Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Une ile des plus bizarre

Drew FaustMembres des Devil HunterDrew Faust

Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2013

Une ile des plus bizarre  Empty
Une ile des plus bizarre    Mer 21 Aoû - 17:25
Debut du RP: https://greenline.forumgratuit.org/t477-mission-vers-tenkoshima-nom-de-code-bon-debarras


Une ile des plus bizarre

L'eau sa ne se boit PAS



Cela faisais 2 jours que l'on étais en mer,

Baar : «se tonneau d'alcool est vide »

Kakuzo : «ok,je vais en chercher un autre *va a la réserve d'alcool *.............Ahhhhhhh il n'y a plus de tonneau »

Baar : «non c'est impossible, il ne nous aurais pas mis si peut d'alcool pour un trajet  aussi long »

Kakuzo : «attend il y a une autre sale avec d'autre tonneaux »

Kikinkosu : «sa c'est la réserve d'eau »

Kakuzo : «mais non la réserve d'eau pour se laver etc est pas la »

Hisato : «oui mais elle c'est l'eau pour boire »

Kakuzo : «ahahahah tes vraiment c*n, l'eau sa se boit pas »

Kakuzo remplie alors un vers avec se qu'il y a dans le tonneau

Kakuzo : «c'est bizarre, j'ai jamais vue un alcool comme sa »

Drew : «oui car c'est de l'EAU PLATE »

Kakuzo but alors

Kakuzo : «ahhhhh c'est quoi se truc, c'est toxique, c'est un poison »

Kikinkosu : «put** c'est de l'eau »

Kakuzo fit alors un malaise et dut être aliter.

Madoka : «il est en très mauvaises état, si on ne lui injecte pas de l'alcool dans le sang au plus vite il risque de mourir »

Kikinkosu, Drew et hisato : «tu rigole la ????? »

Takanori : «non c'est pas possible, Kakuso-sensei  ne peut pas mourir *se met a pleurais * »

Aika : «se mec est minable, je retourneee a maaa cabine hum »

Takanori : «ta dit quoi, je vais te *essaye de foncer sur Aika mais est arrêter par kikinkosu, drew et hisato »

Drew : «calme toi »

Baar : «je te conseille de retournais dans ta cabine car si tu reinsulte encore kakuzo c'est moi qui me charge de toi, et je peut t'assurais que meme toute les personne sur se bateau réunie ne réussiront même pas a me retenir 1 seconde (il ne parle pas d'un combat mais de l’arrêter en le tenant)»

Madoka : «enfin sa ne change rien, si on ne trouve pas de l'alcool très vite il va mourir »

Baar : «prend mon sang »

Madoka : «j'ai besoins d'alcool pas de sang »

Baar : «mon sang est en grande partie composer d'alcool tellement je boit »

Hisato : «c'est pour sa que tout les moustique qui te pique font des cirrhose du foie ?? »

Baar : «ouai »

Takanori : «trop fort »

Madoka : «ouai enfin sa va pas suffire »

Le groupe utilisa quand meme le sang de Baar, mais au bout d'une journais, un miracle arriva,un bateau pirate fut en vue. Il abordèrent alors le bateau et prirent tout leur alcool.
Au bout de quelque jours, Kakuzo alla mieux.

Baar : «aller on va faire la fete »

Madoka : «surtout pas, il faut continuer d’injecter de l'alcool a Kakuzo, donc chaque gramme compte. On devrai trouver de l'alcool sur l’île donc le retours devrai être tranquille mais l'aller il ne faut pas en manquer »

Kakuzo: «qu' est ce que tu raconte, je pète la forme »

Madoka : «oui mais tu pourrais faire une rechute »

Kakuzo : «arg, pourquoi il y a si peut d'alcool »

Baar : «je me le demande aussi »

Hisato : «c'est pourtent évident, le chef a fait exprès de nous envoyer en mission, car vue que Rohr lui aussi est partie en mission tout comme Akito et Naruhito  il ne reste presque plus personne a la guilde, il n'a qu'a envoyer Neru en mission avec Barbara, Akishino et Ryan et il sera tranquille avec Kyoju, ils pourront boire autant qu'ils veulent »

Drew : «trop fort »

Kikinkosu : «il est sans cœur, pourquoi c'est pas Neru qui doit supporter Kakuzo. »

Madoka : «j'aurais dut accepter de partir avec Naruhito et Akito, même si c’était au paye des macho »

Kakuzo et Baar : «le salop** »

Takanori : «c'est pas Tenkoshima la bas ?? »

Madoka : «quoi ????? on est déjà arriver ???? On a même pas fait de plan »


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
KikinkosuMembres des Devil HunterKikinkosu

Messages : 749
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 9
Localisation : Dans mon lit ou sur le canapé

Renom
Equipement:
Berrys:
Une ile des plus bizarre  Left_bar_bleue-9223372036854775808/0Une ile des plus bizarre  Empty_bar_bleue  (-9223372036854775808/0)

