-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un dilemme

Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
Un dilemme  Left_bar_bleue1000/10000Un dilemme  Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Un dilemme  Empty
Un dilemme    Mer 6 Mai - 12:24
Post Shinseina  

Le Dilemme



Apres la fin du deuxième conflit de Nossilom, Silver ne rentrât pas directement à Marine Ford, allant dans un premier temps sur l’île natale d’Axel Blaze ou avait lieu son enterrement comme le stipuler son testament, il ne voulait pas de cérémonie national juste sa famille, Silver (étant celui qui le fit intégrer la marine) et les soldats de sa flotte mais ces dernier n’était pas présent, Axel les avait chargé d’attaquer les base de la Shinseina mais les attaques se sont mal passer nombres d’entre eux y ont laisser la vie. C’était les seul informations dont Silver disposer pour le moment.
Une fois la cérémonie terminer Silver se rendit au G6 voir si la reconstruction de la base suite à l’attaque se passer bien. Une fois cela terminé il retourna à Marine Ford. A son arriver Feld et Akumo l’attendait ils l’accompagnèrent dans son bureau. Silver eux à peine le temps de s’assoir qu’il vit arriver Walder Burs l’intendant de Marine Ford (numéro deux administratif derrière Akumo qui est le chef de cabinet) derrière deux conseiller du GM.

Walder Burs : «Amiral en Chef Geld, messieurs Alderman et Berater agents du Gouvernement Mondial »
 
Mr Alderman : «Non agents au service du Généralissime désormais »

Silver : «Comme quoi on peut ne pas savoir se battre est avoir une fonction élever au sein de la marine »

Mr Berater : «Très amusant, je suis sûr que votre entendant est un excellant combattant »

Silver : «Walder ?? C’est moi qui l’aie nommé intendant sur la demande d’Akumo, c’est un lieutenant de la marine, contrairement à vous chacun de mes hommes sait se battre»

Mr Alderman : «Magnifique, mais nous ne sommes pas ici pour parler de combats. *Tend une lettre* Le Généralissime Entrager vous fait part de ces suggestion quant au choix du nouvel amiral »

Silver *prend la lette*: «Très bien merci»

Silver tend alors la lettre vers Akumo qui après avoir sorti un briquet la fait brûler.

Mr Berater : «Que faite vous!»

Silver : «Vous direz a monsieur Entrager que le choix d’un nouvel amiral revient à l’Amiral en Chef et non au Généralissime. Je me fiche donc éperdument de ces suggestion, maintenant sortez de mon bureau avant que je ne charge Feld de le faire. »

Mr Berater : «Quoi ? Répète un peut se que tu viens de dire »

Akumo: «Etes-vous bien sur des conséquences que ces paroles peuvent avoir ? Vous êtes un conseiller au mieux vous avez fait un sport de combat dans votre jeunesse, il est l’un des hommes les plus fort du monde. Vouloir se battre dans de tel circonstance fait de vous un homme peut aviser et donc un piètre conseiller »

Berater était rouge de colère quand Alderman posa sa main sur son épaule

Alderman : « Parton. *juste avant de sortir* ahhh j’aller oublier, toute mes condoléance pour l’amiral Blaze il faisait partit de votre flotte a une époque il me semble. C’est tragique entre sa mort et la trahison du contre-amiral Khreak votre flotte doit être endeuillée »

Silver *ces yeux exprimer une colère extrême »: «Sortez de mon bureau ou c’est moi qui me charge de vous renvoyer à votre pseudo Généralissime et croyez-moi ce ne sera pas en un seul morceau »

Alderman sort le sourire aux lèvres
Une fois les deux hommes loin du bureau de Silver

Silver : «Walder, sort s’il te plait, ferme la porte derrière toi et demande au garde de ne laisse personne entrée »
     
Walder Burs : «Très bien *il sort et ferme la porte*»

Dans le bureau se trouve encore Feld, Akumo et Silver
Silver : «Très bien passons au chose sérieuse. La sélection du nouvel Amiral »
Feld : «Le choix me semble évident, Seku »

Silver : «Non, je ne peux pas mettre Seku a ce poste, pas pour le moment »

Feld : «Pourquoi ? »

