-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 RP #7.5 : Projet et menace

Kakushi_FestungAmiralKakushi_Festung

Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2014

RP #7.5 : Projet et menace Empty
RP #7.5 : Projet et menace   Ven 30 Jan - 15:24
RP #7.5 !

 

Kakushi arrive à la base Marine où est caché le laboratoire, il est accompagné par Chihiro. Arrivés devant la porte, l’amiral l’arête.

 

Kakushi : C’est un laboratoire secret Chihiro. Seuls les plus hauts gradés sont autorisés à entrer.

Chihiro : Monsieur, sauf votre respect, je suis contre-amiral, je vous promets de ne rien divulguer.

Kakushi : Je sais que tu es très curieux, mais ne te laisse pas submerger. Quand le moment viendra, tu pourras m’accompagner. Pour l’instant, fais ce que je te dis et attends moi ici…

Chihiro : … Très bien Monsieur…

Kakushi : Bien.

 

Kakushi sonne à la porte. Un soldat l’ouvre.

 

Soldat : Identifiez-vous !

Kakushi : Vice-amiral Kakushi Festung, dirigeant de la 6e Division navale de la Marine.

Soldat : Très bien. Entrez.

KAkushi : Je vous remercie.

 

Il entre et la porte se referme juste derrière lui. Il descend un long escalier jusqu’au sous-sol et rejoint un ascenseur. Il y insère un code, la porte s’ouvre. Il appuie sur le bouton « Labo », un test oculaire apparaît, il y passe ses yeux et l’ascenseur commence sa descente.

Arrivé en bas, il sort et rejoint le scientifique qui l’a contacté.

 

Scientifique : Bonjour M. Festung ! Bienvenue dans notre laboratoire de recherche.

Kakushi : Bonjour, vous m’avez demandé, donc je suis venu.

S : En effet ! Je voulais vous faire part d’une toute nouvelle création qui vous plaira ! Enfin, c’est ce que nous pensons !

Kakushi : Vous savez que ma curiosité est excessive Doc, j’ai hâte de voir cela.

S : Certainement ! Par ici je vous prie !

 

Ils avancent dans un couloir.

 

S : Par contre, M. Geld m’avait demandé à ce que nous ne concevions que les plans avant de créer l’arme. Il avait peur que cela coûte trop d’argent à faire et depuis l’accident qu’il y a eu à l’unité scientifique du GM, il ne prend plus de risques.

Kakushi : Un accident ?

S : Oui, il y a quelque mois, un de nos scientifiques a déserté et a volé une de nos armes avec tous ses plans. Tous moyens de reproduction ne sont plus possible !

Kakushi : Qui est ce scientifique ? Et quelle était cette arme ?

S : Un dénommé Stanislav, mais je ne me souviens plus de son nom… Quant à l’arme je n’en ai pas la moindre idée. Dans chaque labo, les projets sont tops secrets. Nous ne travaillons pas en partenariat sauf pour les idées de projet qui sont directement reçu par les hauts gradés de la marine et le GM.

Kakushi : Je comprends pourquoi Silver prend beaucoup de précaution. Personnellement j’aurai fait pareil.

 

Ils rejoignent une porte, le scientifique tape un code, pose sa main sur un écran et passe ses yeux dans une sorte de lunette. Il fait ensuite signe à la caméra et la porte s’ouvre.

 

Kakushi : Dîtes m’en plus sur l’arme que vous avez fait ?

S : C’est une arme portative. Enfin, je devrais plutôt dire un véhicule.

Kakushi : Un véhicule ?

S : Oui. Ce véhicule pourra se déplacer dans les lignes ennemies et faire beaucoup de dégâts sans pour autant être endommagé.

Kakushi : Comment ça ?

 

Ils arrivent à une salle où les scientifiques font des plans et des dossiers. Le scientifique sort un gros dossier et tout son contenu.

 

S : Je vous explique.

 

RP #7.5 : Projet et menace 343186795333417small

 

S : Je vous présente ce que l’on appellera, le véhicule blindé ou plus familièrement, tank. C’est un véhicule construit d’un acier très solide qui le protègera de beaucoup d’attaque avant qu’il ne soit détruit. Nous l’avons renforcé au maximum afin qu’il puisse être à la fois le plus solide et le plus léger possible. Il sera doté d’un canon qui tirera des obus gros comme mon bras. Nous souhaitons faire en sorte que ces obus soient explosifs, mais ils ne doivent pas exploser au moment du tir…

Kakushi : Ouah ! Cette une belle machine que vous avez fait ! Il est magnifique !

S : Cependant, nous ne sommes pas encore prêt à le mettre au point… Il présente quelques points faibles que nous devons isoler et protéger. D’autant plus que ce véhicule présente beaucoup d’inconvénients.

Kakushi : Lesquels ?