Une ile des plus bizarre  Empty
Re: Une ile des plus bizarre    Mar 27 Aoû - 10:49
Sur l'île
 Drew : à ce qui paraît il y a d'énormes créatures à taper sur cette île
 Shun : on perdrait du temps...
 Kikinkosu : tu me dis quand tu en vois une Drew
 Drew : dans tes rêves, elles sont à moi
 Kakuzo : je sens, tu sens aussi Baar ?
 Baar : Biensur, pas besoin d'être un ours pour sentir la douce odeur de l'alcool
 Kakuzo : je dirais 25 km direction sud-est
 Baar : ouai je pense aussi
 Hisato, Madoka, Shun, Kikinkosu : .................
 Aika : je veux pas marcher
Le temps commence à changer, les arbres comment à fleurir sur l'île, ils sont en ce moment au printemps des abeilles viennent récolter du nectar dans le haut des arbres.
 Aika, qui pousse un cri : HAAAAAAAAAA des abeilles, je veux pas aller dans la forêt
 Shun : ne t'inquiète pas Aika je te protegerais au péril de ma vie...
Une abeille passe pas loin, quand Shun se rend compte que l'abeille fait sa taille et que son dard devrait être l'équivalent d'un sabre, il se cache derrière Aika.
Tous commence à avancer dans la forêt, Shun "courageusement" derrière Aika, Drew et Kikinkosu guettent le premier adversaire. Kakuzo allait de plus en plus vite car il était pressé d'arriver, Madoka essayait d'empécher Hisato de faire un barbecue et Baar avait quitter le groupe, il était parti derrière et le voilà qu'il revient de derrière en courant, en mode ours avec beaucoup de miel et un gigantesque essaim d'abeille énorme.
 Jinko : D'après ma base de donné, c'est aibeille possède un venin qui vous ferez mourrir dans d'atroce souffrance, si elles vous pique vous avez 0% de chance de survie
 Shun, pousse Aika vers l'essaim : prenez-la mais epargnez-moi
Kakuzo fit un brouillard d'alcool sur cette essaim et toutes les abeilles, complètement bourré se mirent à se rouler par terre.
 Kakuzo : Je sens que l'on est pas loin... Il y a une méga fête là-bas qui dure depuis 1 et 2h... 2km sud-est...
 Baar : très bon ce miel
 Hisato : tu as failli nous tuer pour du miel
 Baar : je connais cette île, elle est réputé pour les abeilles qui y font du miel l'un des meilleurs qui existe sur Grandline
 Madoka : mais ça reste du miel....
 Baar, en colère : NON CE N'EST PAS UN MIEL COMME LES AUTRES
 Madoka, Hisato : ...................
 Shun : Aika tu remarquera que je t'ai protegé
 Aika : tu... Tu t'es servi de moi comme bouclier humain....Majordome tuer-le ...
 Majordome de Aika : à vos ordre
 Kakuzo : ne toucher pas à Shun car si jamais il manquait quelqu'un de retour à la guilde, Junzo me priverait de d'alcool pendant au moins un soir ou pire il m'obligerait à boire le même poison que sur le bateau...
 Shun, Madoka, Hisato, Kikinkosu, Drew : c'est de l'eau PLATE
 Shun : je ne vaux donc pas plus qu'un peu d'alcool...
 Jinko : je n'ai pas besoin de ma base de donné pour te dire que un peu d'alcool peu selon Kakuzo c'est déjà une quantité d'alcool assez importante pour quelqu'un de normale
 Kakuzo : eh puis, il fait parti de ceux qui souffre le plus pendant les entraînements, c'est marrant, quand ça commencera à me saouler, bah vous pourrez le tuer.
 Shun : .................................
 Après quelques minutes de marche, nous voilà à l'entrée de ce village. Des gens y faisaient la fête et on pouvait voir des cages d'animaux à l'extérieur, un des animaux nous fit signe de venir...
 Animal en cage : eh vous, vous n'êtes pas du coin je paris ?
 Madoka : pourquoi ?
 Animal en cage : parce que l'autre là-bas sent le miel à 1 km et tout lemmonde sait ici que c'est suicidaire de toucher le miel des abeilles du coin.
 Baar : miel qui est d'ailleur délicieux...
 Animal en cage : je n'en doute pas...
 Kakuzo : désolé mais on va perdre notre temps avec toi car il y a une fête et je ne peux ne pas être à celle-ci. C'est une question d'honneur.
 Baar : moi de même, je n'y vais pas, ce cauchemar pourrait me hanter toute ma vie.
 Hisato, Madoka, Shun, Jinko, Aika, son majordome : .........................................................................................................................................................................en quoi boire de l'alcool est un honneur ?
 Kakuzo : vous ne pouvez pas comprendre, c'est trop compliqué contentez vous de souffrir lors des entraînements...
 Animal en cage : si c'est de l'alcool que vous voulez eh bien il se trouve que j'ai un deal pour vous... Vous defoncez tout les gens qui font la fête car il se trouve que eux, nous ont emprisonné et voilà que nous sommes leurs esclaves, et eux nous volent notre alcool...
 Kakuzo, en colère : comment osent-ils ?!
Animal en cage : si vous leur defoncez la gue*le et que vous nous liberez, vous aurez des quantités gigantesques d'alcool pour vous...
Madoka : ne sous-estimait pas Kakuzo et Baar car avec eux les reserves d'alcools ne restent JAMAIS gigantesque.
Kakuzo : ne vous inquiétez pas j'en fais une affaires personnelle !
Takanori : allez-y Kakuzo-sensei !
Au bout d'un bref instant et au grand malheur de Drew, les sbires se sont tous fait defoncer par Kakuzo. Puis, les animaux ont pu être libéré et une fête commença, qui dura quelques minutes car elle sera interrompu mais par les hommes de Zeitai qui encerclé le camps. 5 d'entre eux avancerent et l'un d'entre eux commença à parler.
un des hommes de zeitai : la fête est terminé, au nom de Zeitai, il est tant de faire le ménage............
On regardait Kakuzo, déjà complètement saoul, qui avait l'air encore plus en colère que jamais il ne l'a été, on n'interrompe pas une fête organisé par Kakuzo impunément....
Revenir en haut Aller en bas
JegaSecond des OtakuJega

Messages : 533
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : devant un match de foot avec tout mes potes ou entrain de regarder des jolies filles

Renom
Equipement:
Berrys:
Une ile des plus bizarre  Left_bar_bleue2500000/3000000Une ile des plus bizarre  Empty_bar_bleue  (2500000/3000000)

Une ile des plus bizarre  Empty
Re: Une ile des plus bizarre    Ven 6 Sep - 11:48
ils sont vachement long vaut rp
Revenir en haut Aller en bas
JegaSecond des OtakuJega

Messages : 533
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : devant un match de foot avec tout mes potes ou entrain de regarder des jolies filles

Renom
Equipement:
Berrys:
Une ile des plus bizarre  Left_bar_bleue2500000/3000000Une ile des plus bizarre  Empty_bar_bleue  (2500000/3000000)

