Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 une résolution après une défaite

EliphasCapitaine des Cry For EternityCapitaine des Cry For Eternity
Eliphas

Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 676
Localisation : sur Terre à mi-temps

Renom
Equipement:
Berrys:
une résolution après une défaite Left_bar_bleue1000/1000une résolution après une défaite Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une résolution après une défaite Empty
une résolution après une défaite   Mar 3 Juin - 22:14
L'équipage a pu passé la base marine malgré son échec cependant les blessures que leur a infligé Silver Ged n'étant pas mortel, tout le monde s'en est vite remis. L'île sur laquelle nous nous sommes arrêté paraissait déserte, même si ce n'était pas le cas à en juger par le sourire d'Eliphas, rien ne pouvait le surprendre et sa défaite ne l'avait pas mis en rage, il était satisfait de son combat...
Eliphas : Cet homme nous a laissé en vie, nous lui revaudront ça plutard, je ne pensais pas trouver des gens tel que lui dans une bataille, pret à tuer sans sourciller. Nous nous reverons de nouveau dans un festival de sang sur montagne de cadavre, pour te combattre à nouveau je ferais autant de meurtre que possible comme toi dans le champs de bataille, dans le fond nous sommes pas si différent ?
Ashigaru : il parait avoir une raison à ses massacres
Akio : pourquoi s'encombrer d'une tel chose quand nous combattons, un combat s'est un art de faire de massacrer des gens et nous nous sommes des artistes, pourquoi y ajouter une morale ?
Katsu : mais dans son combat, il a prouvé être un artiste
Eliphas : c'est décidé, à notre prochaine rencontre nous lui demandrons sa raison, en attendant j'aimerais que cette île devienne un peu plus calme...

Quelques ombres s'approchèrent, des gens paraissant faibles...
Habitant : vous ne ressortirez jamais de cette île vivant, des gens vous observent jour et nuit, vous ne connaitrez pas le repos
Habitant : cette île, c'est la prison privé de dyotai
Eliphas, qui tue les deux individus : je vous ai dit que les gens d'ici étaient bruyants
Akio, déçu : j'allais le faire...
Ashigaru : cette île semble rempli de gens désespérés, avec un peu de chance nous pourront trouver des gens intéressant ici
Akio : des artistes tu crois ?
Eliphas : en tout cas des gens qui mérite de se faire massacrer ...
Ashigaru : d'après les gens qui habitaient ici, cette île était une prison pour des gens que les faibles appellent "fou" ou "psycopathe", il n'y a pas de règle sur cette île...
Eliphas : qu'importe quelque chose de si fragile, ces règles qui sont faites pour le bien de "l'humanité" alors que nous savons tous très bien qu'elles ne veulent rien dire sachant que tout le monde n'est pas d'accord sur ces règles qu'elles sont si fragiles, il est si facile de ne peut pas les respecter ou même de s'interposer contre elles, de les détruire puis de les réecrire...bref cherchons ces artistes, pour ce qui du reste la pitié est inacceptable
Akio : tu as besoin de nous le rappeler ?
Eliphas : non mais c'est surtout que si on torture chaques personnes qui nous tombe sous la main, on n'a pas fini !
Naoka, pleur : ouiiiiiiiiiiiin
Sayaka, essaie de consoler: il nous reste encore Akihito...
Naoka : oui mais il est nul, il pleur avant même que cela commence
Katsu : je suis là moi !
Naoka : c'est pas drole quand ce sont les autres qui demande à se faire torturer
Akihito : j'ai pas pleuré la dernière fois !
Naoka : si quand j'allais enfoncer des clous dans tes genoux !
Akihito : ouais mais c'est normal aussi !
Sayaka : et aussi lors du bain d'acide
Akihito : espèces de monstres
Naoka : merci
Akihito : il n'y a pas de quoi ! Je me demande si un jour ils se poserons des questions sur leurs santés mentales
Akio : de quoi tu parle ? C'est quoi la santé mentale ? Ça se mange ?
Akihito : bah je sais pas si tu comprendras un jour mais on sait jamais
Eliphas : silence ! Je ne veux entendre que les hurlements de douleurs de nos enemis, je veux les entendre me supplier de les laisser en vie donc arreter les dialogues inutiles. Soit patient Silver je tuerais autant de personne qu'ils le faudra pour nous retrouver et nous battre à nouveau et même plus car j'aime le travail bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
EliphasCapitaine des Cry For EternityCapitaine des Cry For Eternity
Eliphas

Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 676
Localisation : sur Terre à mi-temps

Renom
Equipement:
Berrys:
une résolution après une défaite Left_bar_bleue1000/1000une résolution après une défaite Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une résolution après une défaite Empty
Re: une résolution après une défaite   Ven 6 Juin - 15:53
Nous nous rapprochons petit à petit, parfois interrompu par des gens pas très net mais pas très longtemps. Nous traversons les villes, puis nous nous décidons à nous arreter dans une grande ville, beaucoup de gens nous guettaient depuis longtemps...
Eliphas : je pense avoir trouver quelqu'un d'intéressant ...
Akio, semble souffrir : je ne peux pas me retenir plus longtemps, puis-je écraser les verres luisants qui nous regarde depuis tout à l'heur ?
Eliphas : je t'en pris ne surestime jamais tes adversaire tu seras déçu ... fais comme tu veux je ne prête pas attention à ce genre de chose pour l'instant ...
Ashigaru : cette nuit promet d'être ensanglanté...
Inconnu, se rapproche très vite : venez vite nous avons besoin d'aide
Akio charge l'inconnu sous sa forme de minautore puis une fois entre ses mains alors qu'il s'appretait à lui arracher la tête mais le corps de sa victime explosa. Eliphas souris, mais Akio était vraiment en colère, il n'étais pas blesser vu la faiblesse de l'explosion, puis d'autres arrivèrent tous aussi désespéré que le précédant mort.
Inconnu : aidez-nous, nous ne voulons pas mourrir, pitié...
Akio : WAAAAAAAAAAAGH
Le combat dura pas longtemps car ce n'étaient pas des guerriers. Akio à peine appaisé au milieu des cadavres...
Akio : je les ais libéré de leurs tourments, un jour je finirais bien par être quelqu'un de gentil ...
Akihito : non rassure toi ça ne risque pas d'arriver !
Tout à coups, tout les cadavres explosèrent...
Eliphas : intéressant...
Des arraignées commençaient à sortir des cadavres par centaines....
Akihito : euh c'est quoi ce bordel...
Akio : se battre contre des insectes, c'est d'un ennui...
Alors qu'il allait en écraser une ...
Inconnu : ouii vous aussi vous voulez jouer avec moi ? (Parle aux araignées) vous avez vu on a de nouveau amis ! C'est génial hein ?! (Parle à l'équipage) Vous faites quoi ?
Eliphas : nous ? On joue aux justiciers !
Inconnu : je peux venir ?! Je peux venir ?! Allez s'il vous plait ?
Eliphas : oui mais comment tu t'appelles ?
Inconnu : Maka et on va ou maintenant ?
Eliphas : en enfer
Revenir en haut Aller en bas
EliphasCapitaine des Cry For EternityCapitaine des Cry For Eternity
Eliphas

Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 676
Localisation : sur Terre à mi-temps

Renom
Equipement:
Berrys:
une résolution après une défaite Left_bar_bleue1000/1000une résolution après une défaite Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une résolution après une défaite Empty
Re: une résolution après une défaite   Ven 6 Juin - 22:33
Akihito, dans ses pensées : nous voilà reparti avec un nouveau compagnon tous pret à tuer, et moi ... Akihito ... je suis celui qui les guident pour qu'il fasse leurs massacres bien que je ne suis pas fou, je suis tout aussi coupable qu'eux ... mais je sens que j'ai encore quelque chose à faire dans cette aventure, j'ai le devoir de les ramener dans le droit chemin ! Cependant, quand je vois tout ces gens désespérés, enfermés ici pour l'éternité, cela me fait quand même mal de savoir que tout ce stratagème est orchestré par des hommes, le monde reste tout de même bien plus beau que ce qu'en pense Eliphas je dois lui prouver....


Nous sommes donc arrivé devant une grotte au milieu de l'île, ce qui semblait être la prison de dyotai, des gardes étaient à l'entrée même si ils semblaient plus être des pirates...

