Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Vraiment très proche du Royaume de Saint Urea

Jobu TaberuChef d'Unité RévolutionnaireJobu Taberu

Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2013

Vraiment très proche du Royaume de Saint Urea Empty
Vraiment très proche du Royaume de Saint Urea   Mar 13 Aoû - 14:20
« Les gars ! Oups... Désolé Tsukumo, je t'avais oublié. Bref, je suis fier de vous ! Tout s'est à peu prêt bien passé. Ce test a été une grande réussit, vous m'avez bien prouvé de quoi vous êtes capable. Quand les autres vont apprendre ça, ils vont être fou, même Akuma ! Personne n'aurais cru qu'une telle équipe aurait pu accomplir aussi gros. Quand je pense qu'il voulait qu'on attaque la base a East Blue, vous aurait imaginé le carnage ? L'attaque serait rapide, on ne se sera même pas combattu sérieusement. Bon, on arrive bientôt, vous avez quelque chose à dire ? »

Je suis assez fier de ce qu'on vient de réaliser, mais ce n'est que le début, bientôt ce sera l'air de la liberté ! Plus de Gouvernement, plus de pirates, seulement l'égalité et la liberté entre tous. Fini les combats, la paix régnera ! Pas mal cette phrase là non ? C'est un peu poétique avec un rime en plus. Je la note dans ma tête. Euh... J'en suis où avec tout ça... Ha oui c'est bon... Cette attaque m'a permis de voir l'étendu de la force de ses petits, je sens qu'on va bien s'amuser au cour de notre voyage. On entendra parler de nous jusqu'aux Nouveau Monde j'en suis sûr ! En attendant, je vais écouter ce qu'a à dire mon équipe.

Gareki : « Étant second de cette flotte et avec l'accord des autres, je vais parler au nom de tous vos soldats Jobu-san. Nous avons une question qui est très importante pour nous, je vous pris d'y répondre. Pourquoi n'avez-vous pas attaqué les soldats mais le chef ? Ha et aussi celle-ci, comment arriviez-vous à esquiver les balles des tirs des Marines ? On voudrait bien que vous nous expliquer tout cela.

Moi : Pas de problème, ça ne me dérange pas du tout. Alors je répond à la première d'abord. Je n'ai pas attaqué les soldats tout simplement parce que ça n'en valait pas la peine comparé à leur chef. Maintenant la deuxième, j'ai un sens qui me permet de détecter les futurs intentions de mes ennemis, mais il faut que je sois concentré sur leur mouvement pour les voir. Voilà, y-a-t-il autre chose auquel je dois répondre ?

Gareki : Vous voulez dire que vous n'avez pas attaqué un seul soldat à cause de leur faiblesse ?! Je comprend pas.

Moi : C'est pourtant simple, je n'utilise que mes capacités que pour les personnes qui en valent la peine. C'est ainsi qu'on m'a appris à me battre.

Gareki : Ha d'accord, mais un coup de main aurait pas était de refus. Mais bon, à présent on est au courant. Et parler moi de se sens que vous utiliser. Je veux en savoir plus.

Karoku : Pas la peine, j'ai trouvé l'information qu'il me manquait pour savoir comment il fait. Le sens que vous parlait n'existe pas, il lui ressemble juste, c'est un pouvoir qui s'est éveillé en vous, le Haki. Tout le monde le possède, il faut juste beaucoup de temps et d'entrainement pour qu'il apparaisse. Il existe trois sortes de Haki. Le Haki de l'armement, le Haki de l'observation dont celui de Jobu-san et le Haki des rois. Le Haki de l'armement permet de toucher les utilisateurs de fruit du démon, même les types Logia et aussi de se protéger des attaques. Le Haki de l'obseravtion quand à lui a la capacité de connaître les intentions de son adversaire et le sentir à distance pour détecter sa position. Le Haki des rois est le plus rare, seul une personne sur un million peut le posséder. Il est capable de faire évanouir les esprits faibles en les intimidants. Voilà, à présent vous connaissez tous d'où vient ce pouvoir que possède Jobu-san.

Moi : Merci de m'avoir éclairé, je ne savais rien de cela. Je te remercie beaucoup. Bon, je pense que j'ai répondu à tout, donc on se prépare à arriver, je vois l'île. »

Une bonne petite discutions qui m'a plus. J'en ai appris plus sur ce pouvoir qui est le Haki, je voudrais bien pouvoir l'exploiter au maximum pour voir sa vrai puissance. Je demanderais au Sous-Chef s'ils veulent bien me donner un entrainement pour m'aider à la maîtrise de mon Haki. Ce me sera très utile.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proche de l'Archipel Tekiretto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: South Blue :: En mer-