Partagez | 

 RP#7: Vacances et reprise

Kakushi_FestungAmiralavatar

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2014

RP#7: Vacances et reprise   Sam 24 Jan - 13:31
RP #7

Kakushi prend quelques semaines de vacance suite à sa mission à Nossilom. Il en a profité pour trouver un logement à Saya. Il achète un appartement à Solaris, à Isla del Sol, son île d’origine. Il sait qu’ici elle ne risquera rien, et comme tout le monde connait l’amiral c’était un bon plan.

Il fit découvrir l’intégralité de l’île à sa nouvelle amie, ainsi que les lieux les plus reculés de l’île. Même si celle-ci était très riche et très moderne, elle possedait quand même des endroits naturels qui plaisaient énormément à la jeune femme.

Au fur et à mesure qu’ils passèrent du temps ensemble, en plus de se lier de plus en plus d’amitié, Saya appris indirectement à Kakushi le « spiritualisme ». Ça lui donnait un aperçu du Haki d’observation. Il ressentait presque les auras des autres êtres humains autour de lui.

Les semaines s’écoulent et le jour où Kakushi s’apprêtait à quitter son amie, Chihiro le retrouva.

 

Chihiro : Mes respects, mon amiral !

Kakushi : Repos. Que me vaut ta visite mon ami ?

Chihiro : Un message de M. Geld.

 

Il lui tend la lettre et la lit.

 

"Cher Kakushi Festung,

J’espère que vos semaines de vacances vous ont été bénéfique car le travail va très vite reprendre. Le conseil qui a été prévu pour les jours à venir a été reporté suite à l’absence de d’autres membres. Je vous enverrai la date exacte dès que j’en saurai d’avantage. Quant à votre deuxième second, il est revenu de mission et vous rejoindra sur votre île dans les prochains jours. Vous devez le tester, choisissez comment, où et quand, vous avez carte blanche.

Je suppose que vous voulez sûrement des informations sur le fameux fantôme blanc ?

J’ai le regret de vous dire que nous n’avons aucune trace de lui. Même nos meilleurs espions ne parviennent pas à le localiser. Nous devons être prudent, qui sait quand et comment il va frapper.

Avec tous mes respects,

Silver Geld"

 

Kakushi : Intéressant.

Chihiro : Ce n’est pas tout. Les scientifiques du D18 voudraient que vous veniez les voir. Ils souhaitent vous montrer quelque chose. Je n’ai pas plus d’information.

Kakushi : Très bien. Je te remercie Chihiro.

Chihiro : C’est un honneur d’être sous vos ordres !

Kakushi : Y a-t-il autre chose ?

Chihiro : Non Monsieur.

KAkushi : Tu peux disposer alors si tu veux.

Chihiro : Hay ! (il s’en va)

 

Quelques temps plus tard, dans une base marine.

 

Soldat : Monsieur, le colonel Yasuke Arusa est arrivé.

Kakushi : Faîtes le entrer.

Soldat : Bien reçu !

 

Un homme s’approche de l’amiral et le salue.

 

Yasuke : Colonel Yasuke Arusa, amiral !

Kakushi : Repos. Alors, pouvez-vous vous décrire ? Dans quoi êtes-vous spécialiste ? Avez-vous des pouvoirs comme un fdd ? Qu’en est-il de votre expérience dans la Marine ?

Yasuke : Je suis expert en arts martiaux ainsi que dans tous types d’armements, que ce soit dans les armes contendantes, à feu ou tranchantes. J’ai suivi également des formations de secouristes et d’infirmier au front. Je n’ai pas de fdd, mais je maîtrise les six pouvoirs.

Kakushi : Pas de haki ?

Yasuke : Non Monsieur. Et je me suis engagé dans la Marine il y a 8 ans.

Kakushi : Pourquoi t’es-tu engagé ?

Yasuke : Mon père participait à l’expansion des révolutionnaires. Il leur fournissait des infos et des ressources alimentaires parce qu’il vivait dans la peur et la soumission. Je souhaite que cela cesse. Je veux que les gens n’aient plus à avoir peur, et à vivre à genoux. Je veux qu’ils puissent vivre leur vie tranquillement sans qu’ils n’aient besoin de sacrifier leur humanité pour des gens comme eux.

Kakushi : Et tu penses que rejoindre la Marine t’apportera ça ?

Yasuke : Même si ce n’est peut-être qu’un rêve, je préfère mourir debout plutôt que de vivre à genoux!

Kakushi : Tu serais donc prêt à sacrifier ta vie plutôt que de donner des informations sur le GM et nous ?

Yasuke : Jamais je ne ferais ça ! Je suis voué à la cause de la Marine, et si je dois mourir, j’emporterai tous mes secrets avec moi !

Kakushi : Tu me plais bien toi. Cependant beaucoup de soldats disent ça, et au final finissent par retourner leur veste.

Yasuke : Je sais mon amiral. Mais je souhaiterai vous prouver ma fidélité.

Kakushi : Tu ferras tes preuves. En attendant je t’engage.

Yasuke : Je vous remercie amiral ! Vous ne le regretterez pas !

Kakushi : Ne te fais pas d’illusion, je vais tester tes compétences dans les jours qui vont suivre. Si tu remportes ces tests, ta place te sera assurée.

Yasuke : Je comprends Monsieur !

Kakushi : On va commencer si tu veux bien.

 

Ils se dirigent vers la salle d’entrainement dans le sous-sol, il y a une immense arène où les soldats s’entrainent dur.