Une ile des plus bizarre  Empty
Re: Une ile des plus bizarre    Ven 6 Sep - 11:49
mais ils sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
Une ile des plus bizarre  Left_bar_bleue1000/10000Une ile des plus bizarre  Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Une ile des plus bizarre  Empty
Re: Une ile des plus bizarre    Jeu 12 Sep - 19:45
merci (il sont pas fini aussi donc stp parle après pas pendant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Drew FaustMembres des Devil HunterDrew Faust

Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2013

Une ile des plus bizarre  Empty
Re: Une ile des plus bizarre    Ven 13 Sep - 21:45
Une ile des plus bizarre

Des personne Bizarre



Kakuzo étais rouge de colère, Baar commencer a se transformer en ours, Kikinkosu et Drew étais prés a se battre, les villageois prenaient leur arme et Shun se cacher derrière Aika.

Kakuzo : «Comment pouvez vous gâcher m'a fête, vous mériter tous de mourir. »

Soldat adverse : «Au nom du grand Zeitai Kuno, rendez vous  et nul mal ne vous sera fait »

Villageoi : «ouai aucun mal, on sera juste vendu comme esclave »

Drew et Kikinkosu : « Zeitai, encore lui ?????? Mais il nous suit  ou quoi ??? »

Jinko : «ouai enfin ces sous fifre »

Kakuzo : «au nom du dieu de la fête, repartaient d’où vous venaient, sinon je deviendrais votre bourreau »  

Soldat ennemis : «c'est qui se mec ???? »

Autre Soldat : «je c pas, surment un plouc puant l'alcool»

Shun : «Ils sont fort, il on tout de suite compris qui étais Kakuzo »

Kakuzo : «non justement a cause de vous j'ai pas u le temps de puer l'alcool »

A se moment il y u un tire, un homme avec un fusil aprocha.

Homme : «Render vous, je suis le 4eme homme le plus fort de la 10eme division, vous ne pouvez rien contre nous. Et de plus 2 capitaine et 3 vice capitaine sont sur l'ile, vous aller tous mour...... »

Kakuzo *avec le poing traversent le ventre de ennemis *: «ta guel***, amène qui tu veut, mais fait le vite»

Shun : «Pourquoi il c'est énerver comme sa d'un coup ??? »

Jinko : «regarde les tonneau d'alcool, la balle tirez par se mec en a trouer deux »

Sous fifre ennemis : «Put** c'est qui se mec ??? Aller chercher les capitaine, vite, replier vous »

Drew : «non parter pas, j'ai même pas pus défoncer l'un d'entre vous, bande de tapette, ou sont passer vos coui**** »

Hisato : «calme toi, il vont revenir »

Drew : «tu est sur ??? »

Hisato : «mais oui, ne t’inquiète pas, il ne peuve pas ne pas revenir »

Madoka : «Logiquement se discourt on dit pour rassurais se qui on peur que l’ennemie revienne, pas pour rassurais ceux qui on peur qu'il ne revienne PAS »

Shun : «Madoka, j'ai peur que l’ennemie revienne, tu peut me rassurais en me faisant un câlin ??? »

Madoka: «si tu t'aproche de moi je t'injecte un poison qui va te rendre totalement impuissant »

Drew : «il est deja nul au combat »

Madoka : «je ne parle pas de combat..........Ou je parle de cette impuissance la »

Jinko : «sa ne sert a rien, vue ces technique de drague il est pas prés d'y arriver, c'est sur a 99%»

Shun : «je vais te détruire et construire un canapé masseur avec se qu'il restera de toi, d’ailleurs a l'époque ou on a u l'idée de te construire c'est se que l'on aurais dut faire, un canapé masseur »

Pendant se temps dans la ville :

Kakuzo : «Que voulais vous me dire »

Chef du village : «je pense qu'il reviendrons dans 2 heure, d'ici la j'ai demander a tout les villageois de se préparais a combattre, et je voudrais que vous dirigiez cette armer »

Kakuzo : «pourquoi je ferais sa ?? »

Chef du village : «nous avons une cachette dans la foret ou est cacher 2X plus d’alcools que se que nous avions pour la faite, si nous gagneon, elle est a vous »

Kakuzo : «2X plus d'alcool ??? Sa nous permettra peut être de tenir le voyage retours, enfin peut être la moitiez du voyage retours, c'est d’accord»

1h30 minute passa, Kakuzo avais a peut près fini le tour des soldat, (qui aurais pus durais beaucoup moins mais vue qu'il faisait des pose boisson entre chaque soldat......), a se moment un Tigre (qui comme tt le monde dans le village agit comme un humain) arriva.

Tigre : «et toi la bas, de quelle droit dirige tu cette armer, C'est a moi de la diriger, je suis le roi des animaux, le future roi du monde, je me nomme Haivan Tier »

Kakuzo : «Logiquement c'est pas sensée être le lion le roi des animaux ???? Car toi tu n'est qu'un tigre »

Haivan : «Comment ose tu *charge Kakuzo * »

Kakuzo : «dégage * utilise le haki sur un doigt et fait une pichenette sur Haivan qui s'envola *»

Haivan vola quelque mètre avant d’atterrir sur Baar.

Haivan : «dégage de la, gros …... * il se pris un coup de poing qui le fit (a nouveau) voler * »

Haivan vola a nouveau quelque metre avant de tomber pres de Drew, Shun, jinko et kikinkosu.

