-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Petit RP pour grand commencement

AmchCapitaine des OtakuAmch

Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : en train de compter mon argent

Renom
Equipement:
Berrys:
Petit RP pour grand commencement  Left_bar_bleue5040000/10000000Petit RP pour grand commencement  Empty_bar_bleue  (5040000/10000000)

Petit RP pour grand commencement  Empty
Petit RP pour grand commencement    Sam 9 Juin - 13:38
LES AVENTURE DES OTAKU SUR
LA VOIE 1 DE GRAND LINE

PART 1 : LE COMENCEMENT D’UNE NOUVELLE ERE

Nous somme partie de logue town avec de nouveaux nakama , Mina qui est devenu notre nouvelle navigatrice, Ede qui est devenu charpentier et qui aide Swith quelque fois ainsi que Sho, Elina et Den qui eux son des combattent. Tout ces gars ils étaient avec mon ancien second de l’époque des geek que je penser mort, il s’agit de Jega. Je les d’ailleurs nommer second a nouveau. De plus a logue town, Swith a fais réparer son cyborg qui st maintenant plus gros, plus fort et plus résistent. Par contre 3 des 4 racailles de Zac son rester a logue town car il on fait se voyage pour Zac mais vue qu’il est mort sa change tout, il on donc préfère continuer leur raquette, leur vole etc. Seul un d’eux a préférer rester pour progresser et accomplir le rêve de Zac , il s’agie de Zakuro.
Tout est donc prés pour partir sur Grand Line. Mais avant il faut traverser Reverse Mountain, pour cela la band de Jega nous ont étais très utile, Mina avec ces talent de navigatrice aider par Elina Den et leur faculté a pouvoir voler nous disert ou aller, Jega lui ouvrer des porte pour que l’on ne touche pas la montagne. Nous somme donc arriver de l’autre coter de Reverse Mountain, nous étions sur grand line, Swith, Océe, Airon, Mina, Ede, Sho, Zakuro et Elina étais impressionnais par grand line, Mims et Den eux étais née sur cette mer (enfin en haut vue qu’ils sont originaire d’iles célestes) donc non tout comme Jega et moi vue qu’on y a déjà navigué.

Maintenant, nous somme sur Grand line. Nous commençons un nouveau périple. Pour cela j’ai fais venir tout les membres et nous avons décidé de changer quasiment tout ce qui rappeler l’époque de Zac. Nous avons donc changé notre nom pour Otaku, ainsi que notre drapeau. Apres nous avons décidé la voie a prendre, enfin ces surtout Jega et moi qui l’avons décidé, les Geek pirate son mort sur la voie 1, nous allons donc aller les venger.


voila petit Rp mais je n'avais pas beaucoup de truc a dire
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une ancienne ile pour amch et future ile pour les caille ra
» Grand Line nous voilà !
» Death Storm l’équipage d'un grand corsaire
» Un escale a Logue Town avant de partir sur Grand Line
» Un nouveau nom pour les caille-ra (sondage juste pour les caille-ra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: Cap des Jumeaux-