Silver : «Pour deux raison, premièrement car nous jouons une guerre d’influence avec le GM et même si ils ne peuvent pas m’empêcher de nommé Seku amiral si je le fait ils me mettront des bâtons dans les roue. Et surtout deuxièmement car je ne compte pas me satisfaire de cette situation, je vais obliger le GM à me nommer Généralissime et à ce moment je devrais choisir le nouveau Amiral en Chef. Edel Di Reino est du coter du GM et Soul n’est pas le genre de personne à être dans un camp et encore moins à diriger la marine. A ce moment il faudra donc que le troisième candidat me soit fidèle. Seku serait donc évidement la personne idéal mais il y a un problème…. »

Akumo : « L’amiral en Chef ne doit pas avoir de flotte »

Silver : «Exacte, lorsque j’ai étais nommer j’ai pu laisser le commandement de ma flotte, de la 2eme division de la marine a Seku mais si lui accède à ce poste personne ne pourra la reprendre, personne n’a l’étoffe de diriger cette flotte, elle est la plus puissante et la plus grande de la marine et elle m’est totalement acquise, chaque hommes est prêt à mourir pour moi car ils savent que pour chacune de leurs mort l’ennemis le paye au centuple. Je ne peux pas me permettre de la laisser disparaitre»

Feld : «Slange est moi sommes extrêmement apprécier en tant que seconds de Seku »

Silver : «Oui mais vous n’avez pas un poste assez élever pour pouvoir la prendre »

Akumo : «Donc il vous faut un homme qui vous est totalement fidèle mais qui ne fasse pas partit de la 2eme division »

Silver : «En effet »

Feld : «Misekake ? »

Silver : «Non trop vieux et il ne voudra pas du poste »

Akumo : «Burado Sozoku»

Silver : «Pas assez fidèle, pour lui je suis un supérieur il peut combattre sous mais ordre mais si le GM lui demande quelque chose il le fera car eux aussi sont ces supérieurs»

Akumo : «Quelqu’un qui vous est totalement fidèle…… vous ne comptez quand même pas… »

Silver : «Si Kakushi Festung »

Akumo : «En d’autres circonstance je serais d’accord mais là il a commis un crime en attaquant des marine pour désobéir à un ordre de mise à l’arrêt »

Silver : «Ne l’ai-je jamais fait »

Akumo : «Désobéir a un ordre ? Si tu nous a d’ailleurs entrainait bien assez de fois Seku, Slange, Feld et moi dans tes coup foireux juste car une rumeur sur Nightmare circuler et que tu ne pouvais pas t’empêcher d’aller vérifier mais tu n’es plus un simple soldat tu es l’amiral en chef tu ne peux pas agir comme tu l’entends en te fichant de ce que vont penser les autres»

Silver : «Tu me tutoie ? C’est rare, enfin à chaque fois que tu le fait des reproches. Mais ne t’inquiète pas personne ne sais ce qu’il c’est passer, la version officiel est que j’ai demandé à Kakushi de venir avec moi en enlevant sa mise a l’arrêt. Les seul à savoir qu’il s’est échapper sont ceux présent durent les fait »
Akumo : «Justement Feld lui a peut-être pardonné car sa lui rappel les fois où il l’a fait pour toi mais Rogue Firden n’est pas un homme qui oublie »

Silver : «Rogue Firden n’oublie jamais rien mais c’est dans les deux sens, s’il n’oublie pas lorsqu’on lui fait du tort il oublie encore moins quand on l’aide »

Feld: « Festung à aider Firden? »

Silver: « Pas directement mais sais-tu qui est la cause de la destruction de son œil ? »

Feld : « Non »

Silver : «Deux révolutionnaires l’un a était tuer par Axel Blaze a Skypiea l’autre était celui qui a diriger la première attaque sur Nossilom »

Feld : «Raito ? Mais ce n’est pas Kakushi qui l’a tué c’est le shichibukai Lightning»

Silver : «Oui et c’est Kakushi qui diriger la contre-attaque qui a entrainer sa mort Firden apprécie donc Festung »

Akumo : «Vous penser que sa suffira à faire oublier Firden ? »

Silver : «Tient tu recommence à me vouvoyer *sourire aux lèvres*. Peut-être pas mais a sa je rajoute une promotion au poste de colonel»

Akumo : «Sa devrais suffire en effet »