Haivan *pleur *: «j'en est marre, avant j'étais un caïd, un chef de bande, tout le monde avais peur de moi, mais toute m'a bande a étais enlever est vendu je suis tout seul, et plus personne n'a peur de moi, je ne deviendrais jamais le roi de animaux et du monde ouinnnnnn »

Shun : «pourquoi tu nous raconte sa ??? »

Haivan : «Quoi ???? il y avais quelqu'un ici, vous m'avais vue pleur.... je veut dire penser »

Kikinkosu : «non, pleurais étais bien le mots »

Haivan : «pas du tout, en plus c'étais un moment perso et émouvant, tout les meilleur ou des moment de doute. Vous avez tout gâcher »

Inconnu (caméléon mais c'est couleur ne fond que changer): «Pourquoi il y a du bruit depuis des heures, j'ai mal a la tête »

Jinko : «il est tomber a pleurais et a crier, mais sa a pas durer des heure »

Inconnu : «non je parle pas que de sa, j'avais l’impression qu'il y avais une bataille, puis un genre de fête et bataille et une autre fête un truc comme sa »

Drew : «ehhhhhhhhhhhhhh »

Haivan : «Akinoleon, espèce d'encu***, on se battais pour notre village et toi pendant se temps tu fumer dans ta planque que personne ne trouve, tu nous a même pas aider »

Akinoleon : «j'étais trop détruit pour sa »

Drew : «ouai se mec est la version animal de Rohr »

Shun : «le temps que Kakuzo n'a pas une version animal......... »

Garde : «l'ennemis arriveeeeeeeee »

Drew : «enfin intéressent »

Takanori : «Kakuso sensei va tous les défoncer »

Inconnu : «je suis la capitaine de la 10emendivision du grand Zeitai kuno, je me nomme Bahala, et je vous ordonne de vous rendre »

Shun : «Jamais, en plus Bahala c'est un nom de mer**, on va vous défoncer»

Drew : «Tu prend de sacrais initiative Shun, aller insulter l'ennemis comme sa »

Shun : «ouai mais c'est car Kakuzo est la pour tous les défoncer, pour une fois qu'il est utile »

Madoka : «je croit qu'il y a un prob, kakuzo a bue toute l'alcool qu'il rester dans le village, il est totalement bourrais »

Shun : «quoi ????? Mais il y a Baar »

Hisato : «bourrais aussi »

Shun : « enfaîte, si vous voulais on peut parlementais, et Bahala c'est pas si mal comme nom »

Inconnu (ennemis) : « Mais........ Shun, tu est Shun Tsusen »

Shun : «Hime ???? c'est toi ??????»

Takanori : «comment se fait t'il que tu connaisse l’ennemie ????? »

Shun : «etttt bien........ Ehhh comment dire....... »

Jinko : «ettt mais tu est la nymphomane que Shun avais rencontrais sur Sheelz town il y a 5 ans et après................Donner non valide............... »

Drew : « il se passe quoi la ??? »

Jinko : «je ne sais pas, m'a mémoire a surment étais formater »

Drew : «t'a mémoire......Formater ???? *regarde Shun * »

Shun *part discrètement * : « oui, quoi ?? »

Tout le monde : gros dégueulasse »

Jinko : «en plus elle n'a que 24 ans donc il y a 5 ans elle en avais 19...... Tu en a 40.... »

Shun : «mon corps est semblable a celui d'une personne de 30 maximum »

Drew : «même »

Kakuzo (qui se reveille) : «bon vous avez fini de parler, il est peut être temps de se battre non ??? »

Tout le monde : «ouai, mais toi Shun tu reste ici, après on aura une discutions a avoir »

Bahala : «donc vous voulais combattre, pauvre fou »

Kakuzo : «c'est vous qui étes fou, personne ne menace Les Devil hunter »

Tout le monde : « OUAI »

Kakuzo : « et encore moins la plus merveilleuse création de dieu, l'alcool »

Baar : «OUAI »


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
JegaSecond des OtakuJega

Messages : 533
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : devant un match de foot avec tout mes potes ou entrain de regarder des jolies filles

Renom
Equipement:
Berrys:
Une ile des plus bizarre  Left_bar_bleue2500000/3000000Une ile des plus bizarre  Empty_bar_bleue  (2500000/3000000)

Une ile des plus bizarre  Empty
Re: Une ile des plus bizarre    Mar 17 Sep - 12:21
il est vachement bien ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
Une ile des plus bizarre  Left_bar_bleue1000/10000Une ile des plus bizarre  Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Une ile des plus bizarre  Empty
Re: Une ile des plus bizarre    Mar 17 Sep - 18:09
j'ai dit de ne pas mettre de message avant la fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
KikinkosuMembres des Devil HunterKikinkosu

Messages : 749
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 9
Localisation : Dans mon lit ou sur le canapé

Renom
Equipement:
Berrys:
Une ile des plus bizarre  Left_bar_bleue-9223372036854775808/0Une ile des plus bizarre  Empty_bar_bleue  (-9223372036854775808/0)