Pirates : eh vous on ne passe pas
Ashigaru commence à utiliser ses fantômes et les pirates commencent à se lamenter et à pleurer...
Pirate, en larme : je m'excuse...je suis vraiment désolé de ne pas avoir été insecte, vous auriez pu m'écraser sans vous en rendre compte telment je serais inutile et ridicule
Pirate : comment puis-je me faire pardonner...
Maka : mais non t'inquiète pas je vais te présenter mes amis lui il s'appelle Toki ... et elle a ton pied c'est Fura
Pendant qu'elle faisait le tour des prénoms de ses araignées, celle-ci rentré dans sa bouche pour pondre des oeufs dans tout son corps...
Pirate : allez-y mes nouveau amis, je ne suis pas digne de votre attention, dévorez-moi s'il vous plait, c'est cela je ne mérite pas mieux...
Après quelques minutes d'atroces douleur pour lui, son corps explosa et les araignées repartèrent dans le corp de Maka (qui est actellement en peluche).
Maka : maintenant j'ai plein de nouveaux amis je me demande comment je vais les appeler...

pirate : ne croyez pas vous en sortir après avoir tuer deux pirates aussi faibles...parce que moi je vous prends tous un par un... moi je suis le lieutenant de la flotte de Sekai le grand shishibukai !
Eliphas aparait derrière lui, enfonce sa main dans les côtes du pirate et lui arrache le foie, la victime meurt 5secondes plutard...
Eliphas : il ya encore quelques temps, il survivais quelques secondes à ces attaques, pour qu'il puisse agoniser quelques instants. Faudra que je me reentraîne
Naoka : tout est dans le doigté, tu as mal enfoncé la main tu aurais du faire en sorte que ta main s'enfonce entre deux côtes pourqu'il saigne moins vite
Eliphas : sans doute mais j'avais pas envie de l'entendre parler plus longtemps. Rien qu'en l'entendant je me doutais bien que je n'avais pas besoin de mes pistolets
Revenir en haut Aller en bas
EliphasCapitaine des Cry For EternityCapitaine des Cry For Eternity
Eliphas

Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 676
Localisation : sur Terre à mi-temps

