêter, et vous, vous aller avoir des problème. »

Second du représentent de la marine : «j'ai envoyer le message au haut grader par escargotphone. »

Loin d'ici, a skypiea la guerre faisais rage mais

Akumo : «Monsieur silver ??? »

Silver (en train de tuez des sous fifre) : «Quoi ??? tu vois pas que je fait le ménage la ???? »

Akumo : «si, d'ailleur vous le faite beaucoup mieux que le vrais car votre bureau est en bordel, mais la n'est pas la question. Le shichibukai Jule est le chef du gang des OchoSantos, il est se fameux Dios »

Silver : «oui et ????? vous n'avez qu'a le trouver, le défoncer et l’arrêter »

Akumo : «le trouver et le défoncer c'est fait (d’ailleurs avec le coup qu'il a ressu dans la colone vertébrale il aura du mal a bouger). Mais le problème c'est que c'est un shichibukai, on peut pas les arrêter comme sa. »

Silver : «Ok, dite au GM que si il ne l’arrête pas, je prend mon bateaux, je me casse de cette ile et je retourne a Marineford faire des truc plus utile »

Akumo : «mais vous ne pouvez pas »

Silver : «on paris ???? »

Akumo : «ehhh non je vous croit, vous en étes totalement capable (le pire c'est que c'est vrais), donc j’envoie le raport »

de retour a Hirijima :

Second du représentent de la marine : «je vient de recevoir le rapport, on doit arrêter le désormer ex shichibukai Jule. Mais on doit attendre pour le tuez, l'amiral en chef a fait savoir qu'il compte bien voir de ces yeux Jule au bout d'une corde »

représentent de la marine : «Silver Geld déteste vraiment les shichibukai »

Second du représentent de la marine : «je croit qu'il déteste tout se qui se ramène a la piraterie »

Kakuzo : «bon nous on se casse, vous nous envérais l'argent des prime a la guilde »

Apres avoir réussi la mission nous repartime vers Cacciatore. Une fois la bas :

Kakuzo (ouvre la porte de la salle commune ): «On a fini notre mission, on fait la féte »

Yoshihiro (qui est assi dans la salle comune en lisant son journal) : «Ta gue*** »

Aika (elle aussi dans la salle comune) : «on étais mieux sans vous »

Drew: «quelle accueille »

Kakuzo : «vous aller me le payer (vapeur d'alcool sorte de lui) »

Baar : «vous étes enfin la les mec »

Neru : «on vous attenter »

Rohr : «voila je préfère cette accueille, bon on fait la fete »

Junzo : «(tousse) »

Un froid s'installa, tous avais peur.

Kakuzo : «ahahahahaha bonjours boss, sa va »

Rohr : «oui bonjours, par fete, on voulais dire petite..... toute petite ?????? »

Junzo : «je suis fiere de vous, vous avez reussi une grand mission. Bon on la fait cette fete ????? »


Une nouvelle fete commença avec se coup si le Boss, qui d’ailleurs arrive a boire plus que kakuzo ou Rohr.


A suivre

voila fin de se RP, j'espère qu'il vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un voyage des plus banale vers Hirijima Empty
Re: Un voyage des plus banale vers Hirijima   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mission vers tenkoshima, nom de code : bon débarras !
» Arrivé à Illusia, bientôt en route vers East Blue !
» un nouveau voyage pour une nouvelle destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 6 :: Hirijima-