Une ile des plus bizarre  Empty
Re: Une ile des plus bizarre    Dim 20 Oct - 11:36
Hisato, transforme ses deux bras en lance-flamme : bon je vais allumer un petit feu
 Madoka : on fera cuire quelques steaks !
 Shunn : ouai super j'en veux bien un !
 Haivan : moi j'en veux un aussi
 Madoka : eh c'est pas la charité ici donc vous voulez un steak ?
 Shun et Haivan : oui
 Madoka : eh bien vous vous contenterais de les regarder
 Haivan et Shun: mais...
 Madoka : en plus la température a augmenté, on vient encore de changer de saison, on doit être en été, température idéal pour un barbecue
 Kikinkosu : moi je vais dormir
 Aika : j'en est mare il fait trop chaud
 Shun : oui vous devriez enlever vos vetements vous aurez moins chaud...
 Aika : majordome vous savez ce qu'il vous reste à faire...
 Shun (dans ses pensées) : super il va la déshabillé .... mais attend c'est son valet qui va le faire... bon dès que on rentre de cette mission je fais mon CV pour devenir son valet...
 Majordome : oui tout de suite
 Shun (dans ses pensées) : enfin ... je vais pouvoir la voir déshabillé...
 La scène qui suit est celle ou Shun se fait défoncer par le majordome d'Aika, elle est trop horrible donc vous épargne les détails...
 Hanta : je pars à la chasse
 Balaha : ok pas de soucis
 Madoka : qui veut un steak ? Qui veut un steak ?
 Shun et Haivan : moi ! Moi !
 Madoka : nan je déconne (mange le steak)
 Balaha : bon les minables, je suis là pour faire le ménage...
 Madoka : eh bien faite le alors...
 Balaha : en bref je suis la pour vous défoncer
 Madoka : mais oui mais oui... Hisato t'as encore des steaks ?
 Hisato : ouai t'inquiète pas pour ça
 Balaha, utilise son aspirateur et aspire tout les steaks : eh là tu en as encore ?
 Shun : là tu as fait quelque chose que tu n'aurais pas du faire...
 Madoka, très en colère : votre dernière heur a sonné, déchet...
 Balaha : vous en faites un peu trop pour quelques steaks ?
 Hisato, en colère : sans ces steaks, ce barbecue n'a aucun sens...
 Balaha : il en avait déjà pas avant ...
 Hisato, d'une colère noir : vous avais osé insulter ce modeste feu de barbecue...
 Balaha : vous avez dû faire brûler 4 ou 5 arbres et si ça continue ce feu va devenir immense, pour quelques steaks...
 Hisato, psycopathe :  pérrissez créature insensible...
 L'aspirateur de Balaha se sentait très mal...
 Balaha : qu'est-ce qu'il a ?
 Madoka : ton aspirateur a du manger le mauvais steak...
 Balaha : c'est-à-dire ?
 Madoka : j'ai mis du laxatif dans un steak que je comptais donner à Shun et Haivan pour les faire chier
 L'aspirateur de Balaha, après avoir pris forme complète, va dans la forêt.
 Hisato : l'heur de la revanche a sonné...
 Hisato transforme un oeil en caméra vu thermique avec visé laser, l'autre en lunette, ces bras sont devenu des gatling, sa langue eqt transformé en lance-grenade.
 Balaha : euh ... il est pas si mal ce barbecue
 Hisato : cible localisé ... autorisation de tirer accordé par moi-même ... feu
 Hisato tira avec tous ce qu'il avait, dans cette situation on ne pouvait plus parlé de fusillade mais de pluie de balle. Cependant Balaha arrivait à les esquiver et à se replier dans la forêt ou été son aspirateur, à ce moment là Hisato commençait à tirer au hasard l'ayant perdu de vue...
 Hisato : C'EST BON T'ES MORT ?
 Madoka : j'ai vu un truc bouger, tire dessus (ce qui bougeait n'était pas Balaha, mais Kikinkosu et il n'a pas aprécié)
 Kikinkosu : qui est le CONN#RD qui m'a tiré dessus pendant que je dormais
 Madoka : c'est Hisato
 Hisato : mais c'est toi qui m'a dis de lui tirer dessus
 Madoka : euh mais pas du tout
 Kikinkosu se transforme totalement en rubis, s'approche de Hisato et était insensible aux balles que tirait Hisato sur lui pour le calmer. Kikinkosu posa ses mains sur les épaules de Hisato et lui mis 5 coups de boules d'affilés, puis Hisato était en train de dormir.
 Kikinkosu : je jure que le prochain qui me réveille, lui aussi je vais l'endormir...
 Puis, il repartis dormir.
 Pendant ce temps...
 Balaha : j'ai enfin retrouvé mon aspirateur au milieu d'un tas de merde... je jure qu'ils vont souffrir...
 Et encore une fois pendant ce temps, dans la forêt...
 Hanta : il y a quelqu'un ? Eh Oh ! Bon à mon avis je me suis perdu... pas de panique je vais faire demi-tour, je suis une chasseuse donc je dois pouvoir retrouver mon chemin
 Balaha, qui arrivait : mais tu fou quoi ici ? Je croyais que tu étais partis chasser non ?
 Hanta : bah au début oui mais je crois que je me suis perdu
 Balaha : mais on est juste à coté du village...
 Hanta : Ah Bon ! Je veux dire ... oui biensur mes talents de chasseuse mon permis de retrouver mon chemin...
 Balaha : laisse tomber on va finir le travail à deux
 Hanta : ok
 Une fois au camps...
 Madoka : euh vous allez pas faire un 2vs1
 Balaha : qu'est-ce que l' on peut en avoir à foutre que tu sois seul contre nous deux ?
 Shun : je suis là aussi
 Drew : oui oui on sait
 Haivan : moi aussi
 Hanta tire avec son bazooka sur Haivan...
 Haivan, s'enfuit en pleurant : ouiiiin ouiiin vous avait pas le droit de tirer sur le roi des animaux ouiiin ouiiin
 Madoka : il y a pas le choix
 Madoka lance une grenade qui attérit là ou Kikinkosu dormais...
 Kikinkosu : QUI OSE ME RÉVEILLER ?!
 Madoka : ce sont ces deux types là-bas (montre Balaha et Hanta)
 Shun : hum hum
 Hisato, qui vient de se réveiller : ah j'ai bien dormi
 Balaha : voilà votre problème de nombre réglé
 Shun : attendez !
 Balaha : quoi encore ?!
 Shun, se cache derrière Aika : voilà c'est bon
 Kikinkosu, fonce sur Balaha déjà transformer en diamant : plus vite se sera fini plus j'irai me recoucher
Kikinkosu quand il tenta de porté un coup à Balaha, se fit mordre par l'aspirateur de celui-ci, puis projeté à grande vitesse contre un arbre, Balaha l'enchaina avec des coups de pieds dans le ventre. Kikinkosu était alors KO.
 Hanta tire un roquette
 Hisato, fonce sur le roquette : ouai je vais pouvoir manger ...
 Le roquette commence à se dédoubler en plusieurs petit missiles de façon à ce que Hisato en est une dizaine devant lui...
 Hisato : finalement j'ai plus faim
 Hisato, après avoir encaisser l'explosion, était KO.
 Balaha : bon finissons en !
 Hanta : ok ( elle tire plein de missile)
 Balaha : Shinkū gijutsu - harikēn
 Madoka : je suis cuite
 Un ouragan aparu depuis la bouche de l'aspirateur de Balaha, tout les missiles étaient emportés dedans Madoka, Hisato résistèrent en vain mais se firent emporté aussi... Balaha et Hanta reculèrent de quelques mètres, il y eu de missiles qui s'entrechoquèrent et cela fit exploser tout les missiles et créa une tornade de feu pendant quelques secondes...


