-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 première mission : cela ne peut pas être pire

Kyo SekkusuSoldat RévolutionnaireKyo Sekkusu

Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : je sais pas

première mission : cela ne peut pas être pire Empty
première mission : cela ne peut pas être pire   Mar 24 Sep - 20:21
Nous voilà en fin de journée, les bateaux nous rattrappaient dangereusement et en peu de temps, ils abordèrent le notre, ils étaient 3 fois plus nombreux, c'étaient des mercenaires bien armé.
 Mercenaires : nous cherchons un certain Kyo Sekkusu, vous connaissez ?
 Hanzai-Sha : vous voulez sans doute le tuer, il est là et vu qu'il est ruiné, il nous est plus utile
 Kyo Sekkusu : eh mais... qui vous envoie ?
 Mercenaire : un marchand de la boutique : "vous mourrez d'envie d'y rester", il vous à qualifier de voleur, il a dit qu'il vous préférer vivant.
 Michiko : vous attendez quoi pour le prendre ?
 Kyo Sekkusu : mais...mais Michiko après tout les voyage qu'on a fait ensemble...
 Michiko : bah mince j'ai oublié
 Kyo Sekkusu : bande de traître...
 Bon voilà je fue embarquer avec les mercenaires, mais bon cela peut être pire, rester optimiste, le pire est avenir. Je voyais mon équipage s'éloigner et aussi d'autres bateaux se rapprocher, puis les bateaux se rejoignèrent puis il y eu une discussion, visiblement tous été des mercenaires, tous avaient reçu une paye pour ma capture venant d'un magasin différent. Avant, j'étais riche mais ça c'était avant, la crise vous n'allez pas aimer...oui c'était mon cas, avant d'aller sur cette île, j'étais riche puis à la sortie j'avais telment d'ardoise que l'on voulait ma mort.
 Une fois sur le bateau,  parce que il n'y avait sans doute pas assez de mercenaire d'autre ils y avaient d'autres bateaux qui arrivèrent.  Enfin bref, de ce que j'entends depuis la soute ou je suis emprisonné, les mercenaires arrivant  auraient intercepté une discussion par escargophone et savaient que je étais là. Cela commence à devenir tendu en haut, puis j'entends des coups d'épées, des fusillades, des cris de douleur... je sais pas combien ils ont été payé pour ma capture mais si ils sont prêt à tuer, je ne pense pas que ce boulot soit mal payé.
 Ils ont du tous s'entretuer, finalement la chance me sourit enfin, à l'aide de mon FDD j'ai pu sortir d'ici prendre mon fouet et aller sur le pont, personne tous c'était entretuer j'ai donc vraiment de la chance, je voit une île pas loin et par chance le bateau se dirrigeait vers elle grâce au vent, là-bas je me suis demandé qu'est-ce qu'il pouvait bien être arrivé à mon équipage, puis je me suis dit que vu que j'ai encore de la chance je vais jouer à des jeux d'argent et biensur j'ai gagné ! J'étais à la fois blindé de tunes et blindé d'ardoises que je ne payerais jamais, plus rien ne pouvait me mettre de mauvaise humeur. Mais bon ce n'est pas pour longtemps, une fois en mer voilà que la poisse revient, parce que quand ce sont pas des mercenaires qui m'attaquent ce sont des pirates, oui des pirates !? C'est une conspiration contre moi, comment puis-je avoir si peu de chance ?! COMMENT ?! C'est pirates après m'avoir tout pris même mon fouet pour me suicider et voilà pourquoi je me trouve en prison, sur une île de pirate, dans un sous-sol en face de mon équipage...
Revenir en haut Aller en bas
ZweiZwei

