-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le jour ou les bateaux voleront

Drew FaustMembres des Devil HunterDrew Faust

Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2013

Le jour ou les bateaux voleront Empty
Le jour ou les bateaux voleront   Mer 2 Juil - 15:39
Le jour ou les bateaux voleront


Des conflits interne






Apres le tournoi, Shun était toujours dans le coma. Quand a nous, les chasseurs de moins de 4 étoiles nous sommes tous partie faire des missions. Kikinkosu était partie avec Neru et Tomonai (et donc Shibo). Quand a moi, j'étais partie avec Uruto et Chihiko, une équipe qui passe son temps à s’engueuler mais qui est très efficace sur le terrain.
Une fois nos missions respective fini Lanun, le chef des marin de la guilde est venu nous chercher. Vu que nos mission était proche (toute deux sur la voie 4), il en a profiter pour prendre les deux équipes en un seul passage. Il a commencer par l’équipe de Kikinkosu avant de prendre mon équipe.

Une fois tout le monde sur le bateau, Neru est aller se reposer.
Environs une heurs plus tard il revenu sur le pond.

Kikinkosu : « Tient ta pas dormis longtemps »

Neru : «.............. »

Uruto: «Il doit pas être trop réveiller »

Neru : « …......................*explose la prou avec pied ouragan* »

Drew : «Il fait quoi la ??? »

Uruto : «Merde, il refait une crise de somnambulisme »

Neru : «.....................*Envoie un pied ouragan qui passe très près de Uruto et fini dans la cabine du Capitaine* »

Uruto : «Tu veut ma mort ou quoi »

Shibo : «Dans mon équipage a l’époque, personne aurais oser faire sa, je l'aurais tuer si il avait oser »

Kikinkosu : «Mais tu va la fermer »

Shibo : «C'est vous qui savez pas vous faire respecter »

Kikinkosu *prend un bazooka * : «Je vais te tuer *Tire mais passe a travers Shibo et va se loger dans le mat du navire* »

Lanun : «Putin mais vous voulais couler le navire ? »

Uruto : «Non, on essaye de calmer Neru, faut surtout pas le brusquer sa risquerais de le réveiller *Un pied ouragan passe a nouveau juste a coté de lui * Mais tu veut vraiment me tuer, je vais te défoncer *charge Neru et commence a se battre contre lui * »

Shibo : «Vous êtes Pathétique »

Drew : «Ferme la *met des coup de poing qui finisse dans la coque du bateau* »

Chihiko : «Je vais tuez se fantôme *Prend une hache * »

Shibo : «Et vous le capitaine vous laisser faire ??? »

Lanun : «Qu est ce que tu vient de dire *Attaque aussi Shibo * »


Apres 20 minute de bagarre générale tout le monde c'était calmer et Neru c'était réveiller mais le bateau lui était en ruine. Par chance nous étions a coté de Water Seven, nous y somme donc aller (avec beaucoup de difficulté), une fois la bas nous avons fait examiner le navire. Il était reparable mais les réparation coûter 38 million de berry.

Neru *Au Den Den Mushi (escargophone) * : «Allo ?? Boss, c'est moi, Neru. On a un petit problème de bateau »

Junzo : «Comment sa ??? »

Neru : «Et bien il est quelque peu abîmer le bateau de Lanun, on a fait expertiser les réparation et sa coûte ehhhhh »

Junzo : «Sa coute ??? »

Neru : «38.....»

Junzo : «38 ???? 38 000 ???? Sa va, pas besoin de m'appeler pour sa vous en faite pas la guilde prend en charge »

Neru : «Non un tout petit peu plus »

Junzo : «combien ??? »

Neru : «38............... million »

Junzo : «COMBIEN ???? »

Kikinkosu *a Drew * : «C'est bon, avec tout se qu'il nous taxe sur chacune de nos mission, il peu bien payer »

Junzo : «Et comment est ce arriver »

Neru : «Ettt bien comment dire, on a eu un petit contre temps »

Junzo : «Un petit contre temps ??? »

Neru : «Oui un contre temps du style....... »

Shibo *coupe Neru * : «Vos homme se sont battu et on détruit votre navire, vous devrier avoir honte d'avoir des nul pareille a vos coté »

Junzo : «VOUS avez détruit le navire ??? »

Neru : «C'est plus complexe que sa disons que »

Junzo : «Vous avez detruit le navire oui ou non ??? »

Neru : «En quelque sorte »

Junzo : «Oui ou Non »

Neru: « oui »

Junzo : «VOUS détruisez un bateau et vous me demander de payer 38 million après, certainement pas, débrouiller vous, payer les réparation, acheter un nouveau bateau faite se que vous voulais mais je veut que vous reveniez avec un bateau en parfait était. COMPRIS ??? »

Neru : «Et on a une chance d'éviter une correction ??? »

Junzo : «Vous échapperez a une correction le jour ou les bateaux voleront *raccroche * »

Tout le monde regarda alors au loin d'un aire stupéfait .