Renom
Equipement:
Berrys:
une résolution après une défaite Left_bar_bleue1000/1000une résolution après une défaite Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une résolution après une défaite Empty
Re: une résolution après une défaite   Lun 9 Juin - 10:49
Maintenant nous descendons petit à petit en éliminant les quelques pirates sur le chemin jusqu'à atteindre une immense salle ou été emprisonné des gens, certains se parlait tous seul, d'autre discuter entre eux vantant les incendies qu'ils avaient commis, puis quelqu'un sorti de l'ombre...
Inconnu : qui êtes-vous ?
Eliphas sort ses flingues et lui tire dessus mais c'était inéfficace car l'inconnu utilisa métalium.
Inconnu : je suis le second de Sekai, je ne vous laisserez pas le déranger !
Le pirate commença à contre attaquer il chargea et quand Akio en forme de minautore se mit devant lui pour le contrer, le pirate fit incision et se trouva devant Eliphas, il essaya d'asséner des coups de poing à Eliphas mais il les esquiva tous puis s'envola pour faire une pluie de tire innefficace à cause du Metalium.
Le pirate : ou est l'honneur quand vous vous attaquez à moi tous en même temps ?
Eliphas : ou est l'honneur quand tu creveras comme un chien ?
Eliphas disparu dans l'obscurité de la pièce...
Le pirate : alors tu fuis ?
Katsu commença à son tours à attaquer avec Akio qui était enragé mais le pirate fit une nouvel fous une incision et se trouva alors devant Maka (transformait en peluche) et il l'a transperça d'un coup de poing puis il sentit des morsure et sa main s'engourdir...
Maka : tu veux jouer avec moi ?
Le pirate : que m'as-tu fait ? Pourquoi tu es encore en vie ?
Il sentit alors comme si des insectes s'infiltré sous sa peau, puis il s'arracha son bras. Maka enleva aussi le bras qui transperçait son corp et le pirate vu des araignées refermer la blessure de Maka avec de la toile et le bras qu'il s'était arraché exploser pour faire sortir plein d'araigné qui retournèrent avec Maka.
Le pirate, pris de peur : mais tu es un monstre ....
Katsu profita du moment pour tenter de frapper dans le dos du pirate mais il esquiva en faisant quelques pas de coté pour ensuite se prendre un coup de poing dans la tronche de la part de Akio en forme de minautore...
Le pirate : je n'ai donc pas le choix...pour Sekai ...
Alors que le pirate allait attaquer Akio par derrière en utilisant l'incision, une énorme Chauve-Souris (Eliphas) le pris par surprise, il déchira son dos avec ses griffes et lui mordit l'épaule, puis repris son envol et disparu à nouveau dans l'obscurité ...
Le pirate utilisa pas de lune pour tenter de le suivre mais se retrouva très vite dans le noir total
Le pirate : viens lâche !
Eliphas : qu'il en soit ainsi
Le pirate entendit le son venir dans face de lui et se prépara à une attaque frontal ou du haut puis Eliphas un hurlement infernal qui obligea le pirate à se protéger les oreilles pour ne pas ètre sourd puis Eliphas l'écrasa sur le sol, l'attaque était innefficace car le pirate avait utilisait metalium, puis Eliphas s'éloigna après son attaque...
Le pirate : LACHE ! N'as tu aucun honneur ?
Eliphas : pas pour les déchets...
Le pirate : dit-il alors que vous vous attaquez à moi tous en même temps
Eliphas : et pourquoi pas ?
Le pirate : pour l'honneur
Eliphas : vous commencez à m'ennuyer à sortir tous le même refrain depuis tout à l'heur ...
Le pirate : tu as tué tous ceux qui protéger cette prison
Eliphas : j'ai pris soin d'en épargner aucun
Le pirate : espèce de monstre
Eliphas : achevez le
Le pirate sorti son sabre mais Katsu qui se trouvait alors devant lui le pris à main nue (il était transformé en uranium) et le fit fondre...
Le pirate : mon sabre ... j'ai eu tant d'aventures avec lui
Akio pris sa tête alors que le pirate était encore sous le choc et lui la enfonça dans le sol...
Maka : dévorez-le si il ne veut pas jouer avec moi
Une vague d'araignée se mirent donc à charcuter le pirate sans le tuer avec leurs poisons puis les araignées revenèrent avec Maka.
Eliphas : laissons-le pourrir ici ma mission est terminé, j'ai liberé les prisonniers...ils pourr
Ashigaru : et ce dénommé "Sekai" ?
Eliphas : de ce que j'entend il signe ses dernières heures, laissons le. Je me sens déjà mal d'avoir fait quelque chose de bien en libérant ses prisonniers...espérons qu'ils en vaille la peine...

L'équipage sortit de la prison, regagna son bateau et reparti en mer... mais pendant ce temps toujours dans cet même prison...

Edel di reino : pff alors c'est cela ma suite ... ils se sont sans doute tromper je vais aller demander une chambre qui reflète ma supériorité par rapport aux autres primates, en plus j'ai trouver le fruit de cette homme de Skypiea, le Mera Mera No Mi. Silver Geld disait vrai ce fdd se trouver bien ici par contre pourquoi m'a t'il dit que je pouvais rester sur cette île, qu'elle était bien. Il se trompe de suite pour MOI se sont des minable
Sekai : ahh je t' ai trouvé
Edel di reino : ahh je cherche justement quelqu'un pour m'amener dans ma vrai chambre
Sekai : je vous prends dans mon équipage
Edel di reino : eh qui es tu pour me proposer un poste inferieur à toi manant ?
Sekai : un shichibukai !
Edel di reino, crache sur la face de Sekai : remerci moi de preter tant d'attention à toi en mangeant la terre
Sekai : vous vous foutez moi ! Je vais vous remettre à votre place d'échec de la société ! Moi le grand shishibukai !
Edel di reino : échec ? de la société ? Il est tant de te remettre à ta place...

Personne ne retrouva jamais le corps de Sekai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


une résolution après une défaite Empty
Re: une résolution après une défaite   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP#5 : L'après guerre de Nossilom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Grand Line :: voie 2 :: Diyotai-