Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 L'usine Infernale

Drew FaustMembres des Devil HunterDrew Faust

Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2013

L'usine Infernale  Empty
L'usine Infernale    Lun 29 Juil - 11:34
Début du RP: https://greenline.forumgratuit.org/t456-un-nouveau-voyage-pour-une-nouvelle-destination

L'usine Infernale


L'arriver





Nous étions partie de Cacciatore et nous étions en mer.

Hisato : «bon, vous savez ou on doit aller une fois arrivé »

Shun : «Jinko, tu doit bien avoir sa dans ta base de donner »

Jinko : «bien sur, Dokutsu est une ile qui exporte beaucoup, en grande partie des objet technologique, que se soit des arme (assez avancer technologiquement), des equipement pour bateau etc.  Pour c'est raison les export sont très réglementer et vue que cette ile est une allier du GM elle ne peut pas vendre a l'armer révolutionnaire. »

Madoka : «C'est tout ????? Alors on rentre si il n'y a rien »

Drew : «rentré.............je doit me défouler............Shun tu veut bien que je vais me défouler avec toi si on rentre »

Shun : «Quoi ???????  Non»

Kikinkosu : «Non on rentre pas, au pire on va dans un bar pendant quelque semaine mais on rentre pas »

Jinko : «selon Akishino, il y a de grande chance que l'usine sois dans les montagne car il y a de très nombreuse grotte a l’intérieur.»

Shun : «tu l'a payer combien cette info ??? »

Jinko : «rien, elle a dit qu'elle faisais pas payer au homme beau, serviable et intelligent »

Shun : «a d'accord................Attend, TA DIT QUOI ????? Au homme beau serviable et intelligent et elle m'a fait payer a moi qui suis un humain ancien membre de l'unité scientifique alors que toi tu est un robot »

Hisato : «Akishino a toujours rêvé d'avoir un robot, c'est pour sa »

Jinko : «en plus je fait allume cigare »

Shun : «c'est pas juste »

Pendant le reste du voyage, Shun déprima, Kikinkosu créa un emploie du temps pour revenir le plus tard possible, Hisato et Madoka firent des «barbecue » sur le bateau, Drew lui taper dans un punching-ball, puis quand il avait casser le punching-ball tape des les « mur » du bateau puis il fini par taper dans l'eau.

Une fois arriver :

Drew : «j'ai envie de ma battre »

Kikinkosu : «j'avais remarquer pendant le voyage »

Jinko : «oui mais nous ne pouvons pas nous battre tout de suite. Selon Akishino cette usine appartiendrais a la personne la plus riche de l'ile, il fabrique des arme qu'il vend a la marine, mais il aurais fait construit cette usine secrète (dont personne ne connais le directeur, pas même les revo) pour pouvoir aussi vendre au Revo. Donc vue que les revo sont mieux armer et la marine (qui ne sais pas qui fournie les revo) doit acheter plus d'arme et des plus performante (et plus cher) et après sa, les revo (qui ne save pas que celui qui fournie au marine est le meme que celui qui lees fournie eux aussi) achète aussi plus d'arme. C'est une chaîne sans fin. »

Shun : «elle te la fait gratuit sa aussi ???? »

Jinko : «oui »

Shun : «c'est pas juste »

Drew : «ok c'est super, mais pk t'a dit que l'on ne combattrez pas tout de suite ?? »

Jinko : «car il y a trop de garde et ce serais du suicide, il vos mieux entrée sans se faire remarquer »

Madoka : «et on fait comment ???? »

Hisato : «on fait exploser la montagne »

Jinko : «sa ne nous permettrais pas d'entrée sans se faire remarquer»

Shun : «on endors les garde grâce au poison de Madoka et au mien, tout sa mis dans un moustique »

Jinko : «j'y est penser mais les porte ne s'ouvre que si les garde fond un code, on doit donc hacker se code, mais il y a un système, une fois le boîtier du code allumer nous n’avons que 2 mn pour faire le code, sinon il y a une alarme est on aura des problaime  »

Shun : «pas de problème, toi et moi on devrais y arriver en 2 mn »

Hisato : «si vous y arriver pas, on fait exploser »

Madoka : «on découpe »

Drew : «on tape »

Kikinkosu : «on fait perdre du temps »

Shun : «on va essayer de réussir....... »

Une fois sur place, comme prévue Shun endormie les garde puis Jinko et Shun ouvrir la porte.

