Partagez

 Un carnage dans les deux camps

EliphasCapitaine des Cry For EternityCapitaine des Cry For Eternity
Eliphas

Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 676
Localisation : sur Terre à mi-temps

Renom
Equipement:
Berrys:
Un carnage dans les deux camps Left_bar_bleue1000/1000Un carnage dans les deux camps Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un carnage dans les deux camps Empty
Un carnage dans les deux camps   Sam 15 Juin - 14:49
Akio, fou de joie, detacha l'ancre du bateau pour s'en servir d'arme et Eliphas l'emporta sur l'île avec Katsu, en utilisant son fruit, lui qui étais maintenant équipé d'un chargeur avec des balle en granit marin à cas ou... En plus des autres chargeur habituel. Le bateau resta éloigné de l île, Ashigaru utilisait les fantôme depuis le bateau. Arrivé à terre, il y a une confrontation sanglantes entre les pirates et les marines, des morts de tout les côtés, Akio avec l'ancre du bateau, il decapitait ou eventrait les marines Eliphas economisait les balles pour de vrais adversaires, ayant entendu que les marines avait demandés des renforts. En attendant, il utilisait son fruit, il prenait les marines en vole et les faisait tomber de 20 m de haut ou il s'ecrasait sur eu... Katsu lui les combattait aux poings, Eliphas compris aussi qu'il avait un FDD à cause de sa résistance au balle (et de sa couleur), ce qui est le cas : le uran uran no mi qui le permet de se transformé partiellement ou entièrement en uranium.

Les marines étais plus nombreux mais beaucoup moins fort que les pirates, personne ne prenais vraiment l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Silver GeldAmiral en chefSilver Geld

Messages : 2426
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Renom
Equipement:
Berrys:
Un carnage dans les deux camps Left_bar_bleue1000/10000Un carnage dans les deux camps Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Un carnage dans les deux camps Empty
Re: Un carnage dans les deux camps   Jeu 29 Mai - 18:50
Le combat avait commencer depuis quelque temps déjà et les pirate prenait l'avantage mener entre autre par Naoka et Sayaka, Eliphas quand lui était en haut du plus haut bâtiment du G6 avec Ashigaru, Akio,Katsu et 4 autre capitaine pirate en face d'eux le vice amiral Vorgibt de son prénom Misekake chef du G6 et  le contre amirale Glad Arimasen le second du G6.

Misekake : «Glad, part d'ici »

Glad : «Quand j'ai rejoins la marine j'ai jurer que j’étaie près a mourir pour la justice »

Misekake : «Tu pense qu'en mourant ici, comme sa tu ferra quoi que se sois pour la justice »

Glad : «Si le G6 tombe la porte sera libre au pirate pour passer, une alliance de pirate a déjà fait tomber un blocus marine a l'emplacement du G6, je refuse que sa se reproduise»

Misekake : «Lorsque le Red Shield est tomber tu n'était même pas encore un marine, je ne pense donc pas que cette argument tienne la route »

1er Capitaine pirate allier de Eliphas : «Que c'est émouvant, de toute facon le gamin va mourir ici quoi qu'il face *Charge Glad * »

Misekake : «Sale pirate, tu pense pouvoir salir le G6 de ta présence *charge le pirate et l'égorge avec ces griffe en mode paresseux * »

Capitaine pirate n°2 : «Comment ?? »

Misekake : «Vous pensiez pouvoir nous battre facilement, déshonorer le G6 et la marine, mais nous ne tomberons pas, et meme si vous nous tuez, les force armer on était prévenu de votre arriver au moment même ou vous avez créé votre alliance, des renfort vous arrêterons, mon travaille ne consiste qu'a vous ralentir, quand vous serez pendu vous comprendrez que ma mort n'a pas était vaine »

Eliphas : «Je me chargerais de te crucifié a se bâtiment après t'avoir tuez, je montrerais au monde que la marine est impuissance, seul le massacre est vrais, il est physique pas comme la justice qui n'est qu'une montagne de feuille et de livre»

Glad : «Vous aller mourir de ma main de ces feuille comme tu le dit»

Le Capitaine pirate n°2 chargea alors Misekake qui l'arréta et lui mis un idex gun en mode Paresseux entre les yeux.

Eliphas commença alors a lui tirer, Misekake évita mais Katsu l'attendait et lui mis un énorme coup de poing, Akio chargea alors avec sa batte mais Glad l’arrêta avec son épée, le 3eme pirate fonça alors sur Glad et Akio se transforma en taureaux et fonça sur Misekake qui bloqua avec metalium mais fus projeter tout de même.

Le combat avait commencer depuis pas mal de temps, a 2 contre 6, Glad et Misekake étaient très mal en point, lorsqu'un monstre de fer apparu dans le G6 balayent les sous fifre

Glad : «Les renforts ! »

Misekake : «Non un seul »

Silver *sur le tête du monstre de fer *« Confesser vous car vous aller tous mourir, au nom de la justice toute puissante je vous condamne a mort, votre pécher ?? Etre venu au monde»

Silver sauta alors a l’endroit ou se trouver Misekake et Eliphas  

Misekake : «Silver, tu fait toujours des arriver remarquer a se que je vois »

Pirate n°3 : «Sale enculer, tes qui *fonce sur Silver * »

Pirate n°4 : «On va te faire la peaux *Fonce sur Silver * »

Silver : «Je suis votre bourreau *sort ces pistolet et explose la cervelle des deux pirates * »

Ashigaru : «Comment ? »

Silver : «Je vient (bon ok on était 2 mais bon) de tuer Dark Sledge, l'homme le plus fort du monde, vous ne me faite pas peur, vous êtes des minable, des vermine »

Akio chargea alors Silver en mode taureau, il frappa de toute ces force mais Silver arrêta la batte avec une main comme si il n'y avait rien eux en face de lui puis il mis deux doigt charger de haki devant Akio et fit une pichenette, Akio vola, il était totalement KO.