Yasuke rejoint l’arène.

 

Kakushi : Bon, je t’explique comment ça va se passer. Je vais d’abord tester tes aptitudes de combat en 10 niveaux. Chacun deviendront de plus en plus difficiles. Le but est simple, tu dois immobiliser tes assaillants sans les blesser ou les tuer. Et n’hésite pas à y aller franco, la salle est faite de béton et de barre de titane, c’est du solide.

Yasuke : Bien compris !

Kakushi : On va commencer doucement alors. Niveau 1 !

 

3 soldats sortent avec une matraque chacun. Ils courent vers le colonel. Celui-ci se met en position de garde puis court à toute vitesse vers eux puis disparait soudainement et il les menotte un à un en quelques secondes.

 

Kakushi : Pas mal. Niveau 2 !

 

L’examen se poursuit donc et le colonel remporte la totalité des épreuves.

 

Kakushi : Bien. Maintenant on va corser un peu les choses.

 

Il claque des doigts et Yasuke se rend compte que ses poings sont attachés par des chaines derrière le dos. Il ne peut plus utiliser ses mains.

 

Kakushi : Je t’ai mis en situation de prisonnier, tu viens de t’échapper, cependant tu es toujours attaché. Tu vas affronter la sécurité qui va tout faire pour t’empêcher de t’enfuir.

 

Deux colosses sortent, ces montagnes de muscles pèsent plus de 200 kg.

 

Kakushi : Bonne chance !

 

Les colosses s’approchent lentement du colonel, l’un s’apprête à le frapper mais il évite le coup avec le Pliage puis disparaît soudainement. Les deux titans se regardent entre eux puis autour d’eux. Il est introuvable. Alors qu’un colosse a le dos tourné, Yasuke encercle le cou de l’autre et utilise le Métalium pour s’immobiliser lui et pour endormir le géant silencieusement. Quelques dizaines de secondes plus tard, le géant tombe à terre, l’autre se retourne et voit son partenaire écroulé avec rien autour. Il s’en approche puis Yasuke apparaît et lui assène un coup de pied dans la tempe avant de disparaître. Le titan sent ensuite comme un énorme jet d’air qui le fait trébucher en avant puis Yasuke le fait passer par-dessus lui et le plaque au sol en le tenant en collier avec ses jambes. Une fois à terre, même technique, il utilise Métalium pour se durcir et empêcher son ennemi de se libérer, puis rapidement, les muscles du colosse deviennent plus lent et finissent par se relâcher et tomber par terre.





*******************Play Music***************






Le colonel libère son étreinte et se relève difficilement, il n’a plus les mains liées. Kakushi est juste derrière lui.

 

Kakushi : Impressionnant…

 

Il attrape le soldat par le cou.

 

Kakushi : Mais face à un être supérieur, que vas-tu faire ?!

 

Il le balance contre le mur avec une violence extrême. Yasuke crache quelques gouttes de sang puis se relève et disparait. Kakushi lève la main et attrape soudainement le poing du novice avant de lui retourner. Il le fait valser mais le colonel se ressaisit et fait des mouvements très rapides jusqu’à se créer des doubles, il rebondit sur les murs sans s’arrêter. Kakushi reste immobile et lève soudainement la main qui heurte le visage de Yasuke. Il recommence à faire ses clones puis à tenter de l’attaquer, en vain. Kakushi est trop réactif.

 

Kakushi : Tu es lent.

 

Il disparait et apparait devant son apprenti.

 

Kakushi : Je vais te montrer comment on se bat ici.

 

D’instinct, Yasuke s’ecarte mais Kakushi apparait derrière lui, pour le frapper dans le dos avant de réapparaitre 10 mètres plus loin pour le renvoyer dans le décor. Lorsque la poussière se dissipe, il n’y a plus personne.

Yasuke apparait derrière lui et utilise l’Index Gun, il créé plusieurs balles d’air qui se dirige rapidement vers son supérieur.

Le bras droit de Kakushi devient noir, il tend son bras vers son assaillant et arrête toutes les balles d’air.

 

Yasuke : Le haki d’armement ???!!
Kakushi: Surprise, n'est ce pas?

 

Kakushi marche lentement vers lui puis apparaît soudainement devant lui, et lui assène un puissant uppercut combiné avec le haki. Il s’envole dans les airs, sonné et incapable de faire le moindre mouvements, puis au moment où il s’apprête à toucher le sol, l’amiral lui donne un revers de main qui l’envoie une nouvelle fois dans le décor. Le colonel se relève lentement et difficilement, la bouche en sang, il titube et trébuche en crachant toujours plus de sang.

 

Kakushi : Tu devrais peut-être t’arrêter.

 

Il se relève lentement et commence à courir vers son supérieur et tente de le frapper mais l’amiral fait un pas sur le côté et le colonel trébuche et tombe à terre.

 

Kakushi : Le combat est terminé. Tu as fait tes preuves. Du moins pour l’instant. (Il s’adresse aux médecins) Occupez-vous de lui.

Médecins : Bien reçu !

Kakushi : Bon, ce n’est pas tout. Mais je dois aller rendre une petite visite au labo.

 

A SUIVRE (RP#7.5 à Laboratoire D18)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne reprise pour les pauvres écoliers...
» Reprise de service ! [+ Demande de PNJ]
» La reprise vidéo dans la MLS
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Katzenjammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Green Line RPG :: RP :: Les Blues :: East Blue :: Isla del Sol :: Solaris-