Neru : «On a encore une chance »
Revenir en haut Aller en bas
KikinkosuMembres des Devil HunterKikinkosu

Messages : 749
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 9
Localisation : Dans mon lit ou sur le canapé

Renom
Equipement:
Berrys:
Le jour ou les bateaux voleront Left_bar_bleue-9223372036854775808/0Le jour ou les bateaux voleront Empty_bar_bleue  (-9223372036854775808/0)

Le jour ou les bateaux voleront Empty
Re: Le jour ou les bateaux voleront   Jeu 29 Jan - 18:58
Kikinkosu : soit je suis complètement défoncer, soit il y a vraiment un bateau qui vole au dessus de nos tête ?

Drew : faut croire...

Uruto, énervé : ah moins que Akinoléon est avec nous et qu'il a encore fait la cuisine...si je le retrouve...

Chichiko : il est déjà en mission pour trouver quelque chose d'assez puissant pour réveiller Shun...

Shibo : ahh je me rappelle le bon temps, dans le nouveau monde, on a chercher une drogue pour...

Neru : POUR QUE TU LA FERME ?

Shibo : comment tu as su ? J'ai même pas fini mon histoire....

Uruto : on se le demande tous...

Neru : le bateau est toujours dans le ciel, il faut le faire attérir

Lanun : laissez-moi faire... j'ai toujours rêvé d'avoir un bateau volant...

Lanun prend un canon de son bateau et tire sur le bateau jusqu'à plus de munition sans succès...

Uruto : vous dîtes avoir été pirates n'est-ce-pas ?

Lanun : j'étais pas le canonnier...

Uruto : c'est bien ce qui me semblait …

Le bateau se mît à descendre au milieu de l'île, en pleine forêt...

Lanun : tu vois, il fallait me faire confiance, j'avais tout prévu...

Neru : nos vies sont en jeu...

Notre équipe suivi donc le chemin vers lequel le bateau à atterri, puis quand il fut à porter de vue, il s'arrêtèrent...

Chichiko : il nous faut un plan...

Drew : on leur envoie à tous un poing dans la tronche

Uruto : tout à fait d'accord

Neru : ZZZZzzzzzzzZZZZ

Chichiko : mais ce n'est pas un plan... de tout façon un plan avec lequel Uruto est d'accord est voué à l'échec...

Uruto : on parle de tes plans à toi ? Notre dernière mission, quand tu voulez que je sert d'appât et que j'ai failli mourir ?
Chichiko : il n'était pas parfait, je n'avais pas calculé que tu survivrais je m'excuse

Shibo : je me souviens quand on a du voler notre premier bateau, c'était en …

Uruto et Chichiko : TA GUEULE ! Pourquoi tu n'as pas pu mourir au lieu de te transformer en merde volante inutile ?

Shibo : vous savez qui je suis ? Vous me devez le respect !

Kikinkosu : c'est bien ça le problème...

Neru : ZZZzzzZZZZZZZzzzzZZ

Chichiko : j'ai un plan ! On envoie Kikinkosu en premier, avec son pouvoir il survivra à leurs attaques comme ça on pourras savoir qu'elles sont leurs attaques ?

Kikinkosu : je refuse

Uruto : en temps normal je serais d'accord, mais vu que c'est toi qui le propose je suis contre

Chichiko : ok

Drew : pourquoi pas !

Neru : ZZ zz

Chichiko : vu que Neru est d'accord, ça fait 3 pour 2

Kikinkosu : d'ou il est d'accord, il dort là et je refuse d'aller me suicider !

Chichiko : dans mon plan, je me fout de ton avis...

Kikinkosu : je vous déteste... mais je dois dire que si je devais mourir je préfère que ce soit par eux que par junzo

Kikinkosu s'avance donc puis après quelques metres, il tombe par terre brusquement assoupi

Chichiko : c'était rapide... j'ai rien vu personnellement... Drew on va excuter ton plan... va leur casser la gueule

Drew : ENFIN !