Drew : «c'est pas drôle, vous y êtes arriver »

Kikinkosu : «en plus en seulement 1 mn 20, vous auriez pus attendre d'étre proche de 2mn pour faire passer le temps »

Jinko : «bon maintenant il faut arriver a attendre le chef sans se faire repérais »

A se moment il y eu une grande explosion a la porte 2 (le groupe des devil Hunter sont cacher a seulement 200 mètre de la porte) .

Itaria : «voila j'ai défoncer la porte, mais tu est sur que c'est pas dangereux ??? »

Heizei : «mais non tout vas bien, et c'est un ordre de Koken donc on a pas le choix. Bon aller on va chercher le chef de cette usine et on le remmène a Zeitai. Et si on a le temps on capture quelque scientifique, Weixian ma demander de lui cuisiner des cerveau. »

Itaria : « mais on le trouvera jamais c'est trop grand et je suis sur qu'il y a plain de truc coupent en dangereux »

Hisato : «il on dit Zeitai ??? »

Jinko : «oui selon ma base de donnée se son des sous chef de division de Zeitai »

Shun : «on se casse d'ici c'est trop dangereux »

Drew : «on les défonce »

Hisato : «il ne nous en pas vue, on pourrais essayer de trouver le chef avant eux »


Qui arrivera en 1er ??? Les Devil hunter pourrons t'il lutter face a des haut garder de Zeitai ???

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
KikinkosuMembres des Devil HunterKikinkosu

Messages : 749
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 9
Localisation : Dans mon lit ou sur le canapé

Renom
Equipement:
Berrys:
L'usine Infernale  Left_bar_bleue-9223372036854775808/0L'usine Infernale  Empty_bar_bleue  (-9223372036854775808/0)

L'usine Infernale  Empty
Re: L'usine Infernale    Lun 29 Juil - 13:04
L'usine Infernale


Une Course Contre la Montre


Madoka : Ça fait un temps fou que l'on est dans cette usine !
Kikinkosu : moi cela me dérange pas du tout !
Drew : ça ira plus vite si on taper sur les gardes
Hisato : en plus je commence à avoir faim, vous avez vu leur fusils !
Shunn : non si on tape sur les gardes ont perdra du temps justement !
Kikinkosu : Ah Bon !
 Kikinkosu fonce sur les gardes
Drew : attends moi !
Hisato : j'ai faim !
Madoka : attendez moi aussi !
Jinko : D'après ma base de donné c'était obligé de finir comme ça !
Hisato, sort une gatling qu'il mange : Regarder ce que j'ai trouver !  
après le combat contre les garde et Hisato qui mangeais leurs armes les une après les autres.....
Shunn, qui s'approche d'un garde : dit nous ou est ton chef !
Soldat : non je dirais rien
Hisato, pointant une main qu'il a transformé en gatling : dit nous ou est ton chef !
Soldat : le mieux c'est que  je vous y emmènent !

Une fois devant le bunker ou se trouve le chef, la porte avait déjà était détruite...
Soldat : je peux partir maintenant ?
Drew lui met un coup de poing dans la tête et le garde se mis à dormir
Shunn : on aura besoin de lui pour le retour !
Madoka : de toute façon on arrive trop tard la pour est déjà défoncer on va rentré plutôt
Kikinkosu, cri de désespoir : nooooooooooooooooooooooooooooooon

Puis 2 hommes sortent les hommes de Zeitai
Itaria : c'était quoi se cri
Heizei : quelque chose que l'on peut cuisiner J'espère !
Itaria : regarde ses hommes là-bas !
Drew : que la baston commence !


Dernière édition par Kikinkosu le Mar 13 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew FaustMembres des Devil HunterDrew Faust

Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2013

L'usine Infernale  Empty
Re: L'usine Infernale    Lun 29 Juil - 19:43
Shun : «ahhhh les homme de Zeitai *se cache derrière Jinko * »

Itaria : «ahhhhhhh il sont 6 *se cache derrière Heizai *

Heizai : «bon je vais me les prendre tous a moi tout seul si c'est comme sa, se soir c'est buffet a volonté»

Drew : «non je combat pas un mec a 1 vs 6, toi le trouillard tu vient ici »

Itaria : «non *se cache derrière un mur * »

Drew : «j'ai dit vient la *casse le mur et cours après Itaria *

Itaria : «non, comment échapper a ces coup de poing.......mais attend.....J'ai le metalium »

Drew : «arrête avec metalium »

Itaria : «Non je reste jusqu'à se que vous partiez »

Jinko : «attend j'ai trouver un lance flamme »

Itaria : «nonnnnnnn, comment échapper au flamme......... mais attend.......j'ai pas de lune »

