-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 RP #9 : Changements...

Keisuke AnshokuMembre des Dark NightMembre des Dark Night
Keisuke Anshoku

Messages : 202
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Renom
Equipement:
Berrys:
RP #9 : Changements... Left_bar_bleue750000/750000RP #9 : Changements... Empty_bar_bleue  (750000/750000)

RP #9 : Changements... Empty
RP #9 : Changements...   Mar 26 Mai - 20:31
RP #9 !!
 
Après un moment d’attente… Haishin Cepure, l’un des grands généraux de Nightmare accompagné de Krev, décident de revenir sur l’île où ils ont laissé des psychopathes avec Keisuke. Hool Arska et Kaal Psis, les anciens généraux de Sledge ont insisté pour venir voir le résultat. Ils veulent voir de leurs propres yeux celui qui a survécu.
En réalité cela fait à peu près deux semaines qu’ils les ont abandonnés, afin de les voir se dévorer entre eux à cause de la faim grandissante.
 
Ils arrivent sur l’île, l’oiseau géant se pose doucement sur le sable et ils sont heureux de constater qu’une intense bagarre a eu lieu. D’énormes giclées de sang colorent le sable blanc désormais écarlate. Les rives sont plutôt calmes. Pas un bruit. Ils marchent un peu le long de la plage.
 
Krev : Haishin ? Tu penses qu’ils se sont tous entretués ?
Haishin : Ce serait dommage dans le fond…
 
Ils s’arrêtent un moment et observe une autre tâches de sang sur le sable.
 
Haishin : Krev… C’est bizarre ça…
Krev : Quoi ?
Haishin : Cette tâche de sang n’est pas normal…
Krev : Et alors c’est que du sang !
Haishin : Aucunes marques autour… Pas d’empreintes, pas de pistes, pas de trainées, rien. Un corps a été littéralement écorché ici, puis c’est comme s’il avait disparu… Vu la quantité de sang il ne pouvait pas partir sans laisser de grosses trainées…
 
A environ 20 mètres plus loin…
 
Hool : Hé Haishin ! Viens voir…
 
Ils s’approchent de grosses empreintes dans le sable…
 
Krev : Ces traces sont fraîches… Ce sont des pates d’oiseau…
Haishin : Il est temps de savoir qui est derrière ça…
 
Il s’approche un peu de la jungle quand ils entendent un espèce de gloussement et de bruit de chair qui s’arrache… Ils s’arrêtent un moment, puis il trouve le coupable…
 
Un grand aigle est en train de dévorer les entrailles d’un cadavre à terre. Il mange tout ce qui peut être comestible, muscles, artères, organes… Krev se rend bien compte qu’il ne s’agit pas d’un oiseau ordinaire mais d’un possesseur de Zoan…
 
Soudainement l’aigle tourne la tête vers les pirates… Il se montre soudainement très agressif et n’hésite pas à laisser son repas pour s’attaquer à de la chair fraîche…
 
Il déploie ses ailes et pousse des cris stridents pour indiquer son hostilité. Ses yeux ne montrent qu’une rage extrême et une envie de meurtre. Haishin reconnait ce regard et s’attend déjà à qui se cache sous cette forme…
 
Krev décide de se transformer lui aussi en oiseau pour l’intimider. Mais même transformé,  l’aigle ne cède pas, il s’apprête à l’attaquer… Puis s’élance comme une flèche sur le cou de l’oiseau légendaire alors que ce dernier le saisi puis le plaque violemment au sol… L’oiseau se métamorphose lentement et revêt une apparence humaine… Un brun ténébreux, au visage sali par le sang et la chair en décomposition des cadavres… Haishin s’approche de lui et l’observe un moment…
 
Haishin : Malgré tout ce qu’on t’a fait… Tu es toujours en vie ? Tu as été poignardé, puis tabassé… puis tu as décidé de te nourrir de chair humaine pour survivre ? Même de cadavre ?
 
Kei se relève lentement et difficilement, il halète et respire bruyamment. Son corps est recouvert de bleus et d’hématomes en tout genre… Et pourtant il se tient devant les pirates… Sans peur…
Dans un cri de rage il tente une approche brutale et désespérée sur Haishin ! Ce dernier l’immobilise contre un tronc d’un battement de cils…
 
Haishin : Et même maintenant… Tu refuses de mourir…
 
Kei contracte de toutes ses forces ses bras et réussi à arracher un fil, mais directement après il est rattaché… Il se met à hurler comme un animal…
 
Kei : JE VAIS TE BUTER !!!! JE VAIS TOUS VOUS BUTER !!!!! ET BOUFFER VOS CADAVRES !!!!!
Haishin : Intéressant… Mes amis… Nous avons notre vainqueur !
Kaal : Quoi ? Tu te fous de nous ? Ce n’est qu’un animal !
Haishin : Il a beaucoup de potentiel ! Regardez-le ! Si plein de rage ! D’envies de meurtre ! Je suis sûr que nous pouvons en faire un bon exécutant.
Krev : C’est toi qui décide, tu t’y connais mieux dans ces choses-là !
Haishin : Oui… Je le sens… Son aura est aussi noire que la nuit… Il fera un parfait soldat entièrement sous nos ordres !
Hool : Admettons que nous le recrutions, comme allons-nous l’emmener dans les cachots ? Et comment le … « dresser » ?
Haishin : Pour l’emmener je m’en charge… Et je connais quelqu’un qui pourrait aussi nous aider…
 
Il regarde Krev…
 
Krev : Tu sais que tu prends le risque de le retrouver en légume ?
Haishin : Je pense que nous pouvons lui faire confiance….
Kaal : Vous parlez de qui là ?
Haishin : Le Docteur Valay Lud.
Hool : C’est qui celui-là ?
Krev : Un scientifique complètement cinglé… Mais tout aussi intelligent… En général les cobayes que nous lui apportons finissent mort ou totalement cons…
Kaal : Comment peut-il faire de lui notre exécutant ?
Haishin : Le seul moyen de le savoir… C’est de lui amener…
 
Après l’avoir totalement ficelé, Krev prend Kei dans sa bouche et l’emmène dans un endroit sombre, un cachot profondément ancré dans le sol. Il le laisse dans sa cage… En attendant que le scientifique arrive… Kei bouge dans tous les coins au début, puis il se met en boule dans un autre coin et s’immobilise… Et attend son destin arrivé…
 

A SUIVRE !n
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Nouveau-Monde :: Archipel Jugoku :: Fangnis-