Il cours puis subi le même sort...

Chichiko : tu n'y es pas aller Uruto ?

Uruto : je voulais voir ce qu'il se passait...

Chichiko : on envoie Neru ?

Uruto : faut d'abord qu'il se reveille...

Chichiko : Lanun ? Tu le veux ton bateau ?

Lanun : tu ne m'auras pas à ce jeu là...

Chichiko : dommage, je dirais que donc aux marines que tu es toujours rechercher …

Lanun : non c'est vrai

Chichiko : eh oui … nous nous sacrifions pour garder ton anonymat...

Lanun : dans ce qu'à j'y vais !

Il fait 6 mètre et se prend une fléchette dans la tronche puis s'endort.

Chichiko : on sait que se sont des fléchettes...

Uruto : j'avoue donc mission réussi ?

Chichiko : Exact !

Uruto : on a perdu Kikinkosu, Drew et Lanun quand même...

Chichiko : bon maintenant, il faut que tu ailles te battre moi je vais reveiller Neru

Uruto : sans façon !

Chichiko, lance un os : va chercher !

Uruto,transformer en crocote : ouaf

Uruto ne parcoura pas une longue distance non plus avant de s'endormir d'une fléchette

Chichiko, frappe Neru : réveille-toi Neru !

Neru : ZZZZZZZzzzzzzzZZZ

Chichiko : Shibo... je veux dire ô grand maître de nightmare (failli s'étouffer)... je t'implore d'aller vaincre notre enemi.

Shibo : d'accord ! Je ne peux pas refuser une tel demande !

Quelques mêtres plus loin alors que Shibo avança sans se faire repérer dans les buissons...

Shibo : elle se prend pour qui celle là ? Elle ment comme elle respire, mais j'ai une idée … je vais me centrer de façon à ce que quand l'autre va tirer, la fléchette qui va me traverser va toucher Chichiko... MOUAHAHAHAHAHA... l'autre blaireau qu'il leur tire dessus n'a pas été difficile à trouver, je me demande comment ils ont fait pour ne pas le voir, après j'aurais peut être du leur dire mais bon...

Chichiko : je t'entends...

Shibo : ah bon ? Bah mince alors... ça me rappelle la dernière fois quand …
Chichiko, se lève et cri : MAIS TU VAS LA FERMER OUI ? TOI ET TES HISTOIRES DE ME*** * * * * TU **** * * ** * ******.....

Elle se prend une flèche dans la tête avant d'avoir pu finir sa phrase, puis Neru se réveille et se lève, il voit tout le monde par terre...

Neru : bah j'ai manqué quelque chose ?

Puis il se prend aussi une flèche dans la tête.....


ROUND 1 : inconnu et Shibo VS Kikinkosu, Drew, Chichiko, Lanun,

Lamentable défaite de Kikinkosu, Drew, Chichiko, Lanun,
Revenir en haut Aller en bas
Drew FaustMembres des Devil HunterDrew Faust

Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2013

Le jour ou les bateaux voleront Empty
Re: Le jour ou les bateaux voleront   Ven 30 Jan - 21:31
Le jour ou les bateaux volerons


Neru vs Senmon Tozoku



Sur le bateau volant se trouve les SENMON TOZOKU
https://greenline.forumgratuit.org/t195-new-equipage-de-pirate

Dans une cabine du bateau

Dengen: «C'est bon les tires de canon n'ont pas causer de dégâts »

Kega : «Sauver, sérieux c'est qui ces types »

Chisai : «Je sais pas mais je m'en suis occuper, ils pensaient êtres protéger mais rien n’arrête des fléchettes en granite marin »

Kega : «Il vont encore dormir quelque temps, on ira les voler mais d'abord on fait une pose. On a réussi a se poser quelque parte, on a fuit Skypiea, qui y aurais cru »

Fain : «Et en plus on a réussi a mettre la main sur un sacrée butin pendant qu'ils se battaient, 240 million de berry »

Danji : «Oui mais Alo est mort »

Kega : «Se fou a voulu se battre pour son île, c'était peine perdu »

Dengen : «Tout ces mort, c'était horrible. Il faut que je m'occupe pour ne plus y penser, je vais fouiller ceux qui nous on attaquer. »

Dengen décent alors du bateau, quelque minute plus tard un grand cri se fait entendre. Lorsque ces compagnons sortirent de la cabine ils virent dehors le corps de leurs amie par terre, Une immense entaille sur le torse dut à un Pied Ouragan. Devant lui se tenait Neru debout.