Jinko : «décent d'ici »

Itaria : «jamais »

Shun : «j'ai trouver une sulfateuse, wouiaaaaaaaaaa »

Itaria : «comment échapper au balle......mais Attend …......J'ai pliage »

Drew : «arrête sa et bat toi »

Itaria : «tres bien *s'approche *............ je vais vous montrais mon FDD, le fruit zoan préhistorique de l'Iguanodon (c un dinosaure). Et maintenant, goutter a ma technique, iguanodon super …......FUITE »

Drew : «tu m'énerve, lâche, dégonflais, fillette »

Shun : «la ferme, il se casse donc on a gagner par DQ »

Drew : «je veut pas gagner par DQ, au moins les homme qu'on a défoncer a sabaody il étais courageux »

Itaria *revient aussi vite qu'il est partie *: «C'est vous qui avez battu l’équipe de sabaody »

Drew : «ouai »

Itaria : «acose de vous je me suis fait engueuler Sanjo et j'ai étais obliger de remboursais se que l'on a perdu, je ne vous le pardonnerais jamais »

Shun : «moi j'étais pas la, j'y suis pour rien »

Drew : «ouai vient la »

Drew utilisa son coup de poing longue porté mais Itaria l’arrêta avec une main (et il continuer de tenir la main de Drew). Puis Drew envoya un autre coup de poing longue porter que Itaria évita, mais au moment d'éviter Shun pris un bazooka (qui étais avec toute les autre arme) et tira sur Itari qui pour l'éviter lâcha la main de Drew.
Apres sa Itaria Chargea, Drew l'évita et Shun fut attraper par Drew. Quand a Jinko il arrêta Itaria (en y mettant toute sa force ou presque) mais une fois arrêter Itaria lui mis un index gun doublais avec le doit de l'iguanodon dans l'épaule.

Itaria : «ahahahahahaahahah le doigt d'un Iguanodon est en sois plus affûter et pointu qu'un poignard alors doubler avec l'index gun il peut tout transpercer »

Drew : «Jinko, sa va ??? »

Jinko : «oui, mais j'ai perdu 70% de la force de mon bras droit avec se coup »

Shun : «salo**** acose de toi je vais devoir le réparer, tu va me le payer »

Itaria : «et tu va faire quoi ??? »

Shun : «SHUNNNNNNNNN SUPERRRRRRRRR »

Drew : «c'est la meme chose que contre le Santo de la dernière fois, c'est inefficace »

Itaria : «meme moi j'ai pas peur »

Shun : « PUNCH..........non je déconne, Impact Dial »

Itaria : «quoi ????? »

Itaria se pris l'impact dial en plain dans le ventre et vue propulser, quand a Shun il se détruisis l'épaule »

Itaria*crache du sang * : «encu*** »

Drew : «ou es que ta u sa ???? »

Shun : «je l'ai pris dans ma mission avec Ryan »

Jinko : «si on se débrouille bien, un jours on devrais arriver a faire une armer de frelon robot avec plain de mini Impact dial »

Drew : «intéressent »

Itaria : «le combat n'est pas terminer je vous signale donc c'est pas le moment de parler »

Le combat dura longtemps, Shun et Jinko ne pouvez presque plus se battre.

Drew : «on va en finir, Shun, Jinko reculer »

Itaria : «oui je croit que c'est le moment »

Drew prépara sa charge (avec son fdd des ressort) quand a Itaria, lui prépara sa charge en mode Iguanodon. Les 2 partir en même temps et entrechoquère. Drew et Itaria s'écroulère tout les 2, il étais tout les 2 KO

Itaria vs Drew Shun et Jinko resulta : double KO

Shun : «esttt on est encore debout nous »

Rectification : Itaria vs Drew Jinko et Shun : vainqueur Drew Jinko et Shun (sans honneur car Drew est KO et vous ne pouvez plus vous battre ou presque)


A Suivre
Revenir en haut Aller en bas
KikinkosuMembres des Devil HunterKikinkosu

Messages : 749
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 9
Localisation : Dans mon lit ou sur le canapé

Renom
Equipement:
Berrys:
L'usine Infernale  Left_bar_bleue-9223372036854775808/0L'usine Infernale  Empty_bar_bleue  (-9223372036854775808/0)