Balaha + Hanta vs Kikinkosu + Hisato + Madoka : Balaha et Hanta vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Drew FaustMembres des Devil HunterDrew Faust

Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2013

Une ile des plus bizarre  Empty
Re: Une ile des plus bizarre    Mer 28 Mai - 22:00
Chef du village : «Battez vous, hommes de Tenkoshima, défendons notre village, notre île, notre race, nous ne pouvons pas être asservie, nous ne sommes pas leur animaux de compagnie »

Soldat de Tenkoshima *fonce sur l 'ennemis *: «Ouaiiiiiiiiiiiiiiii »

Hime *met KO tout les soldat en un coup * : «Vilaine bébête, qu es ce qu'on dit ????? »

Soldat de Tenkoshima : «Pardon maîtresse »

Chef du village : «Jamais vue des personne perdre aussi vite toute envie de liberté »

Générale de Tenkoshima : «Surtout que sa ressemble plus au dialogue d'un très mauvais Hentai »  

Shun *cour vers Hime *: «Hime sa fait tellement longtemps »

Drew *Cours après Shun *: «Shun sale traître »

Hime : «Shun.............*Regarde Drew *......Non enfaîte tu m'intéresse plus *fonce vers Drew * toi par contre... »

Drew : «Ehhhhhhhhhhh qu'est ce que vous faite »

Shun : «Drew sale traître, ta pas le droit *cour vers Drew * »

Meye *arrête Shun *: «Tu ne passe pas, m'a sœur ne veut plus te voir, en plus il y a 5 ans quand tu la abandonner elle était triste, tu la fait pleurer JE VAIS TE TUER »

Shun : «Ohhhhhh calme toi, en plus je ne l'ai pas abandonner »

Meye : «Ahhh bon sa va alors...........tu ose dire que m'a sœur est une menteuse JE VAIS TE TUER »

Jinko *Fonce sur Meye *: « Je ne te laisserais pas tuez Shun »

Shun : «Merci Jinko, tu est un vrais ami »

Jinko : «Personne ne tuera Shun, pas avant que JE l'ai tuer »

Shun : «Quoi mais …....mais je suis ton créateur »

Jinko : «Que je l'ai étriper»

Meye : «Non c'est moi qui vais le tuer »


Combat 1 : Qui va scalper Shun : Meye vs Jinko


Pendant se temps :

Hime : «Alors ?????? »

Drew : «Mais lâche moi *se débat * »

Hime : «Tu est virulent »

Drew *donne des coup de poing *: «Dégage »

Hime : «Tu me resiste, c'est encore mieux »

Drew : «Au secours »

Hime : «Je vais te soumettre »

Combat 2 :  Drew vs Hime


Pendant se temps :

Aika : «Pitoyable, bon vous la rendez vous que je quitte vite cette ile de plouc »

Reta : «Surtout qu'il commence a faire froid *est en bikini * »

Aika : «Majordome, je vous interdis d'avoir des penser malsaine »

Batora : «Oui madame »

Reta : «On dirais voir ma sœur, dans le fait de donner des ordre, mais les sienne sont légèrement plus différente des tienne »

Aika : «Vous osez me tutoyer, Majordome, faite lui payer »

Batora : «Oui très bien »

Reta : «Tu dois pas t'amuser tout les jour avec une patronne pareille »

Combat 3 : Aika et Batora vs Reta



Combat 1 :

Meye : «Dégage sale robot *charge avec sa matraque * »

Jinko : «Dégage sale gamine »

Shun : «depuis quand Jinko prend de telle décision, logiquement il en est incapable........Es que lorsqu'il veut me tuer il devient totalement autonome ?? »  

Meye et Jinko s’échangèrent alors des coup mais la matraque parsemer de pointe de Meye était plus forte, de plus elle utiliser métalium contre les coup de jinko.

Meye : « Maintenant dégage *donne un enorme coup de matraque a Jinko qui vole * »

Shun : «Comment une petite fille peut faire sa a un robot « 

Meye : «Maintenant c'est a ton tour »

Shun : «Dégage *Lance ces mini robot insecte * »

Meye *Donne des coup de matraque qui détruit tout l’essaim de robot * «Méchant, tu t'en prend a une petite fille.........En pour je vais encore plus te torturais »

Shun : «Non pas pitier »

Meye «Et apres je vais faire circuler une rumeur comme quoi tu est un pédophile »

Shun : «Quoi comment ose tu, tu va payer *sort ces dial * »

Meye chargea alors Shun qui l'aveugla avec un flash dial avant de l'attaquer avec un pyro dial, Meye arrêta les flame avec sa matraque avant de donner un coup a Shun mais celui si bloqua le coup avec son impact dial et envoyer l'impact dial sur Meye »

Shun *qui vient de se casser le bras a cause de l'impact dial *: «Sa fait mal, mais maintenant elle est morte, je suis plus fort que Jinko, je suis même plus fort que Junzo je suis sur »

Meye : «Le robot est plus fort que toi »

Shun : «Comment tu peut être debout »

Meye : «C'est pas avec un coup d'impact dial que tu gagne un combat, par contre avec un coup de matraque muni de pointe si»

Shun : «Ehhhhhhhhhhhhh »

Combat 1 Vainqueur : Meye



Combat 2 :

Drew *donne des coup de poing mais Hime les évite * : «Mais tu va partir »

Hime : «Je n'aime pas les homme violant *Donne un coup de pied a drew qui vole * Je vais te dresser»

Général de Tenkoshima : «Un très très mauvais Hentai bizarre »

Hime se transforma alors en Coyote et chargea Drew avec ces griffe, drew n'eu pas le temps d'éviter et se fit griffer

Hime : «Je l'ai toujours, notre relation est particulière,tu aime des chose peut orthodoxe»

Drew : «Mais elle est folle, et Shun aussi comment il a pus........ Argggggg il est vraiment dégueulasse »

Hime : «Je suis d'accord ton pote aime des truc comme ….......»