Eliphas *a la fois terrifier et émerveiller *: «Tu est un monstre»

Silver *Arrive juste devant Eliphas et le regarde droit dans les yeux * : «Quelle magnifique temps pour mourir *Pointe son Pistolet contre Eliphas * Il est l'heure »

Katsu chargea alors Silver qui ne pus donc pas tirait sur Eliphas, Silver tira alors sur Katsu mais les balle fondu a son contacte

Silver : «Ohhhh, tu fait fondre mes balle mais es ce que tu peut faire fondre sa *Envoie un énorme poing de fer dans Katsu qui fut a son tours mis KO * »    

Eliphas commença alors a tirer sur Silver mais  il arrêta la balle grâce a son FDD il lui renvoya dans l’œil, Eliphas avait ralentit la balle et n'était donc pas mort mais son œil était crever, il n'avait nul part ou aller, il était coincer, silver marcher doucement vers Eliphas

Glad *a Misekake * : «Je n'est jamais vue monsieur Geld comme sa »

Misekake : «Il est toujours comme sa lorsqu'il affronte un pirate du même état d’esprits de Nightmare »  

Glad : «Nigtmare ?? Le yonkou ?? Qu est ce qu'il a a voire dans tout sa ?? »

Misekake : «J'en est deja trop dit »

Silver *devant Eliphas *: « Maintenant tu meurt »

A se moment Ashigaru apparut empêcha Silver de tuer  Eliphas, Silver tira sur Ashigaru mais les balle passer a travers lui, il était en mode fantôme, puis une multitude de fantôme apparurent, Silver ne pouvais rien faire (bien que les fantôme ne lui faisait rien il l’empêcher de voir. Pendant se temps, Naoka, Sayaka et Takahaishi récupérer Akio et Katsu KO ainsi que Ashigaru (dont le corps est immobile vue que sont âme est sortie en mode fantôme pour arrêter Silver) et Eliphas.

Silver *Devant le groupe *: «Ce n'est pas des fantôme qui vont vous sauver »

Au moment ou Silver avait enfin tout le monde sous la main un obus explosa a coté de lui, au loin une armada de bateau était devant le G6. Tout les bateau avait un même drapeau a leur pavillon, pas un drapeau pirate, enfin pas le drapeau d'UN équipage pirate mais celui d'une alliance pirate, l'alliance qui il y a 12 ans avait détruit le blocus a se même endroit ou est aujourd'hui le G6, l'alliance des 7 inconnu, le Red Shield Syndicate, Red Shield, le nom du blocus de navire de la marine qui empêcher les pirate de passer dans la voie 2 de grande line. Ces 7 équipage avait apres leur victoire sur le Red Shield créé cette alliance, le Syndicat du crime nommer ironiquement par le nom de leur victime.

Silver : «Quoi encore *bloque tout les obus mais ne peut pas les renvoyer, les bateau était trop loint et il y avait trop d'obus *

Misekake : «On ne peut rien faire

Glad : «Qu'est ce qu'il font la ceux la »

Misekake: « A chaque fois que l'un de leur membre meurt il bombarde cette endroit »

Glad : «A chaque fois ???? Mais il sont plus que combien alors ??? »

Silver : «Nous ne le savons pas car nous ne connaissons pas identité des 7 mais il se dit qu'a chaque fois qu'un de leur membre meurt un nouveau prend sa place »

Glad: «Sa n'a donc plus rien a voire avec le G6 »

Misekake : «Non désormais il agisse plus comme une mafia dans le nouveau monde, mais quand il perde leur membre il devienne nostalgique »

Glad : «Vous avez une idée de qui pouvez etre se membre »

Silver : «Jule le shichibukai, c'est le seul grand pirate a être mort dernièrement avec Sledge et ces allier, et Sledge ne faisais pas partie de cette alliance »

Misekake : «Surtout qu'il se dit que leur chef est Shizu, le plus puissent des Yonkou »

Silver : «Il ne compte pas attaquer, juste bombarder, je peut tout arrêter mais ces sale pirate son partie pendant le début du bombardement, lorsque je n'est pas arrêter les obus »

Misekake : «Il n'y en a que 7 qui on fuit, tout les autre son mort »

Silver oui mais se sont les plus importent, ceux qui on mener la révolte PUT** * Envoie les obus qui coule les bateau qui bombarder * »

Glad : «Au mon dieux, vous les avez battu »

Silver : «Se n'étais que des sous fifre dans les bateau, les dirigent de se syndicat n'ont pas que sa a faire. Bon ou est le bateau des 7 qui on fuit»

Misekake : «Laisse tomber, il n'était pas ici, il était rester en mer il sont déjà loin »

Silver : «Sale pirate »




A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» est-ce que je peux avoir deux loterie pour deux jolie demoiselle de mon équipage
» deux loteries pour deux PNJ guitaristes svp
» Tekina Town une seul ile pour deux armer
» RP #8.5 : Distraction en pleine mer dans le NM
» Tout est dans le texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 2 :: Kakeroma-jima (G6)-