Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Bergggggggggggggggggg

JegaSecond des OtakuJega

Messages : 533
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : devant un match de foot avec tout mes potes ou entrain de regarder des jolies filles

Renom
Equipement:
Berrys:
Bergggggggggggggggggg Left_bar_bleue2500000/3000000Bergggggggggggggggggg Empty_bar_bleue  (2500000/3000000)

Bergggggggggggggggggg Empty
Bergggggggggggggggggg   Mar 30 Juil - 16:19
LES AVENTURE DES OTAKU SUR LA VOIE 1 DE GRAND LINE

                                     
PART 5,5 : Bergggg



Un jours après un long périple entre Big land et Tekina Town, les Otaku décidèrent de s’arrêter dans un bar de pirate pour prendre du bon temps. Ils allèrent dans le Erbrechen Bar. Il y avait un Kangourou boxeur comme mascotte, je vous explique pas la difficulté qu'on a eu pour que Shingu et Zakuro ne le combatte pas.

Spoiler:

Amch : «j'ai voler un drapeau il est trop bien »

Spoiler:

Tout le monde : «c'est de la mer** »

Amch : «mais non, il y a un chat »

Shingu *parle lentement *: «Cap sempai je veut bien mais que si je peut *parle vite * me battre contre le Kangourou »

Amch : «NONNNNNNN on est pas la pour un déluge, au pire des vole »

Shingu*parle lentement *: «pas cool cap sempai »

Jega : «ok mais tu doit etre le dernier debout dans un affrontement de bière avec tout l’équipage *regard pervers sur toute les fille de l’équipage *»

Amch : «sa devrais aller »

Jega : «ouai c'est se qu'on va voire, fillette »

Amch : «Barman, toute la biere que vous avez ICI »

Tout l'equipage : «a vos chope........GOOOOO »

Shingu (rapide car c'est une compétition):«Yolooooooooo je vais tous vous battre »

Zakuro : «non c'est moi »

Mira *déjà bourrais * : «Jega tes fantastique, Bergggg (Bergggg = vomi) *sur jega * »

Jega : « c'est degeula**, des que je vomi se sera sur toi»

Amch : «moi sa va »

1 heure passé et tout l'equipage étais bourrais sauf Shingu et Zakuro (presque fini), Jega (pas loin) et Amch (qui pète la forme)

Shingu : «je vient de me battre avec le kangourou »

Amch : « noonnnnnn »

Jega : «que qui se passe t'il ??? »

Shingu (au kangourou) : «tes drôlement fort, tu veut nous rejoindre ?? »

Kangourou : «Berggggggg *sur Shingu * »

Shingu : «sa veut dire oui, je t 'appellerais Bibitor (veut dire Alcoolique en Latin) »

Barman : «il s’appelle Macropus, on l'a trouver il y a longtemps et depuis il veut plus partir, si vous le voulez vous pouvez le prendre »

Shingu : «trop bien, berggggggggggg. Mais je l’appellerais Bibitor quand meme, berggggggg »

Amch : «je prefére Macopus, bergggg......ah non pardon je suis PAS bourrais ahahahahahaha »

Jega : «Bibitor c'est trop bien, il y a bibit »

Shingu : «ouai berggggg *bourais et par terre * »

Zakuro : «ouai berggg *bourrais et par terre * »

Macropus/Bibitor : «begggg *bourrais et par terre * »

Jega : «Tient Bititor est par terre, il reste que plus que que nous 2 (faute volontaire) »

Amch : «petite nature moi je vais bien »

Jega : «que tes troppppppp over cheat mec, sisi ta vue bien la famille, au putin j'suis total fonsder, wesh gros »

Amch : «je croit que j'ai gagner »

Jega : «j'suis encore debout, berggggggggggggg *sur Mira pour se venger puis sur amch. Avant de tomber* »

Amch : «mon costard est dégeu mais j'ai gagner, le drapeau est a moi »

Tout l’équipage *vengeance * : «bergggggg *sur amch * »

Quelque jour plus tard, avant d’embarquer.

Amch : «J'ai 1 bonne nouvelle a vous annoncer, nous avons 2 nouveau membre d'équipage, d'abord Macropus... »

Shingu : «ouaii Bibitor »

Amch : «et Batenda, qui on avais marre de sont patron dans le bar, en plus il tient a Macropus »

Jega : «Batenda.....Barman.......Mais attend a l’époque des Geek Pirate Amch t'a secouru et tu avait jurais a Amch qu'une fois que tu serais Barman et adulte tu nous rejoindrais pour servir Amch. »

Amch (commence a se casser): « *sifflement * »

Jega : «Amch, espèce de cona**, tu avais de la bière sans alcool, tu a tricher, j'aurais du m'en douter, tu triche toujours »

Amch : «Prouve le, je t'en pris»

Jega : «c'est pas juste »

Amch : «donc notre drapeau reste et restera »

Shingu : «rien a foutre j'ai Bibitor »

Voila une autre incroyable histoire des Otaku Berggggggggg


A suivre

Ps:se rp a étais fait par Amch et moi après un délire
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 1 :: En mer-