L'usine Infernale  Empty
Re: L'usine Infernale    Mar 30 Juil - 9:34
Heizei : il ne reste plus que moi ...
Madoka : on est 3 ça devrait aller
Heizei : quand j'y penses je n'ai jamais cuisiner d'iguanodont
Madoka : on est là !
Heizei : mais j'y metterais quoi ...
Madoka : tu m'écoutes ?
Heizei : mmmh de la sauce blanche ... avec du poivre
Madoka : gros c*n
Heizei : un peu de piment peut être
Madoka : ta cuisine est là plus degueulasse que je n'ai jamais goûté de ma vie
Heizei : tu oses insulté MA cuisine
Madoka : bon j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi ...
Kikinkosu : moi ça me dérange pas du tout ! Kikinkosu fonce sur lui pour le taper mais fut projeté à cause du haki d'armement
Hisato transforma sa langue en canon et ses bras en gatling et tira sur lui, Heizei évita avec le pliage et lui envoya un pied ouragan que Hisato évita en faisant un pliage mal réalisé.
Madoka : regarde les pommes de terres par terre sa irai bien avec l'iguanodont non ?
Heizei regarde par terre et voit des couteau avec des bombes accrocher, il fit pas de lune pour éviter les bombes, Kikinkosu fit une Incision puis sauta et prit les jambes de Heizei en plein vol, il renvoya Heizei contre le sol vers Hisato qui transformais son bras en pelle, Heizei se prit un coup de pelle dans la tete et fut envoler contre le mur...


Puis il se relève...
Heizei : il va falloir faire mieux que ça pour me vaincre
Hisato commença à lui tirer dessus, il fit pas de lune et Incision pour éviter puis va derrière Hisato et commence à l'enchaîner aux poings puis le projecte contre le mur, en allant vers Hisato pour continuer de l'enchaîner, il se prit un croche-pied de la par de Madoka et Kikinkosu en profita pour lui mettre un coups pied dans la tête, puis quand Heizei était par terre, Kikinkosu sauta et atterri sur son ventre, Heizei cracha du sang sur le coup. Heizei fit en suite une Incision et frappa Kikinkosu, il continua de l'enchaîner avec des index gun avec le haki. Pendant que Heizei tapait sur Kikinkosu, Madoka lui lança un couteau avec un poison paralysant, le temps qu'il soit paralysé, Kikinkosu et Hisato l'enchainerent à coup de poing et de pelle. Puis quand il ne l'étais plus il l'est projeta grace au haki d'armement.
Heizei : passons aux choses sérieuses
Heizei mangea un bol de nouilles qu'il avait avec lui puis il fit sortir des nouilles de ses oreilles,  qui pris la forme de deux lames  
Avec lesquelles il enchaînait les slash, quand ils contre attaquaient, il se mis dans un bouclier tout autour de lui, la deuxième fois qu'il contrataquerent, comme Madoka savait ce qu'il allait faire, elle envoya un couteau avec un explosif avant qu'il fasse sont boucliers et il y eu un explosion à l'intérieur du bouclier. Heizei était à bout. Il transforma les lames de nouille en bras de nouille pour faire des index gun sur Madoka qui fut blessé, et ne pu plus se battre.
Il ne reste donc que Hisato et Kikinkosu contre Heizei.
Heizei voulu faire la même chose à Kikinkosu qu'il a fait avec Madoka sauf que Kikinkosu s'y attendais et quand Heizei commença à faire des index gun, Kikinkosu pu lui prendre ses deux bras de nouille, puis Hisato les mangea.
Heizei : mes nouilles...
Hisato : délicieuse...

Kikinkosu finit sur une Incision puis un coup de boule mais Heizei fit metalium et Kikinkosu se mit K.O tout seul. Hisato pris le couteau avec le poison paralysant et profita que Heizei ete imobilisé par metalium pour le lui enfoncer dans le pied avec l'aide de sa main marteau puis lui mis des coups pelle pendant qu'il etait paralyzé jusqu'a qu'il soit K.O
Heizei est K.O.
Hisato, Madoka et Kikinkosu : vainqueurs


Shun: «Hisato, il faut fuir »
Hisato : «pourquoi ?»
Shun : «Jinko a intégrais les escargocamera et il y a une autre personne de Zeitai ici, selon les donné elle se nomme Hanta, c'est aussi une sous chef de division. Si elle nous trouve on est mort, on est plus que toi, jinko et moi de conscient et on est plus en mesure de se battre. »
Hisato : «ok on dégage d'ici »
Jinko : «on ne va pas se faire enguel*** si on revient sans rien ??? »
Hisato : «non, on a trouvez le repère et j'ai trouvé des documents qui prouve l'identité du chef de l'usine sur le cuisto. »

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'usine Infernale  Empty
Re: L'usine Infernale    
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 6 :: Dokutsu-