Sessaku : «Dengen !!!!! »

Danji : «Le sale.... »

Chisai : «Je ne comprend pas mes flèches aurais dut le faire dormir beaucoup plus longtemps »

Kega : «Regarde bien, il n'est pas réveiller »

Chisai : «Quoi ??? Qu est ce que tu raconte, il est debout »

Danji : «Un somnambule ? »

Kega : «Je n'avais jamais rien vue de telle »

Voix : «Moi aussi je n'avais jamais vue une telle chose, la nullité de votre membre d’équipage. Ce n'était qu'un esclave rassuré moi *Shibo apparaît derrière eux»

Chisai : «AHHHHHHH c'est quoi se truc *commence a fuir * »

Kega : «Pas par la..... »

Chisai se fit alors découper par un pied Ouragan lancer par Neru »

Fain : «Chisai non »

Shibo : «Lui aussi est nul, sérieusement se faire un équipage composer seulement d'esclaves avec des problèmes mentaux ce n'est pas une bonne idée »

Kega : «Tu est qui toi, et surtout tu est quoi»

Shibo : «Qui je suis, tout commence il y a longtemps dans un endroit lointain a se moment …. *Neru utilisa alors Incision pour attaquer Shibo qui est énervant même lorsque l'on dors* Tu le sais bien que sa ne fonctionne pas»

Kega: «Attaquer le, ces attaque risque d’abîmer le bateau »

Sessaku utilisa alors son Eisen dial pour attaquer Neru mais ce dernier évita en sautant avant atterrir sur le sabre toujours étendu grâce a l'eisen dial, metalium lui permettait de se tenir debout sans subir le moindre dégât. Neru désactiva alors son metalium est un l’espace d'une seconde utilisa pas de lune pour sauter et envoya un pied ouragan. Sessaku était hors combat.

Fain : «C'est impossible, comment peut il êtres assez fort pour tous nous battre alors que Chisai tous seul avait pus le mettre KO »

Kega : «Ils se sont fait prendre par surprise, mais maintenant c'est nous qui nous sommes fait avoir alors que nous les pension endormie »

Shibo : «Je pense plutôt que vous êtes tous nul »

Fain : «Tssss on peut pas le faire taire celui la !!!»

Kega : «Ne t'occupe pas de lui, il est incapable de nous faire quoi que se soit, contrairement a l'autre »

Kega chargea Neru, une fois arriver devant lui il se plia garce a son fdd et évita le coup de Neru avant de se relever et d’asséner un coup de sabre a Neru qui utilisa metalium pour se défendre. Neru commença alors a faire le mouvement d'un pied ouragan, Kega se plia donc pour l'éviter avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une feinte. Neru reposa son pied et envoya une rafale d'index gun à Kega qui s'écroula comme si il avait était mitrailler.

Fain : «KEGAAAA »

Danji *Attrape Fain par le poignet * : «Vient il faut partir »

Danji et Fain fuir alors le bateau et commencèrent à courir mais quelque mètre a peine après avoir quitter le bateau il sentir tout deux une douleur au torse. Tournant la tête ils virent Lanun derrière eux, sa jambe en boit et sont crochet a la main était devenu des sabres, sur ces derniers du sang, leurs sang. Ils étaient KO.

Shibo : «Déjà fini, je me suis vraiment ennuyer »

Lanun : «Non c'est pas fini *regarde Neru qui se préparer a le charger * Endormis tes vraiment énervant »

Neru et Lanun utilisèrent alors tout deux Incision mais juste avant l'impact Neru s'écroula

Lanun : «Ta crise de somnambulisme c'est terminer au bon moment »

Lanun s'assoit alors et attend avec Shibo que les autres se réveille

Plus tard

Shibo : «Vous êtes pathétique, a mon époque des personnes comme vous ont les aurais attacher a un arbre sur une île déserte et ….. »            
       
Kikinkosu *se réveille*: «TA GUE** »

Shibo : «On ne parle pas quand je raconte mes histoire, si on m'avait fait sa de mon vivant j'aurais..... »

Drew *se réveille*: «FERME LA »

Shibo : «Je sais plus ou j'en suis a cause de toi......Tant pis j'ai qu'a tout recommencer alors c'était il y a longtemps dans un endroit lointain a se moment …..»

