Partagez

 RP #12.5 : Dans les coulisses du diable...

Kakushi_FestungAmiralKakushi_Festung

Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2014

RP #12.5 : Dans les coulisses du diable... Empty
RP #12.5 : Dans les coulisses du diable...   Dim 5 Avr - 21:43
RP #12.5
 

[Cette partie suit les évènements entre le RP #12 et 13. Elle se situe au niveau de Masashito et de Stanislav sur Nossilom]
********START MUSIC****************
 

Une armée défile sous les yeux de leur souverain. Tous ont foi en leur futur Dieu, où seul la liberté et l’égalité renaîtront de leur cendre après une guerre cataclysmique contre le GM.
Cette armée constituée de soldat avec un brassard rouge et d’un drapeau représentant le travail pour les valeurs, pour leur souverain, et pour le peuple.
Spoiler:

Des semaines durant, ils ont rassemblés des armes et des munitions pour équiper leurs rangs qui n’ont cessé de croître. Au final, beaucoup de personne ont rejoint la Shinseina.
Le nouveau parti prend de plus en plus de puissance face à la Marine, et parviendra peut être même à lui faire face. Le Fantôme Blanc espère en tout cas reprendre Nossilom, île qu’il a perdu suite à l’incompétence et à l’insolence de Raito…
 

L’armée constituée de plusieurs cinquantaines de milliers d’hommes, forme une masse terrifiante juste en dessous de leur dirigeant.
Masashito s’adresse à Stanislav.
 

Masashito : Regarde Stanislav, n’est-ce pas magnifique ? Tous nos vœux ont été exaucés ! Je vais enfin détruire le GM. Je vais plonger ce monde dans le chaos. Puis un autre renaîtra de ses cendres, où la loi, les règlements n’existeront plus. Seules la liberté et l’égalité gouverneront ce monde ! Je serai son dieu, leur Dieu !
Stanislav : J’espère au moins que tu auras de la place pour moi sur ton trône… Je souhaiterai bien avoir ma part du marché…
Masashito : Parfaitement ! Tu m’as été d’une grande aide ! Il faut rendre à César ce qui est à César je présume… Je ferai de toi… Mon secrétaire général… Mon scientifique personnel… Et même… Mon général en chef !
Stanislav : Ça me va… Je suppose qu’il y aura beaucoup de paperasse quand le GM sera détruit.
Masashito : En effet, mais ne t’inquiètes pas, le peuple a déjà choisi ses dirigeant ! Hihihihihi !
Stanislav : … A ce propos… Qu’allons-nous faire de l’amiral ? J’aime pas sa gu*ule… J’aimerai l’achever tout de suite.
Masashito : Patience, mon ami… Il va nous servir pour attirer les autres gradés de la Marine… Peut-être même nous pourrons attraper un plus gros poisson encore !
Stanislav : Tu parles de Silver je présume ?
Masashito : Oui ! S’il venait ! Et si on le tuait ! Notre objectif principal ne serait qu’à portée de main ! Le GM sera à notre portée !
Stanislav : Donc on se sert de l’amiral comme appât ? Et tu penses vraiment que Silver viendra ?
Masashito : Les Marines sont tous les mêmes… Ils sont aveuglés par leur fierté et leur soif de pouvoir et de vengeance. Pour eux, il s’agit un peu comme d’un membre de leur famille… Ils vont tout faire pour récupérer leur camarade.
Stanislav : Et Kakushi ?
Masashito : Ce n’est plus un problème. J’ai fait exprès de laisser une petite armée sur son île natale, pour qu’il la détruise elle mais aussi son île…
Stanislav : Mais ton plan ne s’est pas passé comme prévu. Il a détruit l’armée mais pas l’île.
Masashito : Malheureusement… Mais il n’en est pas moins ressorti affaibli…
Stanislav : Il parait même qu’il a été suspendu de ses fonctions.
Masashito : Encore mieux ! Nous nous occuperons de lui plus tard. Pour l’instant continuons de préparer l’attaque sur le GM. Si Silver se pointe, il ne s’attendra pas à tomber dans un piège. Je le provoquerai, et quand il mordra à l’hameçon. Tu seras là pour le ferrer… Es-tu avec moi, mon cher Stanislav ?
 

Ils se serrent la main.
 

Stanislav : Je te suivrai, jusqu’à ce que le peuple se libère de ses chaines.
Masashito : Bien ! Fabuleux ! Fantastique !
Stanislav : Bon, tu permets j’aimerai bien défouler mes poings sur un Marine si tu permets…
Masashito : Oh mais je t’en prie ! Je peux assister ?
Stanislav : A ta guise.
 

Ils entrent dans une tente où Axel est retenu prisonnier, attaché avec des menottes de granite marin…
 

Stanislav : La sécurité passe avant tout…
 

Il prend son pistolet anti fdd et lui tire dessus à bout portant. Axel pousse un cri de douleur, son corps entier était parcouru d’électricité intense, qui l’affaibli juste après…
 

Stanislav : Alors… Où en étais-je ?
 

Il se met à frapper l’amiral aussi fort qu’il le peut. Puis de temps en temps à lui donner des coups de pieds dans la tête. Puis dans le ventre…
Il se fait maltraité de toute part… Jusqu’à ce qu’un homme arrive précipitamment.
 

Homme : Monsieur ! Nous avons repéré une flotte Marine ! Nous pensons que c’est Silver Geld !
Masashito : Très bien. Mais nous devons en être sûrs. Cachez-vous tous et attendez mon commandement !
Homme : Nous avons aussi autre chose… C’est un homme… Il vole dans les airs.
Masahito : Hmm ? Intéressant… Montrez-moi !
Il commence à sortir...
Masashito: Oh! Stan! Tu veux bien faire quelque chose pour moi... L'amiral... Pète lui chaque membre de son corps! Et redonne lui un coup de jus juste après... Je vais venir le chercher ensuite...
Il sort, puis soudainement un gros craquement suivi d'un cri d'agonie retentissent. Masashito se met à rire.
 

A Suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP #8.5 : Distraction en pleine mer dans le NM
» Tout est dans le texte
» [F.T.R]Sawchiz , L'ombre dans la nuit.
» Un carnage dans les deux camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: East Blue :: Nossilom-