Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Infiltration

AmchCapitaine des OtakuAmch

Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : en train de compter mon argent

Renom
Equipement:
Berrys:
Infiltration  Left_bar_bleue5040000/10000000Infiltration  Empty_bar_bleue  (5040000/10000000)

Infiltration  Empty
Infiltration    Mar 30 Juin - 22:22
LES AVENTURE DES OTAKU SUR LA VOIE 1 DE GRAND LINE

                                   
Chapitre 7 :Infiltration

Part  1 Le Plan





Peut de temps après la défaite de Tekina Town Amch a reçu un appel de la part de l’armée révolutionnaire lui demandant de les rejoindre près de la base marine du G4.
Une fois arriver sur une ile près du G4 un homme est venu le voir et lui a servi de guide pour amener le bateau à l’endroit souhaiter ou se trouver l’armer révolutionnaire. L’homme le mena ensuite avec Jega auprès de Daiken

Jega : «Décidément on vous voit souvent dernièrement »

Daiken : «Je ne serais dire lequel d’entre nous en est le plus embêter »

Amch : «Le temps que je ne serais pas payer moi »

Daiken : «Ça n’a pas mis longtemps avant que vous ne parliez de votre paye, n’avez-vous donc rien d’autre à dire »

Jega : «Si j’ai une question, ou sont passé vos soldats ? Il n’y a ici pas plus de la moitié de l’effectif présent à Rahui »

Daiken : «vous le saurez bien assez tôt »

Amch : «Vous penser que l’on va vous aider sans savoir ce que sont devenu vos hommes ? Je ne compte pas envoyer mon équipage au massacre car vos soldats ont déserté »

Daiken : «Je vous le dirai, quand nous commencerons la réunion faite-moi confiance. »

Amch : «Très bien alors qu’attendant nous pour la commencer »

Daiken : «Mes seconds»

Amch : «Vous ne commandez pas seul cette fois »

Daiken : «non »

Apres quelque minute deux hommes arrivèrent
Spoiler:

Daiken : «Je vous présente les chefs d’unité Adam Walres et Sakata »

Amch : «Très bien pouvons-nous commencer »

Daiken : «Toujours aussi impatient, très bien commençons »

Daiken sortie des cartes et les posa sur la table

Daiken : «Pour commencer, comme vous l’aurez compris nous allons attaquer le G4 »

Amch : «Sur toute la voie 1 il n’y avait rien de moins suicidaire et de plus rentable ? »

Daiken : «Ohh si justement, laissé moi expliquer et vous comprendrez ou je veux en venir. Comme vous le voyer nous somme moins qu’a Rahui et donc ne pouvons pas faire une attaque de l’ampleur prévu contre Tekina Town et c’est pour ça que l’on a fait appel à vous. Votre équipage est assez réputer pour ces infiltrations, je veux donc qu’un petit groupe composer de révolutionnaires dont Adam et moi et de membres de votre équipage nous introduisions dans la base en toute discrétion. Pour cela nous aurons besoin du fruit des portes de Jega. Une fois à l’intérieur de la base nous devrons éliminer les sentinelles postées autour de la porte sud ainsi que toute personne en mesure de donner l’alerte. Apres sa nous ouvrirons la grande porte et Sakata lancera une attaque en nombre, ils seront pris par surprise les seules complications que nous aurons serons le vice-amiral Geistigen, le contre-amiral Pazuru et le commandant Akisa *présente les images des 3 marines*. G4 sera à nous avant le lever du soleil »    

Jega : «Oui et au coucher du soleil suivant les flottes de guerre de la marine nous encerclerons et reprendrons leur base avant que l’on est reçu le moindre soutient »

Daiken : «J’espère bien que les flottes de guerre de la marine arriverons c’est justement notre plan. Nous ne voulons pas le G4 mais l’ile appartenant au GM la plus proche, Kessho connu pour ces »

Amch : «Mines de diamant, en effet c’est astucieux en voulant reprendre le G4 la marine devra attaquer au plus vite et ainsi enverra ces troupe les plus proches réduisant ainsi les défenses de l’ile à l’accoutumer quasi imprenable et je suppose que la deuxième partie de votre flotte est donc cacher près de Kessho à attendre que sont armer parte, mais votre plan est mauvais. Tekina Town aussi peut envoyer des soldat »

Daiken : «Non, des soldats révolutionnaire on mener une attaque kamikaze contre les flottes amarrer  Tekina détruisant une grande partie de leurs navires »

Amch : «Je vois et vous voulez donc que l’on face comme eux. Que l’on prenne le G4 avant de se faire massacrer par la Marine pour ainsi envahir Kessho laissé sans défense»  

Daiken : «Non je sais très bien que vous ne sacrifierez jamais votre vie pour ça. La moitié des hommes postés près de Kessho suffira à prendre l’ile. La deuxième moitié suivra les flottes marine qui ainsi une fois arriver devant le G4 serons prise en tenaille et se ferons anéantir. Nous n’aurons ainsi plus qu'a partir pour Kessho rendant le G4 à la marine, enfin le rendant le plus détruit possible. Une fois à Kessho notre force sera suffisante pour tenir l’ile surtout que la marine à trop de problème pour se permettre de lancer une attaque d’envergure »

Jega : «Et ainsi vous pourrez puiser les diamants puis les vendre pour pouvoir acheter de l’équipement, des armes etc »

Amch : «Et nous payer. En effet ce plan est bon, tout comme celui de Tekina Town mais à Tekina Town on s’est fait battre avant de le mettre en application et vous n’aviez aucun plan de secours, donc cette fois que faisons-nous si nous somme repérer durent l’infiltration ou repousser durent l’assaut ? »

Daiken : «Ça ne changera pas grand-chose, si nous somme repousser alors nous encerclerons le G4 avec nos navires»

Jega : «Un siège maritime ? Vous êtes fou »

Amch : «Non, le plan se déroulera de la même façon la marine enverra ces renfort depuis Kessho, il serons suivi par les navires révolutionnaire et une fois la marine proche du G4 vous n’aurez qu’a élargir la zone de siège pour ne pas être a porter des canon du G4 et prendre les marines entre les 2 flottes puis partir pour Kessho abandonnant le siège »    

Daiken : «Exactement »

Jega : «En effet mais je refuse que nous participions au siège, notre bateau n’a pas un gabarit équivalant au votre ou à ceux de la marine, dans un combat naval de cette envergure nous serons les premier couler »

Amch : «Je suis d’accord avec Jega. Notre rôle ici s’arrête après l’assaut si il échoue »

Daiken : «Très bien, si nous échouons je vous demanderais donc de partir pour Kessho. Enfin de toute façon nous n’échouerons pas. Je vous demande donc d’être prêt pour ce soir »

Ainsi se fini la réunion
Jega : «Que penses-tu de ce plan »

Amch : «Je ne sais pas sa me parais trop simple »

Jega : «Oui je trouve aussi. Sinon pour le groupe qui prenons nous ? »

Amch : «Les meilleurs en infiltration : Bella, Mira, Elina, Kitsume toi et moi »

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP #1, partie 3: ... l'infiltration...
» Mission infiltration. Mort d’un révo = monter en grade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 1 :: G4-