Tout les autres *se réveillant aussi* : «Faite le taire »

Lanun : «C'est fou juste en parlant il vous a tous réveiller »

Kikinkosu : «J'aurais préférer continuer a dormir »

Lanun : «Non on a pas le temps pour sa, on doit ramener le bateau a Junzo, en plus il y a des extra»

Uruto : «Des extra ??? »

Lanun : «Oui il y a des dial, fléchette en granite marin, nœud de vent, et surtout j'ai trouver 240 millions de berry dans leurs bateau sans compter qu'eux leurs prime cumuler valent 135,6 millions de berry »

Drew : «On a une chance de survivre »

Chihiko : «Oui »

Kikinkosu : «Peut être même qu'il nous félicitera»  

Uruto : «Sa par contre je ne pense pas »

Lanun : «Par contre si vous voulais des objet, prenez les maintenant car je ne pense pas qu'il nous les rendra, ils vont finir dans l’entrepôt. Moi je prend le nœud de vent »

Uruto : «Je prend l'Eisen dial pour ma barre de fer »

Kikinkosu : «Moi je prend.... »

Lanun : «Ohhh faut pas tout prendre quand même »

Kikinkosu : «Mais..... »

Chihiko : «Non mais quelle profiteur, tu devrai avoir honte »

Kikinkosu : «Vous avez dit que ….. »

Shibo : «En plus tu vole, la jeunesse...... »

Plus tard

Lanun : «c'est bon tout est prés on peut partir »

Uruto : «Oui on à attacher Neru, au cas ou il recommence une crise de somnambulisme »

Drew : «Et si il se réveille ??? »

Chihiko : «On le laisse attacher au cas ou »

Lanun : «Très bien alors on est prés a partir »

Shibo : «C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose »

Voix : «Vous êtes la bande d'encu*** »

Drew : «Tomonai !!!! »

Kikinkosu : «Il était la au début »

Uruto : «Ehhh oui il était la dans le bateau il me semble »

Tomonai: «oui j'étais dans le bateau, dans une cabine puis Neru ma attaquer et quand je me suis réveiller le bateau était détruit et vous n'étiez plus la. Vous m'avez oublier»

Kikinkosu : «Non voyons on ta pas oublier c'est juste que »

Shibo : «Arrêter de mentir »

Drew : «tait toi »

Quelque jours plus tard devant Cacciatore

Lanun : «Cacciatore en vue »

Une fois poser a coté du bâtiment principale  

A l’intérieur de bâtiment

Hisato *entre * : «Il y a un bateau qui vole dehors »

Takanori: «Akinoleon est de retours ???»

Hisato : «Non j'ai rien fumer »

Akito : «Ouahhh un bateau qui vole »

Vladimir: «c'est peut être une attaque »

Junzo : «Une attaque !!!! »

Tout le monde sort alors du bâtiment

Junzo : «J'y croit pas »

Le bateau jeta alors l'encre et se posa

Lanun : «Vous avez vu ce qu'on a trouver »

Junzo : « ???? »

Drew : «Je reprend vos mots, «Vous échapperez a une correction le jour ou les bateaux voleront » alors ??? »

Junzo *veut quand même les taper *: «d'accord mais l'ancien bateau ?? »

Uruto : «On à demander à une entreprise de réparateur de sont occuper, il sera prés dans deux semaine »

Junzo : «Vous avez donc fait perdre de l'argent »

Chihiko: «Non même avec les frais de réparation on a gagner 330 million de berry, 194,4 tout de suite et le GM nous envoie les 135,6 qu'il reste pour la capture de pirate. Et en plus on a des dials»

Junzo : «vous n'avez pas trouver de solution pour réveiller Shun par contre »

Kikinkosu : «Mais c'est pas a nous de le faire sa !! »

Junzo *sourire au lèvre * : «Pas d'excuse »

Kikinkosu : «Attendez on a peut être une solution, entendre Shibo parler permet de réveiller certaine personne »

Junzo : «Quoi ? »

Tomonai : «et oui on a tout bien fait......Gros c** ….....Attendez je suis atteint du syndrome Gille de la Tou...... *se fait éclater»

Junzo : «CORRECTION GÉNÉRAL et en plus je garde le bateau»

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le jour ou les bateaux voleront Empty
Re: Le jour ou les bateaux voleront   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 4 :: Water Seven-