S : Et bien, tout d’abord le coût. Faire un acier aussi solide et aussi léger demandera sûrement beaucoup de temps et d’argent à faire. Et je ne parle pas de la construction ensuite. Les obus ne coûteront peut-être pas aussi chers… Après, le tank est tout terrain mais ce ne sera pas le véhicule le plus rapide du monde. Et je vous disais qu’il avait des points faibles. Le moteur est situé pour l’instant à l’arrière du tank, si quelqu’un venait à tirer une roquette à cet endroit, le véhicule est  détruit, ça c’est sûr.

Kakushi : A combien pensez vous que la production d’un tank pourrait coûter ?

S : Si nous prenons en compte l’acier, les munitions et tout. Je pense que cela pourrait coûter 50 millions de berries…

Kakushi : Effectivement… C’est assez cher pour un seul de ces blindés…

S : Oui. Mais nous essayons encore de l’améliorer et de faire en sorte que son coût soit réduit au maximum…

Kakushi : Vous avez fait du bon travail en tout cas. J’en parlerai directement à Silver pour avoir son avis.

S : Passez-lui mes sincères salutations !

Kakushi : Je n’y manquerai pas. Vous avez autre chose à me montrer ?

S : Non ce sera tout. Enfin, rien pour l’instant qui ne mérite votre attention.

Kakushi : Très bien, donc je vais vous laissez travailler alors, je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

S : Oh vous ne nous dérangez pas Monsieur. Revenez quand vous voulez !

Kakushi : Je prends note. A bientôt Doc.

S : A bientôt amiral !

 

Kakushi s’en va.

Quelques heures plus tard, l’amiral rentre chez lui pour rassembler les dernières affaires qu’il lui reste. Saya le rejoint avec une lettre.

 

Saya : Kakushi, en ton absence tu as reçu une autre lettre.

Kakushi : Elle vient de qui ?

Saya : Je ne sais pas, je n’ai pas osé l’ouvrir. Si ça venait de tes supérieurs je serai gênée…

 

Il sourit et ouvre la lettre.

 

"Kakushi,

Tu as préféré sauver les villageoises plutôt que de profiter de l’occasion pour m’attraper…

JE TROUVE ÇA IRRESPECTUEUX !!!

Mais je vois que tu t’es fait une nouvelle amie. C’est mignon tu ne trouves pas ? *_*

Je me demande ce qu’il se serai passé s’il devait lui arriver… Un accident…

Tu as signé un pacte avec le diable lui-même Kakushi… Et tu verras que ces petits moments de bonheur que tu as eu avec ta chère et tendre amie, risquent d’être réduit à néant par Dieu en personne.

Quelle chance non ? Je suis excité rien que de m’imaginer son corps se vider de son sang !!!

Protège-la autant que tu veux ! Mais ton destin est scellé Kakushi Festung ! Je vais d’abord prendre le temps de te briser avant que tu me supplies à genoux de mettre fin à ta misérable existence !

Tu ne peux pas te cacher, ni toi ni elle, je suis partout et nulle part à la fois, je suis DIEU !!!

Ta fin, ainsi que celle de la Marine, et du GM est proche.

Signé DIEU."

 

Kakushi tombe soudainement à terre, Saya se jette sur lui et lui demande ce qu’il se passe.

 

Kakushi : Ramasse tes affaires Saya… Tu vas venir avec moi à Marine Ford.

Saya : Mais pourquoi ? Tu m’as dit que c’était ma nouvelle vie ici.

Kakushi : Oui Saya… Mais tu es en danger ici toute seule. Je ne veux pas prendre le risque de te perdre…

Saya : C’est cette lettre n’est ce pas ?

 

Kakushi la tend à son amie, elle prend le temps de la lire quand ces yeux se dilatent soudainement…

 

Kakushi : Tu comprends maintenant pourquoi je veux t’emmener… Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose à cause de moi…

Saya : Mais… Pourquoi moi ?

Kakushi : Parce que je suis proche de toi. Et que le meilleur moyen de m’atteindre pour lui c’est te faire du mal.

Saya : Mais si c’était juste du bluff ? S’il souhaitait seulement que tu aies peur de lui ?

Kakushi : Je préfère éviter de courir le risque. Le peureux dans l’histoire c’est lui, il n’ose pas s’attaquer à moi directement.

Saya : D’accord. Je viens avec toi alors. Donne-moi juste quelques minutes le temps que je rassemble mes affaires.

Kakushi : Je vais t’aider. On ira plus vite à deux.

 

Quelques dizaines de minutes plus tard, les deux amis sont sur le navire et sont en route pour Marine Ford. Kakushi doit parler du tank à Silver mais il doit aussi discuter de cette lettre. La route sera sans doute longue…

 

A SUIVRE (Prochain RP, à Marine Ford)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: East Blue :: Isla del Sol :: Laboratoire D18-