Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 RP #3: Blessure.

Ryoku ReikunaRyoku Reikuna

Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2014

Renom
Equipement:
Berrys:
RP #3: Blessure. Left_bar_bleue1000/1000RP #3: Blessure. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

RP #3: Blessure. Empty
RP #3: Blessure.   Lun 7 Juil - 17:05
RP #3 !

Après le combat et l’extermination du groupe des jumeaux, Ryoku mit le cap vers la ville de Goa. Il emmène Sanae chez le médecin. Après examen…

Médecin : Bon, j’ai une bonne nouvelle pour vous et une mauvaise nouvelle pour elle… La bonne c’est que votre épaule n’est que très légèrement touché. Evitez de faire trop de mouvements brusques pour éviter une éventuelle réouverture de la plaie. Dans 3 semaines, ce ne sera plus qu’un souvenir et une cicatrice en plus.

Ryoku : Et pour ma seconde ?

Médecin : Pour elle… C’est plus grave et plus compliqué. Le plomb est entré dans l’œil mais il n’est toujours pas ressorti. Et il est clair qu’elle a déjà perdu son œil… Il n’y plus qu’une solution j’en ai peur.

Ryoku : Laquelle ?

Médecin : On anesthésie la patiente, et on lui retire cet œil.

Ryoku : C’est une blague ?

Médecin : Non, je ne plaisante pas avec ce genre de blessure. On peut retirer la balle mais plus tard l’œil se nécrosera. Et ce sera comme un boulet qui grossit chaque jour dans son orbite. Ce sera encore plus douloureux pour elle. Vous êtes son capitaine, par conséquent, c’est à vous de choisir son traitement, mais vous connaissez les conséquences maintenant. Soit je lui retire l’œil et elle ne souffrira plus mis à part qu’elle n’aura plus qu’un seul œil, soit je lui retire juste le plomb mais vous la risquez à subir une nécrose. Faites votre choix.

Ryoku, sans hésiter : Faites ce qui vous semble la meilleure solution. Si on doit lui arracher son œil alors soit. J’en assumerai les responsabilités.

Médecin : Bien… Je vais m’y mettre tout de suite pendant qu’elle est encore sous anesthésie.

Ryoku : Bien (le médecin s’en va dans sa cabine et Ryoku s’assoit dehors sur un banc. Il patiente 30 minutes puis Gosuke le rejoint une bouteille à la main)

Gosuke : Comment va ton épaule ?

Ryoku : Bien… Mais c’est Sanae qui m’inquiète… (Gosuke lui tend la bouteille de rhum, Ryoku en boit une gorgée) Ils vont lui retirer l’œil…

Gosuke : Oh… Merde…

Ryoku : Oui tu l’as dit… (Il boit une dernière gorgée puis la redonne à son ami)

Gosuke : Au moins elle vivra sans souffrir…

Ryoku : Ouais mais bon… Elle perd un œil… Ça me fait chier pour elle quoi…

Gosuke : J’ai fait le compte du butin qu’on a récupérer.

Ryoku : Alors ?

Gosuke : 5 Millions de Berry.

Ryoku : C’est pas mal.

Gosuke : C’est même bien Ryoku. Sans ajouter la somme des marchandises qu’on a vendu après les avoir récupérées. Ça nous fait un total de 6,5 Millions de Berry. Il avait beaucoup de matière première dans leur cale.

Ryoku : Ce n’était qu’un coup de chance, la prochaine fois il faudra piller les navires de marchandise. J’ai déjà bossé en tant que marin dans plusieurs de ces navires. Je connais leurs voies principales.

Gosuke : Une fois que Sanae sera sur pieds on ira faire le plein de marchandise et éventuellement des armes. J’ai regardé vite fait les armes de ton équipage, ce n’est pas la joie. Entre les pistolets qui fonctionnent une fois sur deux et les sabres émoussés…

Ryoku : Il nous faudrait trouver une boutique qui travaille pour un marché noir par exemple. Achetez des armes à Goa nous reviendrait beaucoup trop chère.

Gosuke : Mais au moins on aurait la qualité non ?

Ryoku : Pas faux.

Gosuke, se lève : Je vais à la taverne voir si je ne peux pas trouver quelques infos à propos de ça. On embarque quand ?

Ryoku : Dans 4 jours. Je veux que Sanae se repose un peu avant de repartir, et comme elle est d’ici, je lui demanderai sûrement de me faire faire un tour en ville.

Gosuke : Bien. On se retrouve sur le navire alors. Et pendant que j’y suis il faudrait qu’on passe au chantier naval. Je t’accompagnerai si ça ne te dérange pas.

Ryoku : Très bien. A plus tard.

Gosuke. A plus. (Il s’en va, le médecin arrive 10 minutes plus tard)

Médecin : C’est bon, tout est arrangé. Elle a eu une petite hémorragie mais rien de grave. En tant que médecin je vous demande de lui accorder le maximum de repos. Si elle se sent fatiguée ou mal, laissez-la se reposer, je vais vous donner des antalgiques si elle souffre de douleur à l’œil.

Ryoku : Merci doc’.

Médecin : Je fais juste mon travail. J’espère juste que vous respecterez mes demandes et que vous la laisserez se reposer comme il se doit.

Ryoku : Ne vous inquiétez pas, je n’ai l’intention de partir que dans 4 jours, et elle restera dans sa cabine pendant le voyage.

Médecin : Je vous conseille de partir que dans 1 semaine. Pour trois jours de plus, cela ne lui fera pas de mal, au contraire.

Ryoku : Je verrai le moment venu. Quand se réveillera-t-elle ?

Médecin : Approximativement… dans une dizaine de minutes. Si vous le souhaitez, vous pouvez la laissez se reposer ici, nous avons des lits à disposition.

Ryoku : Merci docteur.

 

Une quinzaine de minutes plus tard, Sanae ouvre enfin les yeux…

Après lui avoir expliqué la situation, Sanae se sent abattue. Elle se rend compte à quel point c’est difficile de perdre un œil. Le médecin finit par interpeller Ryoku et lui demande de la laisser se reposer. Il ne discute pas et s’en va avant de retourner sur son navire.

 

A suivre. (Prochain RP, sur le Mont Corvo)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: East Blue :: île de Dawn :: Goa :: Ville-