Drew : « Non va pas plus loin par pitiez »

Général de Tenkoshima : «Sa commence a devenir bizarre »

Drew : «Bon vue que je veut pas en entendre plus je vais te défoncer»

Général de Tenkoshima : «Vraiment tres bizarre »

Drew *défonce le général de Tenkoshima * : «Tu va la fermer avec tes sous entendu bizarre »

Hime : «Oui je vais te mettre KO, te ramener au QG des Weird et l'unité scientifique s’occupera de ton cerveau »  

Drew : «Plutôt mourir »

Hime : «Je vais pas te laisser le choix »

Drew attaqua alors Hime mais elle evita grace au haki d'observation avant de mettre des coup a Drew avec le haki d'armement

Hime : «Sans le haki tu ne peut rien face a des personne de mon niveau »

Drew : «Tu va voir *saute avec ces jambe en ressort puis envoie une multitude de coup * »

Hime *évite tout les coup * : «Je tes dit que tu peut rien sans le haki *utilise pas de lune et envoie un énorme coup avec le haki d'armement * »

Combat 2 Vainqueur : Hime


Combat 3 :

Reta: «Se combat commence a être long »

Aika: «Beaucoup trop long »

Batora : «Je vais en finir *charge Reta * »

Reta mis donc un coup de patte en mode Once mais Aika se mis devant Batora avec son FDD et le coup ne lui fit rien et Batora frapa Reta avec le haki d'armement

Reta : «Vous former une bonne équipe »

Aika : «Tu n'est qu'une sous chef d'équipe, si ces minables on réussi a battre des personnes de ton rang a Dokutsu nous en somme largement capable »

Reta : «Vous sous estimer trop les Weird pirate et les sœur Hineku »

Reta chargea alors en mode Once Batora, Aika se mis entre eux avec son fdd mais Reta l'avais anticiper grâce au haki d'observation et l'évita avant de frapper Batora qui arrêta le coup.
Batora et Aika chargèrent alors Reta qui les attendez en mode Once. Il se frappèrent tous. Apres un léger temps il tombèrent tout les trois KO

Combat 3 : Pas de vainqueur

Haivan *arrive sur le lieux du combat Aika vs Reta *: « Je suis la, alors on fait moins la maligne la saleté de Weird Pirate »

Vainqueur: Haivan


Meye : «Touche pas a ma sœur *énorme coup de matraque sur Haivan * »  

Vainqueur : Meye    


Bahala : Voila vous avez fini vous aussi

Hime «Oui en plus je ramène un cadeau *Traîne Drew * »

Bahala : «Si tu veut mais il faut surtout ramener les Animaux qui parle »

Meye : «Ces mec était minable mais il on mis KO Reta, la pauvre »

Hime : «Elle a fait du 2 contre 1, je m'en serais sortie mais elle n'a pas pus, c'est compréhensible, mais elle a quand même mis KO ces adversaire c'est déjà bien »

Soldat Weird : «Ahhhahahahahaahahahah Maintenant on est tranquille *se prend pied ouragan * »

Inconnu : «Je ne pense pas que se sois fini *Kakuzo, Baar, on se réveille *»

«Attend laisse moi faire, * De la fumer reveilla alors Kakuzo et Baar * »

Baar : «C'est quoi sa »

Inconnu : «C'est votre incapacité a tenir votre poste »

Kakuzo : «Isensho, je te permet pas, et toi Rohr pourquoi tu m’envoie ta fumer en pleine tête. Et d'abord qu es ce que vous faite ici»

Rohr : «Tu a était endormi par un poison, et on a étais envoyer ici en soutient par Junzo»

Hime : «Comment peut il être encore en vie, on a empoisonner le vin avec un poison surpuissant de Koken et sa les a juste endormis »

Baar : «On est immuniser a force de boire »

Kakuzo : «Comment avez vous pue empoisonner le vin et surtout quand ??, »

Bahala : «Au moment ou nos soldat on tirer dans des tonneau »

Baar : «Je vais vous tuez pour avoir empoisonner l'alcool »

Hanta : «C'est se que l'on va voir »

Isensho : «Je vous conseille de partir »

Meye : «Et puis quoi encore »

Bahala : «Attendez, en face il y a deux chasseur niveau Bronze, un 5 étoile et un 4 étoile»

Rohr : «Et c'est du 4 vs 4, je ne pense pas que vous soyer de taille contre nous »

Hime : « On se casse, pas la peine de se battre *prend Drew * »

Kakuzo : «Tu laisse le blondinet »

Hime : «*lâche drew *La prochaine fois je te garderais»

Chef du Village : «Pourquoi vous les laisser partir ??? »

Kakuzo : «Pour la même raison que eux on décider de partir, se combat aurais emmener de gros dégât et il ne peuvent pas se le permettre, pas pour une raison aussi moindre que cette île dans leur cas et car il y a trop de membre de la guilde qui serais mis en danger dans le notre»

Quelque temps après, quand les membre en étais soigner

Baar : «Bon on peut quand même considérer qu'on a gagner, vous avez pas a boire ??? »

Chef du village : «si on a une réserve qui n'a pas pus être empoisonner »

Rohr : «Parfait on va pouvoir faire une fête »

Hisato *commence a se relever *: «Génial une fête »

Kakuzo : «Non pas pour vous, vous avez étais nul, vous êtes priver de fête »

Drew : «C'est juste une technique pour pouvoir boire plus »

Aika : «De toute façon je compter par faire de fête »

Kakuzo : «Toi ta punissions c'est que tu est obliger de faire une fête »

Aika : «Et si je refuse ??? »

Kakuzo : «Je te menotte a Shun pendant 2 semaine »