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon fauteuil

Renom
Equipement:
Berrys:
première mission : cela ne peut pas être pire Left_bar_bleue1000/1000première mission : cela ne peut pas être pire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

première mission : cela ne peut pas être pire Empty
Re: première mission : cela ne peut pas être pire   Mar 29 Oct - 17:20
Un entretien avec un marchand...
Hādo : bonjour
Max : bonjour
Hādo : alors c'est vous l'équipe de mercenaire j'ai fais apelé
Zwei : oui je crois
Hādo : bon je vous explique votre travail...
Ichiba : vous pouvez passer cette étape s'il vous plaît, on gagnera du tous du temps
Hādo : vous voulez pas savoir ce que vous devez faire ?
Zwei : bah on doit taper des gens ?
Hādo : non juste un certains Kyo Sekkusu
Raphael : putin seulement une...
Hādo : vu vers ou il se dirrigeais il a du être capturé par des pirates...
Max : on s'en fou, il est ou ?
Hādo : kakurishima
Ichiba : je sais pas combien vous nous devez mais envoyer tout à la guilde
Hādo : ok le bateau qui vous emenera vous attends...
Une fois sur le bateau, tout les 4 dormais puis des pirates viennent les réveiller
Pirates : réveillez-vous !
Zwei : on est arrivé ?
Pirates : bah non
Zwei : bah alors faites pas chier (se rendort)
Pirates : réveillez-vous vous êtes emprisonné sur notre bateau et allez être emmené dans notre repère et vous vous foutez encore de notre gueule
Raphael : putin mais il fait chier l'autre à nous réveiller
Ichiba : qui veut y aller ?
Raphael : pas moi
Max : la flaime
Zwei : bah je vais y aller...
Zwei se lève, défonce la porte de la prison.
Pirates : qui les a attaché ?
Zwei : j'étais attaché... escusez-moi, j'ai pas fait attention
Zwei prend le pirate par le coup
Zwei : écoute si tu nous réveille encore une fois, je vous défonce tous...
Pirates : tuez le !
Zwei : vous l'aurez voulu...
En quelques minutes, le temps de prendre son épée, de se débarrassé des pirates...
 Zwei : Eh faut se réveiller !
 Max : quoi encore !
 Zwei : bah j'ai défoncé tout les pirates j'avais pas le choix
 Max : eh alors ?
 Zwei : bah j'ai fait une technique pour aller plus vite...
 Raphael : content pour toi...
 Zwei : c'est pas ça mais le bateau flotte plus aussi bien que avant...
 Ichiba : bah tant qu'il flotte...
 Zwei : en fait je l'ai coupé en deux
 Raphael : tu fais chier
 Zwei : c'est pas ma faute ce bateau est petit
 Tous les 4 finissèrent donc leurs siestes sur une barque, et se réveillèrent sur une île...
 Max : ce vieux panneau dit que l'on est sur kakurishima... ce nom me dit quelque chose...
Zwei : ce doit être ton imagination
 Ichiba : non mais on s'en fout le plus important c'est de trouver là ou se trouve l'île ou se cache Kyo Sekkusu
 Raphael : ouai mais l'îles est déserte
 Zwei : ouai c'est une ville fantôme
 Max : bah il y a un vieux chateau en haut de la coline on peut aller demander...
 Ichiba : ouai on y va...
 Une fois à la porte du chateau, des pirates gardaient l'entrée...
 Raphael : bonjour nous cherchons un certains Kyo Sekkusu
 Pirates : vous savez ou vous êtes ?
 Raphael : euh non... Max c'est quoi le nom de l'île déjà ?
 Max : je sais pas je suis pas littéraire...
 Pirates : vous êtes sur Kakurishima, le repère de pirates et vu que vous êtes là on va vous faire visiter nos prisons.
Ichiba : merci mais on est pas là pour visiter une prison. On cherche l'île ou se trouve Kyo Sekkusu
Pirates : ce n'était pas une proposition... donnez nous vos armes et suivez nous et il ne vous sera fait aucun mal
Raphael : c'est qu'ils sont tétu...
Après avoir défoncer ceux qui gardé la porte...
 Max : bon, On défonce aussi la porte ou on toque ?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ peut etre = PJ
» première mission
» Keisuke Anshoku,RP #4 : La première mission (flash-back)
» Silver va etre content!
» Ma première prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: North Blue :: Kakurishima-