Silver : «Ce n’est pas Firden qui m’inquiète… Quelle sont les pertes total de la flotte d’Axel ? »  
 
Akumo : «Au total un quart des soldats de la flotte on succomber détruisant avec eux les dernière bases de la Shinseina et quelque repère Révolutionnaire »

Silver : «Des graders ? »

Akumo : «Oui la sous amiral Kira Shikei seconde de la flotte et le contre-amiral Joke Murder»

Silver : «Avec Axel sa fait les trois plus haut gradé. Des gradés survivant ? »

Akumo : «Le Commandant Tom Clif »

Silver : «Je vois »

Feld : «La fission de sa flotte semble inévitable »

Silver : «Oui, je veux que vous donniez au commandant Clif un tiers de ce qu’il reste de la flotte et que vous l’envoyer en renfort au G6 »

Feld : «Un tiers d’une flotte à un commandant »

Silver : «Non faite le passer Colonel pour la destruction des bases de la Shinseina »

Akumo : «Très bien et que faisons-nous des deux tiers restant »

Silver : «Je veux qu’un tiers intègre la flotte de Kakushi »

Feld : «Un tiers ? »

Silver : «A l’heure actuelle il a la plus faible des 3 flotte amiral. Avec ce renfort il revient à égalité »

Akumo : «Il reste un tiers »

Silver : «C’est là que ça se complique. Si Firden peut être concilions le vice-amiral Snare Wang ne le sera pas. Je l’avais nommé a la tête de la flotte de Kakushi pendant sa mise à l’arrêt mais Chihiro Makyoveru et ces hommes se sont jouer de lui, il lui on voler des documents pour les donner à Kakushi et ont désobéis aux ordres. Il ne leurs pardonnera pas»

Akumo : «Et ce n’est pas le genre d’ennemis qu’il faut avoir. Wang est le meilleur stratège de la marine »

Silver : «Exacte donc si je nomme Kakushi Amiral je dois d’abord négocier avec Wang »

Feld : «Et donc tu lui donne un tiers de la flotte d’Axel pour ça, il aura l’une des plus grande flotte parmi les vices amiraux »

Silver : «La troisième plus grande. Seku a évidemment toujours la plus grande et Mutsuhito a la deuxième plus grande »
 
Akumo : «J’espère que sa suffira »

Silver : «Non donner lui aussi une place à mon conseil restreint »

Akumo : «C’est impossible le conseil restreint est un conseil crée dans le but de gérer les affaire de la marine sans avoir à convoquer tous les vices amiraux à chaque fois il a toujours compté 9 membre: l’amiral en chef, les 3 amiraux et 5 vice amiraux.»

Silver : «Maintenant il y aura dix membre. De toute façon je n’ai jamais écouté l’avis du conseil »

Akumo : «Très bien, je vais convoquer Walder Burs j’ai 2 promotion au poste de colonel et une au poste d’amiral à préparer ainsi qu’une fission de flotte. Sans oublier vos discourt »

Silver : « Je n’ai pas fini, si Kakushi devient Amiral sont second doit être sous amiral »

Feld : «Vous donner beaucoup de promotion aujourd’hui »

Silver : «Oui, d’ailleurs quand Slange reviendra je l’espère avec la tête de Khreak vous serais lui et toi nommer contre amiraux en récompense de toute ces année de bon et loyaux service »

Akumo : «Du travaille en plus »  

Silver : «Ne te plain pas, je te rappel que tu es mieux payer qu’un Amiral »

Akumo : «Oui mais si vous me payer si bien c’est car je suis le meilleurs *pose un dossier devant Silver* »

Silver : «Le document de promotion de Kakushi ainsi que mon discourt…. Tu savais depuis le début que j’aller le nommer Amiral et ce malgré les oppositions »

Akumo : «C’est mon travail. Pour être honnête j’en ai fait deux l’un pour Kakushi et l’autre pour Seku, je ne savais pas lequel des deux vous choisiriez »

Silver : «Garde celui de Seku, lorsque je deviendrai Généralissime et Kakushi Amiral en Chef plus rien ne pourra m’empêcher de le nommer Amiral »

Akumo : «Sa aussi je le sais. Si vous permettez j’ai une cérémonie à organiser »

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: 3 grand pole du Gouverment Mondial :: Marine Ford-