Madoka : «C'est de la barbarie »

S'en suivie une fête qui dura plusieurs jours au grand désespoir des membre interdis et de Aika obliger d'y participer. A la fin de cette fête lorsque tout le monde était près a embarquer pour revenir a Cacciatore :  

Baar : «Voila on a toute les reserve d'alccol »

Kakuzo : «Parfait on peut embarquer »

Haivan : «Attendez, je veut vous rejoindre pour devenir plus fort, Isensho vous êtes un animal comme moi, devenais mon maître je vous en supplie »

Drew : «C'est super profond se que tu dit »

Haivan : «........Je veut dire Roar, je vous honnor de ma présence dans votre guilde, moi qui suis le roi des animaux »

Isensho : «Dépêche toi de monter le temps que je suis trop bourrais pour dire non »

Hisato : «Enfaite il est ou Shun ??? »

Drew : «Jinko l'a attacher tout en haut du mat pour se venger de lui avoir formater la mémoire »

Madoka : «C'est bizarre qu'on l'entende pas »

Drew : «Il est bâillonné »

Kikinkosu : «C'est plus pratique »

Drew : «Oui »

Le bateau était partie depuis quelque heure et :

Akinoleon *change de couleur en permanence * : «Ohhhhh pourquoi j'ai l'impression de bouger »

Drew : «On est en mer »

Akinoleon : «Depuis quand je suis en mer »

Kikinkosu : «aucune idée »

Akinoleon : «Je me rappel de la fete et d'avoir pris de l'herbe avec un type qui avait une grosse pipe et apres plus rien »

Hisato : «Sûrement Rohr »

Akinoleon : «On peut retournais a Tenkoshima ??? »

Drew : «Non »

Akinoleon : «Pas cool »

Kikinkosu : «Ouai »

Akinoleon : « Et on va ou ??? »

Madoka : «Cacciatore, le guilde de chasseur de prime »

Akinoleon : «Et c'est bien ???? »

Hisato : «Tu sais te battre ??? »

Akinoleon : «Oui »

Kikinkosu : «Alors sa vas »

Akinoleon : «Il y a de l'herbe ?? »

Drew : «Il y a Rohr »

Akinoleon : «Alors sa va »



Après quelque heure de voyage :



Kakuzo : «Baar, je me fait chier, il reste de l'alcool avec le super somnifère ??? »

Baar : «Je poison ??? »

Kakuzo : «Oui »

Baar : «Je croit que c'est ces 4 tonneaux »

Isensho : «Parfait, un chacun »

Drew : «Mais c'est pas sencer être un poison super mortel ?? »

Hisato : « Si en plus on est bientôt arriver »

Rohr *Met un coup de poing a Hisato *: «Vous les nul vous avez pas le droit de parler *Boit le tonneau d'une gorger * »



2 Heure plus tard, le bateau était arriver a Cacciatore et les 4 étais toujours endormis, de même que Hisato après le coup de poing de Rohr


A la porte :

Inconnu : «Et vous la bas »

Drew : «Oui »

Inconnu : «Vous faite partie de la guilde, je vous est jamais vue, je m’appelle Tomonai »

Kikinkosu : «Oui on fait partie de la guilde, comme toi je présume, Madoka est avec les 4 abruti et Hisato le temps qu'on vienne les chercher donc personne ici te connais mais pour connaître l'entrée tu en est forcement »

A la porte

Tsu : «Alors il y a des nouveau a se que je voie, donc 3 nouveau »

Kinkinkosu *a drew *: « Il sais pas compter, il y en a que 2 »

Drew : «Il est peut etre de la famille de Akito »  


Au bâtiment de guilde :

Haivan *Ouvre la porte *: « agenouiller vous tous devant le roi des animaux »

Uruto : «C'est qui lui »

Junzo : «Je sais pas mais j'aime pas sa façon de faire *défonce Haivan * »

Uruto : «Non je parle du gars a coté »

Drew: «Le caméléon ??? »

Uruto : «Non l'autre »

Kikinkosu : «Tomonai ?? je sais pas il dit qu'il est de la guilde»

Tout le monde : «Connais pas »

Tomonai : «Bande d'enculer, comment vous pouvez ne pas me reconnaître»

Neru : «On connais se qui travaille ici, on les vois tout les jours »

Tomonai : «Mais je suis partie en entraînement avec Kyoju pour de la survie, sa deait pas durer longtemps mais quand je suis revenu a l’endroit ou on m’attendez il n'y avais personne, j'ai donc compris que je devais revenir sur Cacciatore tout seul sa a durer 10 ans pour que je puisse revenir ici, mais c'est un sucée»

Naruhito : «Vous faite des entraînement de 10 ans maintenant ?? »

Kyoju : «Non »

Tomonai : «Mais »

Neru : «Donc vous l'avait oublier »

Kyoju : «Oui mais vous aussi »

Tout le monde : «Oui »

Tomonai : «Mais.....Mais bande d'enculer »

Akito *vient d'arriver *: « Tient Tomonai, sa faisais longtemps »

Tout le monde : «Tu te rappel de lui ??? »

Akito : «Baaa oui, vous vous souvenez pas celui qui a le syndrome Gille de la Tourette »

Tout le monde : «Non »

Kakuzo *qui vient de se reveiller dans le bateau et de revenir jusqu'à la guilde * : «Ettt c'est quoi cette espèce de merde qui vole »

Spoiler:

Tomonai : «C'est mon ami, c'est le fantôme d'un illustre pirate, il s’appelle Shibo »

Shibo : «Pas d'un illustre pirate, bien plus, je suis le second de Dark Sledge le plus puissent pirate du monde »

Akishino : «Tu pense qu'on va te croire ?? »

Shibo : «Je vous jure, j'ai étais a Rough Tell, la derniere ile du monde et....... quelqu'un m'écoute ????»




A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une ile des plus bizarre  Empty
Re: Une ile des plus bizarre    
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 6 :: Tenkōshima-